Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mise au point dans les couloirs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 14:28

Seiji était sortit de la maison des Serpentards et s'étaient rendus dans les couloirs pour se rendre au prochain cours. Naturellement, il y trouva les petits Serpentards qui avaient insulté Angus au cours de Divination. Seiji sourit et partit à leur rencontre.

Ils étaient tous appuyés contre le mur en train de chuchoter encore. Apparemment, ils avaient encore des plans pour plus tard... Seiji ne voulait pas le savoir et il s'arrêta à leur hauteur.
Silence.
Il regarda à gauche et à droit, lentement et sur de lui puis il eut un sourire mal saint et ses deux yeux devinrent rouges. Ses cheveux n'étaient pas encore blancs. Il leur dit alors le plus calmement possible :

- Alors... Voilà les tête d'abrutis qui ont insulté Angus au cours de Devination. Ca va ? Pas trop morflé avec la punition d'Amédée ?

-Heu... non ça va... Qu'est-ce que tu veux ?

-C'est tout simple... Vous allez apprendre le respect.

-Sinon quoi ? T'es un Serpentard non ? T'es sensé être de notre côté !

-Je ne me met pas du côté des imbéciles dans votre genre. Je ne le protège pas, mais sachez que la politesse et le respect sont des règles d'or. Ce sont les règles de l'école et sachez que je ne laisserait pas MA maison payer pour des esprits futils tels que les vôtres. Vous avez faillit faire perdre 100 point à Serpentard à cause d'insultes ridicules et je ne tolère pas ce genre de cause. Si vous devez perdre 100 points, ça sera pour une raison plus valable que celle-la. J'espère que je me suis bien fait comprendre...

-T'as aucune autorité sur nous. Tu ne peux rien faire.

-Comme je l'ai dis, Serpentard perdra 100 points pour une raison plus valable... Comme par exemple vos têtes empaillées décorant les murs des couloirs. Et croyez-moi, je le ferai.

-Attends, arrête ! T'emballe pas là. On ne veut pas être contre toi.

-Moi non plus. Si j'entends encore une fois que vous avez manqué de respect à qui que se soit, vous ou n'importe qui de la maison d'ailleurs, à ce moment là, je m'arrange pour que plus jamais il ne manque de respect à personne. N'importe quelle personne fera perdre des points à Serpentard, aura sérieusement à faire à moi en dehors de l'école, donc, en dehors de toutes règles. Maintenant, j'espère pour vois que vous êtes allé présenter vos excuses à Angus...

-On le fera Seiji.

-Bien... A plus tard.

Puis Seiji retrouva ses yeux vairons et les autres gars partirent. Seiji leur avait donné une bonne leçon d'humilité et était pratiquement convaincu qu'ils ne recommenceraient pas. Il ne s'était ni énervé, et n'avait pas été impolis. Quoi qu'un peu menaçant, mais il devait leur faire comprendre que ce n'était pas une attitude tolérée. Seiji se retourna puis...
Revenir en haut Aller en bas
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 15:02

Puis vit Angus. Ce dernier avait entendu Seiji engueuler ses camarades de Serpentard et avait décidé d'écouter toute la dispute sans montrer sa présence. Une fois que ses détracteurs furent partis, Angus s'approcha de Seiji et dit timidement:
-Merci d'avoir pris ma défense...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 16:47

Seiji se retourna sur Angus qui le remercia. Seiji ne souriait plus et regarda Angus un peu durement et ajouta :

- Je t'en prie... Je défendais aussi ma maison. Je ne tiens pas à avoir des problèmes avec qui que se soit.

Seiji croisa les bras et s'appuya alors sur le mur; face à Angus et il le regarda gravement du haut de ses 1m80 et ajouta :

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu n'y arrive pas ?

Le Serpentard parlait bien sur du fait que le Neko n'arrivait pas à répondre à ses détracteurs. Il fallait qu'il se défende, Seiji était persuadé qu'Angus le savait, mais le Serpentard voulait comprendre pourquoi.
Angus était sa tête de Turc, mais il préférait le taquiner plutôt que de l'insulter...

Ensuite, Seiji eut une idée...
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 16:54

- Je t'en prie... Je défendais aussi ma maison. Je ne tiens pas à avoir des problèmes avec qui que se soit.
Angus sourit avant de répondre:

-Je comprend!
Lorsque Seiji demanda:
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu n'y arrive pas ?
Le sourire d'Angus se figea et il demanda alors:

-Comment ça?
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 17:05

Seiji le regarda et fronça une seconde les sourcils.
Puis il parla d'une voix calme.

-Mais enfin Angus. Tu te laisse marcher sur les pieds sans rien dire.

Il soupira un moment et regarda autour. Il n'y avait personne, du coup, personne ne pourrait voir ni entendre ce qu'il allait dire, lui, Seiji, le Serpentard charmeur et briseur de coeur :

-Je ne tolère pas le manque de respect, mais je ne tolère pas non plus que les gens se laissent faire par des imbéciles... J'aimerai que tu te défende.

Et oui. Seiji avait été pour la première fois, gentil et conseillant envers un élève. Mais personne ne l'avait vu ni entendu à part Angus.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 17:31

Angus répondit:
-Je sais que je dois me défendre, mais je ne sais pas le faire.... Lorsqu'ils m'insultent, je sais que je dois leur répondre, mais je ne sais pas quoi dire pour ma défense, car après tout, ils ont pas du tout tord: c'est vrai que je suis un "monstre"... Lorsqu'ils me tabassent, je sais que je dois rendre les coups, mais je ne suis pas fort physiquement, donc ça risque d'empirer... Donc merci de ton conseil, mais je ne sais pas me défendre et je ne le saurais jamais... Nous sommes dans un monde ou il y'a deux catégories de personnes: des gens forts et des gens faibles, et malheureusement, j'ai été conçu par mère nature de façon à faire partie de la deuxième catégorie...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 17:53

Seiji écouta bien les paroles d'Angus. Il remarqua alors que sa constatation était vraie. Les gens forts avaient parfaitement le dessus sur les gens faible et Angus faisait partie de cette deuxième catégorie.
Seiji regarda un instant sur le côté en admettant qu'il avait raison, mais il ne détourna pas la tête pour autant.
Quand Angus eut fini, Seiji répondit en reposant son regard sur lui :

- Je suis d'accord avec toi. C'est malheureux pour toi.

Seiji décroisa les bras et se rapprocha d'Angus l'air sérieux. Il se dressa devant Angus, menaçant et il dit :

- Angus... Respire et répond-moi d'accord ? ...

- Angus, t'es minable !

Dit-il sans trop forcer la voix. Tout ce que le Serpentard voulait, c'est qu'Angus lui réponde. Il allait essayé de le pousser à se défendre au moins en parole. Il fallait qu'il apprenne à avoir confiance en lui pour répondre des insultes des autres...
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 18:46

Emy se rendis dans les couloirs pour le prochain cours elle aussi. Elle était à l’entrée du couloir et entendit Seiji faire une leçon de moral à d’autre Serpentards. Ensuite, Angus, le sujet principale de la ‘’mise au point’’ vint le remercier.
Emily décida de rester cacher et d’écouter toute la conversation entre les deux élèves.
Elle trouvait cela mal saint que Seiji force Angus à se défendre verbalement. Elle ferma les yeux et sera un peu son poing. Elle écouta attentivement la suite…

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 19:42

Angus répondit alors simplement:
-Je ne suis pas un minable!
Oui, ça n'était pas assez, mais quand Angus disait que l'auto-défense n'était pas son truc, c'était vraiment pas pour rire.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 20:07

Angus avait répondu sans trop haussé la voix et Seiji resta fixe.

* Bon... y à du boulot...*

- Nan t'as raison Angus... T'es pire qu'un minable ! T'es un moins que rien...

ajouta-t-il sans haussé de ton lui non plus...

* Allé, faut que tu trouve mieux... je te pousserais à bout s'il le faut... *
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 21:09

Angus cria alors:
-C'est déjà mieux que d'être un TROU DU CUL PRETENTIEUX!
Angus, se rendant compte de ce qu'il venait de dire, se mit les mains devant la bouche, choqué par ses propres dires avan de dire:
-Pardon, ça m'avait échappé.... Je voulais pas dire ça!....
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 27 Aoû - 22:32

Seiji vit qu'Angus cria qu'il était un trou du cul prétentieux et il éclata de rire.

* Haaa ben voilà quand il veut ! Hahaha ... *

Seulement il remarqua qu'il mit ses mains devant sa bouche et s'excusa. Seiji les lui enleva et ajouta amusé :

- T'en fais pas ! Hahaha ... J'suis fière de toi.

Seiji toussota pour reprendre un peu son sérieux et il ajouta :

- Tu vois que tu sais le faire. Maintenant un dernier conseil. Quand tu te fera insulter, tu te concentre un minimum et tu repense à cette situation. Tu garde ton calme et tu trouvera quelque chose à leur répondre ! Personne ne s'attend à ce que tu réagisse ! Ça va forcément les marqué et leur fermer leur clapet pour un moment...

Seiji lui sourit sournoisement, comme il à l'habitude de faire. Il venait de bousculer un peu Angus pour qu'il puisse répondre. Il ne lui apprendra pas à se battre, mais du moins répondre, ça, il le peut.
Il lui posa alors une main sur son épaule, pour montrer qu'il était content de sa réaction.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Mar 28 Aoû - 7:52

Angus répondit alors:
- D'accord, j'essaierai de suivre ton conseil...
Lorsque Seiji mit sa main sur l'épaule du jeune neko, ce dernier sourit, quand soudain...
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Lun 1 Avr - 12:44

Quand soudain Emy sortit de sa cachette.
Elle se posa derrière Angus et regarda Seiji froidement. Puis elle lui dit, tout aussi sèche :

" T'as rien de mieux à faire que d'essayer de lui apprendre à répondre ?!
Tu veux vraiment qu'il se fasse complètement démonter ?
... "

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Mer 17 Avr - 13:02

Il ne se fera pas démonter.

Nels approcha dans le couloir avec un petit sourire aux lèvres. Il avait assisté à toute la scène et était très fier d'Angus et de son répondant.

Il ne se fera pas démonter pour deux raisons. La première, ce genre d'abruti ne s'attend jamais à ce qu'on leur réponde encore mieux qu'eux. Donc ils vont rester cons. La deuxième, c'est que ces crétins sont combien maintenant, quatre ou cinq ? Angus à des amis. Astaré crie plus fort que n'importe qui dans cette école et personellement je ne la chercherais pas. Et si quelqu'un levais la main sur ce p'ti chat, il passerais par la fenêtre la plus proche immédiatement par mes soins. T'en fait pas Emily, Angus est sous bonne garde. Et je vais peut être lui apprendre à ce battre !

Le jeune Serdaigle posa une main sur l'épaule de sa camarade et une autre sur celle d'Angus en faisant un clin d'oeil à Seiji.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Jeu 18 Avr - 21:36

Emily fut surprise par l'arrivée de Nels. A vrai dire, elle ne l'avait pas entendu venir, trop concentrée sur cette histoire entre Seiji et Angus. Toute son attention était portée sur le fait que le serpentard était en train d'essayer de faire du pauvre Poufsouffle, un gars qu'il n'est pas.
Emily pensait que le petite chat, s'il avait été mis chez les poufsouffle, c'était en grande partie à cause de sa personnalité et l'en changer ne serait qu'une mauvaise chose. Surtout quand la décision vient du choipeau magique ! être qui ne se trompe jamais sur le caractère des gens.

Du coup, après l'intervention ne Nels, Emy n'était pas d'accord sur le faite qu'il devait apprendre à se battre. Certes Angus avait des amis et de très bon, mais encore une fois, il allait faire du chaton, quelqu'un qui ne lui ressemble pas. Il faut avouer que l'enseignement de quelques prises pourrait sans doute l'aider dans quelques cas difficiles... Mais de là à devenir un ''maître'' comme Nels, il ne fallait pas pousser...

Notre Yuki ferma les yeux et soupira en regardant Angus discrètement. Elle se demandait si un jour, une jour seulement, quelqu'un allait voir et apprécier ce qu'Angus avait à offrir par sa simple personne ? ... Mais elle sourit tout de même à Nels, le remerciant de son intervention.
Ensuite elle jeta un oeil dehors pour regarder l'horloge extérieur et elle dit furtivement :

"Excusez-moi, mais je vais devoir y aller... J'ai des cours à préparer.

Elle se retourna, regardant froidement Seiji pour faire un joli sourire à Angus et posa à son tour sa main sur l'épaule de Nels encore une fois pour le remercier sans le dire. Elle s'attarda une seconde, puis s'éloigna dans le couloir lentement.

De toute façon, s'il devait se passer quelque chose, Nels était près d'Angus, donc, il ne risquait rien.

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs.... Sam 20 Avr - 17:36

Alors qu'Angus venait de lui répondre, la "sorcière blanche" se pointa comme une fleure pour lui demander s'il n'avait rien de mieux à faire que de lui apprendre à répondre.
Sincèrement son but n'était pas qu'il se fasse encore plus frapper mais d'impressionner ses bourreaux pour qu'ils soient surpris et sur le cul. Ainsi, ils ne savent pas réagir comme ils le font d'habitude.

Ensuite se fut Nels qui arriva pour dire qu'il lui apprendrait à se battre et qu'il serait toujours là à ses côté quand le petit chat sera en danger.
Seiji sourit sournoisement quand Nels lui fit un clin d'oeil.

- Très bien mon grand. Tu viens de te proclamer "ange gardien" !

Seji croisa alors les bras toujours en souriant et ajouta tout de suite :

- J'aime autant pour toi que pour moi. 'Fin bref, bonne merde mon pote !

Puis la serdaigle prétexta qu'elle avait des cours à préparer pour s'éclipser.
Seiji rigola et fit un léger "non" de la tête, dépité par son excuse. Il pensait qu'elle était trop faible pour rester et réagir. Tant pis pour elle ! Il s'en occuperait une autre fois.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mise au point dans les couloirs....

Mise au point dans les couloirs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1