Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Répartition de Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Répartition de Vincent Lun 20 Aoû - 10:52

Nom:Wronski

Prénom:Vincent

Age:16 ans

Caractère: Ayant grandement souffert d'avoir été traité d'enfant maudit, toutes ses souffrances se sont répercutées sur sa personnalité, pervertissant son esprit, le rongeant dans la folie, et le mettant de suite à l'écart des gens. Au prime abord, Vincent paraît pour ne pas être quelqu'un de très fréquentable, pour ses tendances sadiques à éventrer des peluches, et pour ses airs de psychopathes. Il a aussi la fâcheuse manie de s'endormir n'importe où, ce qui laisse à penser qu'il n'est pas quelqu'un de forte volonté.

Mais derrière cette apparence sordide et effrayante, se cache une personne blessée, et souffrante.
Vincent, rejeté de tous à l'exception de son père adoptif, est en fait en mal d'affection, et à force d’être méprisé, il lui arrive d’être à son tour méprisant. Il lui arrive parfois d'être collant envers les rares
personnes qui acceptent d’être à ses côtés, par manque de tendresse.

C'est en fait un enfant profondément seul, blessé et méprisé de tous, qui survit par son esprit calculateur et par la folie qui fait de lui un être à la personnalité tordue, complexe, et parfois totalement paradoxale. Mais il lui arrive d’être très protecteur envers ceux qui l'acceptent.

Notre jeune homme est aussi quelqu'un de très cultiver, il apprécie le fait d'étudié et se plonge volontiers dans un livre et dans ses cours, il se doit de tenir sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♛ Directrice de Poudlard ♛
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselouve arctique
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Répartition de Vincent Lun 20 Aoû - 12:10

Ma foi, j'ai un peu hésité. Je remarque que les derniers élèves que j'ai eu à répartir étaient pour la plupart des gens blessés, torturés. Il n'y en aurait plus dont l'âme est encore pure et naïve ?

Bon, là n'étant pas la question, tu t'es présenté à moi, certain d'avoir ta place entre les murs de cette école, et tu as bien raison ! Parfois Poudlard adoucit les peines de certains enfants et en font des adultes plus matures, plus compatissants.

Tu es quelqu'un qui manque d'amour, et qui en cherche. Ton coeur aspire à trouver des amis, la famille d'adoption que tu n'as pas eu en dehors d'un père aimant. Dans ce lieu où tout le monde est différent, où la norme n'a pas sa place, tu devrais finir par trouver ton bonheur.

Tu es brillant, sérieux, même si cette tendance à somnoler en classe pourrait te valoir des ennuis sur bien des plans. Tu aimes les livres, tu es à la recherche de la culture qui te permettra de t'élever et de faire la fierté de ton tuteur. Personne de confiance et d'honneur, tu aurais pu tomber à gryffondor, à moins que la soif d'amitié et d'acceptation de ta personne ne te fasse te tourner vers Poufsouffle ? Et que dire de cette apparente froideur quand tu te cache dans les études ou ta mélancolie ? Serdaigle pourrait devenir ta maison.

Mais non, ce manque d'amour, cette envie de t'intégrer enfin dans une famille, cette recherche de fierté et de bonheur... oui, cette maison pourra te l'offrir, pour peu que tu ouvre ton coeur à ses membres :

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1