Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

vincent arrive cachez les ciseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: vincent arrive cachez les ciseaux Lun 20 Aoû - 10:33

info personnel
« Puisque jusqu'ici, mon existence n'a été qu'un fardeau que tu devais porté, je ferais n'importe quoi pour toi, père»

NOM : Wronski
PRENOM : Vincent
SURNOM : Le Rat d’Égouts ; L'Enfant Maudit
FAMILLE : Fils adoptif de Josef Wronski
Race : Sorcier de sang pur
METIER / FONCTION : Élève .. Si, si, on devrait être payer pour être élève !
AUTRES : Adore jouer au Quidditch

Description Physique
« Si seulement je pouvais m'arracher l’œil droit »

Depuis toujours, Vincent a été un un petit garçon aux traits fins, et cela n'a pas changé en entrant à Poudlard. Il a le visage fin, et possède de long cheveux blond soyeux tombant dans son dos, qu'il n'attache que lors des occasions, préférant les laisser libres la majeur partie du temps. Il est assez grand, et on aurait pu lui reconnaître un certain charisme si ses yeux eurent été différents de ce qu'ils sont.
Car Vincent possèdent les yeux vairons, son iris gauche est d'une magnifique couleur dorée.
Son œil droit est la couleur de l'enfant maudit, un profond rouge bordeaux.

Description Mental
« Comme si le monde de la raison était capable de comprendre la folie qui me ronge »

Ayant grandement souffert d'avoir été traité d'enfant maudit, toutes ses souffrances se sont répercutées sur sa personnalité, pervertissant son esprit, le rongeant dans la folie, et le mettant de suite à l'écart des
gens. Au prime abord, Vincent paraît pour ne pas être quelqu'un de très fréquentable, pour ses tendances sadiques à éventrer des peluches, et pour ses airs de psychopathes. Il a aussi la fâcheuse manie de s'endormir n'importe où, ce qui laisse à penser qu'il n'est pas quelqu'un de forte volonté.

Mais derrière cette apparence sordide et effrayante, se cache une personne blessée, et souffrante.
Vincent, rejeté de tous à l'exception de son père adoptif, est en fait en mal d'affection, et à force d’être méprisé, il lui arrive d’être à son tour méprisant. Il lui arrive parfois d'être collant envers les rares
personnes qui acceptent d’être à ses côtés, par manque de tendresse.

C'est en fait un enfant profondément seul, blessé et méprisé de tous, qui survit par son esprit calculateur et par la folie qui fait de lui un être à la personnalité tordue, complexe, et parfois totalement paradoxale. Mais il lui arrive d’être très protecteur envers ceux qui l'acceptent, notamment.

Mon histoire
« Si tu savais comme je maudis ma propre existence »

Né avec un iris bordeaux, signe d'une malédiction dénaturée, la venue au monde de Vincent fut considérée comme une abomination par ses géniteurs. C'est pourquoi, très tôt dans son enfance, il fut abandonné dans la rue, faible moralement comme physiquement, sans volonté, sans but et sans rêves, mourant de faim. Pour survivre, ils dut recourir au vol, mais lorsque l'hiver arriva, et que la maladie et le froid abondait, tous il risquait d'y laisser la vie..

Par chance, il fut recueillis dans une grande famille richissime, et finit par être adoptés par celle-ci. Cette famille réputée ils étaient connue sous le nom de Wronski. Les membres de cette famille ne voyaient pas sa venue d'un très bon œil, peut-être à cause de cet iris rouge, encore une fois, ce qui valurent à l'enfant d'être mis à l’écart. Ne voulant pas la peine de l'enfant notre grand homme emmena son fils avec lui durant plusieurs années à chacun de ses match de quidditch. Apprenant à l'enfant tut l'art de se jeu.
Et la technique qu'il avait créer lui expliquant comment la réussir correctement.

Il ne fallut pas un an pour que notre jeune vincent grimpe sur son premier balais volant au coter de l'homme coursant un vif d'or avec lui. S'améliorant de jour en jour, il détient désormais son propre records, à d’excellent réflexe, une vue parfaitement adapter à se sport. Allant de temps à autres sur le terrain pour faire un match ou l'autre avec les membres de l'équipe qui voyant en lui un digne successeur de leur attrapeur

Pour autant, Vincent ne s'adaptait que beaucoup moins bien à ce monde, paraissant parfois associable, étrange, voir sadique, psychopathe afin de cacher ses tourments. Rongé par la folie, il est dur de revenir à la raison. Et puis, qui sait ? La raison n'est peut-être pas mieux, alors même en société, Vincent paraît toujours pour un personnage étrange, et de peu fréquentable. Seul son père à ce jour connaît sa faiblesse. Et lui seul.

Par la suite, Vincent s'attacha à son père par adoption, à savoir Josef Wronski, chez qui il reconnaissait beaucoup de bonne volonté et de rage de vivre. Et en entrant dans Poudlard, il promit à son père de faire de son mieux pour s'adapter, avec un sourire léger qui ne persuada pas se dernier, mais au fond de lui, il était sérieux, il essaierait de trouver sa place dans ce monde.

Car il ne pouvait rien refuser à cette homme qui lui avait donner sa confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: vincent arrive cachez les ciseaux Lun 20 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous.

Un élève sadique de plus. Je me ferai un plaisir d'examiner ton oeil... De plus près What a Face

Au plaisir de te rencontrer dans mon bureau.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: vincent arrive cachez les ciseaux Lun 20 Aoû - 11:25

bienvenue.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: vincent arrive cachez les ciseaux Lun 20 Aoû - 11:31

merci, oui j'ai pu comprendre que je n'étais pas le seul.
hé ont touche pas, j'ai le droit d'éventrer et arracher les autres mais ont ne me touche pas
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon