Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Faust VIII. Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Faust VIII. Le retour. Dim 19 Aoû - 12:33

Nom : Faust

Prénom: Johann

Race : Nécromancien et nouvellement Vampire.

Sa famille : Sa famille de médecin qui possède une clinique en Allemagne

Description physique:
Faust est grand. Avec ses 1m95 pour un poids léger de 43 Kilos. Il as les cheveux blond et souvent en pagaille. Ses yeux sont bleu. Ses vêtement sont dans le sombre. On ne cache pas que notre chère Faust as un certain charme plutôt ténébreux. Il fume assez souvent, sa le décontracte.

Il cache dans son long manteau le squelette de sa bien aimé Élisa qui est simple a reconnaitre par un trous dans la tête au niveau du front a droite. Ne voulant pas la quitté une seul fois. Le contrôlant pour se battre contre ses ennemis. Il possède comme arme une faux . Il s'en sert mais s'est principalement quant il contrôle Élisa qui sans sert. Les tissus sur son corps sont qu'il a fait des opération sur lui même pour pouvoir utilisé la magie noir.

Description mental: Faust a un caractère très étrange. Son occupation favorite et de découper des corps et disséqué. Il aime découvrir se qui se cache sous la peau des humains, mais il n'utilise jamais anesthésient, il fait sa quant les humains sont vivant et réveiller, si il meurent, il le jète et passe a un autre. On peu le traité de tout les noms, il ne dira rien, mais si par malheureux on insulté Elisa, il serait prit d'une colère sans fin et fera tout pour vous faire payer vos paroles qui n'est d'autre que la mort assuré. Mais quant la colère est trop grande, il peu se m'être a attaqué toute les personnes qu'il crois. Il est un excellent médecin, aucune maladie ne lui résiste. Il s'injecte plusieurs fois par jour de la morphine pour calmé une douleur depuis son opération sur lui même. Il ne se fait jamais d'amie, quant on croise son chemin, on as envie de fuir, mais pourtant Faust n'est pas vraiment comme cela, disséquer est une chose qu'il aime faire, mais pas sur ses amies. Un peu taquin. Il aime aussi embêter les jeunes élèves en leur fessant peur. Il est rare de le voir sans son sourire. Un peu sarcastique. Il suffit de demander a son élève comment il est ... Nathanael le sait très bien.

Histoire :

Faust est âgé de 33 ans. Son vrais prénom était Johann et Faust le nom d'un puissant sorcier nécromancien. Il as un don qui est la nécromancie, le pouvoir de contrôler les morts. Il était médecin en Allemagne, sa famille tenant une cliniques. Quant il n'était qu'un enfant, il fit la rencontre d'une petite fille du nom de Elisa. Quant il n'était qu'un enfant, il était toujours plongé dans ses livres et ne fessait pas vraiment attention a se qu'il était autour de lui, mais Elisa lui a montré un autre sens de regarder. Elle était comme la lumière dans son cœur renfermer. Mais Elisa était atteinte d'une maladie incurable, mais Faust se refusé de la perdre car il était follement tombé amoureux d'elle et Élisa de même. Faust avait passé des nuits entière à étudier alors qu'il était devenu plus grande, devant maintenant adultes, la maladie d'Élisa était remonté mais par un miracle et des années d'études, Faust fit l'impossible, il réussi a guérir cette maladie et ainsi sauvé sa bien aimé d'une mort certaine. Il était heureux, s'était marié avec Élisa et ensemble, ils vivaient heureux dans la clinique de ses parents. Dans cette clinique, au fond du sous-sol se caché une pièce qui renfermer un secret. Mais Faust n'avait jamais fait attention de cela, il resté avec Élisa et voulait passé sa vie auprès d'elle. Jusqu'à se soirs tragique. Élisa était venu seule à la clinique et un assassin l'avait tué d'un coup a la tête. Faust qui était partie chercher quelque matérielle de médecin, il découvrit alors le corps de sa fiancé, baignant dans le sang, s'était une vision d'horreur pour lui. Tout de suite, il prévenu son père et les autres médecins. Ils avaient passé des nuits et essayait de la sauvé en vain. Élisa mourut et le cœur de Faust s'était déchiré. Mais il ne se voué pas vaincu par la mort. Il prit une décision et étudie bien plus profondément la médecin pour tenter de refaire venir Élisa. Bien qu'il ne su que plus tard que la réponse se trouvé sous ses yeux, dans la chambre secrète au sous-sol caché le secret sur un ancêtre de sa famille. La magie noir ou appeler la nécromancie. Il se mir a l'étudier et apprit tout sur cette magie. Le voilà maintenant. Partie de son pays pour rechercher plus d'information pour refaire venir Élisa a la vie, il ne pourra se résoudre de la perde.

A son arrivé à Poudlard. Il ne cache pas qu'il as aimer et aime toujours êtres le médecin de l'école et s'occuper des élèves. Il se maintiens de les disséquer. Mais c'est tellement tentant... Dur de résister. Se qui vaut la peine que les élèves sont rarement malade. Pratique non ? Il as su se faire parler de lui à Poudlard. A son arrivé, il as aider une des professeur as accouché en lui retirant une malédiction qui aurait pu aussi bien la tuer que son enfant. Il ne va pas se plaindre car elle lui est redevable et cela lui permettra d'étudier ses bouquin sur la nécromancie. Ainsi pouvoir faire revivre sa bien aimé.

Il fit plus tard, la rencontre d'un jeune Hybride Loup-garou/Vampire. L'enfant du nom de Nathanael était en difficulter pour maîtriser ses deux créatures. Faust eu une certaine pitié et lui proposa de l'aider dans sa maîtrise de ses pouvoirs. Nathanael devient son apprentis. Tous deux partir loin de Poudlard pour parfaire son apprentissage de son élève et lui. Continuer ses recherches dans la nécromancie. Il ne cache pas que cela n'a pas était facile d'aider l'enfant. Il en fit aussi son apprentis et lui appris quelques notion de la médecine, a savoir les partie du corps et certaine maladies. Les années passèrent vite et son apprentissage était terminé. Il ne le retiens pas et regard son élèves partir. Faust continua dans ses recherches pendant plusieurs mois. Cela lui as coûter une nouvelle malédiction. Une malédiction vampirique. Non, il ne vous cachera pas qu'il avait piqué un peu de sang à son élève ( Oui oui, rien ne le retiens. ) Enfin... Un peu de sang... C'est quand même trois bocal ... Et pas des petits. Il avait lu dans certain livre des passages de vampire dans la nécromancie et que leurs potentiels leurs permet d'avoir certain don dans la magie noir... Bien sûr. Avant de cela. Il avait passé plusieurs jours as tenté de séparer le sang des loup-garou à celui des vampires. Après s'être transformer... Et oui, un vampire de plus. Vous me direz, c'est pas se qui manque. Enfin. Après ses recherches qui n'ont pas était très fructueuse. Il revient à Poudlard pour reprendre son poste. 10 ans on passeer .... Les élèves ont du bien changer depuis.

Autre : Il revient plus sadique que jamais. Un nouveau Faust.

Ps : J'ai modifié un peu le Faust de l'ancien Poudlard. Mais il reste le même en général. Son physique as légèrement changer. ( Cela se voit à l'avatar ^^ ). Et son caractère est plus... Sadque disons.
Revenir en haut Aller en bas
Infos de baseMessages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Dim 19 Aoû - 22:12

Bienvenue à mon professeur et maitre préférer.
*petit sourire coincer mais faust connait se qu'il pense réelement de lui*

c'est un grand homme et un très bon "ami" vous tracasser pas se qu'il raconte est pas vrai il ne fait pas ces disséquations sur des vivants sans quoi je ne serais pas là face à vousXD

● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Lun 20 Aoû - 5:18

Hey ^.^
Bienvenue :3

Infos de baseMessages : 130
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
animagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Lun 20 Aoû - 6:34

bienvenue parmit nous Faust^^

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
http://resonnance.discutfree.com
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Lun 20 Aoû - 8:08

Cool Cool Un docteur sadique !
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Lun 20 Aoû - 10:11

re bienvenue.

Voici le retour du médecin fou et sadique, l'homme qui adore jouer avec ses scalpels^^
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Lun 20 Aoû - 11:26

Merci. C'est trop d'honneur. Vous allez me faire rougir .

Je n'allez pas diséquer mon propre élève. Je suis fou, mais j'ai mes limites. Bien que je me serait fait un plaisir de savoir comment vive deux créatures différents dans le même corps What a Face
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Lun 20 Aoû - 11:28

bienvenue.

*Va sa cacher derrière Amédée*l'est pas normale lui...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Lun 20 Aoû - 13:48

Pas de besoin de scalpel pour cela docteur ! xD Un pacte avec le diable, et vous le saurez xD
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Lun 20 Aoû - 13:58

Bienvenue !
*hooooo ! un fan de scalpel ! bienvenue au club des fans de scalpel *o* ! *
Je sens qu'Eliah va beaucoup aimer ce docteur ^^
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour. Mar 21 Aoû - 6:50

Bon bah...J'ai trouver mon nouveau docteur....

M'sieur vous êtes aussi taré que nouuuus!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Faust VIII. Le retour.

Faust VIII. Le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1