Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Recherche à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Recherche à la bibliothèque Mer 15 Aoû - 10:31

Astaré arriva la première à la bibliothèque et elle y entra avant de lire les informations pretiques de la bibliothécaire. La jeune fille regarda autour d'elle si celle-ci était la mais ne le voyant pas, elle se dirigea vers les rangées de livres bien rangés par ordre alphabétique et elle se dirigea vers la section des -P-, espérant y trouver ce qu'il lui fallait, un livre contenant tous les plans de l'école Poudlard. Elle leva la tête et vit le livre hors de sa portée et elle ne voulait pas user de la magie pour le prendre, alors elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait un tabouret ou une échelle quelconque. Elle vit un tabouret qui trainait contre un mur et elle le prit avant de le poser juste devant le livre. Astaré monta sur le tabouret, pas très équilibré, et elle tendit la main vers le livre en se rendant compte qu'il lui manquait quelques centimètres pour attraper le livre.

*Bon sang, pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de situation? Maudite petite taille.*

La jeune fille perdit soudain l'équilibre, alors qu'elle avait le livre en main. Elle avait le choix entre tomber sur la bibliothèque et provoquer un peut bordel ou se aisser tomber sur le côté pour ne rien abimer. Elle n'aimait pas vraiment lire mais elle se refusait à abimer tous ces livres, sans doutes plus vieux qu'elle. Avant de tomber sur le côté elle agrippa le livre qu'elle voulait entre ses bras afin de le protéger et elle se laissa tomber sur le côté en poussant un petit cris par réflexe. Dans ce cas la, une chutte semble toujours très lente.
Elle allait toucher le sol quand soudain...

[Je sais, ça fait cliché, mais je vous assure que ça m'est déjà arrivé, sauf que la c'est Elmista qui ma rattrapée, en râlant comme un marin ivre, et nous nous sommes étallées sur le sol comme deux vieilles loques abbandonnées XD]
Revenir en haut Aller en bas
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Mer 15 Aoû - 11:46

Nels était passer par la bibliothèque pour prendre un livre pour lire le soir. Il pensa à emprunter Le Quidditch à travers les âges pour se documenter sur le sport des sorciers qui avait l'air passionnant. Il s'avançais au hasard,un peu perdu dans l'immense bibliothèque de poudlard quand il entendit un bruit de...Tabouret. Il tourna la tête et vit dans le rayon P sa camarade de griffondor,Astaré,en mauvaise posture évidente. Apparemment elle avais le choix ou tomber et elle choisit le vide. Heureusement le voleur était près d'elle et il tendit les bras pour la rattraper directement et sans le moindre effort,chose due à sa vie solitaire il était très musclé, comme une jeune mariée,puis il la posa délicatement par terre avec une moue inquiète.

Ben dis donc tu le voulais ce livre! T'aurais pu te casser la nuque en tombant par terre comme ça tu sais? Enfin bon...On s'en fiche,ton sauveur est la!Tu n'a rien?

Nels lui fit un sourire amical en lui posant une main rassurante sur l'épaule. La pauvre avait du avoir une frayeur afffreuse!

[Le jeune homme musclé qui arrive au bon moment pour rattraper la fille en détresse qui va s'applatir par terre je trouve ça encore plus stéréotypé moi! x) ]
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Mer 15 Aoû - 12:01

Astaré allait toucher le sol quand elle sentit des bras la ratrapper. Lors de sa chutte elle avait fermé les yeux et quand elle les rouvrit elle se trouvait dans les bras de Nels Yuki. Astaré le laissa la poser au sol avant de rougir violemment et de dire.

Désolé! ... Euh ... je veux dire merci.

Astaré se redressa et elle se frotta la tête avant de dire, autant pour répondre à la question, qu'en voyant le visage inquiet de Nels, ainsi que sa main posé sur son épaule.

Je vais bien, merci de m'avoir ratrappée. Et effectivement je le voulais ce livre. Tu m'as sauvé donc autant que je te dise pourquoi.

Elle lui montra le livre avant de dire.

Ce livre montre tous les plans de l'école Poudlard, car je suis sur que la solution de l'énigme n'est pas sous le lac, de un c'est trop facile comme réponse, et de deux il y a des créatures trop dangereuses dans le lac pour que des élèves de première année comme nous y aillent, on apprend à se défendre contre les créatures du lac seulement à partir de la cinquième année en moyenne. Et si ça a un rapport avec la première année d'Harry Potter et bien ça signifie que c'est dans les sous-sols de l'école.

Elle se leva avant de dire.

Maintenant je peux me tromper, mais je préfère éplucher toutes les pistes possibles avant de songer au lac.

Astaré le regarda avant de dire.

Si jamais tu as besoins d'aide n'hésite pas, dans la famille on est fort portés sur le sens de l'honneur et des dettes, donc on peut dire que j'ai été élevée la dedans.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Mer 15 Aoû - 12:21

En la voyant rougir,Nels pencha la tête sur le coté,surprit,et rosit légèrement aussi. Pourquoi rougissait t-elle?

Je t'en prie. M'écarter et te laisser t'écraser par terre comme une crêpe aurais était déloyal pour le tournoi tu ne crois pas? Puis ça aurais était dommage. J'ai vu l'autre jour comme tu as défendu Angus. J'ai trouver ça adorable. Tu es une fille bien Astaré.

Nels pencha la tête vers le livre d'un air intéressé.

Tu as peut être raison mais si ça à un rapport avec Potter,je ne vois pas quand est ce qu'il est aller sous le lac lors de sa première année...Bien sur je viens de chez les moldus,mes connaissances en la matière sont encore basses. Tu as raison de travailler sur toute les pistes. Cela permet de ne rien oublier d'interessant. Dans ce genre "d'enquête" c'est vital de ne pas se précipiter.

Le jeune garçon se retourna vers sa camarade et remarqua que la chute l'avais légèrement...Décoiffée. D'une main hésistante il se permit de replacer rapidement une mèche rebelle derrière l'oreille de la jeune fille sans la regarder. Fixant ailleurs il proposa à la jeune fille.

Besoin d'aide pas vraiment. Pour le tournoi je suis aussi avancé que toi et pour le reste je n'ai besoin de rien. En fait on pourrais s'assoir et discuter de tout de rien tu vois...Je me rend compte qu'à part t'avoir prêter un mouchoir en cours on à jamais parler tout les deux. Bref ton sens de l'honneur et des dettes pourra être combler si tu m'accorde un peu de compagnie. Si ça te gêne pas bien sur!

Il la regarda à nouveau d'un air détaché. Il avait beau mesurer une bonne tête de plus qu'elle et être bien plus imposant il la trouvais assez impressionante,sûre d'elle. C'était typiquement le genre de personne que Nels voudrais connaitre.
● Préfet des Poufsouffle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Mer 15 Aoû - 15:03

Angus arriva dans la bibliothèque et prit un livre dans les étagères sur les plantes:
*Selon ce que j'ai entendu, y'a un sorcier qui pour réussir une épreuve dans un lac à utiliser une plante pour l'aider à respirer... Faut que je trouve laquelle c'est...*
Il vit alors Astaré, qu'il surnomme secrètement la "Drake au féminin" (et dont il est secrètement amoureux depuis que cette dernière l'a sauvé, mais ça, faut pas le dire XD) et Nels, un élève de Serdaigle. Il s'approcha d'eux et leur dit:
-Salut Astaré! Salut Nels! Ca va? ^^

Dernière édition par Angus Malcolm Chiber le Jeu 16 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Mer 15 Aoû - 16:08

Astaré acquiesça aux paroles de Nels avant de dire avec franchise.

Effectivement, mais la plupart des autre élèves m'auraient laissés tomber afin que je sois "incapable" de prendre part au tournoi, mais c'est mal ma connaitre. Je pense surtout que ceux qui martyrisent les autre car ils ne rentrent pas dans leur sens de l'éthique, auraientt été capables de ce genre de chose.

La jeune fille le regarda avec étonnement avant de pouffer et de dire en riant toujours.

Si mes parents pouvaient t'entendre, ils rieraient bien. Tu sais, on est un peut timbrés et bizarre dans la famille et je ne déroge pas à la règle. Mais j'avoue que je ne pouvais pas laissé Angus se faire maltraiter comme ça, car j'ai eu l'impression d'être à sa place. Moi non plus je ne suis pas totalement humaine car mes parents sont seulement en partie humains. Ma mère est une demi-faërienne et mon père un demi-démon chien. Donc je sais ce que l'on rescent à être différent des autre, surtout quand tu es trop gentil pour te défendre, donc j'ai naturellement pris la défense d'Angus, c'est quelqu'un de sympa qui ne mérite pas toutes ces brimades.

Elle le regarda avant de dire, un doigt tapottant ses lèvres, un tic chez elle quand elle réfléchissait.

C'est vrai, tu viens de chez les moldus. Et bien Harry Potter n'a pas été dans le lac lors de sa première année, mais dans les cachots pour chercher la pîerre philosophale avant que Voldemort ne mette la main dessus. C'est à partir de sa quatrième année qu'il a été dans la lac.

Elle regarda les livres et en pris un avant de lui tendre.

Tient, c'est le livre qui raconte la première année d'étude d'Harry Potter, je suis sur qu'il pourra t'être utile.

Elle lui laissa remettre sa mèche rebelle et elle l'en remerciant, n'aillant pas remarqué qu'elle était décoiffée. Elle accpeta sa demande avant de dire.

Donc allons nous installer à une table pour discuter un peut. Et qui c'est, peut-être que nous aurons de la visite entre temps, plus on est de fous, plus on rit.

Elle se retourna et elle vit Angus qui arrivait en les saluant.

Salut Angus. Oh ben, ça va bien et toi? On allaient s'assoir à une table, tu veux te joindre à nous ou tu préfère faire des recherches?

Elle attendit une réponse en allant toujours s'installer à une table en faisant le moins de bruit possible, même si la bibliothécaire devait les avoir entendus, avec le bruit qu'Astaré avait fait un tombant.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Mer 15 Aoû - 16:19

Astaré la "Drake au féminin" répondit alors:
"Salut Angus. Oh ben, ça va bien et toi?"
Angus répondit en souriant:

-Oui, ça va!
"On allaient s'assoir à une table, tu veux te joindre à nous ou tu préfère faire des recherches?"
Angus haussa les épaules avant de dire, toujours en souriant:

-D'accord! Au pire, je continuerai mes recherches plus tard!
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Mer 15 Aoû - 19:05

Nels prit un air faussement outragé et s'exclama d'un ton pompeux.

Alors les autres manants qui souilles les nobles couloir de cet antique dédale ne sont que des rustres. Jamais je n'aurais laisser Damoiselle Astaré s'écraser par terre de la sorte! Ma victoire en aurais était entachée!

Après ça le jeune homme détourna le regard pour fixer le plafond avec regret.

Peut être...Remarque que moi j'était la avant toi et j'ai attendu qu'il se défende lui même,j'aurais surement du agir comme toi. A partir de maintenant ça ne sera plus devant moi. Je sais ce que c'est que la solitude,personne ne mérite ça. Et merci pour le livre. Je le lirais,ça m'aidera.

Nels se prépara à aller à une table quand il vit arriver Angus venant les saluer. Il sourit à son camarade et fût heureux qu'Astaré l'invite à se joindre à eux.

Salut Angus. Bah pour les recherches de toute façon vous avais bien comprit que je vous attire à une table pour vous distraire et prendre de l'avance sur vous pas vrai? Pure tactique millitaire. Oups! J'ai parler à haute voix,mon plan est fichu...Tant pis je n'ai plus qu'à vous chatouiller jusqu'à ce que vous vous soumetiez à mon auguste personne...

Il avait dit tout cela d'un air théatral en cachant son début de rire puis il remarqua en s'avançant vers une table d'un air pensif.

C'est assez amusant quand même. On est la tout les trois à parler amicalement de ce tournoi alors qu'on est rivaux et même pas dans la même maison... C'est surement ce que voulais les profs remarque. Le rapprochement social enre élèves.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Jeu 16 Aoû - 9:57

Eliah était là à la bibliothèque , elle ne participait pas au tournoi , par flemme sans doute
quand elle entendait les élèves en parler et elle levait les yeux aux ciel
Elle venait de finir son livre , assez intéressant dailleurs ! un livre sur les fantômes qui hante poudlard ne peut qu être intéressant !
Elle se leva et alla le ranger quand elle vit une gryffondor tomber et un serdaigle la ratrapper , ensuite un poufsouffle vint les voirs et ils discutèrent tous ensemble , la jeune serpentard les regarda et se mit à penser :

*et voilà , encore une bande de pote qui se forme ... moi j'en ai pas ... bah oui tout le monde flippe des seprentard et puis mon nom a un passé assez noir ... mais c'est pas grave ! je peut très bien m'en passer ..*

Perdue dans ses pensée la petite malefoy marchait dans la bibliothèque , la tête baissée quand sans le vouloir elle bouscula le sedaigle qui parlait aux deux autres , étant très légère elle tomba par terre , elle restait là , assise sur le tapis la tête baissé , elle dit d'un ton assez spcial , un mélange entre tristesse , colère et honte :

désolé , j'ai pas fait exprès

Ses long cheveux blonds argenté lui tombaient sur le visage , fesant une ombre sur ses yeux , la petite vampire se releva.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Jeu 16 Aoû - 10:06

Nels était...Surpris. Il était en train de parler de l'harmonie entre les élèves quand une fille de serpentard qu'il se souvint comme étant Eliah le bouscula,rebondit contre lui et tomba à terre. Le voleur se retourna et la fixa,étonné par son ton...Triste. Elle avait l'air seule. Et la solitude Nels connaissait. Il l'aida à se relever,lui enleva la poussière sur sa robe,comme avec Astaré,lui replaca les cheveux et lui sourit.

C'est pas grave Eliah. On allais justement à une table pour apprendre à ce connaitre un peu tous...Tu veux bien te joindre à nous?

Le jeune homme se tourna vers Angus et Astaré pour être sur que ça ne les dérangeait pas même si il s'en doutait,Angus et Astaré n'allait pas repousser la jeune fille. C'était assez amusant de les voir tout les quatres rassemblés et sur le point de s'assoir discuter. Une Grinffondor,Un Serdaigle,Un Poufsouffle et une Serpentard commençant à devenirs amis.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Lun 20 Aoû - 10:20

Nels releva Eliah qui le regarda de ses yeux verts , celui ci lui replaça les cheveux gentiment , lui enleva la poussière tombée sur sa robe et lui proposa

C'est pas grave Eliah. On allais justement à une table pour apprendre à ce connaitre un peu tous...Tu veux bien te joindre à nous?

La serpentarde sourit un peu avant de faire oui de la tête , comme Nels elle regarda Astaré et Angus pour voir si ils étaient daccord pour l'accepter dans leurs petit groupe c'était sûr qu'Angus serait daccord , mais Astaré avait l'air d'être plus caractérielle , et les gryffondors ne font pas bon ménage avec les serpentards ..
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Lun 20 Aoû - 10:51

Astaré vit une élève de Serpentard bousculer Nels avant de tomber, faut dire qu'elle semblait légère. Elle resta sur le sol avant de s'excuser. Astaré vit Nels l'aidée à se relever et elle se détourna pour cacher un sourire avant de tousser pour camoufler son début de rire.

Désolé, je pense qu'il y a un peut trop de poussière ici, ça me fait toujours tousser.

Elle avait les larmes aux yeux à cause d'avoir essayée de réprimer son rire, que les autres pouvaient mettre sur le compte de sa toux. Nels demanda si elle pouvait se joindre à eux et Astaré répondit.

Et bien si elle veut se joindre à nous pourquoi pas. Une Gryffondor avec une Serpentard ça peut être étrange, mais personnellement je m'en fout complétement de ce que les gens peuvent penser.

Elle vit Eliah faire oui avant de la regarder, elle est Angus. Astaré haussa les épaules avant de dire à Eliah.

Bah, tu n'as pas l'air bien méchante et pour tout te dire peu importe la maison scolaire, ce n'est pas une raison valable pour juger les gens. Donc installe toi, il y a des table pour que plusieurs personnes s'y asseyent la-bas. Ou alors comme on a fourche on peut toujours aller dans le parc, je louerais le livre une prochaine fois, ou je demanderais à ce qu'il soit mis de côté, ce n'est pas un soucis.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Mar 21 Aoû - 7:12

Le serdaigle fit un large sourire en voyant Eliah se joindre à eux. Puis il écouta Astaré en haussant les épaules.

Si ça évite qu'une autre jeune fille en détresse me tombe dessus ou me rentre dedans...Pourquoi pas. Puis j'aime pas rester enfermer. Dehors c'est bien aussi. Alors moi j'vous suis,on va ou vous voulez.

Le voleur s'appuya négligement contre une bibliothèque fesant tomber un énorme livre sur son pied. Rapidement Nels devint rouge,serra les dents et se mordit le poignet pour s'empêcher de hurler en sautant sur place donnant un resultat assez...Comique.

Mmmmmmmmmmmh! Futain de Fordel de bon sang de foutrache sa fait maaaaaal!
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Lun 27 Aoû - 9:31

Lorsque Nels expliqua:
"C'est assez amusant quand même. On est la tout les trois à parler amicalement de ce tournoi alors qu'on est rivaux et même pas dans la même maison... C'est surement ce que voulais les profs remarque. Le rapprochement social enre élèves."
Angus répondit alors avec un sourire:

-Surement, oui!
Une jeune Serpentard fit alors son apparition et Angus fit un signe de le tête discret à Nels pour dire qu'il n'était pas contre le fait que Eliah les rejoigne, il fit de même lorsque Astaré proposa d'aller dans le parc. Un livre d'une masse assez importante tomba sur le pied de Nels lorsque ce dernier s'appuya sur l'étagère, Angus se retint de rire en voyant la réaction de Nels et essaya de remettre le livre en question sur l'étagère en expliquant:
-Faut faire gaffe à ces étagères: elles sont pas très stables et au moindre mouvement, tu a une rafale de livres qui te retombent sur la gu...
Angus n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le livre lui échappa des mains et tomba violemment sur son crâne. Le jeune neko tomba par terre, étourdi par le coup, puis quelques secondes plus tard, il se mit à crier:
-Miaooou! :3
Ce n'était plus Angus, mais Félicien, sa seconde personnalité. Ce dernier rampa à 4 pattes en miaulant et en faisant sa toilette comme un chat, provoquant ainsi l'étonnement de toutes les personnes étant présentes dans la salle.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Lun 27 Aoû - 17:38

Astaré mordit ses lèvres pour ne pas rire, en voyant Nels se faire écraser le pied par un livre et râler, avant de devenir toute rouge et d'étouffer son rire dans sa main pour ne pas déranger l'éternel silence dans la bibliothèque. Elle regarda Nels et lui dit.

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. J'espère que ton pied va bien?

Elle hocha la tête quand tout le monde donna son accord et elle repris son sac avant d'aller poser son livre sur le comptoir avec un petit mot pour la bibliothèquaire. Elle se retourna soudain en entendent un "boum" et elle vit Angus par terre, à quattre pattes. Elle fit sa réservation en vitesse avant d'aller vers Angus.

*Bonjour Madame, j'aimerais emprunter ce livre pour le tournoi. Pourriez-vous me le mettre de côté? Je viendrais le chercher avant le que le "couvre-feu" ne soit annoncé.
Merci d'avance et passez une bonne journée.

Astaré Grindelwald.

La jeune élève posa le petit mot sur le livre, avec un sort empêchant quiconque autre que la bibliothéquaire de séparer le mot du livre, elle ne faisait pas confiance aux autres élèves qui lisaient ici. Astaré regarda Angus avant de dire.

Angus, tu vas bien?

Elle tendit la main pour l'aider à se lever quand elle se figea en l'entendent miauler, ramper à quattres pattes et faire sa toilette.

Mais ... Oh la la la, il ne nous manquaient plus que ça. Ce livre lui a fait perdre la tête en lui tombant dessus

Elle regarda autour d'elle avant de dire.

Bon je pense que nous n'avons pas le choix, il faut l'emmener à l'infirmerie ou quoi, le livre a l'air de lui avoir fait prendre une autre personnalité, celle ... d'un chat. Enfin normale, c'est un neko, donc il a du sang de chat dans les veines.

Astaré regarda Angus avant de dire.

Je vais l'emmener à l'infirmerie, si vous voulez allez toujours dans le parc, sauf si vous voulez venir avec nous.

Elle regarda les autre en attendant leur réponse.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Sam 1 Sep - 9:07

Astaré et Angus voulait bien qu'Eliah reste avec eux , Quand Astaré proposa d'aller au parc la serpentarde fit oui de la tête et termina de ranger son livre pile au moment ou Nels s'en prit un sur le pied , le voir sautiller avait effectivement un effet comique et Eliah se retena de rire Quand tout à coup

Miaooou! :3

Si on étéait dans un jeux vidéo un point d'exclamation serait apparu à coté de la tête d'eliah , elle se retourna et vit le jeune poufsouffle faire sa toilette tel un chat

Angus ?

Mais ... Oh la la la, il ne nous manquaient plus que ça. Ce livre lui a fait perdre la tête en lui tombant dessus

Astaré proposa d'emmener le neko à l'infirmerie , Eliah s'approcha de lui et fouilla entre les cheveux d'angus pour reperer l'endroit d'impact du livre , l'ayant trouvé elle prit un livre assez lourd et revint vers lui

Il n'y a peut-être pas besoin de l'emmener à l'infirmerie ... Si un livre lui a fait changer de personalité en lui tombant dessus , un coup au même endroit pourrait peut-être le faire redevenir normal

Eliah dégagea les cheveux de l'endroit de l'impact pour bien le reperer et frappa Angus au même endroit avec son livre .

Je .. je ne sais pas si ca a fonctionné ...
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Dim 2 Sep - 8:12

Félicien prit alors un coup sur la tête, laissent place à Angus, qui cria:
-AIE! ><
Il se releva, étant donné que Félicien était à 4 pattes, et regarda derrière lui afin de s'adresser à la Serpentard tout en se frottant le crâne pour faire passer la douleur:
-Pourquoi tu m'a frappé comme ça, Eliah?! Tu m'a fait mal! ><'
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Ven 7 Sep - 19:25

Faut aller voir quelqu'un,genre Maugrey ou l'infirmier... On dirais qu'il à...Changer de personnalité?

Il n'y a peut-être pas besoin de l'emmener à l'infirmerie ... Si un livre lui a fait changer de personalité en lui tombant dessus , un coup au même endroit pourrait peut-être le faire redevenir normal

Elie je ne suis pas sûr que...

-Pourquoi tu m'a frappé comme ça, Eliah?! Tu m'a fait mal! ><'

Nels aida Angus à se relever et le fit s'assoir sur une chaise l'air pensif habituel sur le visage. Il s'assit en face de lui,croisa les bras,invita d'un geste du menton les filles à s'assoir aussi et fixa Angus.

En voulant ranger le bonquin que je me suis prit sur le pied et qui m'as AU MOINS casser trois orteils tu te l'es prit sur la tronche et t'as commencer à faire le chat. Eliah en à déduit,avec raison dailleurs,qu'un autre coup te rendrais normal. Tu nous explique pourquoi un coup sur la tête te rend Schizophrène?
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque Sam 8 Sep - 14:10

Angus répondit alors:
-Ah vous avez fait la connaissance de Félicien?
Il expliqua alors:
-J'hérite ça de ma mère, qui à également un dédoublement de personnalité. Félicien est ma seconde personnalité et c'est un chat comme vous avez pu le constater. Les seuls moments ou ce dernier fait surface, c'est quand ma première personnalité est assommé suite à un coup sur la tête, comme ici, soit quand je vois un objet en mouvement, ce qui le pousse à prendre la place de ma première personnalité pour jouer avec ce même objet.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque

Recherche à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1