Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une petite ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Une petite ballade Dim 12 Aoû - 15:16

Il sonna la fin de journée, moment préférer d'Agatha plus d'élève ne venais dans sa bibliothèque, elle pouvais donc profiter de sa fin de journée comme tout ses collège.
La vampire attendit que les derniers élève replis bagage et soit sortie pour quitter l'immense salle et de verrouiller la porte à clé.
Elle se mit à dériver dans les couloirs pour arriver à l'entré et fila par la porte pour s’oxygéner le cerveau une journée complète dans la bibliothèque était fatigante même si elle n'avais cas remettre des livres en place, conseiller des élèves en aider d'autre et veiller à se que rien de désagréable ne s'y produise était épuisant.

Agatha tourna directement sur la droite après avoir passer la double portes et marcha sur quelques mètre avant de s'assoir tranquillement sur un banc loin de toute vue d'élèves. Elle s'y adossa posent un coude sur le dossier fixent la foret interdite placent en avale. Se perdent doucement dans ses pensée.
Elle était revenue d'un long voyage et n'avait toujours pas croiser son doux ami Shadow (pour l’instant elle ignore son changement physique et la reprisse de son vrai nom)
Son absence avait été plus que longue et à son retour beaucoup de choses avait changer.Comment s'explique auprès de son bien aimé et est-ce qu'il lui pardonnerais se départ si soudain?
Sa main alla chercher son pendentif en rose et se mit à trifouiller entre ses doigts songeuse...

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Lun 13 Aoû - 10:15

C'était un murmure, une rumeur... dont il n'arrivait pas à trouver les fondements. Quoiqu'il en soit, il avait retrouvé une piste à la Taverne du Sanglier, où tous les loubards se réunissaient de temps à autre pour s'échanger des nouvelles, des histoires, des rumeurs.
Ce fut presque par hasard que Seth surprit une conversation entre deux mercenaires, et l'un affirmait à l'autre avoir aperçut une femme ravissante mais étrange, dont les yeux étaient aussi durs que de la roche. Elle avait trainé un temps autour de l'école avant de s'évanouir un beau jour. Enfin, il était prêt à le jurer, il avait remarqué ce petit pendentif en forme de rose écarlate pendre à son cou. Pour sur, disait l'alcoolique, il s'agissait d'or et pierres précieuses, d'une remarquable qualité. S'il avait pu attraper ce drôle d'oiseau, il l'aurait croqué avant d'aller cueillir sa précieuse rose. Là dessus il ricana avant d'engloutir sa choppe.

Le nom d'Agatha Sereg était à présent porté par le vent. Un murmure que le sifflement de la bise venait chatouiller chaque jour à ses oreilles. Quand Seth dormait, ce n'était que pour rêver de son visage, se rappeler de la douceur de sa peau, la senteur exquise de son parfum. Dire qu'Agatha était un enchantement pour ses sens n'était qu'euphémisme. Le peu de fois qu'il avait pu s'unir à elle, il n'avait pu lui offrir qu'un corps qui n'était pas le sien propre, froid et pourrissant, et dont la puissance n'égalait certainement pas celle d'antan.
Pour retrouver son corps d'origine, il avait du aller affronter son maître, le vaincre, et se confronter à la mort pour transvaser son âme d'un vaisseau à l'autre. Shadow n'avait plus lieu d'être, ce nom disparaissait avec la douleur d'avoir été un autre.

Le voici à nouveau tel qu'il fut aux temps anciens, lui, le vrai, dont le nom véritable était Seth Grindelwald. Il n'aimait pas sa famille, et il devait bien être le seul à se sentir fier d'être le descendant du grand Gellert Grindelwald. C'était son héritage le plus précieux. Mais ce nom, il n'avait d'autre choix que de le taire, sans quoi il aurait à craindre quelques revers.
Ce ne fut pas sans mal également qu'il avait du se faire accepter à nouveau par ses soeurs, mais comme il avait déjà apporté la preuve de son réel changement de comportement (il s'était adoucit si l'on put dire), elles n'avaient pas d'autre option que de l'accepter encore comme professeur à Poudlard.
Depuis des années, c'était devenu son seul foyer, le seul lieu où il savait qu'Agatha reviendrait. Pourquoi avait-elle quitté la sécurité des lieux ? Et dire que cela faisait si longtemps... Heureusement qu'il n'était pas humain, le temps n'avait pas autant de prise sur lui que sur cette maudite race. Agatha le retrouverait encore jeune et puissant. Le temps de Seth n'était pas encore arrivé à son automne. Tout au plus entamait-il l'été...



Agatha ne l'avait jamais vu sous ses traits véritables. Son coeur se serra à l'idée d'être devenu un étranger pour elle, il craignait qu'elle ne saurait plus l'aimer ainsi. Mais pour lui, redevenir vivant, récupérer ce corps d'origine, cela le faisait sentir bien. c'était important.

Quand il remit les pieds à Poudlard, pour une nouvelle rentrée (il n'avait pas participé au repas de bienvenu), les premiers cours avaient déjà débutés. Il avait recherché son tendre Amour jusqu'au dernier instant, comme à chaque vacances depuis dix ans. Pourtant, ce soir, l'air avait changé. Il portait à ses narines le parfum entêtant de la belle vampire. Il ne pouvait pas se tromper, il avait tant de fois enfuit son visage contre le creux de sa gorge, et humé ce parfum dont il raffolait.
Oui, elle était revenue, il n'en doutait pas. D'elle même. D'ailleurs, cette silhouette, dans le parc... la forme en était très familière. Cette manière de se mouvoir, c'était tout elle. Il s'approcha donc, et plus la distance se réduisait, plus il était conforté dans son jugement.
Il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, dans son dos, quand il n'y eut plus l'occasion d'avoir un doute. Il reconnait tout en elle, elle n'avait pas changé d'un pouce. Agatha était immortelle, et sa beauté resterait intacte, quoiqu'il puisse arriver. Cette stabilité, au fond, rassurait tellement Seth qu'il savait qu'il n'avait plus besoin de s'en préoccuper.

Comment aborder sa bien aimée après dix années sans se voir ?
Il savait déjà... il ne demanderait rien. Ni excuse, ni explication. Il serait simplement heureux de la revoir, de la serrer contre lui et de gouter à nouveau à ses lèvres. Il espérait qu'en le revoyant bien mieux portant que par le passé, plus beau encore, elle serait agréablement surprise. Son coeur ne réclamait que son amour, rien de plus.

Et si elle ne voulait plus de lui, il savait ce qui lui restait à faire.

- Agatha ?

Sa voix n'était pas celle du cadavre qui avait été lui, une décennie plus tôt. Plus douce, plus agréable, mais étrangement plus angoissante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Lun 13 Aoû - 12:51

Les minutes passaient doucement s'engrènent à une telle lenteur que la vampire pensait être restée dehors plus longtemps qu'en réalité. Elle soupira ses pensées se bousculaient dans sa tête, rien n'arrivais à chasser sa peur de revoir son bien aimé.
Comment l'aborder après tout ce temps passer loin de lui sans signe de vie et si il lui en voulait, si il c'était mit à la détester pur cela. Pire encore si durant c'est dix dernières années il avait trouvé une autre femme et était bien avec elle. LE coeur d'agatha se sera sur le coup elle n'avait pas envie de revivre ce qu'elle avait vécus avec Remus.
Elle n'y survivrait pas une seconde fois...

Le silence planais sur le parc, les élève ne sortait pas de l'école à cette heure, elle pouvait réfléchir temps qu'elle le souhaitait.
Des pas lointain lui arrivais aux oreilles. Et plus les pas se rapprochais plus elle y prêtais attention, l'inconnue s'arrêta dans son dos avant d'énoncer son nom.
La vampire tourna la tête par réflexe et observa l'homme, son regard lui rappelait Shadow mais rien d'autre l'homme qui se tenait face à elle était beau, jeune et il dégageait une telle puissance qu'elle en sourie discrètement, mais il n'était rien face à son bien aimé. Nul homme ne trouvait grâce à ses yeux face à lui aussi fort et séduisant puisse-t-il être.
Si seulement elle savait que l'homme qui l'avait appelé avec cette vois douce était celui pour qui son coeur battait à tout rompre.
Elle-même

Agatha se leva et fit face à l'homme s'en approchent doucement, elle avait beau être fine et sembler fragile elle avait du caractère et de la force à en revendre un mercenaire en avait même fait les frais alors qu'il voulait lui voler son bien.
La vampire ne pouvait s'empêcher de regarder l'homme de haut en bas, il lui rappelait bien trop Shadow, mais sans être son doux ami. Se pouvait-il? non impossible... enfin si... en y pensant elle était partie soudainement et si lui avait réussi son plus grand souhait, reprendre un corps humain, redevenir lui-même. être à nouveau vivant.

Agatha c'était approcher et était désormais à quelques centimètre de l'homme, elle avait beau le regarder elle n'arrivait pas à enlever le doute naissant en elle, comment une personne étrangère à l'école pouvait la connaitre, elle simple bibliothécaire.
La belle pencha très légèrement la tête le regardent dans les yeux
Qui es te vous?

Elle avait posé la question d'une voix douce, avec un doute dans la voix et si elle se trompait...

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Jeu 16 Aoû - 19:28

Lorsqu'elle se retourna, Seth eut l'impression d'être coincé dans un rêve. Ce n'était pas le moins du monde désagréable, bien au contraire, mais il espérait qu'il n'allait pas se transformer en cauchemar. Trop de temps était passé, trop de choses s'étaient passées, peut être que le coeur de sa bien-aimée avait changé, qu'il était trop tard. Il ne pouvait pas se résoudre à une telle pensée. C'était un cas de figure qu'il ne supporterait pas. Il savait ce qu'il ferait si jamais... non... ne pas y penser.

Agatha était toujours aussi belle, si surprenante et délicieuse. Elle avait la même peau pâle et délicate, les mêmes cheveux bruns soyeux, les mêmes yeux pétillants, les mêmes courbes affolantes et parfaites. Même sa voix n'avait pas changé, agréable et mélodieuse, pleine de caractère.

Elle le fixait désormais, son visage à quelques centimètres du sien, et il sentait le souffle tiède de sa tendre moitié. Comment ne pas défaillir de désir en cet instant ? Il était fou d'amour, il avait cette folle envie de la serrer dans ses bras et de l'embrasser fougueusement. Il réfréna ses instincts. S'il faisait cela, il ficherait tout en l'air. Et au final, au vu de sa question, lui demandant qui il était, il avait compris : elle ne l'avait pas reconnu. En soi, c'était bien normal, il s'en doutait, il ne ressemblait plus vraiment à Shadow, son autre lui sinistre et mort.
Heureusement, il avait apprit la patience, et cette question, bien qu'elle le blessait un peu, ne l'énervait pas. Il esquissa un sourire gêné, un peu timide, et répondit :

- Je sais bien que cela fait 10 ans ma tendre amie, mais quand même, il y a bien des choses qui ne changent guère.


Il lui frôla la main, en un geste empreint d'une tendresse infinie. Il espérait que cette douceur rappelle quelques souvenirs en elle. Si son corps avait changé, sa manière d'être et d'agir lui restait propre.

- J'ai tenu ma promesse, en tout cas. Maintenant, je suis fier de pouvoir me présenter devant toi avec mon honneur intact.

Comment allait-elle réagir ? Et si elle ne comprenait pas le sens de ses paroles ? Il eut très peur, chose normale, et l'instinct de fuite ressurgit. C'était un guerrier sans peur et sans reproche, que rien ne faisait fuir. Mais c'était un amant maladroit, et les actes d'amour et tout ce qui s'y rapportait, ce n'était pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Ven 17 Aoû - 9:38

Agatha fixais l’homme qui l’avait appelé, placer à quelques centimètres de lui, son regard plonger dans le sien, ses pensée lui tourmentait l’esprit. Qui pouvait-il bien être, il lui semblait tout un coup si familier. L’aurait elle rencontré durant son voyage, impossible enfin, impossible qu’il l’ai retrouvé ici. Sa voix résonna en écho en elle, elle lui était bien trop douce à l’oreille pour lui être inconnue.
Ma tendre amie… ses mots lui arrachèrent un sourire, son doux ami l’appelait ainsi, elle esquissa un sourire en l’écoutent parler
Le regard ne change pas, vos yeux me rappel une personne plus que cher à mon cœur…

La main de l’homme frôla la sienne, lui fessent dresser les poils sur les bras, c’est un geste doux, empreint d’une tendresse que seule Shadow avait eu pour elle. Sa promesse ? Impossible…, ses doutes était fonder et même confirmer par la remarque de l’homme. Son doux Shadow avait donc réussi, il était redevenu humain, son souhait le plus cher était exaucer, la vampire ne pouvait pas en être mécontente, elle qui voulait toujours son bonheur, le voir avec un sourire même en coin lui était suffisant.
Shadow ?

La vampire porta instinctivement une main à la joue de l’homme la posant au niveau de sa mâchoire. Plus possible de se tromper, elle soupira en souriant. Ainsi se bel homme était sa moitié. Son très cher ami, le seul pour qui son cœur battait.
Je vois cela, l’honneur intact, tu es en vivant et bel homme de surcois.

Même si elle avait eu dure à le reconnaitre sur le moment, la voilà désormais sur d’elle et il n’avait pas bronché. La vampire s’approcha de Seth et posa un tendre baiser sur ses lèvres, elle aurais voulu y mettre tout son amour, mais elle s’y refusais pas peur qu’il ne la repousse pour le fait d’avoir disparu si soudainement. Elle s’éloigna de ses lèvres à contre cœur, une larme perlant à son œil sous le coup de l’émotion, dix ans… dix ans était passé sans le voir, sans l’entendre et aujourd’hui elle était revenu, sure d’elle. Il était de nouveau lui-même, et une chose était sur Agatha ne voulais plus partir d’ici.

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Ven 17 Aoû - 12:45

Entendre son ancien nom soufflé comme si le temps ne s'était jamais écoulé le fit frissonner. Le revoici devenu adolescent. Il ne bouda point son plaisir, quand à sa plus grande satisfaction, elle le reconnut enfin. Tout leur rituel silencieux de séduction avait reprit, comme s'il ne s'était jamais écoulé ces dix malheureuses années.
Il fut agréablement surpris de sentir les lèvres de sa tendre moitié se poser sur les siennes, en un baiser tendre, chaste et timide. Il la sentait contractée, presque craintive, mais il ressentait également encore sa passion, son amour. Il n'eut pas besoin de lui demander ce qui n'allait pas : il devinait qu'elle était effrayée de se voir repoussée après toutes ces années d'absence.
Le baiser rompu, il la dévisagea à nouveau, et eut un hoquet de surprise en voyant une larme perler au coin de ses beaux yeux. Ému, il essuya ces perles de chagrin de ses doigts, se montrant délicat. Au combat, c'était un monstre sans coeur, mais avec Agatha, il était aussi doux que l'innocent agneau.

- Je suis ravi de cette rencontre. C'est comme tomber amoureux une deuxième fois de la même personne.

Oh, comme il l'avait cherché ! Et comme il s'était inquiété. Mais à présent qu'elle était devant lui, tombant dans ses bras comme autrefois, il ne douta pas qu'elle resterait cette près de lui.

- Ne me quitte plus maintenant que le temps s'est remis en route pour moi. J'ai déjà essayé d'atteindre l'éternité comme Icare voulut atteindre le soleil. En m'y brulant les ailes, j'ai compris que ce n'était pas un don qui m'était destiné.

Non, il aspirait à vivre, avec une ferveur qu'il n'avait jamais connu auparavant. Avant, il ne comprenait pas à quel point l'amour était important dans la vie. Avant Agatha, son existence n'était que d'un gris fade et insipide.
Il lui prit les mains et les baisa. Pas question de la repousser. Il l'avait trop cherché, trop aimé, pour s'amuser à pareil caprice. Il trouverait, au contraire, le moyen de la décider à passer sa vie près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Sam 18 Aoû - 0:10

Seth ne cherchait pas à comprendre son départ datent de dix ans, rien du tout pour l’instant, il semblait savourer et apprécier ce moment de retrouvaille, temps mieux, la vampire n’allait pas s’en plaindre que du contraire. Sans un mot il avait compris ce qui m’était la belle dans l’embarras, comment pouvoir se comporter comme si de rien n’était impossible.

Agatha fut surprisse et toucher de voir qu’il était toujours aussi tendre avec elle, lui essuyant ses maudite larmes qui lui avait échappé… un sourire naquis sur ses lèvres en l’entendent dire retomber amoureux pour la deuxième fois de la même personne. Pour elle c’était vrai en plus de découvrir sa vraie moitié.
Je n’aurais pas su dire mieux, pour ma part j’ai la possibilité de découvrir mon aman sous un autre visage.


Derrière ce sourire qui commençais à se faire plus vrai, se cachait toujours la peur et le doute mais ils s’effaceraient avec le temps et plus vite que prévue en l’entendent parler.
Elle lui caressa les mains du bout des doigts, baissant un peu les yeux.
Promis, je ne partirais plus ou du moins plus aussi longtemps.
Je m’en veux déjà assez, je me doute que tu te soit inquiété pour moi et j me refusse de recommncer. je ne compte plus te laisser seul avant un bon moment, nous avons du temps à rattraper. Pour ce qui est de l’éternité tu aurais dû me rencontrer plutôt tu ne t’en serais pas bruler les ailes


Il semblait être contre l’idée de la repousser, une chance pour elle, un nouveau frisson la parcouru en sentent ces doigts se refermer sur ses mains avant de les embrasser, un nouveau corps mais les mêmes gestes doux et attentionner, cela réconforta la jeune femme qui lui posa un baiser sur la joue.
Elle comptait se rattraper et rester à ses coter qu’il le veuille ou non. Sans aller dans m’excès non plus chacun sa vie. Elle allait juste montrer que c’était avec lui qu’elle voulait vivre et pas ailleurs

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Mar 21 Aoû - 12:49

Seth se mit à rire de bon cœur en écoutant la réponse de sa bien-aimée. Il trouvait, au contraire, qu'il l'avait rencontrée juste à temps, avant de commettre l'irréparable. Mais cela, il ne le confierait jamais à Agatha, de peur de la voir se détourner de lui par dégout et colère. Mais grâce à elle, il avait apprit que l'éternité, passé seul et sans amour, était aussi fade qu'un bonbon sans sucre, et de bien peu d'intérêt.
Il se laissa biser sur la joue, trouva les lèvres de sa douce amie décidément bien tendres, et fut heureux de sentir leur chaleur contre sa peau. Il prenait même du plaisir à pouvoir rougir normalement, dégageant la chaleur normale, et surtout apaisante, d'un corps bien vivant. Il sourit, ému et bienheureux de ces retrouvailles inopinées.

- Ma chère, l'éternité n'est rien sans toi. Et moi, je ne suis plus rien quand tu n'es plus à mes côtés.

Décidément, le crépuscule et la nuit étaient les témoins de leurs rencontres. C'était à ces heures qu'il avait toujours eu l'habitude de la croiser. Il ne s'en plaignait pas, la nuit habillant délicieusement l'objet de ses fantasmes mieux qu'un habit d'or et de diamant ne le ferait avec une reine.
Il remarqua alors le pendentif qu'il lui avait offert au début, quand il lui faisait encore une cours effrénée. Ainsi, elle l'avait encore sur elle, toujours en évidence contre son coeur. Il ne dit rien mais se sentit touché, plus qu'il n'osait se l'avouer.

- Rentrons, ou alors tu préfère peut être fêter ton retour au bord du lac, avec la lune pour témoin de notre amour.


Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il savait très bien que pour bien des gens, le romantisme qu'il manifestait semblait maniéré, vieux jeu, et que pour la jeunesse d'aujourd'hui, cela revêtait même un caractère dégoutant. Pourtant, Seth trouvait que cela avait son charme, justement, désuet, à l'image de cet amour romanesque qu'il avait l'habitude de trouver dans ses vieux livres de contes. Il avait l'impression d'être un Prince qui courtisait une princesse magnifique.

- Tu sais, il n'y a pas besoin de promesse entre nous. Je sais que quoi qu'il arrive, tu reviendra vers moi. Comme moi je reviendrais toujours vers toi. C'est ce que l'on appelle la confiance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Lun 27 Aoû - 23:41

Entendre Seth rire n'avais rien d'égal sur se monde, cela lui réchauffait le cœur, le voir ainsi lui fessait grand bien, il ne semblait pas lui en vouloir c'était que du bien, même si elle s'en voulais profondément mais lui ne cherchait à savoir le pourquoi du comment et la vampire ne s'en plaindrais pas.
Mais si tu sais encore être quelqu'un sans moi, tu l'était avant ma rencontre, même si tu a changer, tu restera quelqu'un d'exceptionnel j'en suis certaine.

Agatha leva les yeux au ciel, la nuit était là, elle sourie, ils avaient prit l'habitude de se voir à ses moment si, lui de tout cours, de toute pressions, ils semblaient être apprécier de l'astre lunaire et trouvais en sa présence le meilleur moment de se retrouver. La belle croisa le regard de son tendre ami qui regardait son pendentif.
j'ai fait promesse de toujours le garder et même loin de toi, il y es rester comme pour me rappeler que tu n'était pas un mirage mais une réaliter et que je devait à tout prix revenir...
Dissent cela elle passa son pouce sur son pendentif le frottent un ixième fois depuis qu'il lui orne le cou.
Le choix est dure, rentré d'accord dans un de nos appartements, mais aller au bord du lac avec toi et la lune comme témoin est tout aussi tentent, ne je sais me décider, nous irons ou nos pas nous mènent à moins que tu ai une préférence.

Ses dernières phrases lui arracha un sourire, il avait confiance en elle comme elle avait confiance aveugle en lui, malgré tout se temps nul ne c'était tourner vers une autre personnes, cherchent à se retrouver. Mais une chose était sure, se nouvel homme lui plaisait davantage. Son amant vivant, toujours aussi romantique, choses qui ne déplaisais pas à la vampire que du contraire, elle avait même un tendance à aimer les romantique au autres hommes qui semblait désormais si banal.
Oui c'est ainsi que l'ont nome le fait de savoir que l'autre ne trahira pas, j'ai toujours craint de donner ma confiance, car la seule fois ou je l'ai fait à part toi, il est aller voir ailleurs... moi toi se n’est pas pareils, je disparait et tu ne me repousse pas après tend d'années, moi de mon coter je n'ai cesser de m'en vouloir mais j'ai tout fait pour te revenir .

Agatha s'approcha de Seth et se réfugia contre lui dans une entreinte qui lui manquais de trop avant de crocheter ses doigts au sien posent son regard brun sur l'homme. un frisson lui parcourant le dos en sentent le vent se lever.
Je pense qu’il est plus sage de rentrée le vent se lève, la nuit sera froide mais pas pour nous, si tu permet de me laisser à tes coter.

Ils avaient du temps à rattraper et pleins de choses à se dire, cette nuit semblait être pleine de promesse et de retrouvailles au plus grand plaisir de la belle qui avait retrouver son bien aimer

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Mar 28 Aoû - 19:07

Seth se sentait tellement bien qu'il ne doutait pas un seul instant des paroles de sa tendre amie. Il savait qu'elle avait été blessée par les ruptures et les trahisons, et elle avait un mal fout à accorder à nouveau sa confiance. Mais comme Seth était lui aussi un animal blessé à l'époque, ils s'étaient compris instantanément.
Mais c'était loin à présent. Chercher des explications là où il n'y avait pas besoin, remuer la couteau dans la plaie... non, ils avaient assez souffert tous les deux.

Tellement perdu dans ses réflexions, il sursauta légèrement en sentant contre lui le corps voluptueux de sa compagne, sentant ses doigts glisser ensuite entre les siens, empoignant avec douceur ses mains. Il sourit, et fut d'accord avec elle que le temps n'était pas propice pour rester dehors.

- tu as raison, tendre amour, le vent apporte la fraicheur. Et si nous allions dans tes appartements ? Ils me rappellent de vieux voyages, des saveurs aussi exquises qu'exotiques, et puis... quand on s'appelle Seth, on a du mal à résister à l'attrait du pays d'où vient votre nom.

Il lui sourit, pour le reste, les mots n'avaient pas d'utilité, pas de sens, pas de place. Il aurait bien assez de ses mains, de sa bouche, et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une petite ballade Mar 28 Aoû - 21:34

Que dire, comment refuser? se retrouver, reprendre du temps en temps.
Le sursaut léger de son bien aimer ne lui échappa et la vampire en fut un peu saisi. Mais se n'était rien, il n'en voulait pas il semblait même content, elle sourie à son tour se mettent en route pour l'école. Il proposa son appartement qui invitait au voyage. la belle eu un sourire en coin le regardent.

hé bien nous irons chez moi,pour toi se sont les voyage, moi mon lieu de naissance.
Je pense qu'il est reste comme dans tes souvenir au pire avec une ou deux autre choses venue tout droit de là bas

Chacun avait un lien avec l’Égypte et il y en avait même un qui les liais ensemble, elle ne dira rien de plus juste que se fut une excellente nuit. Notre belle créature ne su dire de plus, le silence entre eux et l'absence de mots laissais comprendre leur pensées et l'un comme l'autre se comprenait très bien, le langage n’est pas qui orale, il est aussi physique, la moindre mimique pouvait dire quelques choses

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une petite ballade

Revenir en haut Aller en bas

Une petite ballade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1