Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Agtha sereg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Agtha sereg Ven 10 Aoû - 12:10

Nom : Bastet de nom d'origine mais a prit le nom Sereg (à lire dans l'histoire)
Prénom: Agatha
Âge : ont ne demande pas son age à une dame et de toute façon elle reste floue sur celui-ci
Race : vampire
Sa famille : une fille d'une ancienne union, deux frère, coter priver elle à son doux Seth
Description physique: Agatha est grande pour un poids normal, elle possèdent deux beau yeux bleu, qui vire à l'ambrer si ont la provoque. de long cheveux brun, qui lui tombe sur les épaules, mais il lui arrive de ses les attacher en une tresse.
Du à ses gênes la vampire à la faculté de se changer en toute sorte de félin et se mit à parler dans sa langue natal quand elle s’énerve un peu trop, pour vous se sera de simple miaulement mais méfier vous elle peu vous menacer ainsi sans que vous ne vous en doutiez. Son cou est orné d'un pendentif en forme de rose, un bien très précieux au yeux de la belle, c'est un présent que Shadow lui à offert lors de leur première rencontre

Description mental: La vampire à un caractère fort et peut se montrer têtu sur certain sujet, en outre elle peu se montrer douce pour certaine personne et sortir les griffes pour d'autre. légèrement jalouse, elle déteste voir d'autre femme montrer de l'affection pour Seth. Sinon elle à un bon fond aimant les enfants, elle se bat tout les jours pour en pas leur croquer la nuque. Elle est fière d'elle et de ses qu'elle à fait pour arriver ici après tout c'est une vampire.

Histoire : Agatha a vue le jour dans un pays de sable, l’Égypte. Sa venue au monde signifiai la fin d'une vie, sa mère y perdit la vie, faible du à une maladie elle ne pu y survivre laissant sa fille entre les mains de son époux, Mahes Bastet, fils de la déesse et d'un simple mortel.
La vie de la jeune fille ne fut pas des plus joyeuse, martyriser par ses frères qui lui en voulais et l’accusais de la mort de leur chère mère ne fessais que la détruire mentalement. Le père de famille avait beau l protéger de ses fils, il n'en changeais rien...
Lors de ses 18 ans elle quitta le petite village et s'enfuit le plus loin possible, marchant jus qu’as se que ses jambes ne puissent plus la porter.
Plusieurs mois plus tard, elle était arriver sur les bord de la terre anglaise, elle décida de se posser
sur la plage, nuit qui lui sera fatale
Elle y croisa un jeune homme, fière et séduisant. Ils parlèrent toute la nuit et quand elle trouva le sommeille, le jeune homme lui croqua la nuque la changeant en vampire.

Au soleil levant Agatha avait changer, une nouvelle vie s’offrait à elle, la jeune femme décida de prendre un nouveau nom, sereg, pour ne plus se souvenir de ses maudit frère dès qu'ont l'appellerais.
Les années se suivirent et se ressemblèrent, a une exception près. Agatha croisa la route d'un loup-garou au nom de Rémus Lupin, ils firent un bout de chemin en semblent et elle lui donna deux magnifique filles.
Mais Agatha semblent maudit et ne peu vivre le bonheur très longtemps, elle fut victimes d'une attaque mener par un certain greyback qui lui arracha ses filles et son compagnon, laissez sur place pour morte ont tenta de cacher son corps il fut décider de la jeter à l'eau ou elle resta cacher des années durant.

Après presque dix ans elle refit surface et se mit à la recherche de son tendre loup-garou.
La vampire remit la main dessus mais il avait refait sa vie avec une autre, père de deux fils et apprit qu'il ne lui restait qu'une seule fille sa plus jeune, folle de rage elle réfléchissais à un moyen de récupérer son amour et de détruire sa concurrente.
Remus fut mit en proie entre les deux femme et choisi l'autre, là laissant seule.

Broyant du noir, elle croisa un homme au caractère fort, Shadow qui parvint à calme ses nerfs, changeant les rugissement de rage de cette dernière en de doux ronronnement.

il y as dix ans, elle disparut sans bonne raison, une sale habitude dirons nous mais aujourd'hui elle est revenue et cherchera à s'en fait pardonner auprès de son bien aimé


Autre : elle est la bibliothécaire de poudlard.

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas

Agtha sereg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Poudlard
 :: Présentation :: validée
-