Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Seiji Ven 10 Aoû - 9:44

• Prénom : Seiji
    • Nom : Satsuna
    • Race : Berserk

Famille : Son frère ; Okita Satsuna et son Oncle Cross Satsuna.
Physique : Seiji est plutôt très joli garçon. Et il le sait ! Il porte souvent son uniforme d’école de combat, mais ceci lui donne un charme ravageur. D’ailleurs, quand on voit son uniforme, on voit tout de suite d’où il vient et ca force le respect. Sinon, notre guerrier est assez grand : 1m80 pour 70kg. Non il n’est pas très lourd, mais ce sont 70kg de muscles ! Malgré son poids, il est très très fort et puissant. D’ailleurs, c’était le régime obligatoire suivit dans son école. Il fallait être capable de bouger un maximum en tractant le moins de poids possible pour être aussi rapide, puissant et sournois. Bref, il coiffe une chevelure châtain foncé, assez hirsute, ce qui lui donne un air assez sauvage. Il à un visage assez fin avec beaucoup de charme ! Couronné le tout par deux beaux yeux Emeraudes et vous obtenez le plus joli et le plus séduisant garçon du monde ! Mais ne vous méprenez pas. En général, il à le physique du Berserk. C'est-à-dire le pacte de deux démons dans un même corps. Du coup, à la normal, Seiji à les yeux vairons. Un œil Emeraude magnifique et l’autre Rouge sang vif. L’un représente le charme et l’envoutement et l’autre l’acharnement et le goût du combat. Mais vous en saurez plus en lisant son histoire…
Histoire : Seiji et Okita son né au Japon de deux parents qui portaient l’amour sur leur visage. Seulement les Satsuna étaient une ancienne lignée patriotique qui défendait les intérêts de l’empereur. C’était des guerriers relativement puissants et rapprochés de sa majesté. Seulement, à l’heure actuelle, ce patriotisme n’était plus à l’ordre du jour. Non ! Il n’y avait plus d’empereur ! Du coup les Satsuna ce son retiré bien gentiment. Mais attention aux représailles ! Et oui, la Mafia Japonaise leur ait tombé dessus et mit feu à toutes les bâtisses des Statsuna. Quant à Seiji et Okita, ils réussirent à s’enfuir et à se cacher. Les deux enfants étaient forts jeunes et savaient encore se faufiler partout. Lors de l’enterrement de leur famille, Cross Satsuna, le frère du père des deux enfants, arriva sur les lieux et découvrit les deux orphelins de son frère. Cross vivaient en Norvège. Il avait quitté l’empire car il avait encore l’esprit patriotique et préférait se retirer loin de ces histoires pour ne pas monter dans ses gonds et faire des bêtises. Au moins en Norvège, il ne risquait pas d’être influant. La Société Protectrice des Enfants confia Seiji et Okita à Cross qui devait de les ramener chez lui, histoire de les protéger des rebelles. Seiji et Okita étaient encore jeunes et ils avaient l’âge d’entrer dans la meilleure école de combat mais aussi la plus secrète. Et oui, même dans le Nord, nous avons des références et des valeurs sures ! Et puisque Cross avait encore l’esprit patriotique de l’empire du Japon et qu’il était le responsable de deux jeunes garçons, il allait les mettre dans cette école assez dure et stricte ! Seiji et Okita entrèrent alors dans cette école où ils formaient des guerriers plus qu’ultra compétent ! Ici, ils formaient les gardes rapprochées des personnages importants. Des assassins et des tueurs sans pitiés et des gardiens ultra compétents. Là, ils suivirent une formation de longue halène pour grimper rapidement dans les échelons. Les Satsuna avaient ca dans le sang après tout ! C’est surtout dans cet endroit que les Berserkir sont les plus courant. Ils ne se révèlent pas tous, mais pas mal d’entre eux y arrivent. Qu’est-ce qu’un Berserk vous allez me dire ?

Un Berserk est un corps humain partagé entre deux démons. Deux démons passent un pacte pour créer une personnalité humaine crédible et redoutable. L’un des deux est un combattant de renommée impossible à vaincre tellement il est puissant et habile et l’autre est un séducteur né, un friand de chaire fraiche et de libertinage.

Quand le séducteur prend le dessus sur la personnalité, les yeux deviennent tous deux verts Emeraudes. Mais quand il passe dans une transe de combat, le démon rouge prend le dessus et il se bat comme un acharné et ses yeux deviennent tous deux rouges sangs vifs et des cheveux blancs. Il est plus souvent difficile de revenir à la normale quand la transe du combattant est activée. Car c’est une forte et puissante personnalité qui s’empare de lui. A la normal, notre Don Juan à les yeux vairons. A la normal, Seiji est un garçon prétentieux et sur de lui. Sachant qu’il à deux démons qui occupent sa personnalité, il se fie à eux et il à bien raison !
Quant à Okita, il ne s’est jamais révélé Berserk. Malheureusement pour lui. Mais cela ne l’empêchait pas d’être un combattant et un guerrier digne de ce nom ! Il était largement plus calme que Seiji qui était avide de combat. Lors du Tournois final, ils étaient nommés tous les deux comme étant les élus pour honorer le titre et le nom de l’école. Ils allaient être nommés guerrier officiel. Seul un allait être nommé chef de la première division des guerriers. L’autre, devrait reprendre une année de formation pour à nouveau tenter sa chance. Okita fut nommé à la place de Seiji qui était beaucoup trop violent. Seiji fut prit d’un excès de rage et il fallu beaucoup de Berserkir pour l’arrêter et le contrôler. Cross décida qu’il ne suivrait plus cette formation mais qu’il irait à l’école de magie histoire qu’il se calme. Cela dit, cela ne l’empêchait pas de pratiquer son art ! Il maitrise de Katana, le sabre et l’épée comme personne ! Mais il à été interdit d’arme. Histoire de limité son démon guerrier. Il arriva alors à Poudlard et comptait bien de faire remarquer et prouver à son Oncle, que ce n’était pas une école pour lui…

Revenir en haut Aller en bas
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Seiji Ven 10 Aoû - 10:09

Géniaaaaaaaaaaaal! Il à l'air très gentil!!

Bienvenue^^
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Seiji Ven 10 Aoû - 10:11

Bienvenue! ^^
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seiji Ven 10 Aoû - 10:12

Hhahaha ! Merci à vous deux :-) Ne t'inquiète pas Nels, il ne va pas te manger quand même ! :-D
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Seiji Ven 10 Aoû - 11:16

Bienvenue :3

Infos de baseMessages : 47
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Seiji Ven 10 Aoû - 11:29

il me rappelle moi dans ma tendre jeunesse ce petit. Il ira loin s'il ne se fait pas dévorer par ses pulsions.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seiji Ven 10 Aoû - 18:27

Bienvenue parmi-nous.

Wahou! L'un des personnages de mon mangas animé préféré^^

Je ne dirais pas le nom si tu n'as pas envie de dévoiler d'où vient ton avatar.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seiji Sam 11 Aoû - 12:33

Merci Seth :-) C'est un bien joli compliment :-)

Sinon Elmista, moi aussi j'adore ce manga, du coup, je ne suis pas contre l"idée que tu dévoile le nom de cette anim' Razz
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seiji Mar 14 Aoû - 20:49

Comme récompense pour avoir choisit ce mangas et pour avoir bien tourné l'histoire je donne 100 points à la maison Serpentard^^

[*Sautille de joie*
C'est vrai je peux?^^

Il/elle trop génial(e) ce/cette petit(e)^^

C'est du mangas animé Hakuouki Hekketsu Roku de la saison 1 et Hakuouki Shinsengumi Kitan, la saison 2, sans oublier les oav, mais le reste je vous laisse le découvrir :p

Et pour ceux qui râleraient et bien la prochaine fois contentez-moi avec un de mes mangas favoris et pas question que j'entende dire que c'est injuste XD

ps : les points donnés ici n'ont pas cours dans le RP au passage, il faudra les gagner autrement^^]
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seiji Jeu 16 Aoû - 12:06

Pour les points je m'en doutais xD Mais merci quand même pour l'attention ! xD Je suis un adepte de ce manga. Pas un super grand fan, mais je l'aime bien Cool sur tout ce personnage ! Cool
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seiji Jeu 16 Aoû - 12:22

Tient , ca m'a donné envie de le regarder du coup , je connais pas et je m'ennuie , ca va m’occuper ^^
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seiji Jeu 16 Aoû - 13:14

Et si je peux me permettre, ce n'est guerre une perte de temps Cool
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seiji