Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seth Grindelwald, encore un membre de cette fichue famille de timbrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Seth Grindelwald, encore un membre de cette fichue famille de timbrés Jeu 9 Aoû - 20:43

Nom : Grindelwald

prénom : Seth

surnom : autrefois, il fut appelé Shadow. Certains le connaissent sous le sobriquet "sa majesté épineuse" (une veille blague de ses amis).

age : un demi siècle à peu près, voir plus. Il n'a jamais dit son âge. Mais il est plus vieux que Maugrey, ça s'est sur.

race : moitié faërien, moitié humain

fonction : prince de faërie, ex mangemort, professeur de magie noire

famille : issu de la très noble lignée royale de Faërie. La famille est très vaste. Sa vie personnelle est encore un peu floue, mais il ne tardera certainement pas à y faire un peu de tri.



description physique :


Autrefois, il avait l'apparence d'un beau jeune homme, aux traits parfaits et séduisants. Entre temps, après une première mort douloureuse, il fut rendu aux vivants dans un corps sans vie et aux traits aussi froids que sombres. Un visage séduisant de démon, mais qui ne parvenait à le satisfaire.
Après maintes épreuves, il retrouva son véritable corps, mais devait en subir les effets secondaires, qui seront cités plus tard.
Le voici à nouveau délicieusement beau. Un visage parfait, lisse, mature, et incroyablement dépourvu de sentiment chaleureux. Il ne sourit que de manière hautaine et moqueuse. Son regard noir pétille d'une malice malsaine, et son allure droite et rigide trahit une prestance royale. Élégant dans tout ce qu'il fait, il est l'Homme dans toute sa splendeur.
Grand, mince, athlétique, il possède une force remarquable et une agilité redoutable. Il manie la hallebarde comme personne et sa vitesse de frappe n'a quasi aucun égal.


Description mentale :

Sa perfection a toutefois des limites. Aussi redoutable est-il, son caractère reste néanmoins un frein à ses capacités de combat. Trop sur de lui, arrogant au possible, il est tellement certain de sa supériorité qu'il a parfois du mal à comprendre qu'on puisse seulement le blesser. Seul Maugrey a fait match nul contre lui en combat singulier, et sa soeur Nephtys fut la seule à l'avoir vaincu (et avec de la chance et de l'audace).
Ténébreux, peu loquace, il aime les belles choses. Et pour lui, il n'y a rien de plus beau qu'une femme séduisante, à la beauté éternelle et inaltérable... comme celle d'une vampire.
Il sait tout, vois tout, et a la fâcheuse tendance à apparaitre quand on s'y attend le moins. Il n'aime pas les pleurnichards, les défaitistes, les gens vulgaires, et tout ceux qui s'en prennent à sa moitié adorée. Il aime le sang, la douleur dans les regards, la violence et considère le combat comme un art savoureux.
Evidemment, le caractère froid, sadique et violent de l'homme disparait comme par magie quand Agatha fait son apparition et lui calme ses ardeurs. Là, il devient littéralement fou d'amour et laisse volontiers sa passion s'exprimer sans limite ( pour les autres ça en devient même écoeurant).

Histoire :


Si vous désirez connaitre le passé de sa famille, allez consultez les fiches de mes soeurs Nephtys et Scylla. Il n'aime d'ailleurs pas évoquer ce passé qu'il déteste. A vrai dire, il n'a jamais aimé sa mère, et son père... bref...

Il est né en hiver, à la période la plus froide l'année, ce qui a du s'imprimer dans son caractère, des plus imbuvables soit dit en passant. Dès son plus jeune âge, il s'intéresse à la magie noire et aux arts de la guerre. Son intelligence lui valut de finir très tôt chez les mangemorts, à servir Voldemort pour le compte de son père Nathaniel.
Son passé de mangemort se résume ainsi : sang, violence, douleur, plaisirs sadiques. Il torturait les prisonniers ramenés par son père. Quand celui ci mourut, il était tant impliqué dans les affaires du Seigneur des ténèbres, si drogués par le plaisir de la mort, qu'il fut incapable de "démissionner".
Son règne de terreur prit fin quand sa soeur Nephtys, aidé de ce satané Inu-Yasha, vint le tuer. Elle devenait Furie à cette époque, et elle s'était servi de cet atout pour l'avoir. Mais une fois mort, un ancien dieu maléfique lui proposa un marché : lui rendre la vie en échange de sa libération. Et pour faire revenir l'ancien dieu dans le monde des mortels, il fallait sacrifier un enfant innocent... un bébé. Le choix fut porté sur la fille de Nephtys, Astaré. Mais ce fut un échec, car sa rencontre avec Agatha le changea beaucoup, et devenu honteux de ce qu'il était devenu, décida de se rebeller contre son maitre. Il entra dans le monde-prison du Dieu, et aidé de Maugrey, le défit. Il récupéra son corps originel, et après un rituel complexe, parvint à redevenir l'homme qu'il fut autrefois.
Sauf qu'étant mort une fois, il lui restait des séquelles : migraines violentes, paralysies partielles et momentanées, ou encore cauchemars. Il en était un peu perturbé et se montrait à ce moment là assez irritable.

Après ces dix ans à enseigner au calme, il avait pansé ses blessures. Il fit un petit voyage pendant les dernières vacances, où il tenta de retrouver une certaine personne. Car Agatha avait disparu à un moment donné de sa vie, et il ne savait où elle était allée. Sans doute cherchait-elle une de ses filles, ou alors était-ce un autre genre de quête.

autre : il a une marque en forme de dragon sur le bas de son dos, preuve qu'il a été l'esclave d'un dieu mauvais. Il ne pourra jamais l'effacer car elle est magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Serpentard ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Seth Grindelwald, encore un membre de cette fichue famille de timbrés Ven 10 Aoû - 6:59

Encore un membre de cette fichue famille de timbrés! Ah tu l'as déjà dis.

Salut Seth,bienvenue::::::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Seth Grindelwald, encore un membre de cette fichue famille de timbrés Ven 10 Aoû - 12:44

Bievenue parmit nous mon très cher ami

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seth Grindelwald, encore un membre de cette fichue famille de timbrés Ven 10 Aoû - 18:08

Hoho! Voila encore un Grindelwald parmi-nous, la famille s’agrandit. En tout cas soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seth Grindelwald, encore un membre de cette fichue famille de timbrés Ven 10 Aoû - 19:22

Bienvenue , j'ai hâte d'avoir un cours de magie noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Seth Grindelwald, encore un membre de cette fichue famille de timbrés

Revenir en haut Aller en bas

Seth Grindelwald, encore un membre de cette fichue famille de timbrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1