Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nathanaël Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 45
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Nathanaël Lupin Lun 6 Aoû - 20:25

Nom : Lupin
Prénom: Nathanaël
Âge : 18 ans
Race : hybride entre une vampire et un loup-garou
Sa famille : plus aucune à se qu'il sache sauf son frère de cœur Moreto, il est le dernier représentent des Lupin à se jour
Arme: étant plutôt nul en magie il tire profit de sa force l'applique au corps à corps et use de sa précision dans le tire à l'arbalète

Description physique:
Nathanaël est grand pour son age il à cassis atteint sa taille adulte frôlant le 1m80 pour un poids plumes. Le jeune homme a hériter du regard caramel de son défunt père et sa tignasse noir de sa mère. Il à aussi le caractéristique de ses derniers, le sang de vampire et de loup-garou coule dans ses veines, le rendent peu sensible au blessures et attaque de l'age. Il ne changera donc plus et gardera ses traits de jeune adultes pour une très longue durée).
Le regard caramel du jeune homme peut virer au dorer dès qu'il à gouter au sang (le sien ou un autre).

Il s'habille de noir et de rouge, des vêtement simple, léger et qui ne bloque pas dans ses mouvements. Revenant de voyage il arbore une cape longue bordeaux à capuche qui lui cache en grande partie du visage ne laissent paraitre de son menton

Description mental:
Nathanaël est du genre sure de lui, il à vécus plus de 10ans au coter de Faust, il à donc un caractère très spéciale... Il est loyal et fidèle à ses ami(e)s. D'un autre coter il peut se montrer froid et dure pour certaine circonstance, aimant rester silencieux il observe avant de réagir.

Histoire :
Nathanaël est née d'un amour interdit et impossible entre une vampire te un loup-garou, son existence même relève du miracle. Vue que ses deux créatures son ennemis mortel même au point cellulaire.
Enfin quoi qu'il arrive, l'enfant vient au monde avec un jumeau son frère cadet. A cette époque les temps étais sombre Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom étais revenue à la vie et tuais tout personne qui j’opposais à lui. La vampire donna naissance sans que son compagnon ne soit mis au courant. Qui ignora leur existence jusque tard dans leur enfance alors qu'il était enfermer dans les cachots du seigneur des ténèbres.

Il fut enlever avec ses cousin(e)s au coter de cette homme qui leur fessais croire qu'il était leur père et oncle. Un enfant leur tenais compagnie, un seul d'entre eux n'était de leur sang mais se montrais protecteur avec eux les aident à se relever quand il trébuchait ou était au plus mal par l'absence de parents.

Quelques années plus tard, ils furent tous emmener dans un étrange endroit. Où ils passèrent encore plusieurs années avant d'entrée à Poudlard lors de l'admission de Moreto, leur parents ne sachent les veiller il était préférable de les faire entrée plus tôt.

Durant cette année Nathanaël eu quelque difficulté avec ses deux créatures. Faust le réalisa et proposa de le prendre sous son aile pour l'aider vivre avec ses deux moitie. Le soir même il disparut pour son apprentissage, les années qui suivirent furent douleur, combat et endurance.
L'enfant prit de la taille, associent ses deux créature sans problème, aident Faust dans certaines choses lors de ses moment de repos. Non seulement il fut élever à ses coter mais fut aussi son apprenti, il apprit par cœur la moindre parcelle du corps.
Remercient son professeur il passa sa cape sur ses épaules et reprit le chemin du retour.
Gardant tout de même le plus grand respect pour Faust, malgré au apparence, il lui doit tous et surtout se qu'il est et lui est d'une obéissance aveugle au risque de vraiment se retrouvé aveugle. Qui sais si il aurait su s'en sortir vivant si il était rester à poudlard avec les autres.
A son retour à poudlard tout avait changer,
N'ayant plus accès à l'école il ne pouvait revoir les personnes qu'il avait connue plus jeune, il avait juste apprit la mort de ses parents et de son frère. cette nouvelle ne le toucha pas plus que cela s'en fessent juste pour celui qui l'avait soutenue et considérait comme un frère. Aujourd'hui son but est de revoir Moreto et voir se qu'il est devenu. En attendent il erre dans les rue de pré-au-lard et a retrouver refuge dans la cabane hurlante devenue avec le temps propriété de Lupin.

Autre : Il est l'un des rare hybride à avoir réussi à concilier c'est deux partie, il a l'agilité et la rapidité du vampire et la force avec l'endurance du loup-garouLupin

_________________
Dernier représentent de la ligné des  Lupin


Dernière édition par Nathanaël L le Lun 20 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Serpentard ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 121
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Nathanaël Lupin Lun 6 Aoû - 21:15

Keupin!

Eh bah moi j'laime bien ce petit. Il fait parti du club des Keupins parce qu'il est Koule avec un grand K.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1