Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abigael Sovrano-Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Élève de Poufsouffle
Infos de baseMessages : 40
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Abigael Sovrano-Grindelwald Dim 5 Aoû - 13:27

Fiche d'identité

Nom: Sovrano-Grindelwald
Prénom: Abigael
Née: le 25 décembre (à noël), dans la maison elfique de Sélène
Race: mi ondine, mi faerienne
Qualité : inconnu pour le moment. Les origines de sa mère sont floues. De part son père biologique, elle est de la petite noblesse faerienne (mais vraiment petite noblesse)

A quoi je ressemble :
Physiquement, il parait que je tiens pas mal de ma mère biologique, la belle Sélène. Je suis fine, petite, mais très agile. Ma peau est légèrement bleuté, mes yeux sont bleus, parfois gris, suivant mon humeur. Enfant, mes cheveux étaient roses, mais avec le temps, ils foncent et deviennent peu à peu violet. J'ai les oreilles pointues comme les elfes, plus que ma soeur adoptive astaré. Normal, ma mère est une elfe ondine.
Aimant beaucoup le rose, le bleu et le violet, je m'habille souvent d'habits de ces couleurs. Mes cheveux sont assez longs, et j'aime bien les coiffer. J'ai aussi une vois cristalline héritage de mon coter ondine. Mignonne, d'aspect fragile, j'attire de la sorte le regard des gens ainsi que leur sympathie.

Mon caractère est assez calme. Contrairement à Astaré qui est une vraie tempête (ou un démon, ça dépend si c'est papa ou maman qui en parle), j'aime l'ordre, la sérénité, la douceur. Mon amour pour l'eau (je suis ondine ne l'oublions pas) me pousse à aller nager dans le lac noir, dans le parc de Poudlard. Je ne suis pas férue d'étude, mais rien ne me fait plus plaisir que de voir ma curiosité satisfaite. Je m'intéresse à tout, pourvu que cela présente un intérêt pour moi.
Mon activité favorite est d'essayer de faire prendre un bain à mon père chéri, un jeu que je partage avec ma soeur et ma mère, et nous ne manquons certes pas d'imagination à ce sujet. J'y excelle même (toute fière de moi ).
Je parle parfois en dormant, mais heureusement, ashkore veille sur mon sommeil. En fait, il me surveille tout le temps, j'ai parfois du mal à lui cacher mes bêtises. Et je fais souvent des bêtises. Comme essayer de voir si la tenue de papa est plus belle en bleu. Ou savoir si c'est bon le poisson avec une sauce chocolat. Ou voir si les murs de ma chambre ne seraient pas plus beaux une fois que j'ai dessiné dessus.
Et puis je suis atrocement bavarde. Maman dit que je parle trop, papa lui, à tort et à travers. Pas vrai d'abord, parce que je sais très bien garder les secrets (allez demander à Astaré !), mais j'aime bien taquiner, alors je moque gentiment des gens. J'ai pas mal de répartie aussi, je me suis entrainée avec ma soeur.

Histoire :

Ma mère Sélène m'a mise au monde chez elle, après une soirée mouvementée. Mes parents adoptifs et mon demi-frère Théo (qui est aussi devenu mon parrain avec le temps), m'ont toujours racontés que quelqu'un avait agressé ma mère cette nuit là. Ses blessures la tuèrent sous le coup de l'effort de l'accouchement. Maman Nephtys m'a laissé le portrait de ma vraie mère dans ma chambre, et c'est vrai que je lui ressemble pas mal. On dirait que je suis sa petite soeur. Mais on a pas la même couleur de cheveux. Les siens sont argent.
De ma vraie mère, j'ai hérité également Ashkore, son petit dragon qui me protège et me conseille. Et mes parents adoptifs m'ont dit que sa maison est à moi aussi. Je voudrais bien y aller un jour, pour y déposer des fleurs sur sa tombe.
Dommage, ils ne savent pas grand chose sur la famille de ma mère. Mais un jour, je partirais, pour mener ma petite enquête.

Mon vrai père, je ne sais pas qui sait. je sais que c'est également le père de Théo et qu'on a pas la même mère. Je suis ondine, mais lui il est démon en partie. Mais mon père était quoi ? Humain ? Théo dit qu'on a pas de sang humain en nous. Je suis quoi alors ?
Il ne veut pas me dire qui est notre père, mes parents adoptifs non plus. Parce que Théo ne veut pas qu'on me le dise. Un père comme le notre, d'après lui, on en a pas besoin. Je ne sais pas sur quoi il se base, mais moi j'aimerais pouvoir me faire une opinion sur le sujet.

Un jour, je saurais tout de ma famille. Mais celle qui m'a adoptée, je l'adore.
Et maintenant que je vais rentrer à Poudlard, je vais pouvoir les rendre fiers. J'espère juste que les cours seront pas trop durs.
Revenir en haut Aller en bas
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Abigael Sovrano-Grindelwald Dim 5 Aoû - 16:05

Snif...Ma soeur de moi elle est graaaaaaaande!
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Abigael Sovrano-Grindelwald Mer 8 Aoû - 18:58

bienvenue à toi ma petite Abigael

Malgré toute ces années, je reste fidèle à moi même et aime encore plus celle qui à su m'apprivoiser
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Abigael Sovrano-Grindelwald

Abigael Sovrano-Grindelwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1