Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Paido Inuyasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Paido Inuyasha Jeu 2 Aoû - 19:00

Fiche d'identité

Parents : inconnus à ce jour

Compagne : Isayoi et une autre, toutes les deux morte. L'un humaine et l'au démone chienne

Enfants : Inuyasha, Sesshomaru et peut-être une fille, Hikaru

Petits enfants : Astaré et Abigael

Belle-famille : trop grande, mais une belle-fille, Nephtys.

Histoire

Paido Inuyasha, ou Paido, ou Inu no Taisho, peut importe son titre, se baladait tranquillement dans la forêt. Inu no Taisho car en fait il est le Seigneur des démons-chiens, ce que veut dire son titre. Paido faisait souvent des balades nocturnes, comme celle-ci, tout simplement sans se prendre la tête et surtout pour se détendre de son rôle, cette nuit avait était vraiment mouvementée, avec cette affaire de deux voisins démons chiens se disputant la même femelle. Paido soupira et s'assie sur une pierre au bord du chemin, repensent à tous ce qu'il avbait vécue avant ce jour.

Il était arrivé à Poudlard il y a quelques années de cella et il y avait retrouvé ses dents enfants, Sesshomaru et Inuyasha, pas toutefois sans heurtes, il avait découvert que ses deux enfants se détestaient copieusement, même si il s'en était toujours douté avec la réaction de Sesshomaru quand il était partie au secour d'Isayoi. Penser à Isayoi le rendit trsite et le fit déprimer.
Isayoi...

Il baissa la tête et soupira avant de la relever et de regarder les étoiles, les yeux emplis de larmes. Il secoua la tête et frotta ses yeux avant de penser
*Tu ne peux pas pleurer, pense à autre chose, pense à ta nouvelle vie et à tes petites filles, mais pas au passé.*
Le simple fait de penser à ses petites filles lui rendit le sourire. La dernière qu'il les avaient vue il avait pleuré de rire à l'évocation de leurs dernière bêtises, comme mettre du chocolat blanc dans le poisson, ou faire devenir la tunique de protection contre le feu bleu, bien jolie mais un peut bizarre, en bleu il faudrait l'appeller "tunique de protection contre l'eau", ou bien sur repeindre sa chambre, ça s'était la petit Abi qui l'avait fait, Astaré faisait moins de bêtises, mais elles sont plus profondes, comme se servir de la magie son baguettes. Elle adore aussi faire peur à ses parents avec cet énorme cynospectre, que Paido apprécie plutôt bien, et puis la petit l'impressione par sa maitrise du domptage d'animaux dangereux.
Il se releva et se remit en marche, avant de prendre l'apparence d'un chien de taille normale, ressemblent vaguement au berger Malinois mais avec les poils blancs, et de courir vers l'endroit ou il dort pour l'instant, une vieille chômière qu'il a rénové lui-même, cette chômière lui sert à se reposer une nuit ou deux avant qu'il ne reparte en vadrouille ou qu'il ne doive s'occuper des démons chiens. De temps en temps il passe la journée avec sa famille mais la plupart du temps vous pouvez croiser Paido roulée en boule sous sa forme canine, géante ou petite, au pied d'une tombe.

Caractère

Paido à le caractère ferme et il campe sur ses positions, il se dégage de lui une impression d'autorité, confirmée par son rôle. Maintenant il peut se montrer indulgant et près à pardonner, comme tout bon seigneur ce doit d'être. Il peut faire preuve d'une très grande maitrise de lui-même, tout comme il peut perdre tout contrôle si quelqu'un s'en prend aux siens, famille comme race. Lorsque cella arrive, il prend soit l'apparence d'un énorme chien blanc aux poils longs, ou soit garder son apparence, mais se servir efficasement de ses armes. Donc garre à vous, qui vous en prendrez aux siens, car vous ne verrez pas le soleil se lerver.
A par ça Paido est quelqu'un de calme et de sencé, il n'ira pas faire prendre des irsques inutiles à son clan sous pretexte que Pierre, Paul ou Jacques le lui auraient demandés, uniquement pour les envoyer au casse pipe, ou comme chair à cannons.
Revenir en haut Aller en bas

Paido Inuyasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Fiche Manga] Inu Yasha
» [Inuyasha] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Poudlard
 :: Présentation :: anciens membres
-