Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Astaré, élève de première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Astaré, élève de première année Jeu 2 Aoû - 14:51

Fiche d'identité :

Astaré Grindelwald

11 ans

née un 24 février, au pays des ombres, dans le Palais du Grand Arbre.

race : un tiers humaine, un tiers démon-chien, un tiers faërienne.

qualité : Princesse de Faërie, petite-fille du Seigneur des démons chiens

Je ressemble à :

Du point de physique, à ma chère maman, dont je suis une quasi copie. Mais depuis que ses cheveux ont blanchis, on me confond plus volontiers avec ma tante Phobia, sauf que je suis encore assez petite et toute fine. Normal, je ne suis qu'une jeune adolescente. Mais si je ressemble à ce point à maman, alors je devrais très vite faire tourner les têtes des garçons (papa va être furieux ahah !)
J'ai de longs cheveux noirs, mais pour arrêter de me confondre avec ma tante, je les attache souvent. J'ai les oreilles légèrement pointues, comme les elfes, mais un peu moins visibles qu'eux. C'est mon héritage ça. Mais heureusement, je tiens également des traits de mon père adoré : mes yeux sont dorés, et quand je me fâche, de petits traits violets apparaissent sur mon visage et mon regard vire au rouge sang. J'aime bien m'habiller chic et à la mode.

Du point de vue du caractère, je ne sais pas trop à qui je ressemble. Peut être à un de mes oncles ou tantes, parce que quand je me compare à mes parents, je ne me reconnait pas beaucoup en eux. Sauf pour ce qui est d'être têtue. Alors là, on se ressemble vachement ! On est tous têtus dans la famille, autant chez papa que chez maman. Du coup, c'est pas rare qu'on se dispute à la maison.
Sinon, j'aime pas lire. Je préfère m'amuser à essayer de dresser tout ce qui est canin, et j'y arrive drôlement bien (ça fait plaisir à papy paido !), ce qui a le don d'effrayer ma mère et d'agacer mon père. Le grand air, il n'y a que ça de vrai ! du coup je suis souvent dehors à m'amuser. J'adore m'amuser aussi. Et jouer les aventurières.
J'aime bien pratiquer la magie, et je le fais souvent sans baguette magique, ce qui horripile encore plus maman ("les magiciennes bien éduquées ne s'amusent pas à faire de la magie sans baguette, en plus c'est sournois comme méthode"). Mais bon, quand Théo a une fois essayé de me faire une blague, elle a rien dit du fait que je me suis défendue en pratiquant ma magie comme ça.
Je suis casse-cou, impétueuse, un peu trop curieuse, mais terriblement fâchée avec les règles. J'aime pas trop me battre, mais s'il faut me défendre, je sais filer une bonne droite sur la figure de mon adversaire. Je suis très amicale, mais faut pas me trahir.

Histoire :

IL n'y a rien de spécial  à dire sur mon histoire.
Sauf que je viens d'une famille super nombreuse et surtout supeeeeer compliquée. Personne n'est de la même race d'abord. Ou alors pas du même parent (ma soeur Abigael n'a pas les mêmes vrais parents que moi par exemple). Ce serait trop long à expliquer.

Je suis née à une époque où ma mère souffrait de folie (enfin si j'ai bien compris ce qu'on m'en a dit). Elle a faillit en mourir, mais tout s'est bien fini, un monsieur du nom de Faust l'a sauvée. Notre famille est ensuite retournée à Poudlard où j'y ai été élevée. je connais donc l'école comme ma poche.

Mon papa est Inu-Yasha, un démon chien et loup-garou. Il ne veut pas que j'essaye de l'approcher les nuits de pleine lune. Il dit qu'il pourrait me tuer sous sa forme de bête.

Je rêve souvent d'un lendemain où je pourrais quitter cette école, car même si j'y suis très attachée, je ne connais rien du monde en dehors. Je voudrais bien, par exemple, aller dans le beau pays de maman, et voir de mes yeux le palais de mon oncle Moreto, le roi (ou presque) de Faërie.

Recemment, j'ai reçue la lettre de mon admission à l'école de magie, ce qui fait la fierté de mes parents. Quel bonheur ! Je vais enfin pouvoir étudier vraiment la magie et non plus de devoir me contenter des quelques leçons brèves de ma mère.
Je me demande quelle maison je vais rejoindre...

remarque : je me promène souvent avec un cynospectre, un gros chien spectral à la magie puissante. Sa présence effraye souvent maman (et papa aussi même s'il ne veut pas l'admettre) alors il n'entre jamais dans la maison.

Dernière édition par nephtys le Lun 6 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/

Astaré, élève de première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1