Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Infirmerie de Pre-Au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Infirmerie de Pre-Au-Lard Jeu 2 Aoû - 13:18

Ascher était sortie prendre l'air à Pré-Au-Lard après avoir aidé Aschérit à nettoyer son infirmerie, il avait aussi pour consigne de trouver un bâtiment pas trop hâbimé, pas trop vieux et pas trop sale. Ascher passa une main dans ses cheveux avant de dire.
Bon sang, il me demande de lui trouver un batiment qui n'est pas trop vieux, ni trop sale, ni trop hâbime, et je vais aller lui trouver l'oiseau rare ou?
Son regard se posa sur la cabane hurlant et une idée vie le jour dans son esprit. Il accosta une vieille sorcière qui passait par la, elle avait un nez crochut, une verrue sur le nez et de rares filaments de cheveux, la sorcière de Halloween par exellence.
Excusez moi madame, sauriez-vous a qui appartient le cabane hurlante?
La vieille sorcière serra son sac plus fort contre elle avant de dire.
Je ne sais pas, et je ne veux pas le savoir, cette cabane est maudite.
Elle partie presque en courant, faisant ricanner Ascher. Il se détourna de la cabane hurlante et contiua ses recherches, observant toutes les maisons à vendre qu'il voyait en comentant.
Trop petite, trop vieille.
Il rentra dans une maison avant de resortir en vitesse, le coeur au bord des lèvres.
Trop sale! Oh bon sang, on diraientt qu'une armée de chats et de rats ont logés dans cette maison pendant des mois sans en sortir! Une verritable affection!
Il s'appuya contre la rambarde d'un magasin avant de soupirer et d'observer les gens passer. En regardant une femme passer, elle avait un derrière qu'il aurait pris dans ses deux mains, et son regard se porta sur la pancarte devant une maison, en plein centre de tous. Ascher l'observa un moment avant d'aller voir. Le propriétaire était la et il devait déménager pour raison familiale, s'était un vieil homme et sa femme qui partaient dans une maison plus facile d'entretient. Le vieil homme fit visiter la maison à Ascher et celui-ci se trouva dans une pièce confortable et bien aérée, ou le soleil entrait à flot.
Est-ce que je peux voir les chambres?
Bien sur, suivez-moi.
Ils se retrouvèrent dans un escalier tortueux mais solide. Les chambres pouvaient accueillir deux lits et la plus grande pouvait en accueillirent quatre.
Comme vous le voyez tout est neuf, la maison a à peine dix ans et elle est parfaite pour une famille nombreuse.
Ascher fit un signe de dénégation avant de dire.
Je n'ai plus de famille, je cherche surtout une maison pour cause profésionelle, le guérisseur de Poudlard se cherche un endroit pour que ses patients de Pre-Au-Lard ne se déplacent pas toujours jusqu'à l'école, et devoir demander tous les jours l'accord de la directrice serra ennuyant, surtout pour les élèves qui serront dérangés
Je vois...
Ascher ne voyait pas ce qu'il voyait mais bon, il n'insisterait pas. Les deux hommes retournèrent en bas et Ascher accepta la maison. Le landemain, le vieil homme et sa femme avait emmènagés dans une autre maison et Ascher et Aschérit se mirent en devoir d'en faire une infirmerie, rajoutant des lits dans certaines pièces, des armoires dans d'autres. Ils laissèrent juste le salon pour les gens patienter et une arrière cuisine pour eux manger quand ils serraient la. Ils décidèrent aussi que la semaine Ascher resterait la, il s'occuperais de l'infirmerie, prendrait les rendez-vous pour Aschérit et s'occuperait des petites blessures, comme une chutte ou quoi. Des elfes de maisons apportèrent les affaires d'Ascher et des produits d'entretients et pour soigner les gens.
Et bien voila, l'infirmerie de PAL est prête
PAL?
Pra-Au-Lard.
Ascher sourie de se diminutif avant d'aller préparer sa chambre comme il dormirait ici, tandis qu'Aschérit retournait à Poudlard s'occuper de ses futurs patients.

[L'infirmerie de Pré-Au-Lard serra ouverte uniquement les weekend avec Aschérit, le reste du temps c'est Ascher qui est la. Il saura traiter les petits bobos de vos persos mais pas les gros, donc si vous voulez vous vider de votre sang attendez Aschérit. L'infirmerie avec Aschérit serra ouverte avec mon premier poste du weekend. Bien à vous]
Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie de Pre-Au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1