Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

le malheur frappe trois fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Infos de baseMessages : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiseaigle royal
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
animagusacquiseaigle royal
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: le malheur frappe trois fois Jeu 26 Juil - 10:19

Un cri retentit dans la grande allée du Chemin de Traverse. Les représentants du Ministère se précipitèrent vers la source de ce tumulte et ce qu'ils virent les glaça d'effroi. Une femme couverte de sang tenait dans ses bras son mari mort, le pleurant chaudement. L'homme, quarante ans tout au plus, avait été sauvagement éventré, ses intestins gisant sur le pavé. Une vraie marre de sang. Mais l'horreur de la situation se situait principalement dans le fait que ce terrible meurtre avait été perpétré en plein jour, au beau milieu d'une foule compacte, dans l'un des endroits les plus fréquentés du monde magique, et par conséquent, l'un des plus surveillés par la milice magique. Et le plus fort, ou le plus terrifiant, selon les gens, c'était que le meurtrier s'était enfui sans que personne ne puisse l'identifier.

Cette affaire relevait du mystère.
Pas autant que ce qui suivit.

Une déflagration ébranla le Chemin de Traverse, déjà bien ému par cet assassinat épouvantable. Elle venait de Gringotts, la banque des sorciers, et pour cause, sa coupole magnifique venait de se désintégrer, faisant pleuvoir un millier d'éclats de verre sur les passants les plus proches. Ce fut la panique au dehors. Et dedans, ce n'était qu'un champ de ruine. Les gobelins comme leurs clients étaient soient morts, soit terriblement blessés, gémissant et appelant à l'aide. Ils arboraient de terribles brulures.

- La banque se fait cambrioler ! criait un auror qui venait d'arriver. Des renforts ! Des renforts, vite !

Mais la poignée d'auror qui était venue pour le meurtre se retrouva vite dépassée par les évènements. Personne ne comprenait plus ce qui se passait, ce qui était un meurtre était-il devenu un attentat ? Ou était-ce une curieuse coïncidence qu'un meurtre atroce se produise au moment où des audacieux cambriolaient de manière très spectaculaire la banque des sorciers ?
La panique générale permis aux voleurs de s'éclipser tranquillement avec leur butin, car on ne les vit point par la suite.

Peu à peu, le calme revint, mais les gens avaient fuit vers leurs maisons, et les aurors eurent un mal fou à rassembler une poignée de témoins. Ceux ci se montrèrent peu coopératifs. Ils se plaignaient, ou pleuraient, quand parfois, ils n'exagéraient tout simplement pas la situation pour se donner de l'importance. Ainsi, un excentrique affirmait qu'un démon était arrivé sur un cheval noir et avait éventré le malheureux de sa faux avant d'aller attaquer la banque et faire le plus de victimes possibles. Puis il revint à une version plus correcte et affirma, sans cérémonie :

- Tout ceci n'est qu'une folie. Je n'ai en fait entendu qu'un cri de femme et ça a été de suite la bousculade. Un quart d'heure plus tard, la banque explosait ! Boum ! Je ne vous raconte pas à quel point ça a été invivable. j'ai failli périr piétiné ! Mais une chose est sure : J'ai vu cette étrange femme jeter un bouquet de lys bleu dans la rue.

- Elle ressemblait à quoi, cette femme ?
demanda l'auror en charge de l'enquête d'un ton légèrement inquiet.

Le témoin haussa les épaules, avant d'essayer finalement de recentrer l'attention de tous sur lui (il aimait vraiment qu'on s'intéresse à lui).

- Une longue chevelure blanche... oui. Et jeune, je crois. Presque encore une enfant.

- Une adolescente ?

- Hum... pas sur, pas sur, j'ai mal vu. Mais les cheveux blancs, ça oui, pas de doute, on ne voyait que ça. Et une manière de vous regarder... brrrrr, ça m'a glacé même les os.

- Rien d'autre ?

- Non, du tout. Je peux partir maintenant ? Est-ce que mon témoignage sera cité dans les journaux ? Donnez leur bien mon nom surtout.

Mais l'auror ordonna qu'on renvoie l'homme. Il en avait assez de l'entendre jacasser pour rien, même si son témoignage s'était avéré intéressant. Il espérait juste qu'il ne s'agissait pas encore d'un tissu de mensonge pour se faire bien voir, ou quelque chose du genre.
L'homme se tourna vers un de ses subordonnés :

- Bien, il faut tenir la presse éloigné de ce scandale. Car il s'agit d'un scandale, ne nous trompons pas. Je connais ces imbéciles de journalistes, ils vont encore tout mélanger, et affirmer que le manque de sécurité est cause de tous ces maux. La vérité, c'est qu'une nouvelle menace semble avoir émergé. Visiblement, un petit malin a décidé de suivre les pas du Lys Bleu. C'est regrettable. Donc, ne leur donnez que le strict minimum : un meurtre, et un cambriolage sanglant. On ne sait pas si c'est une simple coïncidence ou si ces deux affaires sont liées. L'enquête suit son cours. Point final. A la limite, donnez le nombre de victimes, ça les amusera de s'émouvoir sur le côté dramatique de la tragédie.

A un autre, il donna de nouveaux ordres :

- Nous devons nous occuper de l'enquête, malheureusement, nous ne seront jamais assez nombreux et disponibles pour une traque. je manque d'effectif depuis la précédente guerre. Allez demander aux chasseurs de primes et autres engeances du genre s'ils ne sont pas intéressés par une récompensé émanant du Ministère de la magie. Je voudrais qu'ils recueillent des informations sur le Lys bleu, et surtout sur cette fille aux longs cheveux blancs. Et s'ils la trouvent, qu'ils l'attrapent... vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Infos de baseMessages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Jeu 2 Aoû - 19:59

Shiniz' fut mis rapidement au courant de cette affaire, mais refusait de faire ça pour les autorités: c'était un chasseur solitaire, bordel de merde! Il fait ça pour zigouiller du salopiot, toucher d'la thune, mais d'la thune qui vient des poches des bandits! Mais soudain, il pensait à un truc:
*Y'z'ont dit: une fille aux cheveux blancs? Est-ce que ce serait...*
Il eut alors une révélation:
*Milena, c'te sale chienne! C'est donc ça, son boulot!*
Il resta calme malgré tout, alluma une cigarette qu'il tenait entre ses lèvres en pensant:
*D'habitude, j'trucide pas les filles, mais là, on va devoir faire une exception!*
Il partit donc à la recherche de sa vieille amie... Pour lui casser la gueule.
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Ven 3 Aoû - 15:57

Théo Sovrano fût également contacter par les autorités du ministère. Tout d'abord il ria en face des deux aurors avec qui il avait eut une entrevue.

Jonshon, Lecter, sa fait des années que vous essayer de m'arrêter pour homicides multiples. Si je travaille pour vous,vous allez me faire un coup de pute. De plus je ne travaille pas avec les amateurs.

Tu sera rémunerer bien sur! dit l'un des deux employés du ministères,peu content de se faire traiter d'amateur.

Dis nous juste si tu as des infos,si tu vois qui cela pourrais être...

Bon les filles écoutez la. Je suis en vacances. J'en ai rien à foutre de vos problèmes. Mais je vais être sympa. OUI je sais qui c'est. NON je ne travaillerais pas avec vous. OUI si je croise cette personne je lui fait la peau. Et si c'est le cas j'attendrais les excuses de votre directeur de département. Salut.

Théo disparut après ces propos laissant les Aurors déçus. Remarque ils se doutaient bien que le Faéerien Démoniaque ne travaillerais jamais main dans la main avec eux. Il allait faire attention c'était déja bien.

De son coté Théo soupira en marchant dans la rue. Comment avait t-il pu laisser les choses s'envenimer à ce point... Pourquoi il n'avais jamais prit la peine de prévenir personne quand il s'en était rendu compte? De toute façon il avait fanfaronner devant les deux idiots. Théo n'était pas sur qu'il serait capable de tuer Milena. Déja par question de puissance mais surtout par question de...Nostalgie. Il se demanda que dirais Shinizator.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Ven 17 Aoû - 12:25

La rumeur enfla, les journalistes piaillaient d'excitation et d'impatience. On ne leur disait rien, en dehors d'un communiqué des plus banals (et bancales ? ). Ils cherchaient à en glaner d'avantage, essayant d'alpaguer les mercenaires pour leur arracher quelques brides d'informations. Mais les chiens ne laissaient pas les rats ronger l'os qu'ils dévoraient eux même.

Milena était parvenue à recruter quelques personnes pour ses basses besognes, et pouvait désormais se tourner vers autre chose que le menu fretin. Des affaires plus sérieuses l'attendaient ailleurs, mais avant toute chose, elle avait un dernier coup à faire.

Le malheur frappe trois fois.

Elle ne savait plus qui lui avait dit cela un jour. Ah si ! C'était un de ces stupides dictons faëriens que lui sortait... non... il ne devait pas penser à elle. Son simple souvenir la torturait atrocement, et tout ce qui se rapportait à cette femme lui était trop douloureux. La haine monta soudainement dans ses entrailles. Il détruirait tout ce qui avait trait à son passé.

Pourtant, en cet instant, elle trouva ce dicton approprié.
Ses longs cheveux blancs étaient noués, et cachés sous un élégant chapeau, elle passait inaperçue dans un quartier proche du Chemin de Traverse. Elle écoutait les ragots colportés de-ci, de là, et cherchait du regard ce qui pouvait l'intéresser.
Il lui fallait récupérer un objet précieux, qui n'était ni à Poudlard, ni à Gringotts. Non, c'était bien ailleurs que ce trouvait ce bien. Quelques part dans les boyaux du... oh ! Mais qui était-ce ? Elle reconnu la silhouette de Théo Sovrano, puis, elle eut l'impression de discerner celle de Shinizator.
Elle soupira, avant de laisser dessiner un sourire entendu. Leur présence, bien qu'un peu gênante, ne l'étonnait guère. De tels évènements ne devaient pas passer inaperçus.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Mar 21 Aoû - 17:30

Shinizator remarqua alors cette fille vêtu d'un chapeau. En voyant ses cheveux blancs, il sourit avant de penser:
*Bingo!*
Il s'approcha de la fille et lui dit alors, la cigarette coincé entre ses dents:
-Le coup du chapeau était bien tenté, Milena, mais sans déconner, même moi, j'aurais trouvé plus subtil!
Il prit sa cigarette entre son index et son majeur et la retira d'entre ses dents avant de souffler une fumée et de dire:
-Alors c'est ça, ton taf''? Buter des innocents dans la rue?
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Ven 31 Aoû - 11:58

Milena allait partir quand Shinizator la rattrapa, et lui sorti la tirade habituelle, "t'aurait pu trouver mieux pour te déguiser". Elle esquissa un sourire moqueur, se retenant de rire à plein poumon devant son ancien camarade. Diable ! Ce qu'elle le trouvait ridicule... Comment l'ancienne Milena avait pu devenir amie avec une andouille pareille ?

- Plus subtil ? Il n'y a pas besoin d'être plus subtil. Mon chapeau cache suffisamment mes cheveux pour faire illusion. Il n'y a que toi pour me remarquer, parce que tu me connais, tu sais à quoi ressemble mon visage. Mais en dehors de toi, personne n'a fait attention à moi.

Elle le vit enlever sa cigarette de son bec et souffler la fumée comme le ferait un vieux briscard. Il se donnait bien trop de genre, alors que ce n'était qu'un incapable, même pas fichu de faire du travail propre. Tout ce que ce garçon connaissait, c'était la brutalité, foncer dans le tas, être un bourrin sans cervelle.
Elle haussa les sourcils en l'entendant parler de son "taf". Décidément, il ne comprenait rien à ... rien.

- Mon travail ? Non, non, pas tuer les gens.Mon travail réside ailleurs. Disons que ces gens...

Son sourire s'étira plus largement, en un rictus machiavélique.

- ... ne sont que des dommages collatéraux. Leur mort constitue simplement une distraction intéressante. Et puis comme ça, mes actions font grand bruit. Je vais pouvoir enfin être prise au sérieux.

Elle ricana, avant de fixer à nouveau son oeuvre. Il ne restait que des ruines de Gringotts, et le Chemin de Traverse, d'habitude si animée et noire de monde, était étrangement calme et désert. Elle avait réussi sur bien des points.

- Maintenant, fiche le camp et prie pour ne plus jamais me recroiser. Te mettre en travers de mon chemin serait mauvais pour ta santé. Ciao pantin.

Elle se détourna de lui, peu désireuse de poursuivre là la conversation.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Ven 31 Aoû - 14:11

Shinizator brandit alors son sabre et posa la lame sur le coup de la jeune Dumbledore avant de dire:
-Si tu penses que j'vais t'laisser partir comme ça, c'est qu'tu m'connais mal, chérie!
Le "chérie" était bien sur ironique et le sourire de Shinizator le démontrait bien! Il ajouta:
-T'es mal tombée, Milena! Mon taf'' est justement de liquider les personnes de ton envergure à coup d'sabre à travers la gueule! Donc si tu veux continuer tes saloperies, va falloir d'abord me buter!
Il se mit alors en position de combat pour montrer à son ancienne amie qu'il était bien déterminé à régler cette affaire ici et maintenant.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Ven 31 Aoû - 14:37

Sentir la lame froide du sabre, entendre cet avorton la menacer, cela fit frissonner la jeune femme, non pas de peur, mais d'excitation mêlée à de la colère. Il osait donc, l'imprudent, brandir une arme sous son nez ? La mettre au défi de l'éliminer ? Tout cela pour qu'elle puisse partir ?
Elle se mit à rire, froidement, cruellement. Son comportement était absolument inhumain.
Tandis qu'il se mettait en position de combat, elle se retourna et lui fit face.

- Pauvre andouille... remarque, tu n'as jamais été futé. Théo, lui, a comprit.

Shinizator ne devait rien comprendre du comportement de son ancienne camarade. Normal, Théo ne devait pas lui avoir dit pour ce fameux soir où ils se sont séparés.

- J'aurais imaginé que Théo t'aurait averti, expliqué. Mais non... à croire qu'il cherchait que tu meures de mes mains. Lui qui se dit être ton ami... tsssss. A ton avis, est-ce qu'il va s'en vouloir ?

Les yeux de Milena se mirent à briller. Elle tira de ses habits un lys bleu qu'elle coinça dans le ruban de son chapeau. Puis, elle observa une seconde la lame du sabre, et cette dernière commença à vibrer. Pour peu elle se briserait.

- En tout cas, n'espère pas que mon "envergure" comme tu dis, soit la même que celle du menu fretin que tu chasse habituellement. Je ne suis pas la même personne que tu as connue il y a 10 ans.

Le sol se mit à trembler également. Sans que Shinizator ne le voit, Milena s'était déjà dotée d'un bouclier magique qu'il serait compliqué à briser.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Ven 31 Aoû - 15:18

Shinizator voyant Milena avec un bouclier, sourit, et dit:
-J'vois qu't'a prit des précautions! T'a eu raison, vu que j'vais pas t'épargner!
Shinizator fit alors un salto avant de façon à se retrouver derrière Milena et lui donna un coup avec son sabre.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Ven 31 Aoû - 18:53

Tout cela n'était que paroles. Shinizator ignorait tout de cette nouvelle Milena, froide, implacable, et dotée d'une expérience bien plus riche que ce que le mercenaire pouvait bien imaginer. Deux âmes dans un corps, que pouvait bien faire ce guignol ? Et puis, pour bien faire, il s'agissait du corps de la descendance Dumbledore. Leur magie était puissante.

Quand Shinizator attaqua, il ne fut pas compliqué de suivre son mouvement du regard et d'anticiper l'attaque. Comme si faire un salto pour se placer dans son dos allait représenter un atout majeur dans son attaque... Milena eut un rictus moqueur. Il était si prévisible.
Sa lame se fissura en passant la barrière magique, et Milena n'eut aucun mal à esquiver. Trop lent le guignol !
D'un revers de main, elle projeta une violente onde choc sur Shinizator et l'envoya promener plusieurs mètres plus loin. Sans lui laisser le moindre répit, elle enchaina avec un sort de magie noire, et des flammes magiques entourèrent le jeune homme. Des flammes bleues et noires qui n'avaient nul besoin de support pour brûler, et qui était plus nocif qu'un feu normal.

- Allez, je pourrais te tuer d'un coup, d'un seul. Mais comme je suis d'humeur joueuse, je vais te laisser espérer pouvoir t'en sortir et me vaincre. Histoire que tu ne te sentes pas trop impuissant, trop bête, au moment de ta mort.

Et les flammes se mirent aussitôt à lécher le corps de Shinizator, dans un crépitement menaçant. Un combat, c'était comme jouer aux échecs, anticiper, c'était avoir une coup, voir deux, d'avance sur l'adversaire.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Ven 31 Aoû - 19:28

Shiniz' fut propulsé par terre. Ce dernier pensa alors:
*Merde, elle est rapide!*
Puis, alors qu'il allait se relever, des flammes noires l'entourèrent et s'avancèrent vers lui dans le but de le liquider, mais le jeune bretteur se releva et les esquiva d'un saut avant de foncer furtivement vers Milena et de lui enchaîner les coups de sabre.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Dim 9 Sep - 16:26

Shinizator, d'un bond, se sortit du piège des flammes magiques et fonça à nouveau sur Milena, la lame de son sabre en avant. Elle connaissait ce type de position, dans "son" passé, elle avait connu un mangemort qui utilisait ce même genre de technique. Elle savait donc comment riposter.
Shinizator ne serait jamais assez rapide pour la toucher, ou alors, elle l'aurait fait exprès, juste pour tromper le jeune homme sur ses capacités réelles. Son sourire malsain restait figé, comme un masque moqueur qui se jouait de l'adversaire.

Les coups s'enchainaient, mais la jeune femme esquivait toujours, à une vitesse déconcertante. Pour le regard profane, c'était comme si elle n'avait été jamais humaine, mais pour celui qui s'y connaissait très bien en magie, il n'y avait aucun mal à s'imaginer qu'elle usait de magie pour dévier la lame et augmenter sa vitesse. Pour le reste, elle était parfaitement capable de prévoir à l'avance les attaques de son assaillant.
Milena remarqua la finesse et la qualité de la lame du sabre de Shinizator. Elle brillait d'une lueur froide et meurtrière, et son sifflement cristallin annonçait la mort. Cette magnifique arme était le seul choix de Shinizator que Milena appréciait et approuvait. Dommage, il lui faudrait la briser.

- Belle lame, dommage qu'elle n'ai un propriétaire à sa mesure.

Dernière esquive avant de faire lever un vent si violent que feuilles et poussière venait attaquer le visage du jeune homme. Quelques pas en arrière, Milena se dégagea, réduisant à néant l'effort du corps à corps engagé par Shinizator. Autour de ses mains, des éclairs commençaient à apparaitre. La décharge allait affaiblir atrocement l'ex gryffondor.

- Bien, la récré est terminée. J'ai encore du travail. Ce fut... une belle distraction.

Elle ricana, tandis que ses yeux luisaient d'une étrange lumière bleuté. Puis tendant les mains, elle envoya sur Shinizator deux arcs de foudre sur lui, d'une énergie monumentale. Cela ne le tuerait pas, mais sa souffrance serait titanesque. Il fallait qu'elle le torture un peu avant de le tuer. C'était un plaisir qu'elle n'avait plus gouté depuis des décennies.
Un des arcs toucha le jeune homme, alors qu'il venait d'esquiver l'autre. La décharge brula les chairs de l'adversaire, et son corps se mit à fumer.

- Douloureux n'est-ce pas ? Mais je t'assure qu'il existe des tortures bien pires. Si j'avais eu plus de temps, je te les aurait fait connaitre avec plaisir.

Elle lui lança un baiser railleur, avant d'éclater d'un rire sinistre, froid, effrayant. Au loin, les rares curieux venaient de remarquer le combat et s'attroupaient. Milena était ravie, elle aurait du monde pour voir le spectacle. Elle avait un quart d'heure encore avant que les aurors ne réagissent enfin. Largement suffisant pour tuer le nabot et s'enfuir.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Dim 9 Sep - 17:09

Shiniz', réalisant qu'il allait bientôt mourir, pensa alors:
*J'ai échoué?....*
Mais refusant la défaite, il ricana et dit:
-C'est ton maximum, grosse morue?!
Il se jeta alors furtivement sur Milena et lui entailla le bras.
-Héhé, joli coup! ^^ Maintenant, j'vais t'buter, grognasse! ><
Mais, trop faible en raison de la combustion de sa chair, il tomba par terre. Il dit alors:
-Hors de question que j'me plante tant que j't'ai pas planté!
Il essaya de se relever, mais en vain, il finit par rester au sol, acceptant sa défaite. Quelqu'un s'approcha alors de lui, c'était...
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Dim 9 Sep - 18:02

...Théo Sovrano. Bien sur. Le jeune mercenaire venais de fendre la foule qui c'était former pour assister au combat en pensant qu'il se passait peut être quelque chose ayant à voir avec Milena. Et il vira au blanc quand il vit Shinizator au sol,brulé,mourrant. Il écarta précipitement les gens et se précipita vers son ami en se jetant à genoux près de lui. Pour repousser Milena qui risquais de l'attaquer il leva la main vers elle et s'écria simplement un sort draconnique qui déclancha une véritable tempête vers elle pour l'envoyer bouler à quelques mètres. Il regarda son ami,anéanti et lui dit en sentant ses yeux s'embuer.

Je suis désolé...J'aurais du te prévenir. J'aurais du te dire qu'elle était possédée ou un truc du genre et qu'elle n'avais plus rien à voir avec notre amie d'enfance... On aurais pu s'en occuper ensembles... Et maintenant tu va crever... Si tu as une dernière volonté,dis la moi,je jure sur tout les dieux,démons,mortels qui soit que je la respecterais. Pardonne moi mon ami...

Théo avait les yeux rouges sang et la peau plus foncée signe que sa partie démoniaque risquais d'éclater bientôt. Il serra la main de Shinizator dans la sienne l'air abattu.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Dim 9 Sep - 18:59

Shinizator sourit à son ami et lui répondit:
-Ce n'est pas grave.. Le tout, c'est que j'ai respecté la promesse que j'ai fait à toi et Métala lorsqu'il était mort: celui de mourir pour un monde meilleur... J'ai tué tant de connards que ce monde de merde est devenu un peu mieux.. Alors, okay, j'me suis planté, mais je s'rais mort pour un monde meilleur... Et bientôt, je vais revoir mon frère de coeur... Mon vieil ami Métala...
Il dit ensuite en donnant son sabre à Théo:
-J'aimerais que tu donnes ce sabre à la p'tite serdaigle, Leiko... Et tu lui dira que je ne pourrais malheureusement pas être son moniteur, mais que je le lui offre en espérant qu'elle devienne une bonne combattante contrairement à moi... Mais avant tout, la laisse pas gagner...
Il mit alors la pointe de son sabe au milieu de son ventre et mit alors les mains de Théo sur le manche du sabre avant de dire:
-Achève-moi...
Il voulait dire par la qu'il préférait mourir tué par son ami que par cette fille qui était à l'époque une amie, mais à présent son ennemi.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Sam 15 Sep - 9:30

Tel un loup prit au piège, Shinizator regroupa ses dernières forces pour asséner un dernier coup, cette fois, flatteur. Car le jeune homme était parvenu à la toucher, ce qui relevait du miracle quand on connaissait cette Milena là, et l'entaille était assez profonde pour lui laisser à l'avenir une cicatrice sur le bras, tel un ultime souvenir de ce crime.
Nul son sorti de la bouche de Milena, ni cri de douleur, ni juron, et seule une légère grimace trahit la colère de se voir ainsi touchée. Peu importait au final, car ce bon à rien était fini, cuit, autant au sens propre qu'au sens figuré.

- Oui, bonne idée, fais toi transpercer par ton camarade si ça te chante, le résultat reste le même : tu es mort. Plus jamais ta pathétique petite personne ne se mettra en travers de mon chemin. Et ne va pas croire que tu quitte un monde meilleur.

Elle se mit à ricaner méchamment en plaquant sa main contre la blessure de son bras.

- Je vais m'appliquer à réduire à néant tous tes efforts pour l'avoir rendu plus sur. Une nouvelle ère d'ombre arrive.

Puis, elle fit quelques pas en arrière. Des cris lointains annonçaient le regroupement des aurors pour les arrêter. Mais pas question de rester là, elle avait trop à faire, et elle s'était déjà trop attardée pour s'amuser.

- Adieu, je vous laisse avec les pantins du Ministère.

Et elle transplana sans autre forme de cérémonie, laissant Théo s'occuper de Shinizator. Quelque soit son choix, désormais, la mort de son camarade lui pèserait sur son âme. Car il n'y avait rien à faire, la peau du jeune homme était brûlée, et ses organes internes avaient subis le même sort funeste. Aucune magie de soin ne pourrait le sauver à temps.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois Sam 15 Sep - 10:11

Théo prit le sabre et hocha la tête toujours aussi triste en écoutant son ami. Il était impressionné par la sagesse de Shinizator dans ses derniers instants. Encore une leçon pour le Faéerien démoniaque.

Je le donnerais à Leiko,et je m'occuperais en personne de sa formation je te le promet. Quand tu verra Métala la bas...Salut le de ma part et dis lui qu'il me manque aussi. Vous me manquez tout les deux. Crois moi tu ne sera pas mort en vain. Cette pouffiasse ne s'en tira pas quelque soit les méthodes que je devrais appliquer. Adieu mon ami.

Ce fût après ces mots que Théo sourit une dernière fois à son meilleur ami avant d'enfoncer le sabre dans le torse de celui ci. Théo était un professionnel,et Shiniz n'eut pas le temps de sentir le coup qu'il mourût. Le jeune mercenaire se redressa,ferma les yeux de son ami et serra les poings.

Repose en paix. On se reverra un jour. Milena...

Pour la première fois Théo regarda son amie d'enfance avec un regard sincère,froid et sérieux.

Tu veux la guerre. Tu veux que ça recommence. Des gens vont mourir. D'autres perdre goût à la vie et tout. Comme avant. Mais crois moi je te tuerais. Je te déclare la guerre ici et maintenant. Le lys bleu contre le bien. Et c'est loin d'être une plaisanterie. Je serais toujours derrière toi. Même si je dois éviter de te libérer de l'emprise que cet objet à sur toi et te tuer,crois moi,je le ferais. Je m'adresse surtout maintenant à toi,esprit maléfique inconnu. Tu t'attaque à la mauvaise personne. Au revoir.

La jeune femme disparût et les aurors fendirent la foule pour arriver devant Théo. Leur directeur en personne s'approcha de lui avec un air narquois.

Théo Sovrano! Je te prend sur le fait! Tu es en état d'arrestation!

Il se retourna vers l'auror. Théo ne se ressemblait plus. Il avait les yeux entièrement rouge sang et il émanait de lui une sorte d'aura éléctrique,sauvage. Il projeta sa main vers l'avant resserent ainsi des liens invisible sur le vieil imbécile.

Rend toi utile et va voir ton ministre pour lui expliquer ce qui se passe. J'ai avancer dans l'enquête du Lys bleu. C'est une menace réelle et dangereuse. Ils sont dirigés par une jeune femme de mon âge. Cheveux blancs,yeux bleus,taille moyenne,visage d'ange. Tu note? Parfait. Elle s'apelle Milena Dumbledore. Oui je sais,c'est pas politiquement correct de dire qu'une membre de la famille d'Albus Dumbledore est le danger mais on s'en fiche. Elle à annoncer une nouvelle ère d'ombre et crois moi,elle ne plaisante pas. La guerre va recommencer. Si tu décide de cacher tout cela et que tu ne préviens pas tout le monde au ministère je te fait brûler dans la lave puis je te noie dans l'eau arctique et enfin je t'envoie en enfer pour que tes restes se fassent violer par des démons lubriques. Salut.

Emportant le corps de Shinizator avec lui,Théo disparut. Il enterra son meilleur ami dans la forêt de poudlard juste à coté de la ou ils avaient enterrer Métala dix ans avant. Puis il s'avança vers le château qui l'avait vu grandir pour la première fois depuis dix ans.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: le malheur frappe trois fois

le malheur frappe trois fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1