Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Songe lunaire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Songe lunaire (libre) Lun 2 Juil - 22:20

Aillant impossibilité de fermer l’œil de la nuit, Inu c'était levé en fessent le moins de bruit possible ne voulant pas réveiller sa douce Nephtys qui dormait et sorti prendre l'air espèrent qu'une fois rentré il pourrais trouver le sommeil.
Il traversa un nombre indéfinie de couloir et d’escalier avant d'arriver à l’extérieur. Dix ans étais passé depuis qu'il avait foulé se sol et pour lui comme beaucoup de personnes cette décennie était passée en un éclaire. Malgré cette prise de temps il n'avais physiquement pas changer, contrairement à d'autre il avait garder les même trais qu'il y as dix ans celui d'un jeune homme entrée dans l'age adulte, surement l'avantage d'être à moitié démon qui n'ont pas la même notion du temps

L'hanyo erra en silence dans le jardin passent au coter de sa salle de classe, doublent quelques arbres qu'il avait connue plus jeune sourient en s'y revoyant taquiner Remus, cet ami perdu durant la bataille, puis les lieux où il avait fait sa demande à nephtys. Pour terminer sa route à quelques mètres de la forêt interdite.

Le regard d'or de l'homme fixais la masse sombre des bois, tout dans cette école avait un lien profond en lui, la foret étais surement la plus terrible pour lui, il avait faillit s'y faire tuer, sa main alla directement maser sa gorge en y repensent, Lui avait eu peur mais Nephtys encore plus. Il y était appeler régulièrement même si avec le temps et les potions utiliser ces voyage nocturne devenais plus rare. Mais il n'allais pas râler contre cela, il pouvais désormais rester au coter de sa femme sans risquer de la blesser se qui n'était pas plus mal pour lui.

Inu s'assit avant de se coucher au sol fixent le ciel étoiler, l'une d'elle l'attirais plus, c'est penser tournais étrangement vers ceux qui l'avait quitter, donnent vie et corps pour les sauver et permettre au autres de recommencer une vie de paix.
Tous en étant dans ses penser il gardait une oreille attentive ont sais jamais une visite peu toujours arriver. ET en c'est lieux tous est possible...

Malgré toute ces années, je reste fidèle à moi même et aime encore plus celle qui à su m'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Songe lunaire (libre) Mar 3 Juil - 16:10

Elmista profitait de la nuit pour chasser, pendant que les élèves de sa maison dormaient à poings fermés et lui laissaient un peut de temps. Elle sortie du château et se dirigea vers la forêt, ne croisant pas âme qui vive à cette heure ci et elle y entra, reniflant le sol pour détecter les pistes et les odeurs familières. La louve/garou repéra un trou de lapin et s'immobilisa devant, cherchant de signes de vie. Quand elle sentit l'odeur de lapin, elle s'approcha du terrier à pas de loup avant de taper le sol de ses deux pattes avant pour faire sortir le lapin de son terrier. Lapin qui sortit en trombe du terrier pour fuir le mini séisme qu'Elmista provoquait. Lorsqu'elle vit le lapin sortir, elle lui courut après en le coinçant, puis en le laissant fuir, jouant un peut avec lui avant de le chopper son cou entre ses puissantes mâchoires et de l'égorger.
Elle posa son butin sur le sol et chercha un endroit convenable ou le manger avant de le reprendre entre ses crocs et de sortir de la forêt, elle irait le manger dans l'herbe et enterrerait son cadavre pour que les élèves ne tombent pas dessus. Quand elle sortie de la forêt, son lapin entre ses crocs, elle sentit une odeur familière lui chatouiller les narines. Elle mangea son lapin tranquillement, l'enterra et elle se dirigea vers le lac avant de sauter dedans pour se débarrasser du sang, et tant pis si le poulpe géant venait lui chatouiller les pattes, elle savait se défendre, comme une grande. Elle sortie du lac, se secoua et elle se mit à la recherche de l'odeur familière en question.
Lorsqu'elle vit Inu allongé devant la forêt elle eut l'idée de lui sauter dessus, mais chacun avait droit à sa tranquillité, et puis elle n'était plus une jeune louve, toujours joueuse, mais moins jeune, plus adulte. Elle se fit annoncer d'Inu en faisant craquer des branches et des feuilles mortes de l'automne passé, histoire de ne pas se faire embrocher par Inu et par précaution elle lui dit.
*Evite de m'embrocher, ce n'est que moi*
Elle s'allongea auprès de lui pour digérer et ferma à moitié les yeux, on ne sait jamais ce qui peut surgir de cette forêt.
*Comment vont Nephtys et les enfants?
Ses oreilles s'agitaient en tous sens pour capter tous les bruits. Un insecte bourdonna à ses oreilles et elle agita de plus belle ses oreilles pour le faire fuir avant de faire claquer ses mâchoires à quelques millimètres de lui quand il passa devant son museau. Elle le regarda s'éloigner on le fusillant du regard, voulant qu'il lui pousse des ailes pour le pourchasser avant qu'il ne la pique.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Songe lunaire (libre) Mar 3 Juil - 20:01

Inu se perdit assez vite dans ses penser, son regard d'or fixent la voute céleste, un bruit de branche lui arriva, une de ses petite oreilles se dressa essayant de deviner qui pouvais arriver. penchent la tête en arrière en entendent la voix douce d'elmista et souri en la voyant arriver à l'envers
kerps. j'embroche pas mes amies...

L'homme la laissa se cocher près de lui, réagissent presque de la même façon qu'elle en entendent un insecte leur tourner autour. pivotent la tête pour voir son interlocutrice qui lui parlais.
Nephtys va très bien merci pour elle, les filles elles...
elles...
il soupira.
elles sont rentrée en première années tu n'imagine pas le calme qu'il y as dans l'appartement, mais bon c'est trop silencieux sans elles j'aime pas cela. Tu ne sais pas à quelle points elles me manque

Abigaëlle et Astaré était c'est deux princes, les prunelles de ses yeux. elles étais tout pour lui tout comme leur mère. Jadis il avais fait promesse de les protéger toute les trois. Une fille adoptive qui au file de saison reprenais de plus en plus d'assurance et ressemblait encore plus à sa défunte mère, sa fille elle commençais à affirmer son vrai caractère, un caractère de chien (sans être méchant en ayant un lui même).

Inu s'étira avant de croiser les bras derrière sa tête, prenant une bonne bouffer d'air nocturne.
Et toi avec Narmacil tout se passe bien? ton elfe fuit encore certaine de tes pensé?

Il rigola en dissent cela.
Quoi que je le comprend aussi, j'ai moi même eu la trouille quand nephtys m'a annoncer sa grossesse...
mais tu garde sa pour toi!

En terminant sa phrase, il s'était tourner et accouder la regardent fixement en la pointent du doigts.

Malgré toute ces années, je reste fidèle à moi même et aime encore plus celle qui à su m'apprivoiser
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Songe lunaire (libre) Mer 4 Juil - 9:54

Elmista sourie intérieurement en l'entendent dite que ses filles lui manquaient, elle aussi voulait avoir des enfants, mais suite à la guerre qu'elle avait connue, elle n'en était plus si sur, avoir une mère handicapé en partie de la jambe et souvent perdue dans ses pensés ne devaient pas être beau à voir pour un enfant. Elle coucha les oreilles à la question d'Inu sur Narmacil.
*C'est toujours au même point, mis à part que l'on a vieillis tous les deux. Il fui toujours mes envies d'enfants, même si parfois j'ai quelques doutes sur mes capacités à être mère, depuis la guerre je m'emporte plus souvent, et parfois pour un rien, mais bon seul l'avenir me le dira, et je préfère éviter de voir le mien, ce n'est pas souvent plaisant quand je pose la main sur une personne et que je voie toute sa vie défiler ainsi que son futur. Mais pour en revenir aux enfants je ne sais pas ce qui l'effraie à ce point, il aime les enfants, ça se voie dans ses gestes de tous les jours avec ses élèves, mais quelques chose semble le retenir, je n'arrive pas à mettre la patte dessus et je n'ai pas envie d'aller fouiller dans ses secrets, il a le droit d'en avoir. Mais se serrait bien que ses secrets n'empiètes pas sur notre vie de couple et je sais qu'il me cache quelque chose, et pour qu'il en soit effrayé à ce point c'est que ce n'est pas plaisant.*
Elle leva la tête vers la lune, qui ne tarderait pas à être ronde dans quelques jours. Elle pouffa intérieurement en entendent Inu lui faire cette confidence.
*Tu me connais, je suis muette comme une tombe, chaque secrets serra emportés dans ma tombe. Même sous la torture on ne sauraient me faire parler, j'ai acquis la capacité des elfes d'endormir leur propre âme sous la torture, il n'y a que le corps qui subis la douleur, le reste est endormie. Bon le hic c'est qu'une fois qu'un elfe fait ça il ne sait plus se réveiller, c'est aux autres elfes de le réveiller, et encore, il faut que cette personne soit de confiance, mais garde le pour toi, c'est l'un des secrets les mieux gardés des elfes à ce jour.*
Elle posa son museau entre ses pattes de devants en agitant doucement la queue, heureuse d'être pour une fois sans ses élèves, chapardeurs, bruyants et inquisiteurs, surtout la nuit quand les plus jeunes viennent la rejoindre suite à un de leurs cauchemars, mais même ainsi elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Elle se redressa et dit.
*Vient voir tes filles ne serais-ce qu'après les cours, une fois l'école finie vous n'êtes plus séparés par la statut prof/élève, j'avais ça avec les quadruplés. D'ailleurs en parlant d'eux Yû a fini par rentrer de ses errances, des élèves l'aurait aperçue avec son garde du corps, par contre pour les deux garçons je n'ai aucunes nouvelles, mais avec mon père sur les rotules je soupçonne l'un des deux de vouloir former une meute de son côté. Si ça se confirme il va encore falloir se réunir pour lui libérer une parcelle de terrain, et je vais encore m'ennuyer comme un rat mort, sauf si ça dégénère, la ça va être marrant. As-tu déjà vue un duel entre deux garous qui ne veulent pas se blesser?
Elle bailla largement avant de se gratter une oreille, sans doutes une tic qui s'y était logée quand elle chassait dans la forêt, il lui faudrait demander un produit anti-nuisible à Nephtys quand elle la verrait.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Songe lunaire (libre) Lun 9 Juil - 21:10

Elmista parlait d'elle et Narmacil, l'elfe semblait refusais toujours d'avoir des enfants au plus grand désarroi de la jeune garou.
VA lui parler demande ce qu'il a. Se ne dois être si dure que cela, surement un fils unique ou autre choses. Tu sais avant d'avoir les filles, je préférais plus les enfants des autres et craignait d'en avoir par peur de ne pas être à la hauteur si sa se trouve sa peut-être cela.

Inu se gratta une oreille
kerps, râle pas de ta patte folle, je préfère ce que tu es à ce que je suis. Si tu craints pour ton enfants imagine moi en étant un maudit loup-garou, j'ai beaucoup de chance que Nephtys me soutienne car crois-moi sans elle j'aurais mal même très mal tourné j'en suis plus que certain

Il souria à sa remarque
promis je n'en dirais rien du tout, ton secret sera le mien

Elmista lui proposa de voir ses filles hors des cours, il en esquissa un sourire
sa m'a traversé l'esprit mais bon j'imagine les autres élèves c'est dure de se séparer des siens. Alors voir deux jeunes filles dans la possibilité de voir leurs parents alors qu'eux non je n'ai pas envie qu'elles se face charrier pour cela. Au temps attendre les vacances, a ce moment-là plus de différences profs élèves...

Inu leva les yeux au ciel écoutent son amie, elle parlait de bagarre entre garou, il marmonna tout bs en voyant la lune devenir de plus en plus ronde. Il se massa la gorge caressent une cicatrice devenue discret avec le temps, vestige d'une ancienne bagarre entre loup-garou
J'ai jamais vue une bagarre de garou mais une de loup-garou oui et crois-moi cela ne pardonne pas, j'y ai participer et aujourd'hui encore je crains une nouvelle bagarre à l'époque c'est Sword qui m'as aider mais ici il n'y a plus personnes...

Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Songe lunaire (libre) Mer 1 Aoû - 19:42

Elmista se releva et regarda Inu avant de dire.

*J'essaye de lui parler, mais dès que j'aborde le sujet il se referme sur lui-même. Mais j'avoue aussi que j'ai mes secrets, peut-être faudrait-il que nous mettions carte sur table? Oui c'est ce que nous ferrons, et je ne pense pas que se soit un enfant, la perte physique d'un enfant ne provoque pas ce genre de réactions, bien que ce doit être horrible.*

Elmista se secoua avant de se recoucher.

*Vie l'instant présent et ne pense pas aux malheurs en gros. C'est vrai que toi tu pourrais leur faire du mal, mais tant que tu prendra la potion et que tu auras Nephtys à tes côtés tu ne leurs ferras pas de mal, parole de voyante.*

Elle réfléchie à sa réponse sur l'envie de voir ses filles et elle acquiesça.

*Tu as raison, dans mon cas s'était plus simple, s'étaient mes frères et sœurs, donc les autres élèves voyaient aussi leurs frères et sœurs.

Elmista posa une patte sur l'épaule d'Inu avant de dire.

*Tu pourras compter sur moi si jamais des garous ou des loups-garous veulent te faire la peau, et même si Sword n'est plus la ça n'empêche que c'est lui qui ma appris à combattre.*
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Songe lunaire (libre) Ven 24 Aoû - 17:25

Parler avec elmista fessait grand bien, même si il parlais souvent avec sa femme, se confier à quelqu'un d'autre que sa moitié permet aussi de se remettre en question sans provoquer une disputes et disons que les disputes existe entre eux deux aussi étrange que cela puissent paraitre.
Nephtys était aussi têtu que lui avait un caractère de chien. et l'approche de la pleine lune n'arrangeais jamais cela. Malgré tout l'amour que sa femme pouvais lui porter il avait garder le même point de vue sur lui, un monstre... une choses qui n'aurais jamais du voir le jour, ni humain et pas tout a fait démon. C'était souvent cela se sujet qui le mettait hors de lui, lui hérissent les poils et attisais la tension quand elle se fessait sentir.
Elmista parla dissent que temps qu'il continuerais son soin par la potion jamais il ne blesserais celles à qui il tenais. Entendre cela de la bouche d'une voyante le réconforta un peu.
Met carte sur table avec lui, parle intéresse toi et tire lui les vers du nez. il finira bien par avouer ce qu'il a.

L'hanyo regarda la louve et esquissa un sourire à sa remarque pour les attaques.
merci... mais je pense qu'il ne risque de rien m'arriver, greyback et lucian sont bel et bien mort au pire dis au garou que si il croisse un loup-garou blanc c’est moi. il serais fâcheux de me faire attaquer parce qu'ils ignore qui est derrière cette apparence. Je sais que vous êtes aussi territoriale que je peu l'être.

Inu soupira fixent le ciel. il ne savait plus quoi dire, il avait dis se qu'il le perturbait si elle venait à parler il l'écouterais comme elle l'avait fait chacun son tour

Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Songe lunaire (libre) Sam 25 Aoû - 18:11

Elmista cligna des yeux avant de se lever et de dire.

*Je passerai le mot chez les garous pour qu'aucuns ne t'attaquent, maintenant si tu perd tout contrôle, la ils n'hésiteront pas à t'attaquer, mais si il savent que c'est toi ils feront tout pour t'empêcher de faire du mal à quelqu'un ou que tu t'en fasse. Après tout, nous sommes fidèles envers nos amis et notre famille. Et je mettrais cartes sur table avec Narm.*

Elle regarda le ciel qui commençait à pâlir, annonçant le jour dans deux/trois heures, tout au plus.

*Le jour va se lever dans deux/trois heures, il va falloir que je rentre m'occuper des élèves de ma maison et remplir l'éternelle paperasse. Ensuite j'aurais peut être la chance de faire une balade dans le parc, sinon se serra reporté au weekend suivant.

Elle se secoua avant de s'étendre pour assouplir ses pattes ankylosées d'être restée étendue dans l'herbe, ainsi que pour chasser la peut de rosée de la nuit.

*Tu passera le bonjour à Nephtys? Je n'ai pas souvent l'occasion de la voir, à part pendant les repas, et généralement je les passe avec Narm ou Amédée.

Elmista se lécha une patte avant de trottiner vers l'école.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Songe lunaire (libre)

Songe lunaire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1