Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Description du Royaume des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Description du Royaume des Morts Mar 5 Juin - 15:23

Le Royaume des Ombres

C'est un monde à part, peut être sous terre, peut être ailleurs dans une dimension inconnue et difficilement accessible. Il y a un arbre, dans la forêt interdite, qui cache son entrée entre ses racines, mais allez savoir lequel, car peu de personnes s'en souviennent encore. Peut être le vieux Maugrey ? Il en a tellement vu, et il a tellement voyagé, qu'il le sait peut être. Mais une chose est certaine : il vous faudra au moins atteindre le coeur de la forêt, dans son endroit le plus sombre, le plus sauvage, le plus dangereux.




C'était peu avant la Guerre Pourpre. Un être d'une grande puissance, l'égal d'un dieu, foulait les terres de Poudlard en protecteur de l'école et de la nature. Il arborait souvent les traits d'un puissant loup, et c'est bien cette forme qui reste dans les mémoires des gens de Poudlard et de Pré-au-Lard.
Ce loup divin aimait éperdument une puissante sorcière, et avec elle, il eut une ravissante fillette, tout le portrait de sa mère. Mais les obligations et les nombreuses absences de l'amant égratignèrent la passion de la sorcière, qui, lassée, chassa l'être divin avec violence, lui interdisant tout contact avec l'enfant. Fou de chagrin et de colère, il devint un être maléfique, implacable et cruel.
Il décida de renoncer à l'Amour, et pour tenir cet engagement, il fit tuer un part un les êtres qu'il aimait le plus, ou les torturait jusqu'à déraison. Il choisi de créer un monde à son image, sombre, sans espoir, vide de sens. Là les passions les plus obscures s'exacerbaient, et la magie noire y était la plus forte.
En connaissant la puissante destructrice du loup divin, un groupe de sorciers, qui furent ses amis, pénétrèrent le royaume afin de le raisonner, au mieux, et le tuer, au pire. Dans ce domaine où ils n'avaient aucun avantage à part le nombre, ils défièrent l'être divin, et à force d'acharnement et de combat, le vainquirent.
A savoir si le loup divin est mort ou revenu simplement à la raison, personne ne le sait. Il a disparut à la suite de cette mésaventure, et n'a plus jamais repointé le bout de son nez. A moins qu'un jour prochain, il ne revienne... on ne sait jamais avec les divinités !



Il ne reste qu'un royaume désolé, sans soleil, sans chaleur, sans amour. L'horizon est noir, la terre est stérile, l'air est oppressant et froid. Il n'y a pas un son, pas un mouvement.
L'endroit possède ses propres règles :




  • la magie y est inopérante, en dehors de la magie noire, et il faudrait encore que le mage soit très fort, car ici, la perte de contrôle des pouvoirs est aisée.
  • Il n'y a qu'une seule issue, celle gardé par l'arbre au coeur de la forêt interdite. Etant donné qu'il est facile de se perdre dans ce pays désert et sans lumière, nombreux sont ceux qui entrent mais ne sortent jamais et qui finissent fatalement par y mourir, de faim, de soif, d'épuisement, ou de désespoir.

  • La part la plus sombre de votre être a tendance à prendre le dessus et c'est un combat de chaque instant que de ne pas céder à ses plus viles passions. N'espérez pas imaginer que la force de votre bonté et la pureté de votre âme vous sauveront : vous possédez comme tout le monde des vices, ils sont justes très bien enfuis dans votre coeur.

  • le pays n'a plus de maître depuis la défaite de son créateur. Il attend donc un nouveau maitre qui saura le dominer et le manipuler. Celui là possédera alors un contrôle absolu en ce lieu et sera quasiment invincible.



Celui qui entre ici n'a qu'un objectif : devenir un être nourri et grandi par les Ténèbres. Vous qui vous aventurez en ce lieu maudit, abandonnez tout espoir car la Lumière ne peut vous atteindre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/

Description du Royaume des Morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1