Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Retour de voyage Lun 30 Avr - 10:07

Depuis plusieurs jours, Yû marchait tranquillement, escortée de son garde du corps, vers le chateau Poudlard. Elle n'avait plus mit les pieds à Poudlard depuis la fin de son année scolaire afin de parcourir le monde, et elle se demandait comment les gens allaient réagir on la voyant pointer le bout de son nez sans prévenirs.
De son aventure dans les vieilles ruines, datant de l'époque ou l'Atlantide fut détruite, elle avait retiré une arme étrange et des vêtements aillant apartenue à son incarnée, une personne morte quand la destruction de l'Atlantide a causé d'énorme cataclysme, d'ont des tsunami aillant ravagé les côtes, élevant le niveau de la mer pendant des siècles, avant que les terres ne prennent la place en créant l'actuelle Grande-Bretagne. Yû avait découvert ces ruines en retournant chez elle. Son garde du corps la regarda et lui lanca le défi de le vaincre à la course.
Et bien si tu insiste, ce serra avec plaisir. Mais je te préviens, je ne suis plus un louveteau lente et maladroite.
Le garou acquiesça et attendit qu'elle prenne sa forme de louve. L'image de Yû semnla se brouiller et elle se ratatinna sur elle-même tandis que ses membres et ses os se reformaient pour prendre l'apparence d'une louve. A se place se trouva une louve d'un blanc éclatant, aux yeux bleus glacier et aux poils longs. Le genre de poil d'ont on a envie de passer ses doigts dedans.
La louve se secoua pour éloigné quelques picotements du à la transformation avant de regarder son garde du corps et de bondir devant lui par jeux, l'arrière train relevé comme un louveteau. Le garou rentra dans son jeux avant de lui mordiller l'oreille et de courir droit devant lui, poursuivie par Yû. Ils passèrent par la forête interdite, évitant le territoire d'autres meutes et dépassèrent un couple de licornes avec leur petit, nullement effrayés par les garous et leurs petits jeux. Les deux garous quittèrent la forêt et arrivèrent devant le parc. Au loin les deux garous pouvaient voir le chateau et un flot de souvenirs remontèrent à leur mémoire, certains heureux, d'autres moins, ainsi que les souvenirs de la guerre passée contre Voldemort. La garde du corps regarda Yû et dit.
*J'espère qu'il n'y a aura plus de guerre comme on l'a connue et qu'un nouveau Voldemort ne pointera le bout de son nez*
*Je pense que la-bas ils font tous en oeuvres pour éviter ce sénario encore une fois. Et Elmista doit surement passer un peut de son temps à visioner l'avenir*
*L'avenir n'est pas toujours sur, tous peut nous faire changer de chemin.*
Yu acquiesça puis ils sontinuèrent leur chemin plus calmement, sautant par dessus un ruisseau en se servant des grosses pierres. Yû et le garou trouvèrent une place à l'ombre sous un saule pleureur et ils s'allongèrent la dans leur position préférée, c'est à dire, la tête de Yû posé sur le dos du garou en forme de loup, et ils s'omnolèrent après ce long voyage, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour de voyage Mar 19 Fév - 9:28

Abigael avait passer plusieurs jours d'affiler à plonger dans le lac. l'explorant un peu plus chaque jours. nageant à vive allure dans les ruines qui s'y cachait. lieux qui semblait in-explorer et qui plaisait à la jeune ondine. Cette fois ci elle ne nageais pas seul Ashkore avait plonger avec elle bien curieux de voir ou sa jeune protéger se cachait quand il la cherchait des yeux placer sur la rive.
La jeune poufsouffle remonta à la surface pour prendre un bon bol d'oxygène. elle pouvait rester un moment dans l'eau sans devoir respirer. choses naturel pour elle mais refaire surface de temps à autres fessait toujours du bien.
Aby il faudrait refaire demi tour et rentrée à l'école. Tes parents doivent se demander ou tu est.
Aller Ashkore maman sais que tu est avec moi. tu vois bien que je ne risque rien. encore un peu s'il te plait...

Elle avait allonger le "plait" avec un grand sourire, le dragon soupira se resignant comment pouvoir lui refuser cela? après tout elle avait raison il était avec et il n'y avait rien à signaler.
Bien mais si tu a quelques choses tu t'arrange avec ta mère. c'est pas faute d'avoir insister pour rentré.
oui oui te tracasse pas je le lui dirais promit. tu viens?

Elle n'attendit pas pour replonger se faufilant entre se qui restait d’ancien mur frôlant algue et autre végétaux loger au fond de l'eau, les fessent danser sur son passage avant de remonter en pique à la surface. Se qu'elle vis la fit sourire et nagea vers la rive pour s'extirper elle attendit son dragon et le posa sur son épaule regardent les ruines.
Hors de question! je te vois venir d'ici aby. n'y pense même pas ont rentre directement

LA jeune ondine n'entendait pas le dragon pas qu'elle ne voulais pas loin de là mais quelques choses la poussais à entrer dans les ruines pour les regarder. elle était attirer par quelques choses qui s'y trouvait. quoi ? elle n'en savais rien...
Abigael se faufila entre les pents de mur les caressent du bout des doigts. Elle marcha un bon moment avant de s'immobiliser d'un coup en voyant deux loups coucher. Prise de panique sur le coup elle regarda Ashkore qui lui avait plaquer sa queue sur la bouche pour éviter qu'elle ne cris ou autre.
calme toi, tu recule doucement sans faire de bruit.

Il ne fallait pas lui dire deux fois. la jeune fille recula directement Ashkore avait parler bas mais surement pas assez car les oreilles des loups s'était dresser et cela ne rassurait pas l'ondine qui ne savait plus vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de voyage Mer 27 Fév - 14:01

Yû somnolait tranquillement, quand elle sentit son compagnon se tendre sous son museau. Elle le regarda et le vit poindre les oreilles vers l'avant, avant de les regarder s'agiter pour trouver la source du bruit. Il tourna la tête et vit une élève et un petit dragon qui la ballonnait. Yû les observa avant de renifler l'air, quelque chose dans l'odeur de la jeune fille lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas remettre un nom dessus. Son compagnon se leva et se secoua avant de s'interposer entre Yû et les deux étrangers, grognant un avertissement pour qu'ils n'avancent pas plus. Leur présence était tolérée mais il ne fallait pas pousser. Yû se leva à son tour et pencha la tête sur le côté, observant les deux étrangers. Elle réussit à mettre un nom sur l'odeur et elle reconnut celle de Nephtys, caché par l'odeur de la peur.
Yû s'ébroua et agita la queue avant de s'étendre et d'avancer vers la jeune fille, vite retenue par son compagnon qui lui agrippa le bout de la queue pour la tirer vers lui, s'attirant un regards de reproche de Yû, suivit d'un geignement agacé. Yû redevint humaine et frotta ses avants bras pour chasser les picotements dus à la transformation. Son compagnon restait toujours sous sa forme de loup, mais un loup nettement plus gros que le loup gris des forêts. Il atteignait presque les épaules de Yû, donc il devait faire environ 1m50 debout sur ses quatre pattes. Yû lui caressa la tête pour le rassurer avant de prendre la parole.
Bonjour. Tu es une élève de Poudlard je suppose? Je m'appelle Yû. Mon frère et ma sœur travaillent à Poudlard, Elmista et Aschérit. N'ait pas peur, nous sommes des garous, et même si mon compagnon peu paraitre menaçant il ne cherche qu'à me protéger.
Elle posa la main sur l'épaule du garou à ses côtés avant de reprendre la parole.
Mon compagnon et moi avons passés de longues années à voyager après ma réussite scolaire, et nous voila de retour suite à cinq ans de vagabondage.
Le compagnon de Yû regarda encore un moment Abigael avant de se rallonger, les pattes étendues devant lui, suivant la conversation, mais regardant quand même assez souvent vers Abigael et Ashkore. Yû le regarda avant de sourire et de dire.
Lève toi et salue les, c'est plus polit que de rester coucher à les menacer du regard et de les dévisager comme des bêtes de foires.
Le garou à côté de Yû soupira avant de se lever et de reprendre une apparence humaine. Si il était déjà fort imposant sous sa forme de loup, il l'était tout aussi sous sa forme humaine. Il devait frôler 1m90, pour quelques 80/90 kg de muscles. Derrière son dos, bien à l'appris dans son fourreau, se trouvait un espadon, une épée à deux mains plus qu’impressionnante, souvent destinée à terrasser des dragons et d'autres créatures magiques dans le genre. Le poids de ses muscles été assez bien répartis, ce qui faisait qu'il ne ressemblait pas à un catcheur sous amphét mais plutôt à un homme qui tient à garder une forme physique un peu plus élevé que la moyenne. Ceux qui s'étaient laissés prendre à son apparence plus ou moins normale devaient le regretter amèrement et ça ne faisait aucuns doutes qu'il n'avait aucunes difficultés à manier son espadon comme si s'était une tapette à mouche. Il prit la parole, prenant une voix rauque pour bien signifier à Abigael et Askhore qu'ils n'avaient pas intérêts à faire un pas de travers.
Jour'.
Yû le regarda en soupirant avant de tendre la main et de tordre l'oreille de son compagnon en disant.
Ces choses la s'arrachent? Tu crois que si je le fait tu apprendre la politesse et à ne pas effrayer les gens sans raisons?
Le garou réussit à dégager son oreille avant de la frotter en marmonnant, pas trop content de se traitement, surtout devant des étrangers. Il répliqua, d'une vois tout à fait normale cette fois.
Je ne suis pas un petit chien de salon qui remue de la queue et qui geigne pour réclamer des caresses quand des étrangers arrivent.
Il regarda Abigaeal et Ashkore avant de s'incliner à la manière des garou, les deux mains croisés sur sa poitrine et le torse légèrement penché.
Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Killien, compagnon et garde du corps de Yû, fille de Falaën, chef de meute d'un clan de garou de la forêt interdite.
Il se détourna avant de reprendre une apparence de loup, s’asseyant aux pieds de Yû.
Yû observa son compagnon avant de secouer de dépit la tête.
Tu ne devais pas être en cour à cette heure ci? Si tu n'as pas cour, tu peux rester. Il ne ferra plus rien maintenant qu'il a accepté votre présence.
Elle s'assit sur ce qu'elle pensait être une branche avant de sentir le froid de la pierre sous elle. Yû leva la tête et reconnut les gravures sur les murs, les même que ceux des ruines ou son compagnon et elle avaient faillis y laisser leur peau. Yû fronça les sourcils et les montra à son compagnon qui se redressa et alla renifler les gravures sur les murs, avant de fureter partout. Il disparus un moment avant de réapparaitre devant Yû et de s'allonger à ses pieds. Yû le regarda allonger à ses pieds, si il somnolait c'est qu'il n'y avait pas de danger. La jeune garou invita Abigael à s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour de voyage Dim 23 Juin - 10:59

Ashkore la ballonnait et Aby tremblait un peu plus en les voyant s'approcher d'elle. Ni une ni deux elle se mit à reculer, La louve avait beau dire qu'elle ne risquait rien, elle se méfiait quand même. Puis l'animal disparut pour laisser place à une jeune femme. L'autre loup lui s'était approcher de yü se tenant à ses coter. A le voir ainsi elle se sentit toute petite.
Elle regarda ashkore lui bougeant la queue et répondit au question qu'ont lui posait.
bonjour a vous deux. oui je suis élève à poudlard, élève de la maison Poufsouffle. 

La jeune femme expliqua ses origines et la jeune ondine souri s'en approchant quand elle s'assit.
Je vois, vous êtes pareilles que madame Elmista. Je n'ai pas cours, j'en profitait pour nager un peu. 
Mais je ne me suis pas présenter. Je suis Abigael et lui c'est Ashkore.

Aby fini par s'asseoir, regardent les gravures sur le mur. Ils lui disais quelques choses et elle serais bien curieuse d'aller y jeter un œil. Elle eu un petit sourire en coin. Ash' vit son sourire et grimpa directement à son cou.
N'y pense même pas Aby. Tu a déjà été au-de là de se qui étais prévue.
As...Elle se fit couper, couper par son dragon, elle soupira le bougeant. 
D'accord. j'irais pas aujourd'hui, mais tu sais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de voyage

Revenir en haut Aller en bas

Retour de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1