Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un crocodile volant…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Un crocodile volant… Sam 21 Avr - 7:49

Emily était rentrée à Poudlard. C’était plutôt étonnant. Elle n’avait rien d’une sorcière et pourtant… Son frère avait jugé utile de l’inscrire dans l’établissement, histoire qu’elle puisse apprendre à maîtriser son pouvoir de Yuki-Onna. Emy n’était pas convaincue que cela était réellement utile, mais puisqu’elle faisait entièrement confiance à son frère, elle s’appliquerait.

Cela faisait quelques jours seulement qu’elle était arrivée à Pourdlard. Elle avait été adoptée dans la maison des Serdaigle. La maison des érudits. Elle ne comprit pas pourquoi, mais elle ne creusa pas plus que ça, cette question pour le moins existentielle. Il fallait croire que le choixpeau magique lui avait trouvé une culture assez développée. Sans doute son sens développé de l’observation et de la déduction. Emy était très perspicace ! Mais elle ne s’en servait pas contre les gens. Elle aimait observer les personnes et en deviner leur personnalité, leur histoire et leur caractère. Elle avait sans doute un don, mais c’était surtout son frère qui lui apprit à décoder les gens. Lui était un mentaliste très très puissant ! Bref, la petite Emy était une fille comme les autres, un peu plus pâle que la normale, et qui se fondait dans le paysage. Rien de bien particulier.

Emy était passée à la bibliothèque, histoire de se renseigner un peu sur le monde dans lequel elle allait évoluer et dont elle venait d’apprendre l’existence. Il fallait avoir un minimum de connaissance tout de même ! C’est pourquoi elle emprunta entre 3 et 4 bouquins qui parlaient de l’histoire de l’école. Bien sur, la source de renseignement la plus pertinente était bien sur les personnes humaines, témoins depuis quelques années de ce qu’il s’était passé ici, mais Emy n’avait le cœur à déranger qui que se soit sur ce sujet. D’autant plus, que la plus part des personnes qu’elle avait croisé, avait l’air un peu blessée… Il ne valait donc pas remuer de tels souvenirs…

Notre blanche neige s’installa dans le grand parc. Aujourd’hui les nuages étaient omniprésents. Il y avait un peu de lumière, juste assez pour lire, mais pas trop non plus. Une météo parfaite pour Emy ! Le soleil lui faisait mal aux yeux et lui brûlait la peau si elle y restait trop longtemps.

Étant une Yuki-Onna, elle était complètement insensible à la température qu’il faisait. Malgré le niveau de degré assez bas en début d’année, Emy était habillée aujourd’hui, d’un short en jean court et d’un pull gris assez large et de son traditionnel collier en perles de bois. Bien entendu, elle avait ses grosses bottines noires fétiches. En faite, en tant que personnification de l’hiver, la seule sensation de chaleur qu’elle pouvait ressentir, était la fumée de cigarette. Cela lui donnait un semblant de chaleur à l’intérieur d’elle. Ça lui donnait un sentiment agréable. Du coup, elle s’alluma une cigarette et assise sur l’herbe du parc de l’école, elle commença sa lecture.

Quelques instant après, elle leva la tête de son bouquin pour regarder le ciel. Un rayon de soleil avait réussi à percer certains nuages. Mais ce rayon ne l’atteignit pas. C’était un spectacle plutôt reposant… Et soudain, son imagination prit le dessus. Elle trouva dans les nuages, un crocodile. Elle sourit un instant. Il était vraiment parfait ce crocodile ! Ses formes étaient bien distinctes.
    Du coup, elle reprit une autre cigarette et s’allongea dans l’herbe pour regarder les formes dans les nuages. Elle avait l’intention de consumer cette cigarette, le temps qu’elle admirerait ces fameux nuages aux formes marrantes…

Quand soudain…

Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Sam 21 Avr - 11:05

Quand soudain, Angus arriva dans le grand parc: ce dernier voulait sortir de l'intérieur de l'établissement pour ne plus croiser ses détracteurs qui se moquaient de lui depuis cette anecdote qui s'est déroulé le jour de la rentrée. Il était habillé de son habit de d'habitude, à savoir un short noir et une chemise blanche accompagné d'une cravate noire et d'un brassard rouge sur le bras gauche, cachant le trou sur sa manche qui dévoile la cicatrice de la tentative de meurtre dont le jeune neko à été victime. Il croisa alors cette jeune fille qui semblait faire partie des Serdaigle. Il dit alors:
-Bonjour...
Il se rappela alors de cette fille qu'il avait vu lors de la répartition des élèves, et aussi de son nom, que la directrice avait dit à voix haute pour l'inviter à se répartir. il demanda alors:
-Tu est Emily Maddison, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Sam 21 Avr - 13:04

Emy entendit un « Bonjour ». Elle détourna alors le regard du ciel où elle regardait son crocodile et vit un jeune garçon habillé en écolier aux oreilles et avec une queue de chat.
    Ensuite, il dit :
    « Tu est Emily Maddison, c'est ça? »
    Emy lui adressa un sourire et était assez épatée que ce jeune garçon se souvienne de son nom, elle lui répondit :

« C’est ca. »

« Et toi c’est Angus hein ? »

Emy avait retenu son nom suite à la sérieuse moquerie dont il avait été victime le jour de la répartition dans les différentes maisons. Elle savait qu’il était à Poufsouffle, et Emy ne manqua pas à l’analyser.
    Elle devina qu’il était un garçon assez timide et qu’il était assez blessé de cette journée. Même s’il ne le montrait pas forcément, il souffrait quant à sa race. Il n’en n’avait pas vraiment honte au fond de son cœur, mais son physique n’était pas relativement accepté par les élèves du premier cycle.
    Il fallait dire qu’Emy avait aussi été victime de moqueries, mais visiblement moins graves ! Ont l’avait juste traitée une fois de cadavre, parce que quelqu’un à oser toucher sa peau. Et vu la couleur très blême de celle-ci, l’insulte était bien de circonstance !

Elle tapota l’herbe à côté d’elle en invitant Angus à s’assoir à côté d’elle. Elle ne posa pas la question de savoir si la fumée le dérangerait, mais elle éteignit tout de même sa cigarette, et gela le mégot.
    Elle ne s’y connaissait vraiment pas ce qui concerne toutes les races fantastique. A part la sienne, et celle des humains, elle n’avait aucune connaissance en la matière. Mais elle se reteint de poser la question à ce petite Poufsouffle qui à déjà dû en voir aujourd’hui…

Pour Emy, il incarnait un petit chaton assez mimi. C’était toujours mieux que de ressembler à un zombie cela dit…

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Sam 21 Avr - 14:27

« C’est ca. »
-Angus sourit alors, satisfait de ne s'être pas trompé.
« Et toi c’est Angus hein ? »

-Oui, Angus Malcolm Chiber
Emy invita alors Angus à s'asseoir à coté d'elle. Le jeune neko, étonné, accepta l'invitation en s'asseyant à côté de la jeune Serdaigle pendant que cette dernière éteignait sa cigarette. Angus était extrêmement surpris par cette fille: elle ne l'insulte pas? Elle le traite pas de démon? Même pas une petite raillerie à l'égard de ses caractéristiques félines ou de son comportement intriguant avant la répartition? Il laissa un silence envahir le grand parc avant de l'interrompre en demandant à Emy, étonné:
-Mais... Tu n'a aucune remarque négative à dire sur moi? Pas une insulte? Ni même une simple moquerie au sujet de ce qui s'est passé avant la répartition? Ou sur mes oreilles et ma queue?
Le ton sur lequel il disait cette phrase montrait une certaine habitude au lynchage raciste et discriminatoire, qui montrait que selon lui, ça semblait évident qu'il se fasse insulter par quelqu'un en raison de sa race féline.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Sam 21 Avr - 15:17

Angus s’assit à côté d’elle avant de laisser place à un long silence. Ce genre de silence qui mette certaines personnes mal à l’aise, était plutôt relaxant pour Emy. Parfois un silence vaut mieux que des mots… Surtout se ces derniers sont inutiles. Emy en avait profité pour regarder à nouveau son crocodile volant…

Soudain, le petit chaton brisa le silence en disant :
    « Mais... Tu n'a aucune remarque négative à dire sur moi? Pas une insulte? Ni même une simple moquerie au sujet de ce qui s'est passé avant la répartition? Ou sur mes oreilles et ma queue? »

Emy mit alors ses mains autour de ses genoux et regardait le petit Angus pour lui dire :

« Pourquoi ? »

« Je ne vois pas de raison qui me pousse à t’insulter. Tu ne m’as rien fais. Et ce n’est pas ton physique qui va y changer quelque chose… D’autant plus que je pense que tu dois avoir eus ta dose d’insultes pour aujourd’hui…»

Emy s’allongea alors, laissant ses genoux pliés. Elle regardait à nouveau les nuages, remarquant que son crocodile était en train de disparaitre tout doucement…
    Elle ajouta alors :

« Entre nous, je ne comprend pas l’origine des insultes que tu as visiblement l’habitude de subir tous les jours… Tout le monde devrait aimer les chats non ? En tout cas, je trouve ces petits animaux assez mignons… »

Heu.. Oui Emy était du genre à dire ce qu’elle pensait assez directement. Mais il ne fallait rien prendre de mal dans ses paroles. Quand elle peut dire ce qu’elle pense, elle le fait. C’est le principe de l’honêteté. Un principe apparemment pas partagé par tout le monde… Mais Emy s’en fichait bien. Du moment qu’elle, elle respectait ses valeurs, les autres pouvaient incarner des chats, des chiens, des loups, des canibales, ca lui était égale. Le respect devait être égale à tous et pour tous.
    Ceux qui ne comprenaient pas ca, Emy les appelait, les étroits d’esprit.

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Sam 21 Avr - 15:28

« Pourquoi ? »
-Ben... Parce que...
« Je ne vois pas de raison qui me pousse à t’insulter. Tu ne m’as rien fais. Et ce n’est pas ton physique qui va y changer quelque chose… D’autant plus que je pense que tu dois avoir eus ta dose d’insultes pour aujourd’hui…»
-Si tu le dis...
« Entre nous, je ne comprend pas l’origine des insultes que tu as visiblement l’habitude de subir tous les jours… Tout le monde devrait aimer les chats non ? En tout cas, je trouve ces petits animaux assez mignons… »
-Un chat, oui, mais un mi-humain mi-chat, ça les dérange... Ce genre de métissage est étrange pour eux, ça les effraie... Et du coup, soit on me fait des blagues assez désagréables genre: "Tu va chier dans ta litière" ou "C'est quoi ce midi? Souris ou croquette?", soit les gens sont tellement effrayés par moi qu'ils croient que je suis un démon, un monstre... Et du coup, là, c'est les agressions physiques qui s'enchaînent... Mais pour moi, agressions physiques ou mentales, c'est la même chose: ça me fait la même blessure... Une blessure qui me fait mal, mais une blessure que j'ai l'habitude d'avoir à présent...
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Sam 21 Avr - 15:48

« Un chat, oui, mais un mi-humain mi-chat, ça les dérange... Ce genre de métissage est étrange pour eux, ça les effraie... Et du coup, soit on me fait des blagues assez désagréables genre: "Tu va chier dans ta litière" ou "C'est quoi ce midi? Souris ou croquette?", soit les gens sont tellement effrayés par moi qu'ils croient que je suis un démon, un monstre... Et du coup, là, c'est les agressions physiques qui s'enchaînent... Mais pour moi, agressions physiques ou mentales, c'est la même chose: ça me fait la même blessure... Une blessure qui me fait mal, mais une blessure que j'ai l'habitude d'avoir à présent... »
    Le jeune Angus avait vraiment l’air profondément blessé par son physique. Emy savait ce qu’il lui restait à faire dans ce cas…

Elle ferma les yeux et souri un instant avant de répliquer :

« Raison de plus de profiter de ce rare moment pour oublier un peu ta dure réalité. »

Emy laissa Angus faire ce qu’il avait envie de faire là. Mais elle reprit quelques minutes après pour ajouter avec un petit sourire :

« Et puis, si ca peu te consoler, si les autres considèrent les êtres hybrides comme des monstres, j’en suis un aussi ! Comme ca, maintenant que tu sais que je suis un monstre, tu peux te détendre et ne pas craindre quelque insulte de ma part. Profites-en pour te poser un peu. Je pense que tu en as besoin. »

Emy était vraiment un fille très naturelle. Elle ne s’inquiétait pas de la cruauté d’autrui. Seulement, il fallait qu’elle partage son état d’âme et sa façon d’être pour qu’Angus puisse arrêter de souffrir. Emy avait envie d’aider un peu ce jeune, parce qu’elle compatissait.

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Sam 21 Avr - 15:57

« Raison de plus de profiter de ce rare moment pour oublier un peu ta dure réalité. »
-Ah bon?
« Et puis, si ca peu te consoler, si les autres considèrent les êtres hybrides comme des monstres, j’en suis un aussi ! Comme ca, maintenant que tu sais que je suis un monstre, tu peux te détendre et ne pas craindre quelque insulte de ma part. Profites-en pour te poser un peu. Je pense que tu en as besoin. »
-...D'accord...
Suite à ça, Angus ne trouva rien à dire d'autre: il n'avait pas l'habitude de communiquer avec les gens qu'il connaissait à peine, et c'était là un de ses nombreux défauts.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Dim 22 Avr - 11:12

« ...D'accord... »
    Même dans sa façon de parler, Emy décelait pas mal de souffrance. On sentait bien qu’il n’avait pas l’habitude de parler à des gens qui ne l’insultaient pas. Emy trouvait ca un peu dommage… Elle voulait l’aider dans le fond. Mais elle ne pouvait rien faire à sa place.

Les jeunes élèves laissaient place à un long silence pendant un moment. Emily regardait ses nuages passer au dessus d’elle en devinant quelconque forme d’animaux. C’était encore relaxant de s’adonner à une telle occupation. Seulement, il fallait laisser place à son imagination. Et c’était un exercice plutôt tangible. Se concentrer mais en même temps se détendre. Emy adore le paradoxe !

Soudain Emy se redressa, et fouilla dans sa poche. Gagné ! Elle en avait encore. Elle sortit un petit paquet de bonbon, ceux qu’on trouve chez les « moldus » et proposa un bonbon à Angus :

« Tu en veux un ? »

En général le sucre à des effets plutôt agréable sur le mental. Il console parfois. Emy aime bien ressentir cet effet. Et voici une parfaite occasion d’en user ! Bon, ce n’est pas aussi friand que le chocolat, mais c’est toujours agréable !

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Dim 22 Avr - 12:02

« Tu en veux un ? »
Angus regarda le bonbon que Emily lui tendit et répondit en souriant à cette dernière:

-Oui, je veux bien, merci.
Sur ces mots, il prit le bonbon et le mit dans sa bouche. Pendant qu'il le mâchait, une petite quenotte de chat dépassait de sa bouche, ce qui lui donnait un air mignon.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Mar 1 Mai - 12:14

Emy lui avait donc proposé un bonbon, et ce petit chaton l'avait accepter. C'est tellement de bonheur condensé dans une si petite chose que c'est parfois tellement tendre et savoureux de déguster un si bon moment de douceur...
    Bref, Emy adorait les bonbons.

Elle observa sa petite dent qui ressortait pendant qu'il dégustait son bonbon. Elle sourit en trouvant cela attendrissant. Mais elle laissa échapper un petit ricanement.

Le regard d'Emy retomba sur ses bouquins, et c'est là qu'elle eut une idée. Pour ne pas parler de choses trop délicates avec ce petit chaton, elle allait lui demander autre chose...

« Dis-moi,... Que sais-tu à propos de l'histoire de Poudlard ? Il semble s'être passé des évènements graves ici, mais je ne sais pas de quoi il s'agit... Comme tu peux le voir, je débarque !

Et puis Emy n'osait pas vraiment aborder les gens pour parler de ça, puisque visiblement c'était un sujet assez controversé, que les gens voulaient éviter un maximum... Pourquoi ? Comment ? Pas mal de question tournaient dans la tête d'Emy à propos de ces évènements...

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Mar 1 Mai - 14:29

« Dis-moi,... Que sais-tu à propos de l'histoire de Poudlard ? Il semble s'être passé des évènements graves ici, mais je ne sais pas de quoi il s'agit... Comme tu peux le voir, je débarque !
-Pareil pour moi: au départ, je n'avais jamais entendu parler de Poudlard. Je n'ai appris son existence que lorsque j'ai reçu ma lettre d'adhésion. Alors que pourtant, je n'avais rempli aucune fiche avec mes parents demandant à ce que je sois inscrit ici: en réalité, si je suis inscrit ici, c'est seulement par héritage, car un de mes ancêtres y'était inscrit. D'ailleurs, lorsque mes parents ont appris ça, ils étaient heureux: "Angus, tu te rends compte? Tu va devenir sorcier!" qu'ils me disaient. Moi, en revanche, je trouvais ça certes amusant de faire d'la sorcellerie, mais pour moi, c'était surtout une occasion pour refaire ma vie en essayant d'éviter les moqueries et autres bizutages. Mais apparemment, rien n'a changé.
Angus se rendit compte de la longueur de son monologue et dit alors:
-Pardon, j'ai encore un peu trop parlé de moi... Désolé, il faut vraiment pas m'en vouloir, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler aux gens, donc je ne sais pas bien doser...
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Mer 2 Mai - 10:50

Visiblement, Angus n’en savait pas plus qu’Emy… Il lui expliqua son entrée à Poudlard. Il avait été admit ici par « héritage ». Il expliqua aussi qu’il était plutôt heureux de pouvoir sans doute se faire une nouvelle. En tout cas, c’est ce qu’il avait espéré trouver ici. Autre chose que des insultes en tout cas… Malheureusement pour lui, ce n’était pas le cas.
    Puis une remarque fit rire Emy. Il s’excusa d’avoir parler ! Il n’avait donc vraiment pas l’habitude des personnes qui ne l’insultaient pas alors…
    Emy lui répondit avec le sourire et en terminant de rire :

« Hahahaha… Ne t’en fais pas va ! J’aime bien écouter l’histoire des gens. Cela me permet de savoir si j’ai raison sur leur personnalité ou non… Oui, j’arrive à lire ton caractère. Mais c’est rien d’important… »

Elle voulu revenir sur leur premier sujet, à savoir sa question. Bon, elle savait qu’elle n’aurait pas beaucoup d’informations à Propos de Poudlard, puisqu’il était au même point qu’elle… Du coup, elle revint alors sur le sujet de la vie d’Angus :

« J’imagine que ca n’a pas dû être facile du tout dans le monde des humains… Déjà ici c’est pas joli joli mais alors dans leur monde… »

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Mer 2 Mai - 15:48

« Hahahaha… Ne t’en fais pas va ! J’aime bien écouter l’histoire des gens. Cela me permet de savoir si j’ai raison sur leur personnalité ou non… Oui, j’arrive à lire ton caractère. Mais c’est rien d’important… »
Angus fut alors rassuré et demanda alors:

-Tu arrive à lire mon caractère? Mais... Comment?
Lorsque Emily demanda:
« J’imagine que ca n’a pas dû être facile du tout dans le monde des humains… Déjà ici c’est pas joli joli mais alors dans leur monde… »
Angus répondit:

-Ça aurait pu être un monde paisible si seulement les humains pur sang n'avaient pas en tête cette utopie de la ressemblance: chez eux, tout le monde doit être pareil à quelques détails prêts, sous peine d'être persécuté ou d'avoir des problèmes d'intégration. Et pas seulement au niveau du physique: un des seuls gars qui me respectait dans l'ancien établissement ou j'étudiais avait lui aussi des problèmes d'intégration en raison de sa bisexualité, c'est dire.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Ven 4 Mai - 19:58

[jsutify]Emy l’écouta attentivement et répondrait à ses interrogations par la suite. Malgré tout ce qu’il avait vécu, il était resté objectif quant à son point de vue sur ses rapports avec les humains. Pour Emy ca signifiait un point très positif dans son caractère ! Et oui, la personne qui reste objective est une personne attentive qui ne tombera jamais dans la dépression ! C’est une personne à tonalité réaliste qui malgré tout ce qu’elle à pu endurer, à garder un esprit fort et saint. Comme quoi, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !

Visiblement, les humains qu’il avait côtoyés était purement rentrés dans ce fameux système de la société actuelle. La moindre différence trop visible est discriminée directement. Mais Emy ne pu s’empêcher de comparer son histoire à la sienne. J’avoue qu’elle n’a pas vécu autant de malheur que ce pauvre petit chat, mais elle à été victime de temps en temps de moqueries. Mais quand on à un esprit fort, on s’est passé au dessus de ces jugements.

Il parlait ensuite d’intégration et d’un amis qui lui aussi était une victime, étant bisexuelle. A ce moment là Emy ouvrit ses yeux entièrement, elle qui avait l’habitude de toujours les laisser à moitié fermés et répliqua par sa surprise :

« Ha ouais ?!... Ils sont asociaux à ce point là ?!... »

« …J’en reviens pas… »

Emy baissa la tête un instant puis repris quelques secondes après avoir repris un regard normal :

« Visiblement nous n’avons pas vécu avec la même culture… Chez moi, l’état d’esprit des personnes sont plus ouverts. Mais ca n’a quand même pas empêché quelques remarques désobligeantes. Rien de grave comparé à toi en tout cas… »

Notre petite blanche neige regarda Angus avec une fois compatissante, et un petit sourire en coin qui traduisait sa compassion.
[/justify]

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Sam 5 Mai - 7:01

« Ha ouais ?!... Ils sont asociaux à ce point là ?!... »
-Dans mon établissement, en tout cas, ils étaient tous comme ça... Mais j'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont asociaux, juste qu'ils sont effrayés par la "différence" chez autrui...
« …J’en reviens pas… »
-...
« Visiblement nous n’avons pas vécu avec la même culture… Chez moi, l’état d’esprit des personnes sont plus ouverts. Mais ca n’a quand même pas empêché quelques remarques désobligeantes. Rien de grave comparé à toi en tout cas… »
Des remarques? De quel genre?
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Dim 6 Mai - 11:33

Angus souligna le fait qu’ils n’étaient pas asociaux mais « effrayé par la différence ». Emy n’appel pas du tout ca comme ca ! A partir du moment où l’on est effrayé de quelque chose et qu’on fait tout pour le descendre, elle considère ca comme de l’asociabilité.

Ensuite, il demanda à Emy quel genre de remarque elle avait eut chez les humains… Là, Emy hésita à lui répondre. Elle le regarda un instant et elle posa sa main sur son avant bras.
    Il faut savoir que les Yuki-Onna (personnification de l’hiver au Japon) sont très pâle et ont la peau très froide. Elles sont également insensibles aux températures mais les devinent parfaitement. Elles ne font pas la différence entre le chaud et le froid, si bien que le chaud leur donne une sensation juste désagréable…
    Sur son geste, elle répondit :

« Voilà. Je ne touche jamais personne parce que je suis froide. »

Ensuite, elle enleva sa main et repris :

« On m’a déjà traitée de cadavre… Et de zombie aussi. On me surnommait Blanche Neige. Ce n’est pas très blessant, j’aime plutôt bien. Je trouve que c’est un surnom qui me convient. Mais j’évite un maximum d’utiliser mes compétences devant n’importe qui… J’aime avoir confiance aux gens qui sont témoins de ca… »

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Dim 6 Mai - 11:51

Après la question d'Angus, Emy avait pris la main du jeune neko franco-britannique avant de la poser sur son épaule et d'expliquer:
« Voilà. Je ne touche jamais personne parce que je suis froide. »
Angus se rendit compte en effet que la peau d'Emy était extrêmement froide. Il fit alors des yeux ronds et dit:

-Ça alors! C'est incroyable!
« On m’a déjà traitée de cadavre… Et de zombie aussi. On me surnommait Blanche Neige. Ce n’est pas très blessant, j’aime plutôt bien. Je trouve que c’est un surnom qui me convient. Mais j’évite un maximum d’utiliser mes compétences devant n’importe qui… J’aime avoir confiance aux gens qui sont témoins de ca… »
-Mais comment ça se fait que tu ait cette caractéristique? C'est héréditaire?
Comme vous auriez pu le remarquer, Angus ignorait qu'Emy est une Yuki-Onna, étant donné qu'il n'avait jamais entendu parler de cette race.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Dim 6 Mai - 12:43

Emy était plutôt amusée de la réaction d’Angus. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus touchée quelqu’un. Ses yeux ronds de chat la fit sourire. D’autant plus que sa remarque. Il trouvait ca incroyable ! Emy trouvait ca plutôt chiant… Personne ne pouvait s’empêcher de dire : « waw tu as les mains froides..» quand elle touchait quelqu’un par accident… A force d’avoir la même remarque, aussi innocente soit-elle, ca devenait juste lourd. Heureusement que l’autodérision existe !

Ensuite, il me demanda comment cela ce faisait-il. J’affirmai sa dernière question de la tête et lui précisa :

« Exacte. Ma mère était une Yuki-Onna. Je suis donc une demi Yuki-Onna. Les personnifications de l’hiver au Japon sont assez rare mais très respectée et uniquement féminine. Nous sommes Yuki-Onna de mère en fille. Sauf que ma mère à décidée de se marier avec un anglais, ce qui fais de moi une hybride. J’ai pratiquement toutes les caractéristiques d’une Yuki, sauf que j’ai les pouvoirs à moitié développés… »

Sur ces derniers mots, Emy décida de reprendre un dernier bonbon entre son indexe et son pouce et donna une petite démonstration à Angus. Elle gela son bonbon en cinq secondes et le tendis à Angus en expliquant :

« Je suis capable de geler des choses et de maitriser un peu de glace et de neige… Rien de plus. »

« Et voilà un bonbon condamné. Il est congelé pour l’éternité, sauf si j’en décide autrement. »

Emy avait déjà fais le test avec un glaçon. Elle l’avait givré et l’avait laissé au soleil toute la journée et il n’a jamais fondu. Vive les expériences !

Ensuite, Emy guetta la réaction d’Angus.

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Dim 6 Mai - 14:06

Emy avait répondu à la question d'Angus:
« Exacte. Ma mère était une Yuki-Onna. Je suis donc une demi Yuki-Onna. Les personnifications de l’hiver au Japon sont assez rare mais très respectée et uniquement féminine. Nous sommes Yuki-Onna de mère en fille. Sauf que ma mère à décidée de se marier avec un anglais, ce qui fais de moi une hybride. J’ai pratiquement toutes les caractéristiques d’une Yuki, sauf que j’ai les pouvoirs à moitié développés… »

-Une Yuki-Onna? Personnification de l'hiver? Ça alors, je n'en avais jamais entendu parler!
Puis la jeune file gela un bonbon avec son pouvoir sous les yeux impressions d'Angus.
« Je suis capable de geler des choses et de maitriser un peu de glace et de neige… Rien de plus. »
Le jeune neko murmura alors, sous l'effet de la surprise:

-What the...
« Et voilà un bonbon condamné. Il est congelé pour l’éternité, sauf si j’en décide autrement. »
Angus prit le bonbon et essaya de le croquer, mais n'y arriva pas et se fit mal aux dents par la même occasion:

-Aïe!
Il dit alors en souriant:
-C'est impressionnant! Moi aussi, j'ai des caractéristiques spéciales, excepté mes membres félins, en raison du fait que je suis un neko, mais par rapport à toi, c'est du pipi d'chat, sans mauvais jeux d'mots!
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Mer 1 Aoû - 21:16

Emy lui avait fait une petite démonstration privée de son petit pouvoir. Même si elle ne l’acceptait pas totalement, il fallait qu’elle apprenne à évoluer. C’était son dessein.
Mais notre jeune fille aux cheveux blancs riait à la réaction de son interlocuteur. Surtout quand il prit le bonbon givré pour essayer de le croquer. Et d’avantage quand il dit sa dernière réplique. Son allusion au pipi d’chat était vraiment tombée au bon moment.
Emy fini de rire pour enfin lui demander :

« Sans indiscrétion, à part tes membres félins, quelles sont tes caractéristiques ? »

« Désolée de te demander une telle chose, mais comme je ne suis pas vraiment du même ‘’monde’’, disons que ma culture à ses limites aussi… »

[Excuse-moi encore pour mon retard ! ^^']

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Jeu 2 Aoû - 8:35

« Sans indiscrétion, à part tes membres félins, quelles sont tes caractéristiques ? Désolée de te demander une telle chose, mais comme je ne suis pas vraiment du même ‘’monde’’, disons que ma culture à ses limites aussi… »
Angus sourit et répondit:

-Pas la peine de t'excuser, ça ne me dérange pas du tout!
Puis, il se leva et se mit à exercer différentes contorsions assez étonnantes avant d'ajouter:
-En étant neko, j'ai hérité non seulement des oreilles et de la queue du chat, mais aussi de sa souplesse, ce qui me permet de courir à la même vitesse que ce dernier ou de faire des sauts d'une hauteur assez importante.
Il fit la démonstration en s'approchant d'un arbre et en montant d'un bond sur la branche la plus haute avant de s'y asseoir et d'expliquer:
-Sinon, il paraît que j'ai hérité de la schizophrénie de ma mère et que Félicien, ma seconde personnalité, qui apparaît lorsque je reçois un coup violent sur la tête, a non seulement la souplesse du chat mais aussi le comportement: il miaule, fait sa toilette en se léchant la patte, se frotte à tout le monde en ronronnant, joue avec les trucs qui lui passent par la main, et j'en passe... Mais bon, moi j'en sais rien, ce sont mes parents qui disent ça, moi, j'ai pas pu le voir à l'oeuvre: un coup violent sur ma tête, ça fait rien d'autre que m'assommer.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Jeu 9 Aoû - 13:47

Emy était en train de sourire en le regardant faire ses démonstrations. Cela l’amusait quelque peut. Ensuite, une fois que sont interlocuteur fut sur sa branche et qu’il lui expliqua son problème de Schizophrénie, Emy se redressa sur ses jambes pour pouvoir lui parler sans devoir trop élever la voix.

• « Ha génial comme aptitude… C’est plutôt douloureux comme qualité. »

Emy réfléchis une seconde puis lui adressa une nouvelle question :

• « Et pour redevenir Angus, il faut à nouveau te donner un coup sur la tête ? C’est pas trop dangereux ? Tu n’as jamais fais de commotion ?? »

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Jeu 9 Aoû - 16:18

« Et pour redevenir Angus, il faut à nouveau te donner un coup sur la tête ? C’est pas trop dangereux ? Tu n’as jamais fais de commotion ?? »
Angus réfléchit avant de répondre:

-Ben... J'avoue que j'ai un léger mal de tête lorsque j'reviens à la norme, mais sinon, il ne me semble pas avoir fait de commotion cérébrale! Faut dire aussi que la plupart du temps, je deviens Félicien par un autre moyen que le choc crânien: en voyant un objet en mouvement. A ce moment-là, il apparaît, joue avec l'objet en question, et lorsqu'il est crevé, il tombe à la ramasse, et je redeviens Angus. Mais là, encore, je me suis basé que sur ce que mes parents m'ont dit.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un crocodile volant… Jeu 9 Aoû - 19:29

Emy écouta attentivement la réponse d’Angus et trouvait cela plutôt étrange comme aptitude.

• « Hé bien mon pauvre… Je te plain ! »

Elle regarda le ciel qui commençait à devenir de plus en plus gris et menaçant…

• « Ca doit vraiment pas être drôle comme don… »

Son commentaire laissait penser qu’Emy comprenait ce que ca devait être chaque jour. Elle imaginait qu’Angus devait faire attention jour après jour à ne pas laisser sa deuxième personnalité prendre le dessus… Mais quelque part, comme il ne se rendait pas compte… Ca ne devait pas être si gênant que ca, quoi qu’un mal de tête soit toujours bien dérangeant…

Ensuite Emy regarda à nouveau Angus en lui disant :

• « Je pense qu’il ne faut pas trop trainer à l’extérieur… Il va bientôt pleuvoir. »

Emy tendis alors à nouveau, un dernier bonbon à Angus, et attendis qu’il descente de sa branche.

Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un crocodile volant…

Un crocodile volant…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant