Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour au pays d'une ancienne élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Infos de baseMessages : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiseaigle royal
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
animagusacquiseaigle royal
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Retour au pays d'une ancienne élève Ven 13 Avr - 20:16

Elle respira un bon coup.

Qu'il était merveilleux de pouvoir à nouveau humer ce parfum si familier du pays qui l'avait vu naitre et grandir ! Elle avait presque faillit oublier les fragrances qui avaient bercées sa jeune vie. Mais le bonheur, lui, était loin, très loin derrière. Un vague souvenir d'une époque trop vite disparue et piétinée du pied.

Ses yeux d'un bleu électrique se posèrent sur la grand rue de Pré-au-Lard. Rien n'avait changé, ou presque, depuis sa dernière venue, il y a quelques années, avant son départ soudain. Les souvenirs lui revenaient en flots, c'était à la limite douloureux.

Milena Dumbledore était de retour dans son monde, où la magie n'était pas un mythe mais bien une réalité. Cette jeune sorcière revenait enfin après des années de voyage, d'aventures, de dangers. Elle qui ressemblait encore à une enfant à sa sortie de l'école était devenue désormais une belle jeune femme à peine reconnaissable si elle n'arborait pas une crinière blanche atypique et des yeux d'un bleu surprenant... comme son aïeul feu Albus Dumbledore.
Lui aussi n'était plus qu'un vague souvenir. Porter le même patronyme que ce grand nom de la sorcellerie avait été souvent un fardeau, mais Milena avait su se montrer digne et fier de son ascendance.

Un sourire narquois naquit sur ses lèvres. Si les vieilles pierres n'avaient pas changés, si les rues restaient les mêmes, tout comme les devantures des magasins, les gens, eux, avaient bien changés. Une guerre était passée par là, il y a dix ans. Trop de mauvaises choses avaient façonnés le physique des passants, ainsi que leur coeur. Chacun ici portait en lui les graines du chagrin et de la colère. Ils ne montraient rien, avaient tout reconstruit. Mais Milena savait parfaitement qu'un rien pouvait tout changer et ranimer les braises d'une nouvelle guerre.
Enfin... il serait plus juste de préciser laquelle des deux Milena songeait à cela. Car deux âme luttaient pour la possession d'un seul corps, et ce depuis près de dix ans. Pour l'heure, l'âme originelle avait été évincée, et seule l'intruse pouvait agir à sa guise. Mais cette âme là était mauvaise, terrifiante, calculatrice. Elle l'avait éloignée de ses amis les plus chers et l'avaient poussée à commettre des choses déraisonnable, par pur sadisme.

Milena soupira, mais elle était satisfaite. Revenir après tout ce temps, à présent que les choses dans ce pays s'étaient calmées, tassées et oubliées, il y avait un nom à se faire. Et pour cela, elle avait champ libre, et ne se priverait pas pour arriver au bout de son rêve.
Qui serait capable de l'arrêter ? Pas les professeurs de Poudlard fatigués par de trop nombreux combats. Pouvaient-ils d'ailleurs la reconnaitre ?
Et ses vieux amis et camarades d'école ? Bah ! Shinizator était un impulsif qui bastonnait avant d'avoir une réflexion censée, il ne serait pas difficile de le mettre au tapis. Quant à Théo, il était dangereux, il fallait le reconnaitre, mais elle saurait l'éliminer au besoin, de la manière la plus appropriée.
Par le passé, l'âme qui habitait à présent le corps de l'innocente Milena était l'un des êtres le plus craint du monde la magie après Voldemort. Il avait été d'ailleurs un de ses plus fidèle valet, et à ce titre, n'avait aucunement hésité à répandre la peur et mort autour de lui. Sa mort avait été pénible, ridicule, honteuse. Heureusement, il avait prit des dispositions pour que son oeuvre ne s'arrête pas là, si proche du but. La mort ne devait pas devenir sa fin.

Il devait l'avouer, au début il n'était ravi de posséder le corps d'une gamine, mais à force, il s'était fait à cette nouvelle enveloppe charnelle, et malgré quelques désagréments propres au sexe féminin, il finit par la trouver agréable et pratique. Déjà, les gens étaient plus sensibles aux charmes des jeunes filles, et les plus naïfs ne se méfiaient pas d'un tel visage d'ange. C'était très bien pour manipuler les idiots.

Milena entra à la Tête de Sanglier, où les gens les moins recommandables se retrouvaient pour partager du bon temps et quelques informations utiles. Milena avait dans l'idée d'y glaner quelques nouvelles, histoire de se tenir au courant des petites nouveautés survenues depuis son départ en voyage. Qui sait également si elle ne trouverait pas quelques gens qui voudraient devenir ses complices, comme d'anciens mangemorts par exemple.
Mais à peine rentrée dans la taverne qu'elle attira de suite l'attention des plus pervers des hommes. Elle fut peu cas de tous ces regards salaces qui glissaient sur elle, ils ne seraient pas les premiers à espérer "jouer" avec elle, et elle en avait l'habitude. A dire vrai, ça l'amusait même de les voir espérer, le sourire en coin, sans même deviner ce qui les attendaient s'ils osaient quoi que ce soit. Elle avança jusqu'au comptoir et commanda un verre d'hydromel.

- Une petite douceur pour la donzelle ? Tu veux que j'te l'offre, contre une 'tite compensation en nature ?

Le goujat qui venait de l'aborder posa une main sur sa cuisse et commença à presser avec insistance, écoeurant la jeune femme. Elle fronça les sourcils et ne répondit rien, snobant froidement l'importun. L'homme, la trentaine encore séduisante bien que flétrissante, prit assez mal la réaction de Milena et insista, en élevant un peu la voix :

- Dis donc, pour qui que tu prends ? Tu pourrais répondre au moins. J'suis pas assez bien pour toi ?

Sa main remonta un peu plus haut sur la cuisse de la jeune femme qui estima le seuil de tolérance dépassé. Elle lui attrapa la main et d'un coup sec, lui retourna les doigts jusqu'à ce qu'ils cassent ou se déboitent. L'indélicat poussa un cri sauvage avant de s'effondrer à terre, fou de douleur, tenant sa main en mauvais état. Il se mit ensuite à geindre, à pleurer, se lamenter, poussant quelques jurons biens sentis à l'encontre de Milena. Des hommes se levèrent, observèrent le manège entre eux et se demandaient s'ils devaient intervenir. Mais le regard meurtrier que leur lança Milena les convainquit de ne rien en faire.
Elle attrapa son verre, paya sa consommation, et lança à sa victime d'une voix glaciale :

- Non, effectivement, tu n'es pas assez bien pour moi. Et si j'étais toi, j'irais trainer mes guêtres ailleurs, tu pollues les lieux.

Elle lui asséna un coup de pied dans les côtes avant de se détourner de lui, agacée par ses râles plaintifs. Incommodée au possible, elle estimait que dans ces conditions, il lui serait pénible de glaner les nouvelles qu'elle recherchait. Les clients se méfiaient désormais d'elle et n'oseraient plus parler normalement devant elle. Elle les voyait se pencher pour parler entre eux, discuter sans être entendus, sans doute pour donner une opinion peu flatteuse sur ce qui venait de se produire sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Infos de baseMessages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Ven 13 Avr - 22:00

Soudain, un jeune homme aux cheveux noirs et longs, habillé d'une chemise noir et armé d'un katana qu'il venait de ranger dans son fourreau en marmonnant un petit:
-Chienne de vie!
Le gérant de la taverne, voyant entrer un de ses clients les plus fréquents, dit alors:
-Salut, Shiniz'!
-Salut, vieux con!
Le dénommé Shinizator s'assit alors devant le comptoir et dit:
-Tu m'serre un alcool bien fort, comme d'hab'!
-Ca roule!
Shinizator, n'ayant pas reconnu que la jeune femme non loin était sa vieille amie Milena, ne porta pas attention à cette dernière et sortit une cigarette qu'il mit entre ses lèvres et l'alluma avant de retirer sa clope d'entre ses lèvres et de laisser échapper une petite fumée de sa bouche. (Car oui, aujourd'hui, Shinizator est devenu un fumeur notoire, ayant besoin d'au moins 5 clopes par jour) Il toussa avant de dire:
-Journée d'merde!
-Ah bon, pourquoi?
-Ben, j'étais en train de défoncer une bande de connards d'esclavagistes qui ne faisaient rien d'autre que d'se colmater la boîte-à-bonheur pendant que l'un d'entre eux surveillaient les otages qu'ils avaient! Alors, bon, tu m'connais: moi, à l'arme blanche, je gère un max, j'suis un monstre, donc j'les explose, j'm'apprête à libérer les fiottards qu'ils ont gardé en otage...
-Ouais, tout baigne jusque là, quoi!
-C'est c'que j'me suis dit! Sauf qu'en fait, ils avaient bien monté leur coup, ces vieilles putes à deux balles: trois d'entre eux s'étaient planqués derrière des arbustes. Y'en a un qui sort, j'le défonce, tranquille, mais pile à ce moment-là, PAF! Le reste de ce ramassis d'enculés ont planté les otages!
-Hein? Mais pourquoi?
-Tu m'le demande?! J'leur ai pas d'mandé pourquoi: j'les ai butés sans réfléchir! Moi, quand on m'cherche trop, j'correctionne plus: j'dynamite, j'disperse, et j'ventile!
-Ah...
-Et non seulement j'ai pas pu les libérer ces tarlouzes d'esclaves, donc j'y ai perdu ma part de mérite, mais en plus, lorsque j'ai fouillé les bandits, j'ai constaté que j'avais fait ça finalement pour rien: ils avaient pas une thune, ces enfants d'salauds! Du coup, c'est baisé! C'est pas mon jour, aujourd'hui, c'est moi qui t'le dis!
Eh oui, Shinizator est devenu peut-être plus mature, plus mûr et plus compétant au fil de temps, il reste quand-même de l'enfant qu'il était son côté rustre et bourrin! Le gérant de la taverne vit alors sa clope et dit:
-Tu devrais pas te mettre à fumer ces trucs, Shinizator: ça peut nuire à ta santé!
-Hey, est-ce que j'te donne des l'çons d'morale sur ta façon d'faire marcher la pompe à bière?!
-Euh.... Non?
-Ben alors, ta gueule!
-Certes, mais ce n'est pas une leçon de morale, c'est un conseil personnel sur ta santé!
-Oui, eh bien, ton conseil personnel, tu te l'prend et tu peux te l'enfoncer dans l'cul!
Sur ces mots, Shiniz' posa un petit tas de pièces sur le comptoir avant d'ajouter:
-Le compte y'est!
-OK!
Sur ces mots, le gérant de la taverne servit le verre que Shiniz' avait demandé à ce dernier, qui remercia le gérant avant de boire son verre quand...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Dim 15 Avr - 13:16

Leiko ouvrit la porte de la taverne , ce lieu était , et elle le savait bien , interdit au sorcier et sorcière de premier cycle mais c'est par esprit de contradiction qu'elle a poussé le lourd panneau de bois elle s'assit au bar sur un tabouret qui fesait pratiquement sa taille d'ailleurs elle eu beaucoup de mal a y monter .

Une fois assise le Barman , qui venait tout juste de la remarquer , lui fit cette remarque acide.

Dis-donc petite , c'est interdit aux sorcier et sorcière de premier cycle ! alors sors d'ici !

Leiko , sans un mot , mit ses mains sur le bar , et fixa l'homme de ses yeux rouge sang , glacé , démoniaque. Le tavernier tiqua un peu mais ne se démonta pas

Je viens de te dire que tu n'a pas le droit d'être ici , allez hop ! du balais !

La brunette fixa toujours l'homme et dit d'une voix froide

je prendrais un Xérès

Le tavernier ne bougea pas

c'est au chaudrons baveur que l'on peut en trouver ...

j'ai dit : je prendrais un Xérès !

l'homme parti , incroyable , une gamine de 1° année avait réussis a passer une commande au sanglier ! pendant ce temps Leiko sortit une sucrerie de chez Honeydukes , c'était un squelettes en sucre qui dès qu'on le sortait de sa boite en forme de cercueil se mettait a parler et râlait quand on lui mangeait un bout de son corps . la brunette ouvrit le cercueil

Hey toi ! pourquoi tu me réveille ? tu n'oserait pas me manger par hasard ?

Malheureusement pour toi , c'est dans mon intention !

Leiko croqua sa jambe jusqu'au genou du squelette , le sucre fondait dans sa bouche , c'était bon !

Aïe ! non mais ca va pas dans ta tête ?

Tait toi !

Leiko remit le squelette dans le cercueil et le rangea dans sa poche , le tavernier lui avait servit sa boisson , elle en bu une gorgée et tourna la tête vers les autres personnes présente dans le bar , elle vit que quelqu'un la regardait elle le fixa et lui dit froidement :

Quoi ?

Cette personne répondit ...
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Lun 16 Avr - 16:28

C'était Shinizator, qui dit alors entre ses dents, ces derniers tenant la clope qu'il fumait:
-Oh rien, t'es juste la première sorcière de premier cycle à réussir à obtenir un verre de force dans c'te putain d'taverne! T'a pas froid aux yeux, gamine!
-Tiens-donc, Shiniz', tu te mets à flatter une jeune étudiante? Je savais pas que tu pratiquais la pédophilie?
-Bon, gras-du-bide, est-ce que tu va enfin te décider à fermer ta gueule?! Déjà qu'tu m'a cassé les roubignoles avec tes leçons d'morale à deux balles sur les méfaits d'la clope, là j'me retiens de t'allonger une mandale de façon à c'que t'ai plus b'soin d'te laver les ratiches!
Shiniz' se leva et dit:
-Bon allez, j'me tire!
-J'te saoule à c'point-là?
-Oui, mais c'est pas la seule raison, c'est aussi parce qu'il faut qu'je trouve un endroit ou pieuter ce soir. C'est pas qu'le ciel étoilé me gonfle, mais j'en ai ras-la-gueule de devoir dormir en pleine forêt sur de la terre toute dégueulasse!
-Ben, t'a qu'à dormir ici!
-Dormir avec ton ramassis d'clodos?! Non merci, j'ai une dignité à préserver!
-J'en doute!
Ce fut le mot de trop pour le jeune bretteur qui sortit alors son katana et le mit sur le cou du barman, le tout dans une rapidité hors-norme qui donnait vraiment l'impression qu'il lui donnait le coup fatal, mais il ne lui fit qu'une petite plaie sur le côté ou la lame de son katana était posé. Shiniz', la lame de son sabre toujours sur le coup du barman, utilisa sa main droite qui était libre pour jeter sa clope par terre et l'écrasa avec son pied pour l'éteindre avant de dire:
-Ecoute-moi bien, gros tas d'merde: soit tu arrête tes remarques insipides qui commencent sérieusement à me casser les noix, soit je t'explique mon engagement pacifique et citoyen à coup de sabre à travers la gueule! Vu?
Le barman, terrorisé, bégaya:
-Ou.. Oui...
Shiniz' sourit et dit:
-A la bonne heure!
Il rangea son katana dans son fourreau pendant que le barman soupirait de soulagement.
-C'est con, quand-même! Il aurait suffi qu'tu réponde négativement pour qu'le plafond soit repeint! C'est clair que ça aurait attiré plus de clientèle!
Il demanda alors à Leiko:
-Pas vrai, gamine?
Après la réponse de cette dernière, Shiniz' dit:
-Bon allez, j'me casse!
Sur ces mots, il se dirigea vers la porte pour sortir, mais fut interrompu par...
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mar 17 Avr - 17:34

Milena n'avait guère prêté attention à l'arrivée de shinizator, ce fut à peine si elle le reconnut. Toujours aussi fonceur, bagarreur et dont l'élocution laissait à désirer. Elle laissa échapper un petit sourire narquois avant de plonger dans son verre d'hydromel fraichement servit. Chaque gorgée n'était que douceur et chaleur. La jeune femme n'avait rien bu d'aussi bon depuis quelques mois et savourait dès lors sa boisson à sa juste valeur.
Mais elle fronça vite les sourcils en entendant Shinizator se plaindre et faire l’esbroufe. Il n'avait jamais su se tenir en public, visiblement, l'âge ne l'avait pas assagie de ce côté là. Sa personnalité en semblait bien plus brouillonne. Mais cette discussion surprise entre lui et le barman lui permit de comprendre que son vieil ami était désormais mercenaire, ou vivant d'une activité dans ce gout là. Cet emploi lui collait bien à la peau, car en dehors de bastonner et de se comporter vulgairement, Shinizator ne savait rien faire d'autre.

Milena était moqueuse, méchante, mais comme elle n'avait plus rien de l'ancienne élève de gryffondor, elle avait perdu de sa douceur et de sa candeur. Elle voyait les êtres humains autrement, et ses amis et connaissances ne faisaient pas exception à l'incisive critique qu'elle se faisait dans sa tête.

Puis, une élève de première année entra à son tour, et bien que silencieuse et manifestant un minimum de retenue, elle attira l'attention malgré elle à cause de son âge. Et oui, les sorciers de premier cycle n'avaient nullement le droit de venir s'encanailler dans ce genre de tripot, et même Milena n'avait jamais bravé cet interdit. Non pas qu'elle n'en avait pas eu les tripes comme diraient certains, mais elle n'avait simplement jamais eu le désir d'aller se perdre dans cet antre de la débauche... Pas jusqu'à maintenant du moins.
Elle observa du coin de l'oeil le houleux échange qui s'engagea entre le tavernier agacé et la fillette frigide et silencieuse, et au final, il semblait que cette dernière eut gain de cause. Shinizator y rajouta son grain de sel, comme s'il n'était décidément pas fichu de s'occuper de ses oignons. Pauvre barman de la tête de Sanglier, il en voyait tous les jours, des durs à cuir, mais il n'avait guère l'habitude de traiter avec les petites filles...
Milena ricana. Au moins la gamine, faute d'avoir du bon sens, avait du culot. Cela pouvait la mener loin, comme cela pouvait la perdre. Mais le sort de la fille l'intéressait peu. Elle vida son verre d'une traite, alors que derrière elle son ancien compagnon d'école ouvrait la porte et s'apprêtant à sortir. Allait-elle le laisser partir sans l'avoir salué au passage ?

Un grand bruit de verre brisé tinta dans toute la salle. Un filet de sang coula de la tête de Shinizator là où le verre d'hydromel de Milena avait atterrit avec violence. La jeune femme lui avait quelque peu jeté son verre à la tête, le regard défiant et lança à Shinizator :

- Et on oublie de me dire bonjour ? Ben bravo les amis !

Elle éclata de rire, les mains sur les hanches, et attendit une réaction de Shinizator. certes, ses salutations étaient brusques et douloureuses, mais cela promettait des retrouvailles... intéressantes.
Le tavernier, lui, se tenait la tête en répétant d'une voix blanche :

- Des fous, une vraie bande de fous !
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mar 17 Avr - 17:55

Shinizator reçut un verre au travers du crâne! Pensant que c'était un poivrot qui lui avait jeté ce verre, il serra les dents et murmura alors:
-Oh putain, y'z'ont décidés d'me faire chier jusqu'au bout, ces fils de...
- Et on oublie de me dire bonjour ? Ben bravo les amis !
-Attends, mais j'reconnais c'te voix!
Il se retourna et vit:
-Milena?!
Il alla rejoindre sa vieille amie en souriant et dit:
-Putain, ça fait trop plaisir de t'revoir! Ça fait longtemps que j't'ai plus vu, toi et ton loupiot! D'ailleurs, ou il est?
Il tendit sa main et s'exclama alors:
-Vas-y, check!
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mar 17 Avr - 18:52

Oh rien, t'es juste la première sorcière de premier cycle à réussir à obtenir un verre de force dans c'te putain d'taverne! T'a pas froid aux yeux, gamine!

Leiko fixa Shinizator un petit moment puis se mit debout sur son tabouret pour piquer une paille derrière le bar elle se rassit et plongea la paille dans sa boisson avant d'en boire une petite gorgée , pendant ce temps le tavernier insinua de la pédophilie chez le jeune homme qui se tenait devant elle il dit qu'il se retenait de lui coller une avoine pour ces propos plus que douteux Leiko se dit en elle même :

*pourquoi se retenir ?*

Puis Shinizator eut une conversation avec le tavernier que Leiko n'avait pas trop suivit , cependant , elle vit la lame du katana fendre l'air pour attérir sur le barman , Shinizator rangea sa lame et déclara :

C'est con, quand-même! Il aurait suffi qu'tu réponde négativement pour qu'le plafond soit repeint! C'est clair que ça aurait attiré plus de clientèle! Pas vrai, gamine?

yep !

Leiko mit la paille dans sa bouche et balança les jambes sur son tabouret quand soudains , Shinizator se prit un verre dans la tête et saignait , Leiko tourna la tête et vis une jeune femme au cheveux blanc , probablement celle qui avait lancé le verre

Des fous, une vraie bande de fous !

Leiko se leva et regarda le tavernier

qui est-ce que tu traite de taré là ?

entre temp , la jeune femme au cheveux blanc et shinizator semblait se reconnaitre comme étant des amis.
♕ Direction de Serpentard ♕
Infos de baseMessages : 121
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mar 17 Avr - 21:08

Le retour de l'enfant du pays...

Théo Sovrano atterit devant la tête de sanglier.Il fit dispraitre son balai distraitement et entra dans le pub par derrière.Il mit sa capuche,s'installa dans un coin et observa.

Une première année impulsive le fit sourire. Shinizator son viel ami et collègue le fit rire.Ils avaient si souvent travaillés ensemble!Théo pensa qu'il devrais quand même aller le saluer.

Puis Elle était la.Milena Dumbledore qu'il n'avait pas vu depuis des lustres.Théo l'observa avec attention.Physiquement,elle n'avais pas changer.Elle était absolument tombante.Heureusement,notre mercenaire avait murît.Le sexe féminin avait perdu toute son emprise sur lui depuis le début de sa relation avec Luluna,dont il était encore éperdumment amoureux a ce jour.Cependant il avait aussi gagné en force,magique et physique.On apelle cela l'énergie en europe.Le "Ki" en asie.Théo lui apeller ca "l'aura".Elle était significative de la personne.L'aura de Théo était bleu marine,il était très dangereux mais prondément bon.Tout comme son père.Quand Théo avait connu Milena,il aurait qualifier maladroitement son aura de jaune,une fille innocente et gentille comme une autre mais avec un potentiel merveilleux.Aujourd'hui elle était noire pour le "Faéerien démoniaque".

Finalement Théo alla s'assoir directement au bar pour recommander une vodka au citron.Il suivit les discutions avec le sourire,surtout celle de Shiniz et du barman.Il leva les yeux quand Milena jeta son verre sur Shiniz mais n'intervint pas.Autant les laisser faire leur retrouvailles tranquilles.Lui,il interviendrais plus tard.Il se reconcentra vers la première année. Celle ci commencer a se disputer avec le tavernier.Connaissant le caractère de l'homme Théo sourit et posa une main sur l'épaule de la jeune serdaigle au vu de son uniforme.

Jeune fille,ne perd pas ton temps avec ce protosoaire.Il n'est bon qu'a servir de la bière et du pinard.Toi tu me semble un peu mieux que cela.Mais restons poli.Je suis Théo.Un jeune homme qui as un travail peu recommandable et j'ai était élève a poudlard.Je sortais exactement comme toi il y a dix ans,et c'était le même barman inculte qui me servait ma bière.Comment t'apelle tu?

Théo n'avait pas relever sa capuche,cependant l'on pouvais distinguer l'éclat de ses yeux. le barman avait grommeller quelque insulte et était voir ailleurs.Il connaissait le mercenaire et savait que si Théo était plus diplomate et gentil que Shiniz,il n'avait pas sa patience et qu'il pouvais lui faire très mal.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mar 17 Avr - 21:19

Leiko était en train de s'embrouiller avec le Barman quand elle sentit une main se poser sur son épaule , elle se retourna vivement et fixa l'homme avec ses yeux rouges sang , on ne pouvait pas voir son visage car il portait une capuche , cet homme lui dit :

Jeune fille,ne perd pas ton temps avec ce protosoaire.Il n'est bon qu'a servir de la bière et du pinard.Toi tu me semble un peu mieux que cela.Mais restons poli.Je suis Théo.Un jeune homme qui as un travail peu recommandable et j'ai était élève a poudlard.Je sortais exactement comme toi il y a dix ans,et c'était le même barman inculte qui me servait ma bière.Comment t'apelle tu?

Je m’appelle Leiko , Leiko Sara !

La brunette but une gorgée de sa boisson avant de reprendre

"un travail peu recommandable" ? vous faites quoi au juste ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mar 17 Avr - 21:39

Enchanté Leiko.Je suis donc Théo.Et mon nom de famille importe peu.Tu n'a qu'a m'apeller Théo ou monsieur.Ou Théo en fait.

Théo rigola tranquillement dans sa boisson.

Mon travail peu reccomandable?Je bute les gens.Je suis un mercenaire.On viens me voir,on me donne un contrat,et si je juge que la somme en vaut la peine et que la personne le mérite,je vais lui refaire la gueule.Tout simplement.Je suis aussi un...Ami de ton prof d'arithmancie ma puce.Tu sais,le mec avec les cheveux blanc et l'air psycopathe,Maugrey?Tu viens souvent ici?

Le jeune homme commencer à sourire.La jeune fille était agréable et Théo la trouvais sympatique.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mar 17 Avr - 22:02

Enchanté Leiko.Je suis donc Théo.Et mon nom de famille importe peu.Tu n'a qu'a m'apeller Théo ou monsieur.Ou Théo en fait.

Ok Théo

Mon travail peu reccomandable?Je bute les gens.Je suis un mercenaire.On viens me voir,on me donne un contrat,et si je juge que la somme en vaut la peine et que la personne le mérite,je vais lui refaire la gueule.Tout simplement.

WHOHA !!! CA c'est la classe ! tu en a de la chance ....

Je suis aussi un...Ami de ton prof d'arithmancie ma puce.Tu sais,le mec avec les cheveux blanc et l'air psycopathe,Maugrey?

Ha oui Maugrey ... Je l'aime bien il me fait rire ! il fait flipper les autres élèves de ma class mais moi je le trouve super cool !

Tu viens souvent ici?

c'est la première fois aujourd'hui mais je compte revenir souvent

Leiko Rebut une gorgée de Xérès
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mer 18 Avr - 12:07

Shinizator l'avait reconnue enfin, bien que sa manière de saluer les gens n'était pas celle d'autrefois. Plus violente, plus sombre, elle n'était plus une douce jeune fille. D'ailleurs Milena ignora quelque peu la main tendue par son ex camarade quand il demande de "checker".

- Non... ça ira, je préfère encore que l'on se serre la main.

Ce n'était pas son monde, ce n'était pas non plus dans ses habitudes de se montrer aussi familière avec les gens. N'en déplaise à Shinizator, elle ne jouerait pas le jeu des "voyous". Les mercenaires n'avaient pas bonne réputation d'ordinaire, mais ils avaient leur utilité et reprendre contact avec certains d'entre eux, surtout s'ils étaient d'anciens amis, pouvait être intéressant.

- Je vois que tu es toujours aussi calme et sérieux mon vieux
, répondit-elle. Il y a des gens qui ne changent jamais.

Cependant, l'évocation de son ancien animal totem, son esprit loup, lui fit serrer les dents. Diable ! Elle avait oublié cette maudite bestiole. Dès lors que les personnalités avaient changées, l'esprit loup s'était enfermé dans le pendentif de la vraie Milena et avait refusé d'en sortir. La bête devait s'imaginer pouvoir s'échapper et ne revenir que lorsque la véritable de sa maitresse réapparaitrait, mais de rage, l'imposteur avait jeté l'objet contre un mur et y avait lancé un sort maléfique. Abimé, le pendentif de l'animal totem restait enfermé chez Milena, dans un petit coffret en bois d'ébène.

- Je... Tanis ? Je lui ai rendu sa liberté. Il n'aimait pas voyager, je l'ai ramené dans sa forêt natale le temps de... bref quoi.

Sujet épineux. Milena voulut vite fait y mettre un terme. Elle fit ensuite un pas en arrière, histoire de s'excuser auprès du tenancier pour le verre brisé et croisa le regard de la gamine de serdaigle. Froide, lointaine, elle ne leur prêtait quasiment pas d'attention. Par contre, l'homme avec qui elle discutait présentement était également une vieille connaissance.

La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était dans la forêt interdite, Théo s'était lancé dans un ultime duel avec Miku, une camarade de classe issue de serpentard et qui provoquait ennuis sur ennuis.
Milena les avaient observés, cachés dans un arbre, peu après que la vraie âme de la jeune fille fut absorbée et réduite au silence. Théo et Miku s'étaient battus une bonne partie de la nuit, dévoilant leur véritable personnalité et l'étendue de leurs pouvoirs. Ils avaient déchirés leurs âmes comme leurs corps, et la lutte se termina avec la disparition de Miku. Impossible de savoir si elle avait été tuée ou si elle s'était échappée du combat, quand la fumée de l'explosion provoquée par Théo fut dissipée, Miku n'était plus là. Il ne restait pas même une trace.
On pouvait dire que Théo avait gagné son duel, mais la victoire fut amer quand il découvrit dans l'arbre Milena, son amie, qui avait tout vu, y compris sa nature profonde. Ils ne s'étaient rien dit, mais l'un comme l'autre avaient compris que rien ne serait plus comme avant. Surtout que Milena soupçonnait son vieux camarade d'avoir deviné, ce soir là, dans son regard, l'âme sombre qui avait prit possession d'elle.
Le lendemain, sans un mot, Théo avait quitté l'école et s'était fait mercenaire, ou aventurier, à l'image de son père. Poudlard n'avait plus rien à lui apprendre, il s'ennuyait, et ses amis s'étaient peu à peu éloignés de lui. Partir était un moyen pour lui de se retrouver et de tracer sa route.

Mais aucun des trois amis n'avaient cherchés à retrouver les autres. Le temps avait filé, des choses s'étaient produites, une guerre avait tout balayé. Le destin avait voulu qu'ils se retrouvent tous 10 ans plus tard dans cette taverne miteuse, une fois adultes et chacun du sang sur les mains. Ils avaient été la jeunesse sacrifiée de la Guerre Pourpre.

- Je vois..., murmura Milena sans détacher son regard de Théo. Ce qui nous a séparé autrefois nous fait nous retrouver ici.

Elle hésita à saluer Théo. Le souvenir de cette nuit ensanglanté ne l'avait pas quittée, et elle se rappelait encore trop bien le regard méfiant que lui avait lancé son ami avant de partir définitivement. La désillusion était trop grande, les rêves s'étaient évanouis.

- Bien, j'ai été très contente de te revoir Shin. Mais à cause de toi, ce que j'avais prévu de faire ici tombe à l'eau. Moi qui cherchait de la discrétion, c'est loupé, avec le bazar que tu as mis, pas moyen de rester ici.

Elle se dirigea vers l'élève de serdaigle qui buvait tranquillement son verre. Elle se glissa entre Théo et elle, et fixa la gamine avec une certaine froideur.

- Une enfant ne devrait pas se promener ici
, fit-elle. Se mêler à la racaille du coin est très mal perçu par les professeurs, et j'en connais qui deviendraient de vrais furies s'ils étaient au courant de ton passage ici. Et à 11 ans on ne boit pas d'alcool. C'est non seulement interdit par le règlement de l'école, mais c'est puni par la loi.

Elle laissa un pourboire sur le comptoir du bar, que le tenancier récupéra fissa avant de s'éloigner un peu, méfiant, et ayant assez de s'en prendre plein la tête. Milena reprit, cette fois à l'adresse de Théo et Shinizator :

- Et veuillez laisser ce pauvre barman en paix. S'il ne voulait pas donner à boire à la gamine, c'était pour ne pas avoir d'ennui. Vous, les ennuis, vous aimez ça de toute évidence, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. On ne peut pas lui reprocher de vouloir rester correct. Il fait son boulot... lui.

Evidemment, ayant entendu l'histoire de Shinizator et de son sauvetage raté, elle y refaisait lourdement allusion, lâchant un sourire narquois. Puis, elle se dirigea vers la porte de la taverne, prête à sortir, lassée du comportement infantile de ses amis.

- Une bande de fous, vous avez raison mon vieux... quelque chose ne tourne pas rond dans nos têtes. mais pour moi, c'est un compliment.

Et elle explosa de rire.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mer 18 Avr - 14:38

- Non... ça ira, je préfère encore que l'on se serre la main.
-Comme tu veux!
Sur ces mots, Shiniz' serra la main de Milena.
- Je vois que tu es toujours aussi calme et sérieux mon vieux. Il y a des gens qui ne changent jamais.
-Toi aussi, t'a pas changé: t'es toujours aussi sarcastique qu'avant! Mais bon, c'est pour ça qu'on t'aime bien! Hein, Milena?!
Sur ces mots, Shiniz' sourit.
- Je... Tanis ? Je lui ai rendu sa liberté. Il n'aimait pas voyager, je l'ai ramené dans sa forêt natale le temps de... bref quoi.
-Ouais, normal, ça s'comprend!
- Bien, j'ai été très contente de te revoir Shin. Mais à cause de toi, ce que j'avais prévu de faire ici tombe à l'eau. Moi qui cherchait de la discrétion, c'est loupé, avec le bazar que tu as mis, pas moyen de rester ici.
-Il avait qu'à pas m'traiter d'pédophile et m'ressortir ses leçons d'morale, l'aut' péquenaud!
Puis Milena fit une leçon d'morale à la jeune fille avant de laisser un pourboire au tavernier. Shiniz' dit alors à Milena pour déconner:
-Mais il le mérite paaaas!
- Et veuillez laisser ce pauvre barman en paix. S'il ne voulait pas donner à boire à la gamine, c'était pour ne pas avoir d'ennui. Vous, les ennuis, vous aimez ça de toute évidence, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. On ne peut pas lui reprocher de vouloir rester correct. Il fait son boulot... lui.
-Raaah, ça va, j'ai fait une connerie sur 500, c'est tout-à-fait pardonnable!
- Une bande de fous, vous avez raison mon vieux... quelque chose ne tourne pas rond dans nos têtes. mais pour moi, c'est un compliment.
Sur ces mots, Milena avait explosé de rire. Shiniz' dit alors:
-Tu t'sens bien, Milena?
Il vit alors Théo et s'approcha de lui pour lui faire un "check" et lui dire:
-Salut, Théo! Tu va bien?
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mer 18 Avr - 17:38

c'est la première fois aujourd'hui mais je compte revenir souvent

Théo ouvrit la bouche et fût sur le point de répondre quand il vis sa vision changer.Leiko avait disparut derrière Milena Dumbledore.Milena...Théo ne l'avait pas vu depuis la nuit fatidique ou il avait prit la décision de partir.Le combat qui l'avait opposer à Miku avait durer une bonne partie de la nuit.Finalement,las de voir qu'ils étaient a égalité Théo avait tout simplement libérer la quasi totalité de son énergie,mélangant magie Faéerienne et Démoniaque,et avait produit une fantastique explosion.Le résultat était simple,Miku avait disparût.Une personne normale aurais pu caresser l'idée qu'elle avait était pulvériser comme les arbres autour d'eux.Mais Théo ne caressa jamais cette idée.Il Savait qu'elle était en vie.Toujours est t-il qu'il avait eu ce qu'il rechercher.Miku avait fuit,il avais gagné.Il avait prouvé qu'il était l'élève le plus puissant de Poudlard magiquement parlant et qu'il n'était que très peu derrière son cousin Lucard en ce qui concerner la force physique.Que faire?Il décida de réaliser son rêve.Puis il la vit.Milena.Elle avait prit un air neutre,voir gênée.Mais Théo ne c'était pas fait d'illusion.Tout chez elle témoigné l'exitation d'avoir assister à un combat magnifique.Il regarda le médaillon et comprit.Milena Dumbledore n'avait plus de contrôle sur son corps,le Faéerien doutais même que l'esprit de Milena existait encore.Il avait eu envie de la défier,mais suite au combat contre Miku,il n'aurais eu aucune chance.Il la regarda avec une froideur sans égale pour que l'esprit maléfique sache qu'il avait comprit et partit.Il prévu de libérer Milena dans les mois qui suivirent.Le lendemain matin il discuta avec Yavanna,fit son sac,embrassa Luluna et eu une entrevue de plusieurs heures avec son père.Et il partit.Le voyage de Théo serais trop long à décrire en une fois.Toujours est t-il qu'il repassais très souvent par Pré au lard et qu'il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que Milena et Shiniz,son meilleur ami,étaient tout deux partis.Il resta en contact très proche avec ses oncles et tantes de coeur,et les trois loups,Lunard,Lucard et Luluna.Il s'engaga autant que possible dans la guerre contre Voldemort et fût présent lors de la bataille finale.Il ne revit Shiniz que trois fois.Une fois ou ils avaient le même contrat et ou ils firent équipe,une fois ou Théo avait trouvé son ami en mauvaise posture alors qu'il l'espionnais et était intervenu et une fois ou l'inverse c'était produit.Et Milena,il n'en entendit plus jamais parler.Voila qu'elle était près de lui et ne le regardais même pas,pourtant elle l'avait reconnu,il le savait.

Et veuillez laisser ce pauvre barman en paix. S'il ne voulait pas donner à boire à la gamine, c'était pour ne pas avoir d'ennui. Vous, les ennuis, vous aimez ça de toute évidence, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. On ne peut pas lui reprocher de vouloir rester correct. Il fait son boulot... lui.

Je ne suis pas la pour l'alcool de cet Etablissement tu saura.Je n'est rencontrer cette enfant,que par pur hasard...Comme je vous est appercu toi et Shin.Comment va tu Milena?Y'a quoi,dix ans?Tu n'est pas obligée de partir tout de suite,nous pouvons bien discuter un peu...

Dire que le Faéerien Démoniaque voulais régler des comptes n'était qu'un euphésime.Finalement Shinizator s'approcha également et Théo répondit avec un grand sourire au "check" de son meilleur ami.

Salut Shin.Je constate que tu est toujours aussi discret.Comment vont les affaires?Leiko,ma petite,les deux adultes présent sont Shinizator,un mercenaire comme moi et un grand ami et Milena Dumbledore...Une amie aussi mais avec qui j'ai perdu contact depuis une décénie.

Dernière édition par Théo le Sam 4 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mer 18 Avr - 18:08

Salut Shin.Je constate que tu est toujours aussi discret.
-La subtilité, c'est pour les tapettes!
Comment vont les affaires?
-Bof, j'ai planté mon sauvetage, aujourd'hui! Comme une grosse merde!
Leiko,ma petite,les deux adultes présent sont Shinizator,un mercenaire comme moi et un grand ami
-Chasseur, Théo! Je suis chasseur!
et Milena Dumbledore...Une amie aussi mais avec qui j'ai perdu contact depuis une décénie.
-Pareil pour moi!
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mer 18 Avr - 18:46

Elle allait passer la porte quand la voix de Théo l'interpella. Entre trois mots, il avait vaguement évoqué le passé, et ce fossé de 10 ans qui les séparait tous les trois. Elle n'était pas dupe, Théo cherchait juste habilement à savoir ce qu'elle avait fait durant toutes ces années d'absences, pas seulement par simple curiosité, mais bien par ce qu'il avait d'affreux soupçons sur elle.

- Je me sens très bien Shin, répondit-elle. Je me sens incroyablement vivante même.

Dix ans, c'était exactement le temps que la nouvelle Milena avait vécu après le "réveil". Et chaque jour apportait son lot de bonnes et de mauvaises choses. Mais vivre... quel don précieux. Les décennies passées dans ce triste médaillon avait mit l'entité en appétit.
Elle s'approcha du groupe, à nouveau, mais cette fois elle resta sur ses gardes, se méfiant de Théo.

- Oui, ça fait dix ans, fit-elle à Théo avec prudence. Je suis partie un peu après ton départ, juste après Shinizator pour être exact. Et je m'excuse, mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer des cartes postales.

Et comme Théo les présentait à Leiko, Milena salua d'une petite courbette l'élève, avant de préciser, à la suite de Shinizator :

- Une vieille amie, effectivement. Moi, je ne chasse pas ou ne vends pas mes services. Pour le moment j'observe, je collecte et qui sait, je vais peut être recruter.

Elle laissa sa phrase en suspens, un peu songeuse, rêvant encore de ses projets secrets. Cette fille en face d'elle était trop jeune pour servir ses desseins, mais qui sait, peut être qu'un jour, elle pourrait avoir son utilité. L'avenir n'était qu'un voile obscure...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mer 18 Avr - 20:26

Une enfant ne devrait pas se promener ici, fit-elle. Se mêler à la racaille du coin est très mal perçu par les professeurs, et j'en connais qui deviendraient de vrais furies s'ils étaient au courant de ton passage ici. Et à 11 ans on ne boit pas d'alcool. C'est non seulement interdit par le règlement de l'école, mais c'est puni par la loi.

Leiko ne dit rien , car selon elle un silence vaut parfois mieux qu'une tirade ou l'on peut perdre sa crédibilitée en seulement quelques mots Puis l'homme avec qui elle avait échangé quelques mots revint au bar Théo prit la parole :

Leiko,ma petite,les deux adultes présent sont Shinizator,un mercenaire comme moi et un grand ami
-Chasseur, Théo! Je suis chasseur!
et Milena Dumbledore...Une amie aussi mais avec qui j'ai perdu contact depuis une décénie.
-Pareil pour moi!

La Milena en question fit une petite courbette à Leiko , la brunette lui rendit son salut d'un mouvement de la tête et en clignant des yeux

Une vieille amie, effectivement. Moi, je ne chasse pas ou ne vends pas mes services. Pour le moment j'observe, je collecte et qui sait, je vais peut être recruter.

Leiko soupira

Pfffff ... vous trois vous avez de la chance ! vous vivez une vie pleine de danger et d'action et moi je vais rester enfermé 7 ans dans une école a rien faire ... je veut vivre des choses dangereuse moi ! et tant pis de l'opinion des gens !
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mer 18 Avr - 21:25

Pfffff ... vous trois vous avez de la chance ! vous vivez une vie pleine de danger et d'action et moi je vais rester enfermé 7 ans dans une école a rien faire ... je veut vivre des choses dangereuse moi ! et tant pis de l'opinion des gens !
-Sérieux? Tu nous envie à c'point-là?
Shiniz' prit alors une cigarette de son paquet et la mit entre ses lèvres avant de l'allumer et de dire:
-Ben, si tu veux, en dehors d'tes heures de cours, j'peux t'prendre sous mon aile en tant qu'apprentie? J'te jure, c'est cool, d'être chasseur! Encore plus que mercenaire!
Sur ces mots, il fit un doigt à Théo en lui tirant la langue avec un petit sourire et un clin d'oeil pour montrer que c'est du 2nd degré.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Sam 21 Avr - 14:56

Sérieux? Tu nous envie à c'point-là?

Ouai ....

Leiko balançait les jambes sur son tabouret quand Shinizator s'alluma une cigarette avant de remetre son paquet en poche.

Ben, si tu veux, en dehors d'tes heures de cours, j'peux t'prendre sous mon aile en tant qu'apprentie? J'te jure, c'est cool, d'être chasseur! Encore plus que mercenaire!

Sérieux ? ce serait génial !

Leiko se leva de son tabouret et a la vitesse de l'éclair piqua le paquet de cigarette de Shinizator elle se rasssit avant d'en prendre une et de la porter a ses lèvres elle l’alluma et rendit le paquet à Shiniz' , elle tira une bouffée avant de reprendre la parole.

J'accepte la proposition.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Lun 23 Avr - 11:41

- Oui, ça fait dix ans. Je suis partie un peu après ton départ, juste après Shinizator pour être exact. Et je m'excuse, mais je n'ai pas eu le temps d'envoyer des cartes postales.

Théo répondit avec une ironie très peu dissimulée.

Pour ma part,je n'aurais pas eu le temps de les lire.On va dire que tu as économiser du papier et de l'encre.

- Une vieille amie, effectivement. Moi, je ne chasse pas ou ne vends pas mes services. Pour le moment j'observe, je collecte et qui sait, je vais peut être recruter.

Rassure toi Milena,et ne traite pas nos emplois comme ceux des larbins.Je considère que ma position de Mercenaire m'offre un rang et une puissance bien supérieure à celle de mes employeurs.Et si ceux ci ne me témoigne pas le respect qui m'est du,je peux t'assurrer qu'ils le regrettent...Amèrement.Mais cela,je n'ai pas besoin de te le dire.Tu m'a déja vu à l'action il y a dix ans...

Le jeune homme laissa un sourire gentil fleurir sur ses lèvres.Manière amicale de rapeller à Milena la dernière soirée ou ils c'étaient croisés mais aussi de souligner qu'il avait changer pour devenir plus dur,plus fort,moins gentil.

Et tu recrute pourquoi au juste?Si cela paye,tu sais que j'offre mes services...
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Sam 28 Avr - 11:38

Comme d'habitude, Shinizator débitait encore des âneries avant de réfléchir. Et quand elle vit la jeune fille voler la cigarette allumée par le chasseur, Milena fronça les sourcils et catalogua vite fait la Serdaigle.

- Shinizator, dans le genre crétin tu es un roi. Cette fille a onze ans, ONZE ANS ! même toi à son âge tu ne fumais pas, tu ne buvais pas et surtout, tu étais ravi de suivre les cours dispensés à Poudlard. Tu te disais qu'on avais bien assez le temps avant de se confronter au monde adulte.

Elle arracha la cigarette du bec de Leiko et agacée, la consuma entièrement grâce à la magie avant de reprendre, sur le même ton cassant :

- A l'époque, c'était très intéressant ce qu'il se passait à l'école, il n'y avait pas lieu de s'ennuyer. Entre Miku, nos propres bêtises et la guerre qui frappait à notre porte, nous n'avions pas le temps de nous ennuyer. Et puis la prendre pour apprentie ? Mais réfléchi... c'est la rentrée, les cours sont à peine entamés. Alors qu'elle ne sait même pas encore faire léviter les objets ou transformer une souris en petite cuillère, tu voudrais l'initier à ce genre de métier ?

Elle se tourna vers Leiko, et s'adressa à elle avec un peu plus de sagesse :

- Avant de rêver de devenir quelqu'un, apprends déjà les bases. Je te propose un truc plus intelligent que ce dont te parle Shinizator. De toute manière, il parle ou agit toujours avant de réfléchir. Nous te donnons tous les trois rendez-vous ici, dans cette taverne, dans un an exactement, jour pour jour. Mets à profil cette année que nous te laissons pour passer de parfaite novice à apprentie sorcière avec des talents. C'est beau de vouloir être quelqu'un, mais aller trop vite peut être... nuisible diront nous.

D'ici là, tout le monde aurait avancé, progressé, et après une année d'étude, où Leiko aurait déjà beaucoup à apprendre sans avoir à se soucier en plus de savoir devenir une guerrière ou une chasseuse, alors qu'à cet âge on ne se rend pas toujours bien compte de la réalité du monde.
Puis, elle revint vers Théo, et lui répondit avec franchise, détachement et presque froidement :

- La différence entre un larbin et vous deux, c'est qu'un larbin bosse pour un autre, n'en retire aucune gloire et aucune prime et en plus, il ne jouit pas de sa propre liberté. De toute manière, je ne vous voyais pas dans une autre filière.

Elle esquissa un petit sourire amusé, finissant d'une traite le verre de Théo, surtout pour l'agacer, et reprit :

- Je ne paye pas les services que je demande. On va dire que je cherche du monde pour réaliser une profession de foi. Je doute que ce genre de chose t'intéresse.

Elle voyait mal Théo ou Shinizator accepter de remettre au gout du jour une vieille société secrète qui était aux ordres de Voldemort fut un temps. L'Ordre du Lys Bleu avait été l'élite secrète de l'armée du Seigneur des Ténèbres, et dont la principale occupation était d'enlever, torturer et tuer les gens qui s'opposaient ouvertement à l'idéologie du célèbre mage noir.
Le Lys Bleu qui était également l'emblème d'une puissante famille de sorciers, venue d'un lointain pays, quelque part à l'Est et que Milena s'était fait tatouer dans le dos dans le plus grand secret.
Le Lys bleu... quand cette fleur était laissée sur les lieu d'un crime, en plus de la tête de mort des mangemorts, les gens savaient qui exactement était passé par là. C'était la signature d'un des plus grands et des plus cruels mangemorts à la solde de Voldemort, et dont le nom était aussi craint que celui de son maitre.

- Je vais y aller, j'ai à faire.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Sam 28 Avr - 14:36

Sérieux ? ce serait génial !
Leiko piqua alors le paquet de cigarettes de Shiniz', qui dit alors:
-Hey! Mes clopes!
J'accepte la proposition.
Dit alors Leiko en fumant une cigarette après avoir rendu le paquet à Shiniz'. Ce dernier répondit alors:
-Okay, mais par contre, évite de m'taxer mon paquet d'clopes, steuplé!
- Shinizator, dans le genre crétin tu es un roi.
-Gné?!
-Cette fille a onze ans, ONZE ANS ! même toi à son âge tu ne fumais pas, tu ne buvais pas et surtout, tu étais ravi de suivre les cours dispensés à Poudlard. Tu te disais qu'on avais bien assez le temps avant de se confronter au monde adulte.
-De QUOI?! Non mais t'es en pleine nébuleuse, ma biquette! Alors oui, j'fumais pas et j'buvais pas non plus, mais essayer d'me faire croire qu'à c'te période, j'adorais les cours, dispensés ou pas, c'est du foutage de gueule, j'aime autant te l'dire! Tu veux que j'te rappelle le nombre de remarques péjoratives que les profs m'ont fait, du genre "n'arrivera à rien" ou "n'en fais qu'à sa gueule"?! Si ça, c'est des remarques qu'on fait à des gars qui aiment suivre les cours, c'est qu'il y'a un problème! Et puis, contrairement à c'que tu dis, j'm'intéressait à mon avenir: Métala et moi, on s'entraînait à la baston à nos heures perdues et on avait une ambition, on voulait faire un boulot de rêve, ou on gagnait d'la thune en butant des gougnafiers! C'est l'cas, aujourd'hui, et la seule différence, c'est que Métala est mort, donc il ne pourra jamais réaliser ce projet à mes côtés. Alors arrête de m'faire la morale en essayant de te baser sur des trucs que tu ne connais pas!
- A l'époque, c'était très intéressant ce qu'il se passait à l'école, il n'y avait pas lieu de s'ennuyer. Entre Miku, nos propres bêtises et la guerre qui frappait à notre porte, nous n'avions pas le temps de nous ennuyer. Et puis la prendre pour apprentie ? Mais réfléchi... c'est la rentrée, les cours sont à peine entamés. Alors qu'elle ne sait même pas encore faire léviter les objets ou transformer une souris en petite cuillère, tu voudrais l'initier à ce genre de métier ?
-Y'a pas b'soin de magie pour faire chasseur: un bon sabre, une bonne tenue d'combat et c'est marre!
- Avant de rêver de devenir quelqu'un, apprends déjà les bases. Je te propose un truc plus intelligent que ce dont te parle Shinizator. De toute manière, il parle ou agit toujours avant de réfléchir.
-C'est l’hôpital qui s'fout d'la charité, là! C'est qui qui disait n'imp' sur moi tout-à-l'heure?!
-Nous te donnons tous les trois rendez-vous ici, dans cette taverne, dans un an exactement, jour pour jour. Mets à profil cette année que nous te laissons pour passer de parfaite novice à apprentie sorcière avec des talents. C'est beau de vouloir être quelqu'un, mais aller trop vite peut être... nuisible diront nous.
-Ca dépend: dès fois, bourriner, ça peut-être bénéfique! Je sais de quoi j'parle!
- La différence entre un larbin et vous deux, c'est qu'un larbin bosse pour un autre, n'en retire aucune gloire et aucune prime et en plus, il ne jouit pas de sa propre liberté. De toute manière, je ne vous voyais pas dans une autre filière.
-Pas en étant chasseur! C'est ça qu'il y'a d'bien dans ce job: on tue des péquenauds, et si l'un tue un ennemi, ce dernier prend l'argent de l'ennemi! Y'a rien d'plus équitable! Et en plus on bosse pour notre propre plaisir, et pas pour des employeurs! N'est-ce pas, Théo?
Shiniz' s'adressait à ce dernier avec humour bien évidemment! Puis il attendit que Milena s'adresse à Théo avant de dire:
- Je vais y aller, j'ai à faire.
-C'est ça, à plus!
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Jeu 3 Mai - 11:24

Et de toute manière,ton avis sur ma profession ne m'importe pas plus que cela n'est ce pas Milena.Shiniz,ne t'énerve pas.

- Je ne paye pas les services que je demande. On va dire que je cherche du monde pour réaliser une profession de foi. Je doute que ce genre de chose t'intéresse.

Si sa vaut le coup,si.Je me suis battu contre Lord Voldemort alors que j'avais treize ans et cela ne m'a rien apporter d'autre que des blessures que je sache.Mais je crois deviner que ce n'est pas le genre de chose qui m'interesserais.

Théo afficha à son tour un petit sourire amusé en fixant Milena.Il n'avait plus aucun doute désormais sur les intentions réelles de la jeune femme...Ou de ce qui l'habitais.

- Je vais y aller, j'ai à faire

Eh bien...Buona Fortuna Milena.A un de ces quatres.Entraine ton Occlumencie.

La dernière remarque avait était dite comme en passant mais les yeux de Théo étincelais d'une lueur mauvaise.Son but était de faire douter l'esprit.Pour l'instant,il ne ferais rien.Pas avant de savoir QUI était cet esprit.

-Pas en étant chasseur! C'est ça qu'il y'a d'bien dans ce job: on tue des péquenauds, et si l'un tue un ennemi, ce dernier prend l'argent de l'ennemi! Y'a rien d'plus équitable! Et en plus on bosse pour notre propre plaisir, et pas pour des employeurs! N'est-ce pas, Théo?

Milena a raison Shiniz.Leiko est sans doute très sympatique mais elle n'a que onze ans.L'idée même de la prendre sous ton aile est ridicule.Laisse lui un peu de temps.Moi j'ai passé plus de deux ans à poudlard et j'ai commencer mon entrainement à sept ans pourtant.J'étais un Animagus à huit tu te souviens?Leiko à d'énormes progrès a faire.Alors laisse tomber.Et je ne suis pas chasseur,moi je suis Mercenaire.Mon but est d'accepter des missions quand elle me paressent équitables et intéressantes...Ou de m'en accorder moi même.Je ne sais plus quand j'ai tuer un quelquonque Dictateur en Lybie...Sa ma rapporter une de ses fortunes,je te dis pas.En plus je crois que c'était un Moldu.Bref Leiko,ma petite,profite de ta première année à Poudlard,tu as bien le temps de trouver ta voie.

Théo voulu vider son verre avant de se rendre compte que Milena le lui avait souffler sous le nez.Il grogna et s'en fit venir un autre en déposant des pièces sur le comptoir.Les semaines a venir pourrais l'interesser...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Mer 16 Mai - 23:09

[désolé du retard ^^']

Soudainement , Milena pris la cigarette de Leiko et la consuma , la brunette soupira et écouta l'embrouille que créaient les trois adultes à son sujet , oui elle n'avait que onze ans mais c'est tout à fait compréhensible qu'a son âge on rêve d'aventure non ? même si celle dont rêvait Leiko étaient beaucoup plus dangereuse que celles dont rêvait les autres élèves de son âge. Milena lui parla :

Avant de rêver de devenir quelqu'un, apprends déjà les bases. Je te propose un truc plus intelligent que ce dont te parle Shinizator. De toute manière, il parle ou agit toujours avant de réfléchir.

Leiko se tourna vers elle , c'est vrai qu'a part tenir une baguette par le bon bout elle ne savait rien de la magie , sauf en démonologie ! alors là elle en connaissait un rayon ! mais est-ce que la démonologie l'aiderait à Poudlard ?

-Nous te donnons tous les trois rendez-vous ici, dans cette taverne, dans un an exactement, jour pour jour. Mets à profil cette année que nous te laissons pour passer de parfaite novice à apprentie sorcière avec des talents. C'est beau de vouloir être quelqu'un, mais aller trop vite peut être... nuisible diront nous.

Même si Leiko était de mauvaise foi , elle ne pouvait pas la contredire !

J'imagine que je n'ai pas tellement le choix ... D'accord dans un an jour pour jour au bar !

Miléna se tourna vers les deux garçons et leurs décocha une remarque qui fit sourire Leiko , elle but le verre de Théo et dit qu'elle s'en allais , Leiko lui adressa un signe de main pour lui dire Au-revoir quand ce fut Théo qui lui adressa la parole :

Leiko,ma petite,profite de ta première année à Poudlard,tu as bien le temps de trouver ta voie.

Leiko regarda son verre qui était lui aussi vide , elle le posa sur le bar

Oui je comprend ...
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève Sam 26 Mai - 10:02

Milena entendit la dernière remarque de Théo, non sans lâcher un sourire. Elle ne doutait pas des grandes capacités du jeune homme, mais elle savait qu'il avait dit ça pour lui faire peur. Oh il savait que la vraie Milena n'était plus vraiment là, qu'un autre esprit la contrôlait, et il s'en méfiait comme de la peste tout en faisant semblant d'être normal avec elle. Mais de là à affirmer qu'il était réellement capable de lire ses pensées, c'était un peu gros. Surtout s'il savait...
Un dernier regard en arrière pour fixer Théo de son regard bleu électrique et elle referma derrière elle.

En passant la porte, elle vit la Une de la gazette du sorcier affichée sur la vitrine de la librairie locale et son sourire s'élargit un peu plus. L'info du jour concernait le meurtre d'un brillant fonctionnaire du Ministère de la magie, et des soupçons sur l'identité de l'assassin. Il était fait mention du Lys Bleu, et si la théorie de ce groupuscule et de son légendaire chef était mis en doute, cela ne serait vrai qu'un temps, car Milena comptait bien prouver au monde que si Voldemort n'était plus, ils n'avaient cependant pas raison de se croire sauvés et bien à l'abri.
Milena avait tué cet homme dans le courant de la nuit, une mort qui n'aurait pas été nécessaire s'il ne s'était pas interposé entre elle et son objectif. Quelle idée de revenir à son bureau après l'heure de débauche, vers trois heures du matin !
Mais qu'importe ! Le Ministère ne s'était pas rendu compte qu'il lui manquait quelque chose, qui pourrait avoir son importance à l'avenir.
Milena remonta la rue, le pas vif, puis transplana vers son nouveau repaire. Elle avait encore du travail.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour au pays d'une ancienne élève

Retour au pays d'une ancienne élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1