Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

inu-yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 24
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: inu-yasha Lun 9 Avr - 16:34

Nom : inconnu
Prénom: Inu-yasha
Âge : Inu Yasha a entre 50 et 100 ans, mais son âge précis reste inconnu. D'apparence, il semble être un adolescent entre seize et dix-sept ans.

Race : Hanyo.
Sa famille : fils d' Izayoi et d'Inu Taisho. demi-frère de Sesshomaru. Mais le plus importent époux de Nephtys et père d'Astaré et Abigaël

Armes: Ses griffes et son épée léguée par son père, le Tessaiga (créer a partir d'un crocs d'inu taisho)

Technique de combat: Avec ses griffes : Sankontessô, Hijinkessô.
Avec son épée Tessaiga : Kaze no Kizu (déchirure du vent), Bakuyûha (renvoie l'attaque de l'adversaire), Kongosôha (Envoie des fragments de diamants sur l'adversaire), Tessaiga Rouge (brise les kekkai), Ryujin no Tessaiga (absorbe l'énergie démoniaque de l'adversaire), et Meido Zangetsuha (Ouvre le monde entre celui des vivants et les enfers, et expédie l'adversaire en enfer).

Pouvoir: Inu Yasha possède des techniques qui lui permettent de se battre même sans le Tessaiga (ses griffes), il est d'ailleurs le seul à pouvoir éveiller les pouvoirs de l'épée. Grâce à ses pouvoirs de démon, Inu Yasha se remet très vite de certaine blessures, les plus grave prennent le même que pour une autre personne.
Inu a aussi la faculté de prendre l'apparence originale dont il est issu. Il se transforme en démon chien géant pour avoir une idée de sa taille imaginer le chien la tête poser au sol et Nephtys à ses coter elle lui arrive un peu plus haut que l'œil.

Description physique:
Comme beaucoup d'autres Hanyo, Inu Yasha a un physique très ressemblant à celui des Humains. Ses longs cheveux blancs, ses yeux couleur or très expressifs, ses crocs, ses griffes acérées et ses deux petites oreilles de chien qu'il tient de son père montrent à tous les habitants et aux démons qu'il n'est pas humain, et souvent on le confond avec un démon. Il est toujours vêtu de son kimono rouge en poils d'Hinezumi (rat de feu) que sa mère lui a offert, qui le protège légèrement des coups mais surtout du feu. Autour de son cou, il porte un chapelet crée par Remus qu'il ne peut enlever et qui permet à Nephtys de l'immobiliser avec la formule « Osuwari »ou tout autre variante de l'ordre coucher. A sa taille, on y trouve son Tessaiga, l'arme que son père lui a légué et à créer à partir d'un de ses crocs. Dans une de ses pupilles, se trouve la « perle noire », le passage qu'il n'a pu utiliser qu'une fois pour se rendre sur la tombe de son père.

Comme tout Hanyo, Inu Yasha a ses moments de force et de faiblesse : Le jour de la nouvelle lune, il devient un simple humain, troquant ses cheveux blancs contre de magnifiques cheveux noirs, ses griffes contre des ongles, ses crocs contre une dentition parfaite et ses oreilles contre des oreilles d'humain. Il perd aussi toutes ses facultés comme se régénérer rapidement, son ouïe etc..
En tant qu'Hanyo, s'il est en difficulté et qu'il est éloigné de Tessaiga, il devient un démon à part entière. Totalement hors de contrôle, ses griffes sont plus dangereuses que jamais, ses yeux sont entièrement rouge et effrayants et comme son frère Sesshomaru, apparaissent sur ses joues deux rayures violettes (une de chaque côté).

Description mental: Inu Yasha est très partagé : D'un côté, il n'a pas confiance en ce qu'il est, persuadé qu'il n'est qu'un raté, ni démon ni humain. D'un autre, il prouve le contraire en combattant sans réfléchir, en étant convaincu qu'il est le plus fort. Éloigné de tous et accepté nulle part, il est désormais très méfiant et se lie difficilement avec les autres. Il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et peut blesser sans s'en rendre compte, mais il ne le fait pas exprès, c'est une question d'habitude. Il est maladroit avec eux parce qu'il n'avait aucune relation amicale avant de les connaître, par contre une fois qu'Inu Yasha se lie d'amitié avec quelqu'un, il est très fidèle, et se montre très courageux au point de risquer sa vie pour tous les sauver.

Il est très impulsif, râleur, provocateur, peut se montrer égoïste, immature et intolérant mais au fond, il a un grand cœur et se laisse facilement et très souvent influencer par Nephtys, qui a réussi avec le temps à le rendre plus patient, plus calme et plus réfléchi. C'est très probablement la seule personne à l'avoir accepter tel qu'il est sans l'avoir repousser par crainte d'être blesser comme bon nombre des personnes qu'il a croisé durant sa vie.

Histoire :
La Naissance d'Inu Yasha ::

Ce n'est pas parce qu'il est un Hanyo qu'Inu Yasha est le fils de n'importe qui.. !
Né d'une princesse humaine appelée Izayoi et d'un TaiYoukai connu sous le nom d'Inu Taisho, il a de quoi se faire respecter du côté des deux races ; Ce qui n'est absolument pas le cas. L'amour qu'entretenait Izayoi et Inu Taisho était très mal vu et paraissait malsain aux yeux de tous ; Tellement malsain que le jour de l'accouchement d'Izayoi, un de ses serviteurs « l'insulte » et la transplante avec une lance, avant de repartir. Mais Inu Taisho, fou amoureux de sa princesse, n'y voyait pas du même angle : Il arriva dans son village pour la protéger elle et leur enfant quand Takemaru lui annonça qu'il était trop tard, qu'il avait tué la jeune femme. N'écoutant que son cœur, il se précipita vers elle en coupant un bras à Takemaru qui essayait de l'en empêcher et brandit Tenseiga, l'opposée de Tessaiga, qui pouvait ressusciter plus de 100 vies en un coup. Dehors, Takemaru ordonna que des flèches enflammées soient lancées sur la bâtisse, afin de tuer le youkai et l'hanyo. Le youkai redonna vie à sa bien aimée, lui offrit le kimono rouge qu'Inu Yasha porte aujourd'hui pour la protéger des flammes, lui demanda d'appeler leur fils « Inu Yasha » et lui ordonna de quitter les lieux. Inu Taisho périt sous les flammes en combattant une dernière fois l'homme qui avait tué et aimé son Izayoi, laissant la jeune femme la charge de s'occuper de leur enfant.

L'enfance d'Inu Yasha fut assez difficile. Étant à moitié humain et à moitié démon, Inu Yasha avait l'habitude d'être seul, rejeté, critiqué ou ignoré par les autres. Sa mère était la seule personne qui lui parlait et qui l'aimait, mais elle mourra alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Depuis ce jour, Inu Yasha a du se protéger seul, et se mit à la recherche d'un moyen pour le rendre plus puissant qu'il ne l'était.
Son adolescence ne fut des plus joyeuse mais ses début de vie en temps qu'adulte non plus...


Il y a presque 40ans
A force de marcher de longs en large sur les terres qui là vue naitre il la quitta sans vraiment s'en apercevoir marchent sur une terre inconnue des siens, ou les humain se balade sur ses balais, une chouette sur l'épaule en gros un monde de fou au regard du demi démon. Les têtes se tournais sur son passages, mais aucune insultes ne sortait de leurs bouches, il croisa la route d'un sorcier qui l'avais suivit intrigué par l'apparence du démon.
Après discussion il apprit que l'homme s’appelait Rémus Lupin un loup garou. Les deux hommes sympathisé et devinrent vite proches, ne craignent nullement sa nouvelle connaissance Rémus emmena l'hanyo chez lui. C’est ainsi qu'inu fit la rencontre avec tonck à cette époque enceinte.
Mais ici comme ailleurs le monde n'est tout roses.

Lors d'une nuit de pleine lune une créature qu'il n'avait jamais vue pénétra la maison de l'homme qui l'avais recueilli, une créature velue tenant sur ses pattes arrières avec des caractéristique de loup, des crocs plus acérer que les siens des griffes défient tout adversaire.
Une bataille des plus violentes éclata entre la créature et inuyasha afin de protéger la femme de son seul ami qui avait quitté le logement afin de protéger sa femme de sa condition. L'hanyo combattit aussi longtemps que possible pour protéger la future mère et parvient à mettre en fuite l'attaquent le poursuivent dans la nuit.
Epuiser par ses blessures, il tomba au sol et ne revie jamais la lumière du jour. Son corps disparut avec le temps mais son âme se refugia dans l'enfant qu'il avait protéger au péril de sa vie.

20 ans passèrent, Inu-yasha réfugier au plus profond de l'enfant de Rémus et Tonck vivent dans l''ombre du garçon. Ne sortent que durant la nuit, laissent libre court à ce qui semblait être la réalité...
L'enfant devient homme et père. C’est suite à une nouvelle attaque et une énième disputes
Hors de lui et sous la colère d'être de plus en plus manipuler le jeune Teddy (remus), usa d'un sortilège pour séparer les deux âmes du corps et créa un corps plus ou moins identique à celui qui avait été celui d'inu-yasha avant sa naissance.
Les deux hommes pure enfin se faire face et Remus l'invita a un bal où il allait pouvoir faire connaissance avec de nouvelles personnes.

C'est lors de ce bal qu'il croisa le chemin d'une femme qui ne le lassa pas indifférent, passant la soirée à c'est coter ils firent très vite connaissance.
LA rencontre amical qu'il avait fait au bal se changea en amour, l'hanyo s'attacha à Nephtys cherchent à lui plaire, se rendre serviable. Se plient à certaine de ses demande, après quelques mois voir années de vie commune il la demanda en mariage juste avant d'apprendre qu'elle attendait un enfant.
Une rencontre, une compagne et il allait être père, que demander de mieux?
Tous semblait allais pour le mieux mais un coter sombre arrive toujours, Nephtys fut victimes d'une malédiction qui sévie de temps en temps parmi les siens et inu lui fut victimes d'un attaque de loup-garou. Infecter il ne tarda pas à se changer en cette créature assoiffer de sang et de chaire.

Alors qu'il fut attaqué par jadis et changer en statut nepthys adopta une petite fille née d'un faërien et d'une elfe/ondine. La petite Abigaël fut la première enfant à illuminer sa vie, 6 mois plus tard sa fiancée lui donna une fille mais faillit en mourir, depuis se jours notre jeune homme redoute un peu une nouvelle grossesse par peur de perdre sa douce.

Il y a 10 ans la dernière guerre éclata à poudlard craignant pour sa famille il demanda à nephtys de partir avec les petites et les plus jeunes élèves mais nephtys étant ce qu'elle était lui tient tête et confia les files à son jeune frère.
Obliger de se plier à son choix il se tient à ses coter durant le combat, laissent libre court à son démon, veillent à protéger sa moitié tout en empêchent les ennemis d'avancer dans l'école. Une puissante énergie déferla sur l'école. Effaçant cassis tous les adversaires, c'est au matin d'une aurore pourpre qu'inu-yasha découvrit le bain de sang qu'il y avait eu à l'extérieur des murs de l'école, le corps sans vie s'entassais. Le regard vide le hantera à tous jamais.

10 ans ont passé depuis le combat avec voldemort, l'hanyo est marquer à tous jamais par la disparition brutal de ses amis, mais désormais il essaye de revivre, prêtent attention à respecter la mémoire des alliés de poudlard qui ont perdu la vie pour ensauver d'autre.
Tous semble reprendre un cours normal, ses deux filles sont désormais en âge d'entrée à l'école, il est toujours professeur à poudlard et le fait d'user de tue loup semblent le rendre plus doux et lucide à chaque transformations.
Désormais à vous d'aider à créer la suite de l'histoire
Autre : professeur d’éducation physique

_________________

Malgré toute ces années, je reste fidèle à moi même et aime encore plus celle qui à su m'apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas

inu-yasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est-il toujours disponible?
» [Fiche Manga] Inu Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, l'Aurore Pourpre :: 
Poudlard
 :: Présentation :: validée
-