Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Narmacil Finwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Présentation de Narmacil Finwë Mer 21 Mar - 17:05

Nom : Finwë
Prénom: Narmacil
Âge : 33 ans
Race : Elfe
Sa famille : aucune, mais est actuellement le compagnon d'elmista

Description physique:

Beau, grand et fort que demander de plus?
non je rigole. Namacil est de taille moyenne, svelte et dirons nous poids plumes...
Notre jeune homme à un peu plus que la trentaine et arbore toujours des trais de jeune adulte aillent tout juste 20 ans. Il n'y as pas de recette miracle non loin de là juste une bonne origine. Comme certain dois le savoir son peuple (les elfes) sont les descendent direct des faëriens ils vivent donc eux aussi très vieux.
contrairement à certain de ses collègue, il a le même physique qu'il y à 10 ans. les cheveux court d'un brun très clair. Les yeux vert émeraude.
Notre jeune homme s'habille à sa façon, souvent de verre et une "écharpe" orange.
Se genre de vêtement ample lui permet de garder cacher les cicatrices des dernières guerres écoule, comme bon nombres de professeurs de cette école. Narmacil à défendu se bâtiment si cher à tous et en a garder quelques marquer en "souvenir"



Description mental
Gentil, doux, calme, voilà quelques points positifs de notre homme.
Narmacil est quelqu'un de très sociable. Ce qu'il aime, s'est de découvrir son environnement. Et n'aime pas voir les autres souffrir en silence, il ressent trop facilement les sentiments des autres. Il peut s'avérer très fort pour savoir si une personne est malheureuse ou non. Il lui arrive parfois de rendre le sourire à son entourage. Un homme agréable et sympathique, toujours un sourire aux lèvres cachant derrière ce masque de joie un triste passé. De tempérament doux il peut changer du tout au tout en une fraction de seconde si on a le malheur de toucher à sa dignité et insulter les siens, dans ce genre de cas veut mieux être son ami que son ennemi. A part cela il est légèrement suicidaire sur le bord parlant plus vite que sa raison, Narmacil dira ce qu'il pense et réfléchira seulement après à ce qu'il a dit. Dommage pour celle à qui il aurait put plaire, il à trouver compagnie et c'est une garou qui le comble^^

Histoire
Né il y as maintenant 33 ans Narmacil n'est pas un elfe comme les autres, il est nous sous l'influance de voldemort un grand sorcier noir qui était au pouvoir à cette époque et qui seule son nom fessait trembler des civilisation.

Enfant il grandit sous la protection de son père sa mère aillent été tuer par un mangemort durant ces premiers mois, elfe en pratie renier par les siens par ses origine. sa viene fut pas qu'une partie de palisir... Si pour vous être un enfant entre deux race distinct est dure imaginer se que c'est d'etre un "croissement" entre deux race ennemis... chez lui comme dans tous peuple avoir un ennemis mortel est chosses normal etre vivre avec le sang de ses deux ennemis est dure, elfe et droxs ne sont pas fait poru s'entendre... Chance pour lui direz vous il à la peau couleur chaire et non foncer comme eux mais leurs sang coule en lui, fessent se qu'il est...
Vers ses 16 ans il fit une choses horrible, qu'il n'ose en parler mais sachez juste qu'il à les main pleine de sang depuis se moment là!
Malgré les années il gardera se triste passage enfuit au plus profond de lui, tous ses collègue et même sa compagne actuelle ignore cette face de son passé.

Il va bientôt avoir 12 ans que Narmacil à rejoind poudlard, cette grande école à reprit l'elfe en perdission sous son aile, lui offrent travail, chaleur et foyer.
En c'est mur il à fait la rencontre de beaucoups de personnes dont elmista. tous sembalit aller pour le mieux mais tous à une fin... le grand sorcier noir passa par là...

Narmacil alla au combat pour proteger l'école qui l'avait receuillit, l'avais accepter tel qu'il est et hors de questions de démorlir se lieux sans risquer de croisser sa route.
comme bon nombre de ses collègues, il fut blesser mais la blessures là plus profonde et douloureusse est certainement le fait de devoir mettre en terre des personnes qui l'appréciait et avait donner leur vie poru proteger cette école.

10 ans ont passer notre jeune directeur de serdaigle est rester fidèle à son poste, toujours bienveillent sur ses petits proteger. les liens qu'il avait nouer avec certains collègue sont devenue plus fort encore après cette tragique evenements. MAis bon aujourd'hui est aujourd'hui et nous ignorons encore se de quoi est fait demain.

Autre
Sérieux, il est digne des serdaigle, d'ou le fait d'en être le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Narmacil Finwë Mar 27 Mar - 14:21

Bienvenue mon compagnon^^

ps : le/la premièr(e) qui ose le draguer je lui arrache le tête avant de l'enfoncer sur une pique et de la planter devant le bureau de mon amour en guise d'avertissement^^

Non sérieusement je suis ravie de te revoir parmi nous, Elmista commençait à se languir :p
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Narmacil Finwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1