Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Accueil des élèves (première rentrée scolaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♛ Directrice de Poudlard ♛
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselouve arctique
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Accueil des élèves (première rentrée scolaire) Mar 20 Mar - 13:27

Première rentrée
1/ L'arrivée à Poudlard

Il avait plut toute la journée, détrempant le sol et saturant l'air d'humidité. Mais le soir venu, alors que le Poudlard Express, le fameux train qui menait les élèves à l'école de magie, débarquait enfin les étudiants sur le quai de la gare de Pré-au-Lard, le ciel avait abandonné son manteau nuageux pour laisser place à une voûte étoilée. La nuit était tombée, et apportait avec elle le silence et la sérénité.

Après avoir pataugé dans la gadoue, les élèves se dirigèrent vers les diligences qui les mèneraient vers le château de l'école, à l'exception des premières années qui s'amassaient timidement autour du garde-chasse qui les hélaient. Ces petits nouveaux, grelotant de peur et se demandant ce qu'ils fichaient là, devaient se plier à la tradition qui voulait que pour leur première venue à l'école, il leur fallait traverser le Lac Noir sur des barques magiques.
Par groupe de quatre élèves, ils montaient sur les frêles esquifs qui se mirent à glisser en silence sur les eaux lisses et noires du lac. La rumeur voulait qu'un Poulpe géant dorme dans ses profondeurs et certains élèves eurent donc la curiosité de se pencher pour essayer de l'apercevoir. Mais en pleine nuit, cet effort se révéla vain.

Leur coeur battant la chamade, les nouveaux venus se virent accueillit dans le grand hall d'entrée de l'école par la foule des fantômes qui hantaient les lieux. Ceux qui se présentèrent d'abord furent les spectres représentant les quatre maisons de Poudlard. Nick-Quasi-Sans-Tête fit l'éloge de Gryffondor, vite rejoint dans les compliments par le Moine Gras qui défendait les valeurs de sa maison, Poufsouffle. Le Baron Sanglant, lui, toisait du regard les jeunes recrues, s'amusant peut être à essayer de discerner lesquelles iraient à Serpentard, sa prestigieuse maison. La Dame Grise, de son vrai nom Héléna Serdaigle, restait silencieuse, n'étant venue que par politesse et par principe. Elle était l'exemple même de ce qu'était un Serdaigle par nature.
Le bal des fantômes se termina par l'apparition outrageante de Peeves, l'esprit frappeur, dont les guerres elles-mêmes n'étaient guère parvenues à le chasser. Comme toujours, il se montra grossier et détestable, jetant objets et insultes à la tête des nouveaux élèves.


2/ La Cérémonie de la Répartition

Puis, les premières années furent introduits dans la Grande Salle où ils furent reçus par les applaudissements nourris de leurs ainés. Au fond de la salle, les professeurs les surveillaient derrière leur table.
Une femme impressionnante de charisme, une mèche blanche ornant sa chevelure noire ondulée, se leva et les dévisagea de son regard vert. Elle leur sourit d'un air maternel et commença son discours de bienvenu :

- Bonsoir et bienvenus à Poudlard, l'école de magie. Une nouvelle année commence, et vous accueille. Pour certains, c'est leur première venue ici, mais ils sauront vite s'accommoder à notre mode de vie et à nos coutumes. J'espère que les plus anciens sauront guider leurs cadets. Je m'appelle Scylla, et je suis la directrice de cette prestigieuse école. Mais avant de poursuivre, laissons les premières années se faire Répartir.

Elle se dirigea vers le tabouret où siégeait un chapeau de tissu, si décrépi, si usé, que l'on se demanda pourquoi l'avoir mis en vitrine aux yeux de tous. Lorsqu'il s'anima, plus d'un parmi les nouvelles têtes sursauta. C'était leur première rencontre avec le Choixpeau Magique, créé par les Fondateurs de l'école et qui œuvrait depuis plus de mille ans à envoyer les élèves dans la Maison qui les correspondait le mieux. Le Choixpeau se mit à chanter, décrivant les Maisons de l'école, vantant leurs mérites, puis se tut, se faisant applaudir.
Un à un, la directrice appela ensuite les premières années, et leur demanda de s'assoir sur le tabouret pour qu'elle pose sur leur tête le Choixpeau. Ce dernier farfouilla dans les esprits et d'un voix forte, annonçait le verdict.
Un à un, les élèves gagnèrent les tables de leur Maison ainsi désignée, un peu tremblants, mais soulagés, car nul n'avait exigé d'eux de passer des tests difficiles et jamais le Choixpeau n'était resté silencieux pour les répartir. Tous étaient bien des sorciers, pas d'erreur possible, et ils dormiraient bien au chaud dans les lits des dortoirs, rêvant de magie, et de puissance future.

3/ Le premier festin


Par la suite, Scylla fit ranger le Choixpeau, et énuméra les interdictions les plus courantes de l'école. Il était interdit de pénétrer dans la Forêt Interdite sans adulte accompagnant, les objets les plus dangereux étaient proscrits également. Les premières années n'avaient pas le droit de posséder leur propre balai, sauf dérogation.
Les recommandations passées, elle frappa dans ses mains et les tables furent chargées de mets délicieux et variés, et qui se remplissaient à mesure que les élèves se servaient. Il s'agissait d'un véritable festin, que beaucoup profitait avec joie. Il ne serait pas le dernier de leur vie, bien d'autres se succéderaient.
Mais pour l'heure, les étudiants étaient tout à leur bonheur... et à leur ventre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Poufsouffle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Accueil des élèves (première rentrée scolaire) Mar 20 Mar - 17:59

Lors du chemin dans le Lac Noir, sur une des barques se trouvait un jeune neko un peu androgyne nommé Angus, qui était reconnaissable parmi les autres grâce à ses membres félins et son brassard rouge qu'il portait par-dessus la manche de son uniforme, contrairement aux autres, n'était pas terrifié: il s'était assis sagement sur la barque ou il devait aller et resta pensif durant le trajet, pendant que les 3 autres élèves présents sur la barque se penchaient de cette dernière afin d'essayer de localiser le monstre tentaculaire, mais sans succès.

A la fin du trajet, en entrant dans la grande salle, il fut surpris de voir des fantômes, "monstres" dont il niait parfaitement l'existence, accueillir les nouveaux venus, excepté l'un d'eux, qui se montra sans pitié en injuriant les élèves et en leur jetant divers projectiles sur la figure. Angus reçut un projectile assez coupant qui lui avait fait une légère égratignure sur la joue gauche. Fidèle à ses attitudes félines, ce dernier lécha alors la main gauche qu'il frotta ensuite sur sa joue, à l'instar d'un chat, pour nettoyer un peu le sang qui avait légèrement coulé suite à cette blessure. Les autres premières années, voyant qu'il se comportait comme un félidé, le fixèrent avec un air étonné. Angus s'arrêta en remarquant qu'il avait provoqué l'étonnement de toute la lasse et abaissa doucement sa main en disant avec un air gêné:

-Désolé...
Grand nombre d'entre eux se mirent alors à pouffer de rire, ce qui rendait le jeune neko anglais honteux.

Angus pénétra tout comme les autres premières années dans la Grande Salle, ou il écouta attentivement le monologue de la directrice. Suite à ça, il vit les autres premières années venir se répartir et applaudit lorsque ce fut nécéssaire, puis son nom résonna. Suite à ça, il s'avança doucement jusqu'au Choixpeau Magique tandis qu'il entendait les moqueries de certains élèves:

"-Eh, c'est celui qui fait le chat!
-Eh, le chat, tu veux qu'on nettoie ta litière?!
-Miaou Miaou Miaou!
-Pourquoi t'es déprimé, le chat?! T'as paumé tes croquettes?!"
Il s'assit sur le tabouret, puis lorsqu'il sut qu'il allait faire partie des Poufsouffles, ces derniers se mirent à applaudir.

Après avoir écouté les interdictions de l'école, il alla, tout comme ses camarades, s'asseoir sur la table de sa maison. Pendant le festin, aucun élève de Poufsouffle ne fit de commentaires sur son comportement "étrange", mais cependant, dans la table derrière lui, les moqueries continuaient. Il essaya alors de ne pas y prêter attention tout en dégustant ce qui se trouvait sur son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accueil des élèves (première rentrée scolaire) Mer 21 Mar - 12:36

S'était aujourd'hui la rentrée, Elmista avait préparé sa maison à l'arrivée des élèves, anciens comme nouveaux. Lors du passage des nouveaux élèves, elle était sous sa forme de louve en train de les observer, certains avec amusement de les voir se pencher au dessus des barques afin d'essayer de voire le poulpe géant, d'autres préférant ne rien regarder. Elle se leva d'où elle était tapie et rentra dans le château. Elle reprit sa forme habituelle, passa devant une foule de fantômes curieux, en première tête les habituels, Nick-Quasi-Sans-Tête, le Moine Gras, le Baron Sanglant et le Dame Grise. En voyant la Dame Grise, lui revint en tête une comptine que les mères racontaient à leurs enfants quand ils ne voulaient pas dormir. Elle l'avait entendue il y a bien longtemps, lors de ses pérégrinations à travers le monde. Cette comptine disait :
Un, Deux, Trois. La Dame en Gris arrive
Quatre, Cinq, Six. La Dame en Gris est la
Sept, Huit, Neuf. La Dame en Gris te regarde
Dix, Onze, Douze. Ne la regarde pas où elle te tuera.

Bien sur aucuns rapport avec la Dame Grise, le fantôme des Serdaigle, mais la garou s'en souvenait à se moment précis. Elmista continua son chemin en évitant Peeves et elle rentra dans la salle commune avant d'aller s'assoir à sa place à table, à côté de sa sœur.
Les élèves entrèrent et Elmista les regarda se faire répartir, applaudissant poliment comme les autres professeurs, quand elle entendit des moqueries. Les élèves qui les disaient restait discret, mais pas assez aux oreilles d'une garou. Elle chercha la cause de ces moqueries et la trouva, assise sur le tabouret avec le choixpeau sur sa tête. S'était un jeune neko, Elmista le sentait à son odeur et le voyait bien à ses caractéristiques physiques.
*Tient, tient, mais qu'avons-nous la? Un jeune neko est parmi nous, ça promet d'être intéressant.*

Quand il eut fini, il se leva, écouta les directives de la directrice et alla s'assoir à sa table sous les applaudissement des autres Poufsouffle. Les mets apparurent et les gens purent manger. Elmista commençait à couper sa viande, quand elle ré entendit des moqueries. Elle regarda le neko qui essayait de faire comme si il ne les entendaient pas et mangeait.
*Il ne les ferra pas taire ainsi, le seule moyen est de se défendre face à de telles moqueries.*

Elle continua de manger, de plus en plus énervée en entendent les moqueries. Une nouvelle élève dit une moquerie de trop en disant qu'elle prêterait bien son chat pour que le jeune neko se fasse un ami.
Elmista posa ses couverts avec délicatesse à côté de son assiette, ce qui est mauvais signe, et elle se leva en disant à sa sœur qu'elle revenait vite. Elle s'approcha, sous les regards des élèves, de la table des fautifs et elle s'arrêta au bord, ses yeux dangereusement orange au lieux d'être bleu. Les anciens élèves baissèrent les yeux, conscient de l'attitude à prendre face à un garou. Elmista les regarda l'un après l'autre et leur dit.
Peut-être n'avez pas bien entendue les consignes de Madame la directrice, mais dans les règles, il est dit que les moqueries sont interdites. Maintenant que des moqueries soient faites derrière notre dos nous n'y pouvons rien, mais évitez de les faire devant nous. A présent, si j’entends encore une seule moquerie venant de votre table, je retirerais 100 points à votre maison en guise d'avertissement aux autres et en prime, vous irez nettoyer la salle des trophées, après deux mois de vacances elle a bien besoins d'un coup de balais. Et bien sur Peeves se ferra une joie de vous aider, il adore donner un "coup de main". Me suis-je bien faites comprendre?
Les élèves de la table fautive dirent un oui contraint.
Parfait. Sur ce bienvenue et bon appétit.

En se détournant de la table, la lumière de la salle capta une vieille cicatrice en forme de griffe sur sa joue droite, partant un peut en dessous de son oeil, et s'arrêtant à son menton en passant à quelques millimètres de sa bouche, souvenir passé de la guerre. Elle boitillait aussi légèrement en revenant s'assoir à la table des professeurs et continua de manger.
*Bonjour la rentrée, c'est une première de menacer de punition les élèves dés le début. Mais malgré cella, ils continueront quand nous ne regarderont pas.*

Les élèves de la table fautive se remirent à manger pendant que les anciens les briefaient sur Elmista, leur expliquant comment se comporter face à un garou en colère et surtout que l'école regorge de créatures non sorciers qu'il vaut mieux éviter d'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Poufsouffle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Accueil des élèves (première rentrée scolaire) Mer 21 Mar - 13:00

Angus regarda avec admiration cette garou qui défendit le jeune neko britannique en menaçant ses détracteurs de leur retirer 100 points et de les envoyer nettoyer la salle des trophées. Il profita d'ailleurs du moment ou elle passait à côté afin de rejoindre sa table, pour dire:
-Merci...
Avant de continuer à manger ce qu'il avait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accueil des élèves (première rentrée scolaire) Sam 24 Mar - 16:32

Leiko s'assit dans la barque en compagnie de trois autres élèves , tendit qu'ils regardaient tous par dessus bords pour voir un soit-disant poulpe géant elle restait assise les genoux contre la poitrine attendant que ça se passe.
une fois entré dans l'immense école 5 fantôme vinrent les accueillir; un des élèves se prit un objet coupant sur le visage et lécha sa plaie à la façon d'un félin , et c'est à ce moment que Leiko remarqua sa queue et ses oreilles de chat. elle pencha la tête , intriguée , mais ne dit rien. Un fantôme passa à coté d'elle , une femme plus précisément elle ne dit rien , comme Leiko qui n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'elle s'est enfuie de chez son père. Peeves l'avait bien remarqué , il s'approcha d'elle et tira sur sa marinière.
hééé ben ! parle un peu quoi ! On t'a mangé ta langue ? et ...
Avant qu'il ne dise autre chose Leiko arracha sa marinière des main de Peeves et suivit les autres élèves dans le couloir elle assista silencieuse à la cérémonie quand Scylla annonça :
Leiko Sara
La jeune fille ténébreuse s'assit sur le tabouret quand le choixpeau annonça sa maison , Serdaigle , elle alla s’asseoir sous les applaudissement des autres Serdaigle. Soudain une autre jeune fille qui était son exact contraire physique s'assit en face d'elle , cette jeune fille avait les cheveux blancs et habillé en blanc tandis que Leiko a les cheveux noirs et est habillé en noir . elle écouta les interdictions de l'école puis une multitude d'aliment apparurent sur la table , Leiko était affamée , forcément , elle n'a rien mangé depuis sa fugue ! elle réussis néanmoins à se contenir , elle prit une cuisse de poulet et commença à la couper quand quelqu’un lui adressa la parole c’était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accueil des élèves (première rentrée scolaire) Mar 27 Mar - 14:45

Amédée était en train de dépoussièrer sa classe de cours, après deux mois d'absence elle en avait bien besoins, surtout que les nouveaux élèves arrivaient dans la soirée et donc que le landemain il y aurait cour, son premier cours. Mais elle savait très bien que sa soeur trouverait le temps de la conseiller pour ce premier cour, elle ne s'inquiétait pas outre mesure. La jeune garou regarda par la fenêtre et elle vit sa soeur gambader sous sa forme de louve dans le parc avant l'arrivée des élèves. Elle l'aurait bien rejointe mais alors elle aurait dut remettre à plus tard sa corvée, et elle préfèrait en être débarassée le plus tôt possible. Amédée se détourna de la fenêtre et continua son ménage.
Plusieurs heures plus tard, elle fini enfin et put aller prendre une douche bien méritée dans la salle de bain des profs. La salle était déserte et s'était tent mieux ainsi, comme ça elle reste bien toute seule à barbotter à son aise. Quand elle eut fini, elle se sècha et s'habilla en vitesse avec ses vêtements habituels, c'est à dire un corset, une jupe et des bottes. Quand elle sortit de la salle de bain, elle entendit le bruit des élèves qui revenaient après deux mois de vancances, cella la fit sourir et elle continua son chemin vers la salle à manger, sous le regard des anciens élèves qui se demandaient qui était cette nouvelle tête dans le corps enseignant et qu'elle matière elle allait donner. Elle rentra dans la salle avant la bousculade des élèves et elle alla s'assoir pour la première fois à la table des proffesseurs, attendent sa soeur. Quand celle-ci arriva, les anciens élèves étaient déjà assis, ils attendaient tous els nouveaux élèves. Amédée souria à sa soeur quand celle-ci s'assie à côté d'elle. Amédée eut un petit sourire discret en voyant aussi à côté de qui Elmista s'était assise.
Les nouveaux élèves se firent répartir les uns après les autres et se fut le tour d'un jeune néko. Il fut poursuivie par les moqueries sur le choixpeau, elle cessèrent quand il fut applaudie par les élèves de sa maison, mais elles reprirent peut après. Aux oreilles d'un humain elles étaient inintelligibles, mais à ses oreilles et à celle des autres créatures non humaines elles devaient être très claire. Amédée sentit soudain sa soeur se tendre à côté d'elle et avant qu'elle n'ai put dire un truc, Elmista se leva et alla remettre à leurs places les élèves de la table fautive, sous les regards de tous le monde dans la salle. Quand Elmista revint, Amdée et tous ceux un tent soit peut attentifs virent la cicatrice sur joue, souvenir de la guerre passée, ainsi que son léger boitillement. Elmista se rassie à côté d'elle, en proie à ses pensées. Amédée lui dit.
Il faudra que je soie attentive à mon cours avec ces jeunes la.
Amédée se remit à manger tranquillement, admirant sa soeur devant autant d'audaces dès le premier jour de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Serdaigle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 15
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Accueil des élèves (première rentrée scolaire) Jeu 29 Mar - 7:31

    Pour son entrée à Poudlard, Emy avait fait un petit effort niveau vestimentaire. Elle s’était bien peigné ses longs cheveux blancs, puis elle s’était appliquée un peu de mascara pour souligner ses yeux et contraster un peu avec sa peau blafarde. Elle avait préparé sa valise la veille et voilà maintenant qu’elle était prête à entrer dans un nouveau monde. Un monde dont elle ne soupçonnait même pas l’existence il y a à peine une semaine. Cela dit, elle était plutôt curieuse de rentrer dans une école de sorcier ! Sachant qu’il y avait des personnes aux caractéristiques un peu particulières, cela aiguisait de plus en plus sa curiosité.

    Quelques heures plus tard, son frère Gabriel était avec elle sur le quai de la gare. Il lui donna quelques conseils et quelques indications avant de partit. Il faut savoir qu’il n’avait jamais été dans le monde des sorciers, mais il s’était bien renseigné. Le Poudlard Express arriva à quai. Gabriel déposa un baisé protecteur sur le front de sa petite sœur, et Emy embarqua. Elle était plutôt confiante sur ce qu’il allait arriver. Le voyage se passa plutôt bien. Emy avait bouquiné pour passer le temps, et n’avait croisé que quelques personnes dans le train.

    En descendant du train, il faisait nuit et il avait plu. Il y avait un peu trop d’humidité. L’air était frais et cela faisait du bien à Emy. Il faut savoir qu’Emy n’est pas entièrement humaine… Elle est à moitié une Yuki-Onna, c’est-à-dire une personnification de l’hiver au Japon. Ses pouvoirs sont bien sur très limités, mais elle à bien le physique typique de la Yuki-Onna traditionnelle. Limite la peau transparente, très blanche, les yeux clairs et les cheveux purs et blancs. Elle était habillée avec une chemise blanche qui était un peu large mais qui ne la grossissait pas. Un mini short en jeans et des bottines plutôt grossière noirs, d’un style plutôt punk. Le tout relevé d’un magnifique grand collier en perles de bois.

    Elle allait montée dans une calèche, quand on lui dit de rejoindre les premières années et les autres nouveaux qui doivent impérativement passer sur le lac. Emy s’exécuta sans rien dire. Elle s’installa dans une barque et se fit prendre au jeu de la légende. Mais quand elle remarqua que l’eau était totalement opaque, elle ne resta pas plus longtemps le regard rivé sur la surface de l’eau. Arrivée à bon port avec ses camarades, ils se dirigèrent vers la grande salle à manger.

    Emy écouta attentivement le discours de la directrice. D’ailleurs, elle ne pu s’empêcher d’activer sa méthode d’analyse de la personnalité des gens… Bref, sa salle habitude la reprenait de temps en temps sans vraiment qu’elle s’en rende compte. De toute façon, la conclusion qu’elle s’était faite du caractère de la directrice n’était de toute façon pas négative. Elle observa un peu tous les élèves autour d’elle et elle avait elle aussi remarqué les moqueries d’élèves par rapport à un autre qui ressemblait à un chat. A ce moment, la conclusion fusa à propos de la mentalité de ces élèves… Ils n’étaient pas très évolués niveau état d’esprit. Bref, elle n’y fit pas plus attention que ca. De toute façon, n’importe qui aurait pu faire cette constatation.

    Malgré l’âge d’Emy, elle devait tout de même se faire répartir comme les premières années et comme tous les nouveaux à Poudlard. Elle attendit sagement d’entendre son nom pour prendre place sous le choixpeau magique. D’ailleurs, elle fit office non pas de moqueries mais de certains regards de travers. Bien entendu, elle ressemble à une albinos, certes, donc forcément elle fait office de certain regard se portant non pas sur sa laideur mais de sa légère différence. De toute façon, ici, ce n’était pas ce qu’il manquait ! D’abord un chat, puis elle avait remarqué ce prof aux oreilles de loup, ensuite d’autres phénomènes dans la salle. Donc, il était évident que ces regards étranges, elle n’était surement pas la seule, ni la première à en être la cible. Mise à part sa peau et ses cheveux, elle était une élève tout à fait normale.

    Notre blanche neige entendit son nom et prit place alors, dans la maison de Serdaigle. Elle prit place en face d’une fille qui lui était physiquement contraire. Cela amusait plutôt Emy ! Elle la regarda pendant quelques seconds et ensuite eus un léger sourire en coin, puis redirigea son regard vers la suite de la répartition. Emy venait d’analyser sa voisine d’en face. Elle avait remarqué tout de suite son regard profond. Elle devait surement avoir un caractère assez diabolique et malfaisant et pourtant elle se retrouve à Serdaigle. Donc quelque part, cette fille avait un bon fond. Ou du moins, l’état d’esprit assez sérieux. S’il avait eus une mentalité plus noire, elle serrait en ce moment même, à la table des Serpentards. Bref, ce n’était ni le lieu ni l’endroit pour commencer à faire ca. L’analyse des personnes se trouvant dans cette école était certes indispensable, mais ce n’était pas le moment de commencer à faire la mentaliste. Il faut qu’elle l’applique uniquement aux personnes qu’elle suspecte dès le premier regard, ou ceux qui osent venir l’aborder. Non pas parce qu’elle est méchante, mais parce que son physique lui à apprit que la différence est l’origine de solitude et de conflits. En tout cas, dans le monde des moldus. Ici, il fallait s’attendre à de nouvelles règles…

    Après la suite de la répartition, des tas de nourriture apparurent sur les tables. Emy était un peu rétissante sur le faite de manger cette nourriture qui apparu par magie. Dans sa tête, ce n’était pas de la « vraie » nourriture… Mais bon.

    Elle se servit, mais ne mangea pas trop. Elle n’avait pas tellement d’appétit en faite… Elle ne mangeait pratiquement rien. C’était une de ses habitudes étranges. Le sentiment de la faim chez elle, se manifestait que très rarement. Normale, vu sa taille, il fallait imaginer un estomac proportionnel à sa hauteur… C’est-à-dire qu’elle avait un appétit d’une gamine de 5 ans… Bref, elle prit seulement un petit blanc de poulet avec 5 feuilles de salades. Elle avait largement assez avec ça…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Accueil des élèves (première rentrée scolaire) Ven 30 Mar - 11:39

La journée de Nephtys avait été des plus banales et l'arrivée imminente des élèves pour cette nouvelle rentrée scolaire ne dérangeait nullement ses habitudes. Sa vie était partagée entre son époux dévoué et ses deux filles de onze ans au caractère bien trempé. Les deux jeunes adolescentes, fiertés de leurs parents, avaient reçues leur lettre pour suivre leurs études à Poudlard, et bien que déjà rompues aux arts magiques, de par leurs talents naturels que par le fait que leurs parents leur avait déjà enseigné quelques bases de la magie, elles avaient hâte de se plonger enfin réellement dans les études.

Le soir venu, Nephtys laissa ses filles aux bons soins du professeur responsable des premières années et se dirigea vers la Grande Salle en compagnie de Inu, son mari, pour accueillir l'ensemble des élèves. Depuis peu, le professeur Minerva McGonagall avait délaissé son poste de directrice remplaçante pour le céder pleinement à Scylla, la propre soeur ainée de Nephtys. Mais ce lien de parenté entre les deux soeurs, seuls les autres professeurs étaient au courant, car les élèves, eux étaient gardés dans l'ignorance. Il fallait dire que les frères et soeurs de Nephtys (et elle même d'ailleurs), n'aimaient pas tellement se vanter de s'appeller Grindelwald, et d'être les descendants directs des pires mages noirs de ces 50 dernières années.

Scylla se comporta en parfaite directrice, faisant un discours impeccable, soulignant les points importants. Puis, elle laissa se dérouler la Répartition, et Nephtys tendit le cou pour voir dans quelles maisons ses deux filles allaient se retrouver.

Plus tard, le festin commença, et sans réelle surprise, les ennuis également, qui accompagnaient comme toujours les élèves les plus atypiques. Faisant le tour des tables du regard, laissant Elmista s'occuper des railleurs, la directrice des poufsouffle remarqua à quel point le mélange ethnique était fort cette année. Cela promettait une année intéressante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Accueil des élèves (première rentrée scolaire)

Revenir en haut Aller en bas

Accueil des élèves (première rentrée scolaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1