Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'éclipse de la destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: L'éclipse de la destiné Lun 25 Aoû - 12:45


N'y avait-il rien de plus beau et de plus fascinant que la vision des chutes du Ragtime Kalish au pied du Mont Tartan ? C'était un paysage impressionnant à l'extrême sud de Faërie. Le lieu était sacré pour le peuple de Faërie, car là se trouvaient les chutes les plus puissantes et la montagne la plus haute du royaume. La légende voulait que le premier roi de Faërie ai gravit le Mont Tartan jusqu'à son sommet pour prouver non seulement sa puissance, mais également que les Dieux le protégeaient, légitimant son règne.
Il était également raconté que Dame Faéerie et Dame Desmose avaient plongé du haut des chutes pour régler une grave querelle, le roi et sa cours devant servir d'arbitre. Dame Faéerie fit un plongeon parfait et acrobatique, suscitant l'admiration de tous, mais Dame Desmose n'eut pas la même chance : Le duel se termina mal, avec Dame Desmose qui calcula mal son plongeon et se retrouva handicapée à vie, incapable désormais d'user de ses jambes. Suite à ce regrettable incident, le roi promulgua une loi interdisant quiconque de plonger depuis les chutes.

Ce ne fut pas un exploit extraordinaire qui attira un des princes du royaume en ces lieux mythiques et vierges de toute civilisation. C'était plutôt un évènement rare et mystique : une éclipse lunaire. Ce devait être la pleine lune, mais les astres avaient décidé que le satellite ne paraderait point dans le ciel cette nuit. Une croyance populaire voulait qu'un tel évènement soit l'annonce d'importants évènements à venir.
Seth avait jugé que c'était le moment et l'endroit idéals pour clore le destin d'un être qui l'avait accompagné de nombreuses fois dans son existence. Tout comme c'était le cadre et le moment idéal pour initier un nouveau destin.
Un léger vent frais taquinait la végétation alentour. Le dernier rayon de soleil venait de mourir derrière l'horizon et la lune ne tarderait pas à se montrer avant sa disparition subite.
Ils ne tarderaient pas.
Aux pieds du prince gisait déjà une petite stèle de granit noir, finement ciselé et gravé au nom de son vieux camarade, dans les runes faëriques qui constituaient la langue ancienne du royaume.
Nels ne comprenaient pas ces runes et n'avait jamais entendu cette langue. Peut être que Seth lui enseignerait cet ancien héritage, si le garçon s'en montrait digne.
Revenir en haut Aller en bas

L'éclipse de la destiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1