Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

De Gabriel à Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
● Préfet des Serdaigle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 15
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: De Gabriel à Emily Jeu 10 Juil - 10:50

Emy,

Ma tendre petite sœur. Non, je ne t’ai pas oublié ! Il est préférable pour toi de rester à Poudlard pour les vacances d’été. Il faut que tu saches que notre père va de plus en plus mal et il ne serait pas raisonnable pour toi de revenir le voir.
Je t’envoie une lettre car je sais ce à quoi tu dois te préparer. En tant que Yuki-Onna, tu dois passer un test de glace cette année. J’espère que tu t’es acceptée et entrainée à maîtriser ce fabuleux don que tu as hérité de notre mère. Je sais qu’il n’est pas facile pour toi, d’accepter une telle chose, mais tu l’es et il faut que tu en sois fière ! Je ne suis malheureusement pas là pour t’aider en personne, mais voici quelques indications quant à cette fameuse épreuve :

Cette année il y aura 13 nouvelles lunes. Il faut que tu saches que les Yuki-Onna tire leur force de la lumière de la lune, lorsqu’elles évoluent. C’est pourquoi ton épreuve se passera la nuit, lors de la prochaine pleine lune, pour mettre toutes tes chances de ton côté.
La première chose à faire, c’est le vide en toi. Mets-toi dans les meilleures conditions possibles. Si la Mère apparaît dans un reflet alors, tu sera prête à tenter ta chance et devenir une vraie Yuki-Onna. Écoutes-bien ce qu’elle a à te dire. D’après mes recherches, elle devrait ressembler à ceci :

Prend bien soin de toi petite sœur. Je pense fort à toi et j’ai confiance en toi.
Gabriel.




_________________
Revenir en haut Aller en bas

De Gabriel à Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1