Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

autour du lac (pv avec la premiere personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: autour du lac (pv avec la premiere personne) Sam 22 Mar - 12:21

Midnight se promène tranquillement en admirant le lac , elle ne savait pas trop quoi faire pendant ce temps libre alors elle admirais le paysage . Elle s assit sur un banc et regardais les canards , elle sourie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaioui
patronusouilion/sinistros
transplanageoui
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: autour du lac (pv avec la premiere personne) Mar 1 Avr - 14:35

Alister et Meredith revenaient de leur répartition, commentant leur propre expérience de la cérémonie. Ils pensaient que cela serait plus impressionnant, mais non, il n'avait été seulement question que de se faire poser un vieux chapeau parlant qui hurlait leur nouvelle maison dans les oreilles. Ils avaient ensuite enfilés leur uniforme tout neuf agrémenté des couleurs et de l'insigne de leur maison, les gryffondor.
Pour eux, être dans une maison en particulier ne voulait absolument rien dire, mais ils s'étaient pliés à cette tradition de bonne grâce, car cela avait un aspect pittoresque assez plaisant au fond. N'était-ce pas, après tout, le meilleur moyen de s'intégrer à un groupe ou à une communauté ?
Alister discutait avec sa soeur de la possibilité d'entrer dans l'équipe de Quidditch, mais Meredith avait une préférence pour le club de bavboule. Cette réflexion attira sur elle les moqueries acerbes de son jumeau, qui considérait cette activité comme un jeu pour bébés. Meredith se mit à bouder.

Se disputant fraternellement sur tout et rien, leurs pas les menèrent à l'extérieur de l'école, où leur tapage habituel ne dérangerait personne, et en particulier les professeurs. Il n'était pas question de recevoir une punition dès le premier jour d'école, et voir un courrier arriver chez leurs parents pour des raisons strictement disciplinaires et futiles. Une beuglante était si vite arrivée...
Soudain, ils virent une silhouette se dessiner au bord du lac, seule, un peu perdue, ce qui était fort dommage car la solitude était quelque chose de très triste aux yeux des jumeaux. Ils décidèrent qu'il ne coutait rien d'aller dire bonjour à cette personne.

- Bonjour... oh ! Regarde Meredith ! Elle a des oreilles de chat !

La jeune gryffondor se rua sur son frère pour lui faire baisser le doigt démonstratif qu'il pointait innocemment et surtout stupidement en direction de l'hybride féline.

- Alister ! Voyons ! Cela ne se fait pas de pointer du doigt comme les gens.

- Mais je ne fais rien de mal, je fais juste que remarquer qu'elle a....

Mais Meredith lui mit la main devant la bouche pour étouffer les paroles de son jumeau. Ses joues avaient légèrement rosies, et elle songeait à ce que diraient leurs parents d'une telle impolitesse. Elle se tourna vers la jeune hybride et la dévisageant vite fait, elle comprit à quel point les maladresses de son frère étaient graves : il s'agissait d'une gryffondor, comme eux, et qui était plus âgée. Rien de mieux pour leur compliquer la vie au sein de leur propre maison si jamais cette personne venait à mal le prendre.
Pour faire meilleure impression, Meredith s'excusa :


- Pardonnez-nous, nous sommes nouveaux. Mon frère et moi n'avions encore jamais vus de personnes de votre race, et nous avons été surpris. Veuillez ne pas mal le prendre. Mon nom est Meredith Dane et lui c'est mon frère jumeau, Alister.


Elle s'inclina respectueusement, quoiqu'un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: autour du lac (pv avec la premiere personne) Ven 11 Avr - 16:02

La jeune fille fut surprise par l arriver de personnes et les regarde attentivement de la tete aux pied , leurs uniformes est rouge et jqunes ce qui representaient les couleurs de griffondor ; le jeune ho,,e pointqis son doigts sur elle laissant interdite , la fille le gronda midnight ne voulais pas que des gens se dispiten

- ce n est pas la peine de vous disputer , on peux en parler sans se gronder

elle n aimais pas les disputes et faisait tout ce qu elle pouvaient pour que les arreter , la fille se presenta, elle s appele Meredith , quand a la personne qui l accompagne c est son frere jumeau qui se prenomme Alister , elle comprennais mieux leurs ressemblance. elle avait vraiment envie de mieux les connaitre.

- ne t en fait pas Meredith je comprend que c est nouveaux pour vous et je trouve sa assez sympas de venir discut. je m appelle Midnight enchante de vous rencontrer, on pourrais faire connaisance qu en dite vous ? je trouve que vous avez de jolis prenom

elle souris et leur proposa de s assoir a cote d elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaioui
patronusouilion/sinistros
transplanageoui
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: autour du lac (pv avec la premiere personne) Mer 30 Avr - 15:02

Les jumeaux étaient ravis que leur interlocutrice ne prenne pas mal leur intervention. Alister avait tendance à se montrer inapproprié mais il n'avait pas mauvais fond. Involontairement, il continua de lancer des remarques sur cette élève :

- Midnight ? Tu t'appelle vraiment comme ça ? C'est étrange que tes parents t'aient appelée comme ça, "Minuit".

- Alister ! souffla sa soeur interloquée. Tu continue...

- Ben quoi ? Quand c'est étrange et qu'on ne comprend pas, je ne vois pas le mal qu'il y a à demander...

- Idiot ! Ne vois-tu pas que tes questions peuvent embarrasser cette jeune fille ? Tu la connais à peine et tu l'abrutie déjà avec tes questions.

Meredith croisa les bras, contrariée du manque évident de tact de son frère. Alister n'en eut cure et haussa les épaules, visiblement insouciant.

- Ne t'en fais pas, nous ne nous disputons pas, nous nous chamaillons simplement. C'est normal entre frère et soeur. Tu trouve nos prénoms beaux ? Je te remercie. On ne nous dit pas ça souvent.

Il s'assit aussitôt que Midnight eut proposé aux jumeaux de s'asseoir à côté d'elle. Meredith hésita, avant de se dire qu'un refus serait parfaitement ridicule.

- Tu viens d'où ? Tu es à Gryffondor aussi ?

Alister avait enchainé à nouveau avec ses questions. Il n'avait pas l'habitude de discuter avec des gens, et d'avantage avec des non-humains. Il était fort curieux, et ne se privait pas d'abreuver la discussion en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: autour du lac (pv avec la premiere personne) Mer 14 Mai - 9:05

Je les trouve assez marrant en fin de conte, je me sent moins seule tout a coup , quand je vis Alister me poser une question par rapport a mon prénom, je me suis mise a réfléchir, a vrais dire je ne sait pas trop pourquoi  je m appel comme sa et je n avais pas demander a mes parents pourquoi ils m avaient appelé ainsi, c est tout naturellement que je réponds a mon interlocuteur.

- Pour tout te dire je ne sais pas et je ne me suis jamais poser la question.

Je vis sa sœur lui faire une remarque ce qui me fis rigoler, le jeune homme expliqua qu’il n y a rien de mal à demander, je trouve cette initiative admirable, j ai un peu du mal à comprendre les jumeaux mais je comprends pourquoi, je n ai ni frère ni sœur alors je préfère  observer.

- Ne t inquiète pas Meredith cela ne m embarrasse pas du tout. ah ok, vous vous chamaillez souvent ? et oui je le pense Alister

Je les vois s assoir à cote de moi et Alister posa la question qui déclencha un énorme fous rire, je n ais pas pus me contrôler après quelque minutes pour me calmer je pus lui répondre

- Oui je suis à la maison de gryffondor.

Au bout d un moment je sens que ma queue de chat me faisait mal, pour dire j étais un peu assise dessus, je me lève pour avoir moins mal, elle était un peu engourdie, alors je la bouge un peu, et quand je me m assit à nouveau, elle se colla contre le dos d Alister sans que je m en rende conte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaioui
patronusouilion/sinistros
transplanageoui
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: autour du lac (pv avec la premiere personne) Sam 24 Mai - 16:19

- Oh, c'est très régulier, avoua Alister en reparlant des chamailleries fraternelles.

- Nos parents disent que lorsque nous ne nous disputons pas, c'est pour s'entendre à faire des bêtises, renchérit Meredith. Mais je trouve que c'est exagéré de leur part. Nous ne sommes pas si souvent punis.


Mais sentant qu'elle en disait peut être trop sur leurs habitudes, Meredith n'en ajouta pas plus. Elle se méfiait des gens qu'elle ne connaissait pas, et pour le moment, bien que Midnight admit être à Gryffondor et apprécier leur présence, elle ne la considérait pas comme une amie. C'était trop prématuré pour lui donner un avis favorable.
Alister se montra tout aussi discret que sa soeur sur leurs affaires personnelles. D'ailleurs, il avait matière à orienter la conversation sur un autre sujet, quand il s'exclama :

- Ah ! Mais tu me chatouille ! J'ai des frissons dans tout le dos maintenant...

Meredith fut prise d'un fou rire, qui n'arrangea guère la petite gêne de son frère. Il était très chatouilleux. Encore heureux qu'il n'était pas allergique aux poils de chats.

- Te voilà bien bien malin, monsieur-je-fais-le-beau, ricana la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: autour du lac (pv avec la premiere personne)

Revenir en haut Aller en bas

autour du lac (pv avec la premiere personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1