Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chapitre 1 : un parfum de renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 227
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : à Poudlard, comme toujours
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Chapitre 1 : un parfum de renouveau Mer 19 Fév - 15:13


Chapitre 1



Un parfum de renouveau


Après des décennies d'absence, Scylla Grindelwald revient à Poudlard pour en reprendre le poste de directrice. Bien qu'elle ne s'étende pas sur le fait qu'elle soit de la même famille que Nephtys (directrice de la maison Poufsouffle) et Seth, elle n'en est pas moins la troisième de sa famille à rejoindre l'équipe enseignante de la prestigieuse école de magie.
La jeune femme fait tout son possible pour remonter le prestige de l'école et permettre à ses élèves de devenir des sorciers accomplis. Tâche qui s'avère compliquée lorsque parmi ses élèves se trouvent les rejetons de sa jeune sœur, celui de Maugrey Sovrano (professeur également) et un jeune neko dont la famille est connue pour la défense des droits des hybrides dans le monde de la magie.
Malheureusement pour ce dernier, les élèves ne sont pas tendres avec ceux qui portent dans leur physique les traces de leurs origines. Le jeune Chiber sombrera dans un mal-être si profond qu'il tentera de mettre fin à ses jours. Mais Nephtys, sa directrice, veille, et le remettra dans le droit chemin.

Alors que le monde de la magie semble profiter du calme retrouvé, une nouvelle menace fait son apparition. Une série d'attentats secoue les sorciers, et la dernière attaque en date permet d'identifier formellement l'agresseur : un groupuscule dérivé des mangemorts portant le nom de "Lys Bleu". Il s'avère en fait que l'ancien corps d'élite de Voldemort tende à se relever et à perpétuer la mission de son défunt maître. Cette fois-ci, le chef de ce groupe est une jeune femme du nom de Milena Dumbledore, descendante du célèbre directeur du même nom.
Shinizator et son ami Théo viennent la combattre, sachant très bien que sous les traits de leur ancienne camarade d'école se cache une personnalité plus sombre, plus redoutable, et surtout que l'on croyait mort à jamais : Nathaniel Grindelwald, le père de Nephtys, Seth et Scylla.
Durant la bataille, Shinizator meurt, et Théo promet de le venger, quitte à devoir tuer sa vieille amie dont la réelle personnalité se meurt peu à peu à mesure que croît celle de Nathaniel.

Seth retrouve quand à lui son grand amour qui était partie, Agatha. Se promettant de ne plus jamais se quitter, ils se marient en secret, alors qu'Agatha est enceinte, au plus grand désarroi de son jeune époux.
L'ancien mage noir doit apprendre à se faire à la vie de jeune papa alors qu'il déteste les enfants. Chose pénible dans la mesure où son propre père n'était pas un modèle à suivre.
Finalement, l'enfant nait, portant l'ancien surnom de son père : Shadow. Seth doit désormais s'habituer à la vie de famille.

Semur pensait couler des jours heureux, mais surtout incognito, dans sa superbe boutique où il vend à présent des fournitures scolaires. De là, il surveille l'école et ses occupants, se gardant bien de trop participer aux évènements qui s'y déroulent.
Mais finalement, le masque vient à tomber, et il reconnait être en fait Remus, que tous croyaient mort. Si d'abord le souvenir de sa trahison passée revient à tous en mémoire, ranimant la rancœur et la déception, ses anciens amis attendent désormais qu'il se rachète peu à peu auprès d'eux. Inutile de dire qu'un long chemin l'attend.

La soeur jumelle de Nephtys, Phobia, a de nouveau établi ses quartiers à Faërie, où elle seconde son plus jeune frère Moreto qui vient d'être couronné roi. Un tel évènement n'était plus arrivé depuis des siècles, et Phobia entend bien à ce que ce nouveau règne se passe comme sur des roulettes.
Mais tandis qu'elle se familiarise avec le pouvoir et ses devoirs, elle laisse volontiers William, son général, lui faire la cour, avec la possibilité d'aller plus loin entre eux.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nephtys81.deviantart.com/

Chapitre 1 : un parfum de renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1