Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noel avant l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Noel avant l'heure Lun 9 Déc - 16:07

Dans la foule qui se baladait dans pré-au-lard. On sentais l'ambiance de Noël dans la grande allé des commerçants. Les décorations de Noel dominer les vitrines ainsi que la rues. Même les habitant avait enfourné des vêtements chaud au décore de Noel.

Entourer de ces passants, Inukashi accompagner de trois de ses chiens ne ressemblait pas comme au passant. N'aimant pas le froid, elle s'était habillé chaudement. Longue botte, manteau épais avec capuche sur la tête. Se n'était en aucun cas un manteau de la nouvelle collection. Tous ses vêtements sont de récupération. La seule chose qu'elle a acheter neuf est l'unique robe de son armoire.

Ses bras chargé de sac, ses chiens tiré une petite charrette pour porter le reste des courses. Inukashi as pu se faire plaisir a elle et pour ses enfants. Les affaires vont plus que bien alors la dresseuse de chiens en as profité. Elle a pu acheter les cadeaux de Noel pour ses soixante chiens et ses deux cerbères. D'habitude, elle n'acheter de Noel que pour ses chiens. Mais depuis qu'elle vie avec Sesshomaru. Autant lui trouver quelques choses qui pourrait lui plaire. Mais difficile de savoir se qu'un seigneur démon pourrait aimer et surtout avoir besoin. Une boutique attira son attention. Elle posa ses sac a côté de ses chiens qui l'attend dehors et entra dans la boutique. Y sortant, une heure après avec un petit paquet. Elle trouva se qu'elle voulait. La fatigue se fessait déjà ressentir. Il faut dire que l'hiver, elle est plus fatigué, mais l'âge jouait aussi et surtout ... se qu'elle portait depuis maintenant 4 mois. Bien qu'il est difficile de le voir vu la couche de vêtement qu'elle met sur elle pour ne pas mourir de froid. Inukashi s'éloigna de pré au lard. Elle s'arrêta et s'asseoit sur un banc, posant ses sac a coté d'elle pour reprendre son souffle. Elle caressa ses chiens :

- Fiou... Sans vous, je n'arriverai pas à faire autant d'un seul coup.

Elle sortie de sa poche trois friandises qu'elle donna a ses chiens. Malgré le froid de l'hiver qui approchait à grand pas, le soleil était encore présent et tapé sur elle se qui la réchauffa un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Noel avant l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1