Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cecil Aijima [Non-Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Cecil Aijima [Non-Fini] Ven 6 Déc - 17:20

Nom: Aijima

Prénom: Cecil

Âge: 25 ans

Race: Humain

Sa famille:  Inukashi: Grande soeur

Description physique:

Description mental: Cecil a un caractère à l'exact opposé de celui de sa sœur: c'est un garçon très relaxé et un peu à l'ouest même, du genre "long à la détente". Mais quand il a une idée en tête ou un objectif, il ne la perd pas tant qu'il ne l'aura pas accompli, sauf si quelque chose l'en empêche. Il est un garçon un peu perdu dans ce nouveau monde. La différence avec son pays est que ici, il fait froid ... Alors que dans son pays, il fait toujours chaud. Normalement quand on vit en Egypte. Son éducation est à l'opposé de celui d'Inukashi. Il a été élevé par leurs parents comme un petit prince. Ne manquant de rien. Il est un peu capricieux et égoïste par moment. Et surtout très possessif. Il est un peu séducteur aussi. Aimant bien courtiser les demoiselles qui trouve disons ' A son gout ' .
Cécil adore les chats. Car il se fie à eux et ressemble à ces derniers. Mais comme tout chat, il a horreur des chiens. Il en a une peur bleue et reste comme pétrifié devant ces bêtes. Il adore manger, mais ne prend rien en kilos comme il bouge constamment de droite à gauche: une vraie pile électrique! Son unique but est de voyager et, peut-être, avoir une chance de retrouver sa sœur. Une chose en plus est qu'il est souvent en train de siffler une chanson, ou alors se mettre dans un coin tranquille, principalement sur une branche: il adore grimper et chanter une petite chanson par envie!

Histoire: Cecil n'a pas eu une vie des plus difficiles. Bien au contraire: de sa naissance à l'enfance, il a eu une vie de pacha! Toujours couvert par ses parents et ne manquant de rien, que sa soit du côté de l'amour de ses parents à ses caprices toujours réalisés. Cecil a eu une vie tranquille de l'enfance à l'adolescence: son éducation auprès de ses parents a été plutôt difficile: il se montrait un peu rebelle pendant la période de crise d'adolescence, ainsi que très égoïste et capricieux. On va dire qu'il a fait vivre l'enfer à ses parents, de ses 8 ans a ses 15 ans, car c'était un enfant tonique, qui ne restait pas en place et n’obéissait pas. Il avait même tendance à faire le mur de chez lui pour aller s'amuser avec ses amis.

Mais Cecil se posait beaucoup de questions, notamment sur cette chambre qui restait toujours fermé et où personne n'y vivait, mais était toujours nettoyé et propre. Et cette curiosité le poussa à aller visiter cette chambre le soir. Quel agréable surprise quand il découvrit une chambre d'enfant, décorée avec goût et des photos d'un bébé posés sur l'armoire avec ses parents. La sienne était aussi jolie que celle-ci, mais il comprenait pas pourquoi cette chambre était là. Comme il était jeune et encore innocent, il demanda à ses parents. Et voir leurs têtes, il avait vu quelques chose qu'il n'aurait jamais dû voir.

Les parents de Cecil ne pouvaient donc pas lui cacher et lui racontèrent alors l'histoire de cette chambre: c'était la chambre de leur fille. Ils lui expliquèrent qu'il avait une sœur bien plus âgée que lui mais qu'elle avait disparu de son berceau un soir et que malgré leurs recherches poussées à l'extrême pour retrouver leur fille, ils n'ont jamais réussi à retrouver sa trace. Qu'ils étaient désespérés et qu'avant d'avoir eu Cecil, ils avaient renoncés à avoir de nouveau un enfant. Mais sa mère était finalement retombée enceinte par accident et était heureuse d'avoir eu un nouvel enfant.

Cette découverte avait changée Cecil du jour au lendemain. Le garçon aux mille bêtises était devenu plus calme et sérieux et avec les années qui passaient, cela s'était amplifié. Il quitta le cocon familial très jeune et décida de voyager avec l'espoir de retrouver un jour sa sœur disparue et découvrir le monde qu'il a tant envie de connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Cecil Aijima [Non-Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1