Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le mystère d'Halloween [évent spécial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♛ Directrice de Poudlard ♛
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselouve arctique
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Le mystère d'Halloween [évent spécial] Jeu 31 Oct - 11:43

Nous voici donc le 31 octobre, qui marque la fête d'Halloween. D'ordinaire, la coutume veut que nous organisions un bal à cet effet, mais j'ai pensé à autre chose pour changer un peu et tromper l'ennui de certains. Nous allons donc faire un rp hors série, ayant pour thème halloween. Principe simple : participe qui veut, et vos personnages devront arriver à une conclusion satisfaisante à ce rp. Afin de ne pas trop charger la chose, ce sera une intrigue courte, délirante, qui fera office de parenthèse parmi les intrigues principales déjà existantes.

plantons donc le décors :
Citation :

Chaque année, c'est la même chose. Quelque soit l'évènement, l'école Poudlard organise un bal. Bal de Noël, bal de la St Valentin, bal d'Halloween. Les plus anciens élèves voient cela désormais comme une routine barbante qui les contraint à se trouver (encore !) une tenue pour l'occasion, tandis que les plus jeunes exultent à l'idée d'assister à leur premier bal.

Cependant...

Les directeurs de maison font grise mine. La directrice vient de les charger de réunir les élèves dans leurs maisons respectives pour leur faire la triste annonce : cette année, la fête d'Halloween est annulée.
La raison ? Elle est simple. Toutes les décorations qui ont été préparées pour cette année ont été volées, et le banquet prévu a été saboté. Les elfes de maison eux même n'y comprennent rien, tout ce qu'ils savent, c'est qu'une ombre menaçante a tout dévasté dans la nuit, les effrayant, fracassant les mets exquis qu'ils avaient eu tant de mal à confectionner. Pire que tout, la directrice avait prévu de faire élire le plus beau costume de la fête, et le trophée a été également volé ! Certains costumes ont disparus, et une étrange rumeur d'un monstre rodant dans les couloirs de l'école s'élève doucement parmi les élèves.
Pour certains, c'est l'oeuvre de Peeves, pour d'autres, il s'agit de la vengeance d'un élève ou d'un professeur. Mais les élèves fantasment toujours sur l'hypothèse la plus curieuse et la plus horrible. Ils se persuadèrent qu'un monstre sévissait, tout droit sorti des contes les plus sordides.

Néanmoins, tous n'acceptent pas forcément cette fatalité, et décident de mettre bon ordre dans ce fatras. Qui avait osé saboter la fête ? Dans quel but ? Devait-on s'attendre à voir se reproduire pareil vandalisme ? Mystère. Mais c'est au moins l'occasion pour les esprit les plus affutés de faire leurs preuves et de percer à jour le "mystère d'Halloween".
vous l'avez compris, c'est un rp policier. A vous de jouer. Je serais le master game, vous serez les héros. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Le mystère d'Halloween [évent spécial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1