Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Angus Chiber, jeune neko solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Angus Chiber, jeune neko solitaire Mer 7 Mar - 17:34

Nom : Chiber (à prononcer "tchaïber")

Prénom: Angus (2ème prénom: Malcolm)

Race : Neko

Sa famille : Deux parents: une mère française et un père britannique

Description physique: Angus est un gars qui porte toujours un uniforme d'écolier, car il était habitué à cette uniforme, si bien qu'il le porte également en dehors des cours. Cette tenue est constitué d'une chemise moulante blanche à manche longues, ces mêmes manches s'arrêtent au poignet. Il porte également une cravate ressemblant à celle d'un employé de bureau de couleur noir ainsi qu'un short s'arrêtant au milieu du fémur. Bref, en le voyant porter cette uniforme, on devine qu'il est fier de ses origines anglaises. Il porte également sur le bras gauche un brassard d'un rouge simple (étant donné que le rouge est sa couleur préférée) et iveau esthétique, Angus est un peu androgyne (ce qui fait qu'il se fait traiter de "tapette" en plus de "démon" par certains camarades de classe excepté ses potes): il a un visage un peu plus arrondie que la norme avec une chevelure noire et lisse s'arrêtant au milieu de ce même visage. Ses yeux sont bruns clair et plus gros que le nez: nez assez simple et un peu petit. Sa peau est claire et ne contient aucune présence de pilosité, ni de poussée d'acné. Pour finir, étant donné ses origines félines, il à toujours une petite quenotte de chat qui dépasse de sa lèvre supérieur, ce qui lui donne un air mignon.

Histoire : Angus Chiber est né le 10 Octobre 1996 dans la ville de Liverpool, en Angleterre. Il est le fils d'un scientifique anglais très compétent, Derek Chiber, et d'une femme au foyer de nationalité française, nommée Sylvie Chiber, qui était atteint de schizophrénie et avait même atteint le stade du dédoublement de personnalité. A l'âge de 6 ans, il entra à l'école primaire et dès son arrivée, il rencontra des camarades de classe très paranos qui le percevaient comme un "démon" en raison de son apparence féline. Il devint rapidement la cible de ses camarades de classe qui se mirent à le maltraiter, à le frapper, à lui jeter des cailloux sur la figure, et à lui faire subir grand nombre d'avanies. Jusqu'au jour ou un garçon du nom de Drake Havoc arriva, corrigea la bande de sauvages, et aida Angus, qui était hors-service, à se relever. Drake reçut deux heures de colle pour avoir agressé un camarade de classe. Angus et Drake devinrent vite amis et Angus se lia aussi d'amitié avec le cousin de Drake, Jim Mastercraft, qui lui donna le surnom de "Bastet". Les années passèrent et les trois amis restèrent ensembles et l'amitié de Drake et Angus se renforça lorsque Angus faillit se faire assassiner par un fou furieux dans la rue, qui considérait les nekos comme des démons et qui pensaient qu'il fallait tous les tuer jusqu'au dernier. Drake arriva à temps et assomma le tortionnaire du jeune neko. Angus, qui restait traumatisé après cet accident, n'arrêtait pas de fixer sa cicatrice. Drake lui offrit alors un objet qu'il gardait précieusement depuis tout petit: un brassard rouge. Angus l'utilisa alors pour camoufler sa cicatrice et cette histoire ne fut plus qu'un mauvais souvenir. Un jour, Angus apprit la mutation de son père à un village anglais nommé Bristol. Cette nouvelle bouleversa Angus: il allait devoir quitter les deux seuls personnes qui le respectaient. Il apprit avant son départ par Jim que Drake était amoureux de lui et qu'apprendre son départ le blessait tellement qu'il en à même fini par pleurer. Une fois arrivé, Angus se retrouva alors une fois de plus dans une solitude incomparable et subit alors les mêmes bizutages qu'auparavant. Un samedi, il reçut une lettre ou il était noté qu'étant donné qu'un de ses lointains ancêtres était un ancien élève de cette école, il était reçu à Poudlard, école de sorcellerie. En lisant cette lettre, ses parents éclatèrent de joie: leur fils est à présent sorcier! Angus, lui, était en effet ravi d'étudier la magie, mais pour lui, ce n'était pas le plus important. Le plus important pour lui, c'est que c'était une occasion de refaire sa vie, et d'avoir enfin ce dont il avait toujours besoin: des amis.

Autre : Le voici, le voilà: mon personnage mascotte! Mon petit préféré! Mon petit bébé! Je vous avais dit que je le ferais, eh bien, voilà: chose promise, chose due! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Angus Chiber, jeune neko solitaire Mer 7 Mar - 20:32

mon coeur ! :3
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Angus Chiber, jeune neko solitaire Ven 9 Mar - 12:19

Bienvenue Angus.
Infos de baseMessages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Angus Chiber, jeune neko solitaire Ven 9 Mar - 13:22

Re-bienvenue, tu veux dire? XD
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Angus Chiber, jeune neko solitaire Ven 9 Mar - 14:44

J'aurais pus le dire aussi, mais j'avais quand même deviné que s'était toi, je t'ai pas servit l'habituel :

-Bienvenue parmi nous, je suis Elmista la directrice de la maison Gryffondor. Si tu as la moindre question n'hésite pas.

ps : maintenant si tu as vraiment des questions pose les hein, je ne mord pas, enfin pas encore^^
Infos de baseMessages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie