Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Grosse bourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
● Préfet des Poufsouffle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Grosse bourde Mer 7 Aoû - 17:49

Angus était en train de lire un livre sur l'histoire de Poudlard quand il arriva sur une page parlant de son ancêtre dont il a hérité:
*Léonard Chiber... C'est donc grâce à lui que je suis sorcier? Selon ce qu'ils disent, il était aussi victime de discriminations raciales, mais a réussi a donner tort à ses détracteurs en devenant un sorcier de renommée... Je devrais peut-être suivre son exemple?*
Un élève vint alors l'interrompre dans sa lecture:
-AC?
Angus se retourna: c'était Daniel, l'élève de Poufsouffle d'un an de plus que lui qui l'avait aidé à surpasser sa pudeur au bal d'Halloween. Angus sourit et dit alors:
-Salut, Daniel! Ca va?
-Ben... A vrai dire, on a un petit problème...
-C'est quoi?
Daniel lui expliqua le problème, et suite à ses explications, Angus prit un air paniqué et dit:
-Tu te fous de moi?
-... Je suis vraiment désolé, AC!...
-Mais... Pourquoi tu a fait ça?! Si j'ai fait une erreur lors du bal, fallait me le dire!
-Mais il s'agit pas d'ça: t'était parfait au bal! C'est moi qui ait déconné!
-Explique, alors!
-En fait, j'étais en train de m'engueuler avec Astaré pour une histoire de planning, donc jusque là, pas d'problème.
-Si la dispute était pas trop violente, oui.
-Mais un moment, la discussion a tourné au vinaigre et j'ai finit par m'emporter et j'ai pensé tout haut: "Sans déconner, mais comment un mec comme AC a pu avoir des vues sur une meuf pareille?!"
-Et elle avait entendu, c'est ça?
-Ben, a vrai dire, j'ai un volume vocal très fort naturellement, donc...
Angus se mit les mains sur la tête et pensa tout haut:
-Oh non, c'est pas vrai! Maintenant, elle sait ce que je ressens pour elle!
-...Je suis vraiment désolé, AC...
Angus jeta alors un regard noir à Daniel, mais finit par soupirer et retourner à sa lecture en répondant à Daniel:
-Laisse-moi seul... J'ai besoin d'être tranquille un moment... Pour réfléchir à ça...
Daniel, soulagé qu'Angus ne l'engueule pas, dit alors:
-D'accord....
Et il partit. Angus essaya de continuer sa lecture pour oublier ça, mais sans succès. Il pensa alors:
*Daniel m'a vraiment mis dans une sale situation! Comment elle va me voir, à présent? Elle va me voir d'un mauvais oeil, j'en suis sur!*
Revenir en haut Aller en bas
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Grosse bourde Jeu 8 Aoû - 10:25

J'ai tout entenduuuuuuuu !

Nels surgit dans le dos d'Angus et se penchant, les coudes sur la chaise, lui sourit moqueusement.

Alors AC/DC t'as des vues sur Astaré et t'aimes pas qu'on le dise ? C'est trop mignon !!

Le voleur attrapa une autre chaise pour s'assoir à coté de son ami poufsouffle et continua d'un air plus sérieux.

En même temps, c'est pas si mal maintenant elle est fixée. Tu devrais lui en parler par contre, ça ferais mieux. Le coup de "c'est un pote qui lui dis", les filles n'aiment pas. Moi je pense que t'as tes chances mon gugus. Elle te couves des yeux tu sais. Je suis sûr que tu pourrais être son doudou ! Viens on va lui parler !

Dynamique comme jamais Nels se leva en souriant. Si Angus pouvais se rapprocher d'Astaré encore plus, ca ne pouvais que lui faire du bien.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Grosse bourde Jeu 8 Aoû - 11:41

[AC/DC?! XD T'es sérieux, là? XD]

Angus écouta attentivement les explications de Nels, mais répondit:
-Mais je... J'oserais jamais!
Puis Angus se rappela alors qu'il n'avait pas trop le choix: Daniel l'avait foutu dans la merde, donc si il voulait s'en sortir, il fallait en parler à Astaré, sinon, comme Nels venait de le lui dire, elle aurait mal digéré le fait que seul Daniel lui en ai parlé et pas Angus, et le pauvre neko s'enfoncera encore plus dans la merde, car il se sera mis une de ses amies sur le dos. Angus soupira et demanda à Nels:
-Je n'ai pas vraiment le choix, hein?
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Grosse bourde Sam 10 Aoû - 15:01

Assez AC !

Nels retint un ricanement. Il était très fier de ses jeux de mots. Vraiment.

Bien sûr que t'oseras ! C'est pas le diable, c'est une fille ! Et puis quoi, elle est jolie Astaré ! Tu crois qu'elle ne le sait pas que les garçons se retournent sur son passage, et pas seulement pour regarder son visage ? Je ne parle pas de moi évidemment, pas de crise de jalousie mais...

Le jeune voleur soupira puis repris un air sérieux.

Ecoute, qui ne tente rien n'as rien. Même si elle te répond que les sentiments ne sont ps réciproque, elle ne se moquera pas de toi ! Elle t'adore. Peut être qu'elle voudra attendre un peu avant de voir si vous pouvez être un couple c'est tout, mais elle t'enverra pas chier. Ecoute. Elle fait son devoir de magie noire et je sais ou elle est. Si tu veux, je vais lui parler, lui dire que j'ai entendu des rumeurs, tout ça, et lui demander ce qu'elle en pense ! Je peux essayer de jouer en ta faveur et tout ça ! Après tout les potes c'est aussi fait pour te trouver une copine !

Nels tapota maladroitement l'épaule du Neko, peu habitué à ce genre de déclaration amicale et attendit sa réponse d'un air impatient.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Grosse bourde Sam 10 Aoû - 15:24

Angus, convaincu par les explications de son ami, se leva et déclina les propositions de se dernier:
-Non, ça ira: je vais la voir moi-même.
Il ferma son livre, le rangea et demanda ensuite à Nels:
-Ou elle est?
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Grosse bourde Sam 10 Aoû - 15:35

C'est la meilleure chose à faire !

Nels se leva à son tour, posa une main sur chaque épaule de son ami, se pencha (Angus était petit comparer à lui) et prononça d'une voix solannelle.

Du haut de ce vieux plafond de pierre, 1000 ans d'aventures adolescentes te contemple Angus Malcom Chiber. Tu va aujourd'hui effleurer cette chose qui s'apelle Amour des doigts. Peut être aura tu de la chance ? Peut être pas ? L'essentiel c'est qu'un brave ce soit levé pour accomplir sa destinée ! Tu as tout mon soutient mon frère. Reviens victorieux, et nous fêteront ta victoire dans ta salle commune dans laquelle je m'arrangerais pour m'infiltrer avec moult victuailles volées aux cuisines ! Et puis sinon bah, on pourra toujours manger pour ce remonter le moral.

Nels inspira un bon coup et lui dit simplement.

Vers les rangées du fond. Elle fait son devoir de magie noire. Assied toi, propose lui de le faire vous deux et engage le sujet. Je t'attendrais ici, fils prodigue.

En voyant son ami poufsouffle s'éloigner Nels s'engaga dans une autre allée pour le suivre discrètement et marmonna.

Ou pas ! Héhéhéhéhéhé !

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Grosse bourde

Grosse bourde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1