Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Magie noire : devoir n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Magie noire : devoir n°1 Lun 5 Aoû - 17:49

Voila déjà quelques jours qu'Astaré se disait qu'elle devrait peut être aller à la bibliothèque faire des recherches pour le devoir du professeur Seth, un devoir sur les sortilèges impardonnables, Imperium, Avada Kedavra et Doloris. Elle se décida un jour ou il n'y avait rien à faire, la salle commune des Gryffondors était impeccable, les autres élèves de sa maison occupés à faire divers choses, elle avait donc du temps libre pour faire ses devoirs. La jeune fille prit son sac de cours, remit son chapeau bien droit, replaça une mèche rebelle et elle sortit de la salle commune des Gryffondors, saluant le portrait de la grosse dame au passage avant de se diriger vers le couloir menant à la bibliothèque, tout en regardant si elle n'avait rien oublié, non elle avait tout.
Astaré marcha d'un bon pas vers la bibliothèque, évitant les groupes d'élèves sur son chemin, surtout les garçons qui commençaient à la reluquer, faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue avec ses cheveux noirs comme la braise, ses yeux jaunes, héritage des démons chiens, ses oreilles légèrement pointues et son visage gracieux, signe de son ascendance de faërienne. Mais la personne qu'elle évitait par dessus tout était une créature collante, gluante, couillonne, même les souris sont moins farouches, ennuyeuse à souhait et surtout très jalouse envers toutes celles qui approchent d'Astaré, à croire qu'elle en est amoureuse, Astaré surnomme cette créature, la Sangsue. Ne croisant pas cette fameuse personne, Astaré se dépêcha d'entrer dans la bibliothèque et d'aller s'installer loin de tous regards, histoire que la Sangsue ne vienne pas la déranger.
Elle posa son sac sur une chaise libre à côté d'elle, posa sa veste sur la dossier de sa chaise puis elle se mit à la recherche de livres sur les sortilèges impardonnables, cherchant pas ordre alphabétique. Elle trouva un livre contenant le sort d'Imperium et Doloris, mais pas celui sur l'Avada Kedavra, à croire que tous les livres parlant de se sort n'étaient pas disponibles dans la bibliothèque normale, et même si dans les bases Astaré connaissait les sorts, elle préférait quand même se renseigner un peu sur eux. Elle commença quand même à noter ce qu'elle avait trouvé.
1717 : Création du terme dit, Sortilèges Impardonnables, regroupant l'Imperium, Le Doloris et le Sortilège de la Mort.
Etymologie Imperium : Imperare (commander, ordonner)
Etymologie Doloris : Crucio (je torture)
"Le sort Doloris est tellement douloureux qui ceux qui l'ont subis trop longtemps en sont devenus fous, comme les aurores Londubat, Frank et Alice"
Ce sort ne fonctionne que si la personne qui l'emploie veut vraiment faire du mal à la victime, la sainte justice et la colère ne fonctionne pas pour ce sort.

Astaré arrêta un moment d'écrire pour relire la page quand soudain un bruit de pas derrière elle se fit entendre et elle jeta un regard par dessus son épaule pour voir qui était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Poufsouffle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Magie noire : devoir n°1 Sam 10 Aoû - 15:42

C'était Angus Chiber, le jeune neko de Poufsouffle dont la timidité et le manque de confiance n'avait d'égale que son aspect androgyne. En voyant Astaré se retourner furtivement, il s'excusa:
-Oups! Pardon! Je t'ai perturbé durant ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Serdaigle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 50
Localisation : Poudlard normalement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Magie noire : devoir n°1 Sam 10 Aoû - 15:57

Ne commence pas comme ça, je t'ai dis de t'assoir pour avoir l'air plus sûr de toi ! Roh mon p'tit garçon... Deviens un homme...

Celui qui chuchotait tout cela pour lui même, c'était Nels, caché derrière une étagère pour ne pas manquer une miette de ce qui allais ce dire entre ces deux là. Déjà, parce qu'Astaré comme Angus étaient ses amis, ensuite parce que...

Je sais pas si c'est honnête de parier sur deux très bons amis... Mais après tout en s'en fout.

... Maugrey Sovrano dirigeais un système de paris officieux et qu'il en avais pris certains, dont celui de Nels, au sujet de ces deux là. En fait, dès le moment ou il c'était su que Daniel avait sous entendu devant Astaré qu'Angus était amoureux d'elle, le professeur de défense avait commencé à inciter tout le monde à parier. Et, serré dans son poing, Nels tenait le bout de parchemin qui faisait que si ils sortaient ensembles aujourd'hui, il gagnerait vingt gallions.

Foire pas le coup Malcom, foire pas le coup !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Magie noire : devoir n°1

Revenir en haut Aller en bas

Magie noire : devoir n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1