Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dansons et chantons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Dansons et chantons Sam 3 Aoû - 10:55


    S'était un jour bien spécifique. Le jour où humains et créature se mélangeaient dans une danse non voulu autour des petits chapiteaux et petite table exposant divers article :Bijoux, accessoires, nourriture, vêtements. Un petit marché s'était lever avec la rosé du matin. Invitant ainsi les habitants de Pré Au Lard de sortir de leurs petites maisons pour venir profité de cette douce matinée qui s’annonçait fraîches et jovial. Les habitants marchèrent muni de leurs paniers encore vide à travers les différents stands, accueillis chaleureusement par le marchand qui de son faux sourire essayer de leurs vendre leurs produits.

    De loin, une douce musique vient décoré le ciel. Une mélodie qui flotta à travers les stands jusqu'à atteindre les oreilles des marchants et visiteurs. Assis sur le rebord d'une fontaine. Un jeune homme tenant une flûte traversière en argent entre ses doigts y laisser échapper une douce musique pour le plaisir des oreilles des passants. Devant lui était posé la petite boite qui servait de rangement pour la flûte et ouverte fasse au passant. Les yeux fermaient, il était comme partis avec sa chanson. Des passants s'arrêtaient pour l'écouter, d'autre ne fessait que jeté un regard puis certain l'ignora complètement. Mais le jeune homme était plonger dans sa musique. La musique interprêtrer se nommé Past Story et son chant continua jusqu'à la fin de la chanson. Il rouvrit les yeux et se pencha en guise de salut de ses quelques spectateurs qui eux la gentillesse d'applaudir sa mélodie et de lui offre quelques pièce jusqu'à se que la foule qui s'était rassemblait fini par se disperser pour reprendre leurs chemins. Le jeune garçon ramassa les quelques pièces pour soigneusement les ranger dans sa besace. Il s'accorda quelques minutes de silence pour nettoyer sa flûte d'un petit coup de chiffon doux. Son trésor, son joyeux. Le chérissant comme un diamant.
Revenir en haut Aller en bas

Dansons et chantons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1