Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

tournois des jeunes sorcier, epreuve 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: tournois des jeunes sorcier, epreuve 2 Dim 30 Juin - 22:44

La gargouille éveiller, elle répondit à ses mots. Un son horrible sorti d'elle fessent frémir la jeune fille. Mais elle n'y pouvait rien. Les statuts ne pouvaient pas avoir de voix douce sans quoi cela perturberais...
- Salutation jouvencelle. Mon humble personne se réjouie qu'une aimable enfant de Poufsouffle daigne lui adresser la parole. Puisque votre requête a été si joliment adressée, c'est avec grand plaisir que je vais vous soufflez mon poème au creux de votre oreille.

Aby se pencha fessent fit de la laideur de la statut, elle n'était pas du genre à juger sur les apparence et elle était mal placer pour le faire aillant elle même un physique peu habituelle...
Son poème réciter, la jeune ondine se recula et souri à la statut
Merci beaucoup à vous humble gargouille.

Polit par son éducation elle salua la statut la remerciant avant de filer vers la  cuisine ou elle demanda poliment quelques morceaux de viande crue au elfe de maison qui la regardèrent incrédule.
Quand elle leur expliqua pourquoi elle en avait besoin l'une d'elle alla lui en chercher. Lui enveloppant quelques morceau dans un essuie de cuisine et le lui tendit.

La jeune fille les remercia pour l'aider apporter et fonça vers la foret interdite ou l'attendait la suite de l'épreuve.
Elle savait qu'il était rare de voir un sombral. Il fallait avoir assister à la mort ou frôler la mort pour les voir. Elle savait aussi qu'elle avait été dans les bras de sa mère biologique quand celle-ci mourut. Mais la question était est ce qu'elle pouvait les voirs? A cette idée elle eu une pensée pour Sélène sa mère même si elle ne l'avais pas connu Nephtys et Inu avait toujours veiller à se qu'elle connaisse la vérité sur elle.

S’enfonçant dans les bois. elle frémit, sursautant en entendent de nombreux cris d'animaux cela l'intrigua tout au temps que cela l'effrayait.
Quelque chose se posa sur son épaule et la jeune fille hurla de peur. Son cris résonna dans le bois fessent s'envoler par dizaine des corbeau et corneille... Tremblante de tout ses membres avant de regarder sur son épaule et fusiller Ashkore qui venait de se poser sur elle.
Espèce de sot tu a faillit me tuer!!!
He calme c'est de ta faute, tu n'a pas à venir ici.

Si ...si je peu ne t'en fait pas. c'est le pour le tournois la gargouille m'a envoyer ici. et puis les professeurs ont du penser à cela en fessent les épreuves. je suis sur que l'un d'eux est dans les environs.
Je vois... et tu cherche quoi ?
un...

La jeune poufsouffle ne termina pas sa phrase en voyant une silhouette sombre au loin. décharner et pourtant semblait si fier. Aby s'en approcha doucement. Était-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♛ Directrice de Poudlard ♛
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : A Poudlard
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselouve arctique
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: tournois des jeunes sorcier, epreuve 2 Ven 9 Aoû - 14:20

Devant les yeux de la jeune enfant, une créature émergea du sous bois. Il n'y avait rien à craindre en ce lieu car il faisait parti du domaine du garde-chasse, ce dernier n'étant jamais bien loin. Hors donc, un sombral trottinait paisiblement entre les troncs inquiétants de la forêt interdite, bientôt rejoint par un petit équidé de sa race, dont le pas était plus hésitant. Il s'agissait d'une mère et de son petit. Le bébé sombral ne vit pas la jeune Abi, ni son dragon, le vent ne tournant pas dans le bon sens pour que leur odeur parvienne jusqu'aux deux animaux. Le bébé se mit alors à téter sa mère.
Un spectacle rare, attendrissant.
Si abi devait aller plus loin, elle découvrirait le troupeau de sombral paresser dans une clairière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Serdaigle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 15
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: tournois des jeunes sorcier, epreuve 2 Lun 9 Sep - 18:36

Emily qui avait eut le poème de la gargouille quelques temps avant, vient alors s’aventurer à son tour dans la forêt interdite. Elle aperçu Abi, une élève de poufsouffle ! Emy soupira de soulagement. Elle n’allait plus être seule ! Enfin, c’est ce qu’elle espérait !
Emily s’approcha lentement et silencieusement d’Abi, en voyant qu’elle était en train de se concentrer sur une silhouette au loin… Emy regarda à son tour, et vit que c’était un petit équidé qui tétait sa mère. Cette image valait bien une photo ou tout du moins, un souvenir ineffaçable ! Emy était un peu sous le choc de ce tableau et s’arrêta quelque seconde. Elle savait de quoi il s’agissait… Son frère lui avait dit qu’en tant qu’être comme elle, elle allait pouvoir voir ce genre d’animal. Puisque c’était à cause de sa naissance que sa mère était morte. Voilà la raison pour laquelle Emy pouvait voir la même chose que ceux qui avaient déjà fait fasse à la mort.
Emily s’approchai silencieusement d’Abi et à un mètre d’elle, pour ne pas lui faire peur, elle murmura :

 
« Abi ? … Tu en as trouvé un ? … »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: tournois des jeunes sorcier, epreuve 2

Revenir en haut Aller en bas

tournois des jeunes sorcier, epreuve 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1