Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre et 1er entrainement (les poufsouffles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Rencontre et 1er entrainement (les poufsouffles) Jeu 27 Juin - 13:35

Elwë avait du se prendre son courage à deux mains pour aller faire face à sa directrice de maison afin de lui demander l'autorisation pour aller au terrain de quidditch. En premier lieu pour voir l’équipe au complet et qui sais début un entrainement. Ont ne s'improvise pas joueur de quidditch. Il faut s'y tenir et s’entraîner souvent.

Et puis ainsi les joueurs avait l'occasion de se voir avant quoi que se soit.
L'accord reçu il s’éclipsa après avoir inviter Nephtys à venir voir si cela l’intéressait mais n'obligeait en rien.
Les jeunes représentait sa maison et la seule fois ou sa présence sera importe pour eux se qu'il devront défendre leur couleur face au autres maison.

Le jeune elfe était du genre lève tôt et avait filer au terrain avec le coffres en main aider par un elfe de maison, d'autre le suivant avec les balais.
merci pour l'aide.

C'était normal pour lui de dire merci et les elfes eux se retirèrent en sourient satisfait d'avoir accomplit leur tache. Il ne restait plus cas attendre espérant qu'il y aurais quand même du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Serdaigle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 15
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Rencontre et 1er entrainement (les poufsouffles) Ven 2 Aoû - 16:32

Emily s'était levée de bonne heure ce matin et s'était installée sur le rebord de la fenêtre du dortoir des Serdaigle. Il faut dire que là-haut, on à une vue à 360° de toute l'école ! C'est magique. Surtout tôt le matin où l'on voit la brume apparaître en même temps que l'aube...
Soudain, elle remarqua un garçon qui traversa la coure de poudlard, en compagnie d'elfe de maison avec quelques valises et des balais. Emy réfléchis un instant... Elle devina alors qu'il emportait du matériel de quiddich. Emy n'avait jamais eus l'occasion de voir en quoi ce sport consistait. Elle en avait bien entendu parler dans les couloirs, elle avait aperçu le règlement dans un ouvrage, mais rien de bien précis.
Par curiosité, la Serdaigle descendit du rebord de la fenêtre et se hâta à se diriger vers le terrain.
Emy avait rapidement enfilé son large pull gris au-dessus de son short blanc et avait attrapé ses grosses bottines noires au passage. Elle préféra descendre de la tour à pieds nus, histoire de ne réveiller personne. Elle mit ses bottines rapidement et maladroitement et se dirigea alors vers le terrain.

Elle croisa les elfes de maison qui retournaient aux cuisines et Emy mit ses mains dans ses poches en remarquant que c'était un élève de Poufsouffle qui était là, en train de préparer ses affaires, seul. Elle s'appuya sur le rebord du terrain, les avants bras croisés en observant l'élève. Puis elle jetai un oeil aux environs, mais personne n'avait l'air de venir pour le moment...
Elle lança alors simplement :


"Tu vas organiser un entrainement ?... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et 1er entrainement (les poufsouffles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1