Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Mahes Bastet (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Présentation Mahes Bastet (en cours) Ven 14 Juin - 8:26

Info pratique

Nom : Bastet
Prénom: Mahes
Âge : +-75 ans (mais ne les faits pas)
Race : Demi-dieu, félin

Sa famille : Mahes à 3enfants, Rai Asato et Agatha
4petits-enfants Maya et Rami (ignore qu'agatha est enceinte) dont deux morts. Roya et (je dois retrouver son nom><)






Description physique:


texte ici






Description mental


texte ici




Histoire

Il y a bien des années de cela un mortel c'était amouracher d'une déesse, cette dernière était elle aussi sous le charme de l'homme mais humain et dieu ne pouvais vivre ensemble cela allait contre nature.
Bien des mois plus tard, Bastet descendit durant la nuit chargée d'un paquet et se dirigea vers le gite de son amant, pour y poser un petit paquet de linge du quel s'échappait des pleures tirent plus sur le miaulement, la femme chat mit genoux au sol caressent avec la plus grande douceur le visage d'un nouveau né et l'embrassa sur le front en guise d'adieu puis se releva et s'éloigna à contrecoeur du petit tas de tissus et disparut dans la nuit laissent ainsi le fruit de ces entrailles au père de l'enfant. Quoi que l'on puisse croire elle veillera toujours sur lui.

L'homme fut éveillé par les pleures de l'enfant et se dirigea vers sa porte, il fut surpris d'y voir un paquet dans lequel bougeait un petit être, il comprit sans difficulté qui était l'enfant, rien que le fait de voir ses oreilles félines sortir de la chevelure foncer de l'enfant lui indiqua que c'était son fils.
Le temps passa son cours l'homme se fessent de plus en plus vieux alors que l'enfant lui grandissait à vue d'oeil, il avait par ont ne sait quel moyen appris à cacher son identiter, fessent ainsi disparaitre toute marque héritait de sa mère et arborais en public des oreilles tout a fait normal les seules choses qu'il ne pouvait cacher était son regard dorer à la pupilles vertical et ces trois fins traits qui était dessiné sur ces joues.

Comme tout mortel son père mourût laissent le jeune enfant seul, pas si seul que cela contrairement à d'autre enfant Mahes jouais avec les chats même ceux que l'ont disait sauvages, il fut le premier surpris de son don de parler avec les félins.

Bien des années plus tard il tomba sous le charme d'une charmante femme qui mourût en couche après lui avoir donné trois enfants, deux fils et une fille, chacun d'eux arborais les oreilles de leur père sauf la petite dernière qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa défunte mère.
Suite à plusieurs disputes entre les garçons et leur soeur, la jeune fille prit la fuite sans redonner signe de vie
Mahes se lança à sa recherche pendant des mois entiers forcent ces garçons faire de même, se fut bien des années plus tard en arrivent sur des terres très éloigné de sa terre natal qu'il apprit que la jeune fille était devenue femme et avait changé son nom de famille pour cacher ces origines et était mère d'une fille portent elle-même d'étrange oreilles...

Mais tout ne s'arreta pas là.c'est 3 enfants était vouer à suivre leur propre chemin
Ainsi  Rai sont premier fils. errait un peu partout dans le monde en compagnie de Kana jeune garçon que Mahes aimerais rencontrer. Bien curieux de connaitre son histoire

Asato lui, avait trouver femme et lui avait donner deux autre petits enfant à aimer et chouiller non loin de son propre foyer. Mais comme si il était vouer à la perte. Sa belle-fille et la petite qui venait de naitre perit dans les flammes ne laissent que les garçons dans la peine et le chagrin. Après quoi Asato voulu fuire sa vie et tenta de partir pour pré-au-lard non loin de sa cadette.
Tout aurais pu se passer à merveille mais non, nouveau coup du destin leur bateau coulère et Asato si fit pieger par des moldu laissant son fils seul à la merci de tous.
Un chance qu'agathe mit la main dessus et son frère aura une sacrer dette envers elle.

 Agatha quand à elle, était avec un autre homme qui contrairement au précédent veillait sur elle et y prettait grande attention. Au moins lui avait comprit se qu'il possedait et pour se fait notre père l'acceptais plus facilement parmit les sien.

Aujourd'hui une chose anime le coeur du demi dieu revoir ces enfants qu'il a perdu si jeune et qui sait connaître sa propre descendance.


Autre: merci sémur pour les codes^^
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mahes Bastet (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1