Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cecil Aijima - Petit frère de la dresseuse de chien. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Cecil Aijima - Petit frère de la dresseuse de chien. [Libre] Mar 14 Mai - 12:17

Nom : Aijima
Prénom: Cecil
Âge : 25 ans
Race : Humain
Sa famille : Pour la surprise de tous. Il est le petit frère de Inukashi ( Elle pourrait presque être sa mère à son âge ... )

Description physique:
Amusez-vous à décrire l'image. Je taperai le physique plus tard si il faut.
Spoiler:
 

Description mental:

Cécil as un caractère à l'exacte opposé de sa soeur. C'est un garçon très relaxer et un peu à l'ouest même. Du genre long à la détente. Mais quand il as une idée en tête ou un objectif, il ne l'a perd pas temps qu'il ne l'aura pas accomplis. Sauf si quelques chose l'en empêche. Il est un garçon un peu perdu dans ce nouveau monde. La différence avec son pays est que ici, il fait froid ... Alors que dans son pays, il fait toujours chaud. Normalement quand ont vie en Egypte. Son éducation est l'opposé de Inukashi. Il as était élever par leurs parents comme un petit prince. Ne manquant de rien. Il est un peu capricieux et égoïste par moment. Est surtout très possessif. Il est un peu séducteur aussi. Aimant bien courtiser les demoiselles qui trouve disons ' A son gout ' .
Cécil adore les chats. Car il se fit à eux et leurs ressembles. Mais comme tous chat. Il a horreur des chiens. Il en as une peur bleu et reste comme pétrifié devant ses bêtes. Il adore manger, mais ne prend rien en kilo comme il bouge constamment de droite à gauche. Une pile électrique. Son unique but est de voyager et peut-être avoir une chance de retrouver sa soeur. Une chose en plus est qu'il est souvent en train de siffler une chanson ou alors. Se mettre dans un coin tranquille : Principalement sur une branche. Il adore grimper. Et chanter une petite chanson par envie.

Histoire :
Cecil n'a pas eu une vie des plus difficile. Bien au contraire. De sa naissance à l'âge d'enfant. Il as eu une vie de pacha. Toujours couvert par ses parents et ne manque de rien. Il n'a manquer de rien. Que sa soit du côté de l'amour de ses parents à se qu'il ses caprices toujours réaliser. Cécil as eu une vit tranquille de l'enfance à l'adolescence. Son éducation auprès de ses parents as était plutôt difficile. Il se montrait un peu rebelle pendant la période de crise d'adolescence et très égoïste et capriceux. On va dire qu'il a montrait l'enfer à ses parents de ses 8 ans as 15 ans. Un enfant tonique, qui ne restait pas en place et n’obéissez pas. Il avait tendance à fait le mur de chez lui pour allait s'amuser avec ses amis.

Mais Cecil se posez beaucoup de question. Notamment sur cette chambre qui rester toujours fermer où personne n'y vivait, mais était toujours nettoyer et propre. Et cette curiosité le poussa au soirs d'aller visite cette chambre. Quel agréable surprise quand il découvrit une chambre d'enfant, décorer avec goût et des photos d'un bébé poser sur l'armoire avec ses parents. La sienne était aussi jolie que celle-ci, mais il comprennait pas pourquoi cette chambre était là. Jeune et encore innocent, il demanda à ses parents. A voir leurs têtes. Il avait vu quelques chose qui n'aurait jamais du voir.

Les parents de Cecil ne pouvait pas lui cacher et lui raconta l'histoire de cette chambre. C'était la chambre de leurs fille. Il lui apprit qu'il avait une soeur bien plus ager que lui mais qu'elle avait disparu de son berceau un soir et que malgré leurs recherches pousser à l'extrême pour retrouver leur fille. Ils n'ont jamais réussi à retrouver sa trace. Qu'ils étaient désespérer et qu'avant d'avoir eu Cecil, ils avaient renoncé à avoir d'enfants. Mais que sa mère était finalement retombé enceinte par accident mais qui était heureux d'avoir eux un fils.

Cette découverte avait changer Cecil du jour au lendemain. Le garçon au mille bêtise était devenu plus calme et sérieux et avec les années qui passait, cela s'était amplifier. Il quitta le cocon familial très jeune et décida de voyager avec une chance de retrouver un jour sa soeur disparu et découvrir le monde qu'il as tant envie de connaitre.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Poufsouffle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 90
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 21
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Cecil Aijima - Petit frère de la dresseuse de chien. [Libre] Ven 6 Déc - 16:55

*lève la main* J'me propose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cecil Aijima - Petit frère de la dresseuse de chien. [Libre] Ven 6 Déc - 17:02

Comme je te l'ai déjà dit sur Skype. C'est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Cecil Aijima - Petit frère de la dresseuse de chien. [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Cecil Aijima - Petit frère de la dresseuse de chien. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1