Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Milena Dumbledore/ Le Lys Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Infos de baseMessages : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiseaigle royal
transplanageacquise
occlumencieacquise
legilimencieacquise
animagusacquiseaigle royal
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Milena Dumbledore/ Le Lys Bleu Lun 5 Mar - 14:25

Bonjour,
Vous qui lisez ces lignes, sachez que vous êtes en train de lire le journal de Milena Dumbledore, née un 4 aout, une nuit sans lune, et aujourd'hui âgée de 22 ans.

Je suis une jeune femme humaine, issue d'une famille de sorciers au sang pur. Pas que ce détail généalogique me rende fière, loin de là, mais pour certaines personne cela revêt une signification importante. Le nom de Dumbledore n'est guère inconnu du monde de la magie, car il existe encore beaucoup de monde encore en vie pour se rappeler de feu Albus Dumbledore, le plus célèbre des directeurs de l'école de magie Poudlard. Pour ceux qui se posent la question, je suis l'arrière petite nièce de ce grand homme.
Je suis fille unique, et mes parents sont des gens paisibles travaillant pour le Ministère de la magie à des postes prestigieux. Ma mère étant supposément stérile, ma venue au monde fut perçue comme un miracle inespéré. Du coup, je suis quelqu'un qui a été infiniment choyé.

Je suis entrée il y a 11 ans à Poudlard, et je fus répartie sans difficulté à gryffondor, maison de mon illustre aïeul. Inutile de préciser que ma famille n'en attendait pas moins de moi. Cette même famille plaça en moi de nombreux espoirs, et en premier lieu, celui d'être un tant soit peu à la hauteur du défunt directeur. N'était pas un Dumbledore qui voulait !
Ainsi, mon nom de famille fut autant une source de fierté qu'un lourd fardeau à porter pour une enfant de 11 ans.

J'étais une fillette immature et fonceuse, réfléchissant à peine avant d'agir et s'avisant de faire la morale aux autres. Maladroite, je n'en étais pas moins adorable et compréhensive, très attachée à ceux qui savaient m'apprécier à ma juste valeur.
En un sens, j'étais un peu vieux jeu, et très attachée aux anciennes valeurs de l'école, sans doute parce que ma famille n'a eu de cesse de me les inculquer durant mon enfance. Ma vision de l'école fut bousculée par la modernité de l'enseignement qui y était réellement prodigué. Je me suis ainsi rendue compte que je manquais d'ouverture d'esprit.
Adolescente, j'étais un vrai garçon manqué, et si plate et peu précautionneuse de ma personne que malgré mes cheveux longs et blancs et mes grands yeux bleus, il était impossible de déterminer si j'étais une fille ou un garçon. Condamnée à subir cette androgynie et aimant au final assez peu mon corps, je portais assez souvent un masque effrayant et une tunique unisexe. Très proche de la vie sauvage, je m'étais même liée avec un esprit-loup. Mais je devais perdre cette amitié plus tard.

J'ai eu de bons amis, notamment Shinizator et Théo Sovrano, mais hélas le temps et les guerres nous séparèrent et nous nous perdîmes de vue. je fus la dernière du trio à quitter l'école étant la plus jeune.
Étudiant avec assiduité, passant mes soirées à lire et à disserter, j'ai la fierté de pouvoir affirmer être assez bonne en magie, Mais mon innocence et mon ignorance pour la magie noire devait très vite me jouer des tours, et à la suite d'une dispute avec un élève de l'école, j'ai trouvé dans un couloir de l'école un médaillon perdu. Je le pris et le mit à mon cou.
Ce fut une fort grossière erreur.

Dès lors, je fus persécutée et blessée dans mon âme par une voix inconnue, dont il m'étais impossible de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. J'ignorais même si cette chose avait une origine humaine. L'esprit du médaillon se nourrissait de mes pulsions les plus noires, et exacerbait mes vices. Peu à peu, mon âme s'affaiblissait, jusqu'au jour où l'esprit du médaillon prit pleinement possession de mon corps et se mit à agir à ma place et à sa guise sans que je ne puisse plus rien y faire.
Prisonnière de mon propre corps, condamnée à n'être plus que la voix de ma conscience dans ma propre tête, je ne suis plus qu'une femme à la double personnalité.

Cette nouvelle Milena, sombre, d'un calme glacial et cruelle,
c'est moi.

A présent...

En quittant l'école à la fin de mes études, j'ai quitté le pays et j'ai voyagé. A l'insu de mes amis dont je n'avais plus de nouvelles, j'ai acquis des pouvoirs de magie noire, et me suis fait une nouvelle réputation, bien à l'opposé de ce que j'espérais être enfant.

A présent, je suis de retour en Angleterre, bien décidée à embrasser mon destin. Ou plutôt NOTRE destin. Car je suis double, et je vous mets au défi de deviner à laquelle des deux Milena vous vous adressez. Mais au final, à force de vivre avec cette obscure personnalité, nos deux âmes n'ont-elles pas finies par fusionner ?

Devenue mage noire, je cherche désormais à remplacer Lord Voldemort et me suis mise en quête de trouver des acolytes qui m'épauleront durant mon ascension.
Le Lys Bleu est mon emblème, tout comme il fut celui du pire de tous les mangemorts, s'il existe encore des gens pour s'en rappeler (et je suis certaine que c'est le cas). Sa réapparition ne manquera pas d'en faire trembler plus d'un !

Revenir en haut Aller en bas
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Milena Dumbledore/ Le Lys Bleu Lun 5 Mar - 15:13

Bienvenue à toi Milena, ravie de te revoir ^^
jolie fiche, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à redire.

Et oui, je connais l'emblème du lys bleu. Très bien même. *tremble un peu*

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Milena Dumbledore/ Le Lys Bleu Lun 5 Mar - 20:37

WHAAAAAA !! j'aime beaucoup ton histoire !
Admin
Infos de baseMessages : 130
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
animagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Milena Dumbledore/ Le Lys Bleu Mar 6 Mar - 5:44

bienvenue Milena
content de te voir parmit nous

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
http://resonnance.discutfree.com
Infos de baseMessages : 42
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie