Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

les noces secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: les noces secrètes Mer 8 Mai - 14:06

Citation :


Agatha, merveille des merveilles

Je t'attends ce soir à 22 heures devant la petite chapelle de Pré-au-Lard, pour Tu-Sais-Quoi. Il est grand temps d'appliquer notre projet, et il ne convient pas de retarder son accomplissement plus longtemps.
N'en parle à personne, je ne tiens pas à ce qu'un des fous furieux de l'école vienne tout gâcher. J'ai mandaté une personne de confiance, n'ai crainte. Si tu pouvais également préparer une valise car nous partirons dès le lever du soleil pour Tu-Sais-Où.

Je t'embrasse tendrement mon aimée, et il me tarde de voir le soleil se coucher et voir la nuit être témoin de ta beauté resplendissante. Il ne sera jamais plus beau soir que celui là.

Seth.


Il avait laissé ce mot à l'attention d'Agatha dans ses appartements, en espérant qu'elle le trouve le plus vite possible. Il s'était apprêté pour l'occasion, revêtant des habits élégants mais pas trop voyant, pour ne pas attirer trop vite l'attention sur lui.
Il s'était ensuite rendu à Pré-au-Lard, seul, sans avoir parlé à qui que ce soit. Il avait promis à Agatha de ne pas venir la voir avant l'heure dite, et il avait conclu que le mieux était de se retrouver à un endroit donné à une heure donnée. C'était plus simple.
En attendant l'heure fatidique, il avait été boire un verre à une taverne locale, histoire de se donner un peu de courage. Il s'apprêtait tout de même à faire quelque chose qu'il ne pourrait plus jamais défaire, un acte si sérieux qu'il changerait sa vie à tout jamais. Mais il y était résolu, et sa décision resterait ferme et sans appel.
Il parla à peu de monde, et il fut fort heureux de constater qu'il n'avait aperçu nul personne venant de Poudlard dans le coin. Il priait pour que cela continue de la sorte. Puis, observant sa montre, il compta les minutes, impatient. L'heure arrivant à terme, il se rapprocha de la minuscule chapelle où il avait rendez-vous, aussi effrayé qu'un adolescent à son premier rancard.

La chapelle n'était ni haute, ni profonde et pouvait tout juste contenir une dizaine de personnes. Les gens venaient souvent se marier là, ou adresser des prières en toute discrétion. Elle n'était pas très ornée, mais les gens venaient souvent la fleurir, ce qui faisait qu'elle paraissait belle et agréablement odorante.
Seth entra à l'intérieur, et alluma toutes les bougies pour en éclairer l'intérieur. Comme pour conjurer tout mauvais sort qui pouvait s'abattre sur eux en cette douce soirée de printemps, il en alluma une pour y adresser ses prières de réussite et déposa un gallion porte-bonheur sur l'autel.
Il aimait sincèrement Agatha, et il ne croyait pas avoir ressentit quelque chose de si fort pour quelqu'un. Il était bien tombé amoureux d'une jeune fille dans son enfance, mais son amour déçu n'avait rien à voir avec la puissance de cet amour mature.

Un petit sorcier pénétra à son tour dans la chapelle, il portait une cape brune avec une attache en argent, et il tenait à la main un livre de loi qu'il comptait utiliser ce soir, à la lueur des bougies. Seth le salua, et le minuscule homme lui répondit d'un hochement de tête. Il avait un petit air rappelant le professeur Flitwick, du temps où il enseignait encore.
Il ne manquait donc plus qu'Agatha.

Au loin, la tour de l'horloge se mit à sonner 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Mer 8 Mai - 20:17

La journée avait été longue depuis qu'elle avait trouver une lettre de Seth avait laisser dans l'appartement l'invitent à le rejoindre à pré-au-lard pour 22h, ainsi que de faire une valise pour partir au lever du soleil.
Agatha avait donc passer sa pause de midi à tout préparer, regardent quelle robe elle allait mettre. Pas facile de faire son choix. Pas facile du tout... La belle avait passer pas mal d'heure à regarde et essayer la quelle elle allais mettre. Puis son choix se porta sur une robe, une robe qu'elle aimait beaucoup et qui allais faire sourire Seth elle en était persuader.

Les heures s’enchaînaient rapidement jusqu'à 21h ou là le temps se mit à passer lentement. La bibliothèque fermer, sa valise prête à l'entrée il ne lui restait plus cas mettre sa robe. LE tout fait elle se faufila dans les couloirs évitent de croiser toutes personne de l'école gagnant le parc puis pré-au-lard. Malgré cette heure tardive des personne traînaient encore en rue et elle prit sur elle en entendent certain ivrogne siffler à son passage.
21h55
Agatha était devant la petite chapelle son cœur battant à tout rompre. Elle fini par entrée dans la chapelle posent la valise contre un mur en silence. Elle se redressa et son entrée fut accompagner de la sonnerie d'une tour lointaine.

La vampire s'avança vers Seth, la belle avait revêtu une longue robe dans les tons mauve, un mauve pale. Cette robe l'avait porter une fois, le jour de sa rencontre avec Seth. Elle ne la portait jamais ne voulant la sortir que pour les grande occasions.
Elle savait encore rentrée dedans, la fermant sous forcer même si une légère rondeur à son ventre se laissait voir. Ses cheveux eux étaient libre lui tombent dans le dos.

Arriver à sa hauteur elle eu un sourire tendre pour Seth. Qu'il était beau ainsi, elle espérait le surprendre à être habiller ainsi

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Jeu 9 Mai - 15:44

La porte d'entrée grinça légèrement, et une femme magnifique pénétra les lieux avec une timidité que nul ne lui connaissait. Elle posa une valise contre un mur et s'avança ensuite vers Seth, visiblement assez émue. Le professeur de magie noire détailla méticuleusement sa compagne, et il reconnu la robe qu'elle avait porté, il y a longtemps maintenant, lors d'un bal. C'était leur première rencontre, et il avait simplement suffit d'une danse pour qu'il y ait un coup de foudre entre eux. Depuis, le charme ne s'était jamais rompu, et ils en étaient désormais là, à désirer se marier en secret, loin du tumulte de l'école et des regards de élèves et collègues. Ils étaient des créatures de la nuit, des ténèbres, et c'était dans l'ombre qu'ils souhaitaient s'unir.
Les tons mauves de la robe d'Agatha égayaient le teint un peu pâle de la jeune femme, et le regard de Seth tomba sur le pendentif en forme de rose qu'il lui avait offert peu après. Puis, baissant les yeux, il remarqua le ventre légèrement arrondi d'Agatha.

Il y a peu, il avait surpris une conversation dans les couloirs de l'école, entre sa moitié et une de leur connaissance, en train de discuter de grossesse. La connaissance n'était autre que Semur, le boutiquier qui livrait les fournitures scolaires à Poudlard. Il faisait beaucoup d'allusions et de sous-entendus et il se moquait d'Agatha et de Seth, une attitude que le professeur de magie noire trouvait particulièrement déplacé. Ils s'étaient disputés, mais Agatha avait dû lui avouer la vérité : elle attendait un enfant de lui.
Fâché au départ, Seth s'était désormais fait à l'idée de devenir père, même si la chose le terrifiait. Son seul modèle paternel était son propre père, et il n'en gardait pas un bon souvenir, et il craignait de reproduire les abus de ses parents. Depuis, Agatha avait essayé de le convaincre du contraire. Cependant, cette situation l'avait conforté dans sa décision : épouser la belle vampire dont il devenait de plus en plus amoureux au fil du temps. Il désirait lui offrir la sécurité qu'elle méritait, et il savait combien elle avait déjà souffert.

Il la trouvait belle. IL voulut croire que le mythe qui disait que les femmes n'étaient jamais plus belles qu'enceintes fusse vrai. Il esquissa un fin sourire, et se trouva chanceux d'avoir croisé la route d'une si parfaite créature, et que cette dernière acceptait sa personne, avec ses nombreux défauts. Près d'elle, il se sentait changer.
Il lui prit la main et l'accompagna jusqu'à l'autel. Le petit sorcier comprit alors que le moment était venu pour lui de faire ce pourquoi on avait fait appel à lui. Il se plaça devant les deux amants et ouvrit son livre de loi pour réciter le texte relatif au mariage et aux devoirs des époux. Il avait une voix légèrement aigu, pour ne pas dire agaçante, mais ce petit homme réalisait son office avec application.
Seth fixait sa future épouse avec ravissement, son coeur battait tellement fort qu'il avait l'impression que cela devait se remarquer. Il était certes excité, mais il avait également peur que quelqu'un vienne tout gâcher.
La main d'Agatha était douce et fine, il était impatient de pouvoir glisser à l'un de ses doigts l'alliance en or blanc qu'il avait choisit avec soin.
Au bout d'un moment, il fit prononcer les voeux aux deux amoureux, Seth répondit qu'il acceptait de s'unir à Agatha, ne parvenant à cacher son plaisir et sa fierté, et il serra doucement la main de sa tendre moitié.
Puis, ce fut au tour d'Agatha de répondre, et quand elle même eut prononcé ses voeux, le petit homme prit un air plus solennel et demanda, dans une chapelle quasi vide :

- Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Seth retint son souffle, il redoutait de voir quelqu'un venir gâcher son mariage juste pour répondre à cette phrase (il voyait bien Maugrey le faire pour le plaisir de bousiller des noces).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Lun 13 Mai - 17:51

Seth l'avait observer et à voir son sourire il avait reconnu la robe qu'elle portait, il resta un moment à la détailler son regard poser sur son pendentif, une magnifique rose qui n'avait jamais quitter son cou depuis qu'il le lui avait offert. Il était et restera son bien le plus précieux. un bijoux offert par un inconnue qui au file des mois et des saisons était devenu son amant. L’être le plus cher au quelle elle tenait. Suivant son regard elle fut ennuyer de le voir ainsi regarder son ventre.
ont ne pouvait nier qu'un petit être y était loger et grandissais à son rythme. Mais Seth ne voyais pas cela du même œil. Il avait mal prit la nouvel et semblait ne pas encore vraiment l'accepter. Elle s'en voulait et avait été jusqu’à aller voir Faust pour y remédiez mais quand elle l'avait annoncer à Seth il refusait cela. de quoi la rendre chèvre à vrai dire. Lui qui haïssais les enfants elle portait le sien et ne voulant pas le gêner allait prendre une décision irréversible qu'il avait refuser cette option...
Pourquoi Semur avait forcer la main a se sujet là? Si il n'avait pas parler de cela Agatha aurais pu en parler calmement a Seth au lieu de le lui avouer directement sans préparer le terrain... enfin soit se boutiquier allais le lui payer cher!

La vampire porta instinctivement une main à son ventre pour cacher en parti sa rondeur regardent Seth. Contrairement à se qu'il pouvait dire elle était persuader au plus profond d'elle même qu'il serait un bon père et puis elle sera là pour l'y aider.
Seth... je te dis tout se passera bien, tu y arrivera ne t'en fait pas...

Seth lui prit la main marchant à ses coter jusqu'a l'autel où ils rejoignirent un petit homme qui s'empressa de leur lire les textes au sujet du mariage ainsi que le devoir des époux l'un envers l'autre. La suite fut intenable emplie de stresse même si elle se doutait de la réponse positive de Seth lors de ses vœux. Tout peu changer, ont n'est jamais sure de rien. Il répondit qu'il acceptait de s'unir à elle, il était fier et cela se voyait. Puis vient son tour Agatha récita ses vœux confirment elle aussi le fait de vouloir s'unir à Seth pour le meilleur et pour le pire.

La vampire était tout aussi fière de sa réponse que Seth pouvait l’être. A la phrase rituel demandant si une personne s’opposait à l'union . elle eu le réflexe de regarder la porte craignant l'arriver d'une personne qui pourrait s'y opposer. Son coeur se mit à battre plus vite en entendent des pas s'approcher mais se fut une fausse alerte il passaient leur chemin.
Reprenant son calme agatha observa Seth durant se court instant de suspens. Au bout d'un court moment qui lui parut une éterniter personne ne vient s'y opposer. A leurs plus grand soulagement.


_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
animagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Mar 14 Mai - 17:14

22h la journée était fini depuis presque 4h mais l'envie de faire un tour était présent et de plsu en plus dure à retenir. Semur était sorti pour marcher un peu. Au loin il vit une femme entrée dans la petite chapelle situer un peu plus haut que sa boutique. Curieux à cette heure-ci il n'y avait plus de messe ou autre activité religieuse.

L'homme s'approcha et il lui semblait reconnaître Agatha. Qu'est-ce qu'elle fessait là à cette heure tardive? Peu rassurer de la voir en c'est lieux à cette heure il décida de repousser sa ballade pour la suivre. Il lui laissa le temps de rentrée et de faire oublier sa présence.
Quelques minutes après ne la voyant pas ressortir il entra dans la chapelle et se qu'il vit lui fit froid dans le dos.
Agatha et Seth devant l'autel et un homme les unissais. pourquoi froid dans le dos? Nul ne connais la vrai histoire de Sémur lui qui la cachait depuis plus de 10 ans. En réalité la belle Agatha était son ex-femme et la voir ainsi à se promettre à un autre le fit mousser mais bon. Il avait eu de nombreuse occasion de la récupérer et les avaient toutes rater.

Son entrée fut ponctuer par - Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.
Sur le moment il eu un sourire malsain en coin. Ô que se serais plaisant de s'y opposer mais il avait été en grande parti l'origine des douleurs de la vampire qu'il ne ferait rien pour les empêcher d’être heureux. Le petit homme le fixait et Sémur fit un signe d’arrêt de la main sous son menton. Signe qu'il fessait comprendre qu'il ne dirait rien. Il se contenta juste d'aller s'adosser au mur près de la porte.
Regardent les deux amoureux sceller leur unions. Si il avait été ses douleurs. Il ne pouvait qu’être heureux pour Agatha qui avait trouver réconfort et sécurité auprès de Seth. Sécurité que lui même n'avait pas pu lui offrir.
Et il savait qu'il n'avait aucune chance face au faërien. Se soir était le soir ou il devait oublier à jamais sa belle, la belle qu'il avait jadis épouser et perdu pour une autre. Il voulait donc être là pour elle et assister à l'actes qui l’emperchera à tous jamais de la retoucher.

Sémur releva le menton les observent de son regard dorer les bras croiser sur son torse. Il avait dure face à cette scène et cela se voyait mais il prit sur lui. Jaloux peut être, possessif d'accord. Mais il ne pouvait pas et ne voulais plus blesser la jeune mariée et quitte à la voir heureuse au temps que se soit au coter de l'homme qui l'avait épauler durant toute ses années.

..........................................................................................................................................héhé je suis sure que vous avez stresser! c'était tentent désoler ^^ mais si sa gêne dite le et j'efface (enfin peut être ^^)

_________________

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://resonnance.discutfree.com
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Dim 19 Mai - 9:01

Le petit homme sembla soudainement surprit, et un peu contrarié. Son regard se posa un court instant sur le fond de la chapelle où la lumière des bougies n'éclairait que fort peu les murs. Puis, il se ravisa, comme si faire semblant de ne rien voir allait chasser l'intrus aussi vite qu'il ne l'avait vu rentrer. Mais le personnage n'avait rien d'un spectre, et il ne s'en alla point, spectateur silencieux du mariage qui se célébrait en toute discrétion.
La brièveté de l'instant n'échappa point au regard perçant de Seth, dont les Ténèbres ne lui étaient que trop familières, et du coin de l'oeil, il aperçut la silhouette nonchalante de Sémur Wetlands, un des boutiquiers de Pré-au-Lard. Il n'avait jamais approché le bonhomme, ne lui avait jamais adressé la parole, il savait cependant que l'école avait pour habitude de lui commander le gros de ses fournitures et que les élèves appréciaient les nouveautés qu'il proposait, comme les plumes dont l'encre changeait de couleur à chaque lettre. Le professeur de magie noire avait eu cependant quelques doutes sur lui, car quelque chose chez cet homme l'avait titillé dès le premier regard. Il eut tôt fait de mener sa petite enquête sur ce commerçant à l'apparence paisible, pour se rendre compte qu'il n'était certainement pas celui qu'il prétendait être, sans toutefois arriver à déterminer quelle personne se cachait sous ce masque.
Mais les habitudes volèrent en éclat le matin même, où pour une étrange raison, le boutiquier lui avait adressé la parole, le raillant sur sa relation avec Agatha, et sur l'enfant qu'elle portait. De là, Seth avait compris ce que lui avait caché depuis un certain temps maintenant la belle bibliothécaire. L'altercation fut violente, même si elle demeura verbale, et les murs de l'école en tremblèrent sous le coup. Seth avait réfléchit au comportement de ce malotru et en avait élaboré une théorie aussi farfelue qu'elle en paraissait également satisfaisante. Ce Sémur ne devait être que Remus, l'ex-mari d'Agatha. Et de cette théorie naquit un empressement presque excessif à mettre en place son plan d'avenir.

Il crut sur le moment que Sémur allait dire quelque chose, et gâcher le mariage, mais aucun son ne sortit de sa gorge et il resta dos au mur, se contentant de les observer. Seth s'en retrouva désorienté sur le coup, et seule la voix du petit homme annonçant qu'il les déclarait mari et femme le ramena à la réalité. Cette simple phrase le soulagea car désormais nul ne pouvait s'opposer et défaire ce qui venait de se jouer ici. Le petit sorcier eut à peine proposé d'embrasser la mariée que Seth s'exécuta, avec une impatience qu'on ne lui connaissait guère, et une excitation toute nouvelle.
En vérité, il n'avait jamais imaginé pouvoir se marier un jour, et Agatha avait tellement bien su le changer, que toutes les convictions passées du faërien avaient volées en éclats pour en faire un homme nouveau, et certainement meilleur, même si bon nombre de ses élèves ne partageaient pas ce point de vue.

- Et bien, voilà qui est fait
, fit Seth en reprenant son souffle. Maintenant, nous allons faire un beau voyage, où nous allons rester seuls, tous les deux, et envisager l'avenir en paix.

Un voyage de noce, dans le pays natal d'Agatha, serait un moment idéal dans un cadre parfait pour discuter, en effet, des décisions à venir. Seth n'avait pas pu tenir en compte la naissance imminente d'un enfant dans sa vision de sa vie future, et il se devait à présent d'assumer pleinement ce qui avait été fait. L'idée de la paternité le terrifiait, et il concevait du coup l'éducation et la parentalité comme une sévère épreuve, tellement redoutée, qu'il haïssait le fait. Là encore, Agatha devrait se montrer patiente et bonne conseillère car son époux en devenait parfois un peu irritable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Dim 26 Mai - 9:31

L'attente était longue et ne semblait ne pas vouloir en finir, le petit sorcier au un moment de silence fixent l'entrée. La vampire ne pu s’empêcher de tendre l'oreille et a voir la tête de l'homme et de Seth quelqu'un était arriver. Comme toute vampire digne de se nom elle pouvait reconnaître une personne par son rythme cardiaque et celui qu'elle entendait lui rappelais quelqu'un. Elle eu une petite grimace sur le coup. Il aurais pu y avoir n'importe qui mais lui...

Semur, Seth et lui c'était énerver l'un sur l’autre au matin même. Une chance que sa n'en était pas arriver au mains. A croire que le boutiquier s’amusait à leur pourrir la vie. Elle eu un moment inquiétude il était capable de prendre la parole pour s'opposer à leur unions et si il fessait cela. Agatha ne pourrais pas garantir la survie de l'homme.
Mais rien. Il n’émit aucun son. Se réfugient dans son silence, le petit homme reprit la ou il en était.
Agatha sourie en entendent le sorcier les déclarer marier. Seth l'embrassa impatient que la vampire en prit une légère teinte rouge. Puis rompent le baiser son époux prit la parole.
La belle posa son regard bleu sur lui, lui attrapent une main la caressent doucement du bout des doigts.
Que dire de plus? Elle était impatiente de faire se voyage.
juste toi et moi, personne pour nous déranger. j'en suis de plus en plus impatiente

Un retour à ses origines et en compagnie de l'homme qu'elle aimait. un peu de paix et de calme ou ils allait pouvoir parler à leurs aise sans être déranger par un élève ou ramy. Oui depuis l'arriver de son neveu ils n'avaient pas pu passer de temps ensemble et se retrouver. Ici elle comptait bien en profiter et se serais le meilleur moment pour parler et rassurer Seth sur l'enfant qu'elle porte. Mais il allait lui falloir de la patience, beaucoup de patience...

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 47
Date d'inscription : 09/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Mar 28 Mai - 11:59

Fort heureux d'un dénouement sans anicroche, Seth se permit de pousser un long soupir de soulagement, tandis que sa toute fraiche épouse lui caressait les mains en le rassurant sur l'impatience du départ à venir. Se laissant dicter ses actes par son instinct, il prit sa femme dans ses bras et la gratifia de baisers, tant sur son visage et son cou que dans ses cheveux, dont il se dégageait toujours une agréable odeur épicée, rappelant sans cesse les parfums qui se mêlaient au coeur des souks. Cependant, il avait bien du mal à afficher un sourire serein, car la présence de Sémur le tracassait bien d'avantage qu'il ne voulait bien l'admettre. Pour une mystérieuse raison, il pressentait quelques retournements de situations contrariants, comme une malédiction qu'il n'avait sur se défaire. Mais ce n'était pour l'heure qu'une vague impression, et ce fut vers son bonheur qu'il se tourna plus volontiers.

Après avoir copieusement enlacé et embrassé sa moitié, avoir humé son odeur dont il ne pouvait plus se passer, Seth défit la douce étreinte de ses bras et fit un pas en arrière, pour se tourner vers celui qui venait de les unir dans le plus grand secret. Il lui fit un signe de tête contenté, et le petit homme s'inclina légèrement, fort ravi que cette formalité fusse remplie avec succès et sans éclat. Seth sortit une bourse généreusement remplie, qui représentait le salaire fort honnête de son travail, de sa discrétion, de son amabilité à célébrer un mariage à une heure aussi incongrue et pour avoir eu l'amabilité d'avoir réservé la petite chapelle à cet effet. Le jeune époux n'avait pas très envie que la rumeur de son mariage se répande avec plus de célérité que le vol de l'hirondelle. Qui plus est il appréciait garder sa vie privée la plus intime possible. Son voyage de noce, qu'il prévoyait faire durer tout un mois, serait assez pour calmer les ardeurs des plus curieux, et éroder le verbe de ceux qui n'avaient pas leur langue dans leur poche.
Quand ils reviendraient, l'histoire de leur mariage se serait apaisée.

Seth prit Agatha par la taille, se montrant doux et attentionné que possible, considérant son état de grossesse comme quelque à prendre très au sérieux et rendant une femme aussi belle que fragile. Sans le savoir encore, sa lune de miel en Egypte ne serait fait que de petites attentions pour son épouse et de prudence parfois exagérée, mais fort démonstrative de sa préoccupation à être à la fois un époux remarquable et un futur père potable, même si sur ce point, il ne cessait d'en douter.
Gardant sa femme près de lui, il lui fit remonter le nef de la chapelle pour arriver face aux portes menant à la sortie, et il prit leurs bagages au passage, s'aidant de la magie pour les soulever et les faire avancer sans fatigue à leur suite. Avant de quitter les lieux, il passa à côté de Sémur dont il lança un regard aussi interrogateur que mauvais. Décidément, il aimait de moins en moins ce boutiquier, et il se disait qu'il finirait bien par obtenir le fin mot de cette histoire.
Puis, il passa les portes de la chapelle, accueillit dehors par l'air frais, mais agréable de Pré-au-Lard. C'était une belle nuit, et il n'y avait pas meilleur moyen de la conclure que par une fuite romantique vers une terre de sable, de mystères et d'exotisme. Loin... très loin du tumulte agaçant d'une école de magie, loin des sarcasmes des professeurs et collègues, loin du regard courroucé d'une directrice rigide. Cela avait un petit air de vacances et cela n'avait décidément rien de désagréable.

Avec un petit rire, Seth emmena sa belle épouse en direction de la taverne la plus proche, dont la cheminée allait leur servir pour voyager jusqu'à un hôtel en Egypte. De là, ils feraient une délicieuse remontée du Nil en dahabieh, visitant les monuments qui avaient fait la grandeur de ce noble pays. Ils se laisseraient bercer par les flots du grand fleuve, paresseraient prudemment au soleil, ou alors ils profiteraient de la fraicheur de la nuit pour admirer un ciel d'encre aussi pur qu'un joyau. Et la lune serait seule témoin de leurs amours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 130
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
animagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Dim 2 Juin - 17:48

Semur du prendre sur lui pour ne pas sortir en ragent en les voyant ainsi, il était rentré qu'il assume jusqu'aux bout. Le boutiquier tourna la tête en voyant Seth se montrer tendre avec Agatha. Il se redressa s’éloignant du mur pour se mettre en route que les jeunes marié remontait le nef.

Semur redressa la tête ne lâchant pas Seth du regard quand il lui lança un regard interrogateur et mauvais. Il retient un grognement et de lui faire une remarque. Mais sa rage se laissais percevoir dans un mouvement nerveux de l’œil droit qui se refermais doucement et dont il se forçais de garder ouvert. Il les suivit et arriver à l’extérieur se changea en loup les regardent un moment
T'a intérêt à veiller sur elle. Ne fait pas l’idiot comme moi, cherit l'enfant qu'elle te donnera. Et réalise la chance que tu a de l’avoir avant qu'il ne soit trop tard.

Il avait dis cela juste avant qu'il ne soit trop loin de l'entrée. Ces mots lâcher et tira les oreilles en arrière avant de filer aussi vite que l'éclaire, ne laissant pas de temps à la réaction. Voila qui était dis et fait. Il avait sûrement trahis sa couverture mais quitte à se que Seth ne le supporte pas au temps qu'il sache le pourquoi du comment.

_________________

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://resonnance.discutfree.com
avatar
♖ Professeur de Poudlard ♖
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: les noces secrètes Dim 9 Juin - 15:54

Seth se montra doux la noyant sous les baisers que la vampire en sourie et prit une légère tente rouge mais n'allait pas être contre cela. La belle regarda son époux profitant de chacun de ses geste envers elle.
Il renumera l'homme pour son office avant de se mettre en route remontent le nef la tenant par la taille se montrent plus doux cas l'ordinaire, sûrement du fait qu'elle était enceinte. Pourquoi les homme croyait que les femmes devenait "fragile" à se moment la. Se n'était pas le cas loin de là. Elle fessait juste plus attention à se quelle fessait pour ne pas faire de mal à l'enfant qu'elle porte.

Agatha ne regarda pas sémur en passant à ses coter. ne voulant pas savoir se qu'il fessait la même si cela l'intriguait.
une fois à l’extérieur elle suivit Seth qui la menait à une taverne pour leur voyage. Soudain Sémur sorti de la chapelle et s'adressa à seth. La vampire se figea et pâlit sur le coup en l'entendent
Est-ce qu'elle avait bien entendu? A ses mots elle comprit directement qui était réellement Sémur et cela fit fulminer Agatha serrent les poings pour ne pas faire de remarque. Elle leva un regard inquiet sur Seth et au moment ou elle se tourna pour regarder Sémur il avait filer. Ne laissent pas de temps à une réponse.
je... j'adore cette façon d'apprendre les choses...toujours aussi lâche.

_________________
Rose rouge aux épines acérées, mais pour toi je ronronne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: les noces secrètes

Revenir en haut Aller en bas

les noces secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1