Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Runes {cours n°1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Runes {cours n°1} Mer 8 Mai - 12:45

Et voilà la nouvelle prof qui arrive à Poudlard, après quelques mésaventures à la Gare... Bref, Gaby avait prit le temps de s'installer tout en écoutant sa musique à fond dans son casque et bien entendu, en chantant ! (Il faut savoir aussi que Gaby adore chanter et qu'elle chante divinement bien).

Et c'est avec un grand enthousiaste qu'elle se dirigea vers sa classe, dans laquelle elle allait donner son premier cours de Runes à Poudlard. Elle savait que les élèves ne seraient pas tellement emballé par ce genre de cours, et c'est pourquoi elle était motivée à rendre cette tâche beaucoup plus amusante pour eux. C'était un défit, certes, mais pas irréalisable pour la Gabrielle !

La miss arriva devant son local, l'ouvrit, et posa ses affaires sur son bureau : Son sac à main et un autre grand sac carré, qui contenait des livres et des feuilles blanches, ainsi qu'une liste.
Elle avait toujours son casque sur les oreilles et ne s'était même pas rendu compte qu'elle chantait encore et que la porte de sa classe était ouverte pour laisser entrer les élèves. Le cours allait commencer dans 5 minutes...

Elle sortit une pile de 5 livres assez conséquents pour les poser sur le coin du bureau, elle sortit un paquet de feuille avec les références de ces 5 livres dessus ainsi que sa liste d'élève par maison. Oui, on lui avait fourni une liste, histoire qu'elle puisse se familiariser avec les têtes et les noms de ses prochains élèves. Cela lui permettrait de noter les présences et indiquer les points.

Elle s'assit sur sa chaise, posa ses deux mains sur son casque en fermant les yeux et continuait à écouter sa musique tout en chantant.


Présences.
 


Dernière édition par Gabrielle le Ven 7 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Runes {cours n°1} Jeu 9 Mai - 19:29

Alors que Seiji arrivait les pieds lourds dans le couloir, il entendit une voix mélodieuse venir de la classe de runes. Il se demanda franchement la raison qui pousse quelqu'un à chanter ainsi sans gêne. De toute façon, elle avait l'air de ne pas se soucis de qui pouvait l'entendre, puisqu'elle chantait juste et bien.

Il arriva dans l'encadrement de la porte et s'arrêta pour contempler la prof chanter avec son casque sur les oreilles. Cette nouvelles prof avait des cheveux roses et des yeux magnifiquement bleus ! Puis il regarda dans la classe et il n'y avait personne. Seiji serait-il le premier ? ... ou alors dans le mauvais local ! Il regarda dans le couloir, mais ne vit personne arriver. Il soupira et fit quand même son entrée.

Il salua la prof de la tête, puisqu'elle entendrait rien de sa politesse, et il partit s'asseoir dans le fond de la classe, posant son sac sur son banc et en posant sa tête dans ses mains, les coudes posé sur le bord du banc. Il regardait par la fenêtre, l'air distrait et absent en soupirant. Le cours de runes n'était vraiment pas le cours qu'il l'intéressait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Runes {cours n°1} Jeu 9 Mai - 19:45

Gaby remarqua alors le garçon qui venait de rentrer seulement quand il lui fit signe de la tête. Elle arrêta automatiquement de chanter et enleva rapidement son casque et coupa sa musique. Puis elle ajouta avec le sourire :

" Excuse-moi ! J'étais dans ma bulle... Bienvenue au cours ! "

dit-elle, avec un enthousiaste certain. Puis elle se leva et partit vers la fenêtre en regardant sa montre. Oui, il était l'heure que les élèves arrivent. Elle s'appuya sur la fenêtre en offrant un sourire à Seiji et en surveillant l'entrée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Serdaigle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 15
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Runes {cours n°1} Jeu 9 Mai - 20:44

Emily arriva à son aise dans le couloir. Elle vit la porte ouverte et y entra. Elle vit la nouvelle prof souriante et avec de magnifique cheveux longs rose ! Elle aussi remarqua tout de suite son regard. Emy trouvait qu'elle dégageait une aura rassurante et très plaisante. De plus, le fait de la voir entourée par la lumière de la fenêtre la mettait vraiment en valeur, comme si un ange veillait sur les arrivants.

" Bonjour madame ! "

Dit-elle, en ayant un petit sourire pincé.
Puis elle remarqua Seiji, ne le salua même pas, vu sa posture très dressée ! et s'assit sur un banc de la deuxième rangée. Elle posa son sac, prit une feuille et une plume qu'elle posa sur le pupitre. Emily sentait malgré tout le regard du serpent dans son dos, mais elle regarda surtout la prof qui était visiblement chaleureuse et très charmante.
En tout cas, elle avait beau être la nouvelle prof, elle plaisait bien à Emy. Elle avait une tenue qui la mettait en valeur, sans être trop vulgaire. C'était une femme qui faisait attention à elle mais sans plus. Elle à un naturel vraiment royale. Elle à une beauté naturelle qui lui va si bien. Très souriante et qui respire la joie de vivre. C'était une personnalité très vivace qui aimait la vie. Du positif, Emy ne pouvait lire que du positif sur elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élève de Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 04/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Runes {cours n°1} Sam 25 Mai - 13:54

Le cours de runes, contrairement à se qu'ont pouvait pensée bay était motiver d'y aller. La raison?, elle avait plonger temps de fois dans le lac qu'elle le connaissait par coeur et il y a peu elle y avait découvert de ruines couverte d'etrange symboles et elle était curieusse de savoir se qu'ils signifiaient.

La jeune poufsouffle arriva devant sa classe et une douce mélodie en échappait, passant sa tête elle y vit une jeune femme au cheveux roses. Surement le professeur. La jeune ondine s'avança entrant à son tour saluant gabrielle
Bonjour madame.

LA voix de la jeune fille était douce et cristaline, oui par ses origines elle avait la voix tailler poru le chant mais cela c'était son secret... puis sans un mot de plus elle alla s'asseoir à un banc saluant les deux élèves déjà presents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Runes {cours n°1} Ven 31 Mai - 17:27

Astaré s'était levée pour une fois à l'heure, et oui, c'est rare, enfin par heure c'est surtout pour pouvoir se préparer à son aise et ne pas courir pour aller manger. Elle sortit de sa chambre, regarda que rient ne clochaient et elle se dirigea vers la salle de bain des préfets, ses affaire dans un sac de sport à bandoulière. Elle y entra et enclencha le mécanisme pour avoir de l'eau bien chaude et son savon préféré, du savon senteur vanille, avant d'entrer dans l'eau avec béatitude, soupirant d'aise et profitant qu'elle était seule pour se détendre enfin. Astaré dénoua ses cheveux et elle se dit que si quelqu'un la surprenait, elle ne pourrait nier être de la famille Grindelwald.
Astaré regarda l'heure sur la vieille horloge (qui n'est jamais mouillée) et elle sortit de l'eau avant de vite se sécher en grelotant puis elle s'habilla, sécha ses cheveux, les nouas et entreprit de sa maquiller légèrement avant se faire un chignon et de mettre sa casquette. Elle rassembla ses affaires puis elle sortit de la salle de bain avant d'aller chercher son sac de cours dans sa chambre et d'en profiter pour mettre son essuie à sécher à la fenêtre puis elle quitta sa chambre et sortit de la maison des Gryffondor pour aller prendre son petit déjeuner et aussi faire sa patrouille du matin, comme l'heure du réveil n'était pas encore venue pour les élèves non préfets. Ne voyant pas d'élèves suspects, elle alla prendre son petit déjeuner, puis elle se mis à lire son journal que sa petite chevêchette elfe lui avait apporté. Astaré lui donna des graines pour la féliciter puis elle la regarda partir.
Astaré finissait son journal, quand les élèves arrivèrent et elle se leva, ayant finie de manger depuis quelques minutes déjà, pour laisser sa place aux autre élèves, puis elle si dirigea vers la classe de cours, se demandant qui serrait déjà la. Elle entra dans la salle de cours, sans son habituelle "sangsue", qui était malade.

Bonjour madame.

Elle vit sa sœur assise a un banc, seule, et elle alla s'assoir à côté de sa sœur. Il y avait longtemps que les deux sœurs ne s'étaient assises ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Runes {cours n°1}

Revenir en haut Aller en bas

Runes {cours n°1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1