Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morsure Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Morsure Nocturne Lun 29 Avr - 21:26

    Haut est la lune. Silence est la maison. La nuit s'était complètement envelopper autour de l'école. Les élèves étaient tous endormis dans leurs lits, bien au chaud. Dormant sur leurs deux oreilles. Sans se méfier de se qui se passera se soir.




3 Heure du matin - Chambre des filles - Pouffsouffle

Une jeune élève de Poudlard était encore réveiller. Toute pensante et rêveuse. Elle regardait sans cesse son réveille en se forçant à ne pas s'endormir. Elle attendit, encore et encore en lisant quelques page d'un livre bien particulier. Un livre qui était allait entre les mains auprès de celui qu'elle avait fait sa déclaration tantôt et attendez patiemment, comme une jeune princesse attend son prince charmant, l'heure du rendez-vous qu'elle avait fixé auprès de son prince. Les minutes sembait être de plus en plus longue et plus en plus pesante. Mais enfin... Enfin l'heure arriva.

3 Heure 30 du matin - Couloirs

Levé dans le plus grand des silences. Elle n'avait fait aucun bruit et s'était glisser dans une cape sombre pour s'aventurer plus facilement hors de la chambre et partir à son lieu de rendez-vous qu'elle avait annoncé avec un pas à la fois craintif, mais excité. Elle s'aventura dans les couloirs de l'école jusqu'au fameux lieux du rendez-vous. Se figeant devant la porte de la fameuse pièce et regardât autour d'elle. Personne à l'horizon. Elle entra précipitamment, mais silencieusement dans la pièce qui était juste la salle de bain de leurs maisons.

3 Heure 55 du matin - Salle de bain

La jeune et frêle princesse s'était mit contre le lavabo et regardait la porte de la salle de bain. Elle avait peur que la personne qui allait entrait n'était pas celle qu'elle voulait. Les minutes fut longue encore une fois. Quand ... Elle vit enfin, la porte s'ouvrir doucement. Son coeur battait la chamade. Une ombre entra dans la pièce. Elle le reconnu. C'était lui ! Son prince charmant. Celui auquel elle avait jeté son dévolus !

- Natsuno...

Dit-elle d'une fois très timide et toute gêner en se recroquevillant sur elle-même. Elle aurait temps voulu se cacher dans un trou de souris.

Natsuno n'avait pas dormis. Ou plutôt, n'avait pas besoin de dormir lui. Mais devoir répondre à une déclaration n'était pas facile. Sauf qu'il avait déjà prévu et ses canines le démangeais depuis un moment. Chaque nuit était un combat contre lui-même et il devait étancher sa soif. S'était le moment aussi. Il était entrer dans le lieu de rendez-vous, d'après se que lui disait sa lettre qu'il avait trouver dans son casier par hasard. Se retrouvant face à la fameuse jeune fille. La fixant d'un air totalement désintéresser.


- Je... Je t'aime Yuuki !

Elle l'avait dit si vite, mais si gêner que cela fit sourire d'un air amusé Natsuno, qu'il cacha bien sûr. Voilà une proie idéal. Elle lui offrait son corps par cette déclaration et il allait biensur sans servir sans retenu. S'approchant de la jeune fille et la regarda de haut :

- M'aimer tu dit ? Si c'est vrais, t'offrira-tu à moi ?

Ses paroles était presque glacial, mais c'était comme une opportunité pour la jeune fille innocente qui était au début surprise de ces paroles venant pourtant d'un élève qui ne parle presque jamais ou rarement :

- O... Oui

Ses paroles était la clé pour ouvrir la porte à la créature qui sommeil en Natsuno. La fille n'avait pas conscience de se qu'elle avait fait. Mais la bête, oui. Natsuno se mit derrière elle. Passant ses bras autour de la taille de la jeune fille. La jeune fille en elle-même en resta comme pétrifié et non. Il n'allait pas se retenir. Ses pupilles était totalement rouge et ses canines bien présente. Le mal était déjà fait et les canines déjà planter. La jeune fille était prête à crier de douleurs. Sauf que la sensation était plutôt agréable. Elle dura qu'une petite minute. La conscience de la jeune fille était déjà partis.

Natsuno laissa tomber comme une poupée de chiffon, le corps de la jeune fille évanouie. Oh, elle ne va pas mourir. Mais sera comme une malade à son réveille. Le virus de la morsure d'un Shiki n'est pas mortel sauf si la créature mord tous les jours la personne.

La bête rassasié. Natsuno tourna légèrement la tête et pu voir le reflet de sa personne dans le miroir du lavabo de la salle de bain. Un visage neutre, sans expression où le sang encore frais de la demoiselle tâcher son visage de ses lèvres à son cou ainsi que ses vêtements de la tâche rougeâtre. Non, il n'était pas un meurtrier. Mais juste une simple créature maléfique à la recherche de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Serdaigle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 15
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Morsure Nocturne Ven 3 Mai - 17:12

Emily dormait profondément.

Elle dormait sans couverture mais elle avait trop chaud. Elle était en train de rêver de ce pire cauchemar avec son père face à elle et son frère qui s'éloigne l'abandonnant. Un cauchemars dans lequel elle tentait de fuir la réalité mais le fait est qu'il lui est impossible de courir, elle n'arrivait plus à respirer et même plus à bouger, étreinte entre les bras lourds et gras de son père qui la retenait.

Emy se réveilla d'un coup, il était 4 heure du matin. Elle savait qu'elle ne se rendormirait pas, car un cauchemars pareil empêche la conscience d'être calme et de regagner le sommeil. Elle se redressa et constata qu'elle était trempée de sueur. Génial.... Elle se leva, elle voulu ouvrir la fenêtre du dortoir mais les filles n'avaient pas cette insensibilité au froid. Du coup, pour épargner ses comparses, elle partit du dortoir sur la pointes des pieds.

Elle était pieds nus, en short et un petit top. Elle se retrouva dans les couloirs sombres mais éclairé par la lumière de la lune pleine. Elle prit la direction de la salle de bain commune. Une douche à 4h du matin, c'est rare, mais là, il fallait.

Mais c'est alors qu'elle regarda par la fenêtre qui offrit un spectacle magnifique sur le règne suprême de la lune dans la nuit. Emy eut un léger sourire et décida de prendre 7 minutes pour elle. De toute façon, il n'y avait personne pour le lui interdire !

Devant la salle de bain, elle ouvrit la vieille fenêtre qui fit un vieux bruit de grincement et s'assit sur le rebord, les pieds dans le vide de la nuit. Son visage et ses longs cheveux blonds nappé de cette lumière tendre fraîche et argentée de l'astre nocturne.

Elle prit son paquet de cigarette qui était planqué dans un recoin de son soutient gorge et et son briquet et s'alluma un cigarette puis rangea le tout.
Emy se mit à déguster la chaleur que celle-ci lui procurait en elle tout en admirant la beauté de la nuit et en appréciant sa fraîcheur ! C'était un moment parfait. Juste là, maintenant.
Mais la Yuki était loin de se douter qu'en réalité, un drôle de phénomène s'était déroulé derrière elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Morsure Nocturne Mer 8 Mai - 20:40

La petite cloque qui était dans Poudlard résonna 4 fois. Les quatres coups qui disait l'heure alors que Natsuno en avait fini avec la jeune fille. Il était rester immobile un moment. Une mains porter à ses lèvres pour lèche le sang qui avait a récupérer. Ses pupilles d'un rouge flamboyant exprimer bien qu'il était rassasié. Mais ce repas lui avait fait un bien fou. Il compter laisser la pauvre fille passer la nuit dans la salle de bain. De toute façon, au petit matin, quelqu'un la retrouvera certainement. Natsuno s'était tourner et il observer de son regard sans flamme de la vie vers la fenêtre où une faible lumière de la lune y passer.

C'est dans se moment de tranquillité qu'il entendit par surprise la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il eu un geste de se fondre dans un coin qui était très sombre de la salle de bain, ainsi le cacher de la lumière. Il remarqua la venu d'une autre jeune fille. Au début, il l'observa. Remarquant la demoiselle s'asseoir sans gêne sur le lavabo et s'allumer ses fameux bâton qui brûler et cracher une fumer à l'odeur nauséabonde. Un léger sons de sa voix se fit entendre et brisa le silence :

- Tu ne devrais pas être coucher à cette heure ?

Il avait, sans mal, reconnu une élève de l'école qui avait remarquer à leurs tables lors des repas. La fameuse jeune fille au cheveux blanc, mais aussi préfet des Serdaigle. Comme si sa pouvais pas tomber plus mal... Enfin, tant qu'il ne se montre pas. Sa ira très bien pour lui. Il resta dans l'ombre de la pièce. De toute façon, il risque de la choquer ou alors de se faire prendre avec le sang qui dégouliner de ses lèvres et risque juste le renvoie de l'école. Enfin... Qu'est-ce que sa lui changera ... Pas grand chose. Seul dans l'ombre du mur ressortait sa silhouette et ses yeux rouge. Le reste n'était que noir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
● Préfet des Serdaigle ●
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 15
Localisation : Dans mes pensées...
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Morsure Nocturne Jeu 1 Aoû - 14:07

Alors qu’Emy était assise confortablement sur le lavabo de la salle de bain, les pieds nus dans le vide en dégustant sa cigarette spéciale (qu’elle prépare elle-même avec des herbes particulières) bouffée par bouffée, une voix sortie de l’ombre et du silence se fit entendre. Emily détourna son regard de la fenêtre et dirigea le regard droit devant elle, surprise, elle ne bougea plus. Elle ne savait pas d’où venait la voix exactement. Elle pensait réellement être seule à cette heure-ci. Il était trop tard pour cacher son bâtonnet incandescent. Elle souffla sa fumée lentement et dit alors, toujours sous l’effet de la surprise :

« Qui que tu sois, je t’en retourne la question… »

Elle attendit une seconde et se contrôla pour arrêter de stresser. Elle ferma les yeux un moment, baissa la tête, et tira à nouveau sur sa cigarette.

« Apparemment je ne suis pas la seule insomniaque dans cette école… »

Emily ne chercha pas à savoir qui était dans la salle de bain. Elle venait de se faire prendre en flagrant délit, du coup, elle avait plutôt intérêt à se méfier de la personne qui se cachait en lui parlant…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Morsure Nocturne

Revenir en haut Aller en bas

Morsure Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1