Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Répartition de Leiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Répartition de Leiko Sam 25 Fév - 15:52

Nom: Sara

Prénom: Leiko

Caractère:

Qualitée :
Courageuse , Ambitieuse , maline , veut faire ses preuves

Défaut : froide , violente , arrogante solitaire

Dernière édition par Leiko Sara le Mar 17 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♛ Directrice de Poudlard ♛
Infos de baseMessages : 58
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselouve arctique
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Répartition de Leiko Mar 6 Mar - 17:45

Bonjour jeune fille
je suis la directrice de poudlard et le choixpeau magique m'accompagne pour te répartir.

La logique voudrait te placer à serpentard, mais certains ont tendance à assimiler le Mal qui sévit en chacun de nous avec la maison Vert et Argent. Ce dont je ne suis pas d'accord.

De plus, un caractère arrogant et violent n'est pas forcément à assimiler à serpentard, pas plus que le courage n'est le monopole de la maison gryffondor.

Ayant attentivement lu ta fiche d'inscription en plus de ta demande de répartition, j'en ai retenu que tu est une petite fille très attachée à tes parents, même si ton père avec son caractère borné te pose des soucis. Tu souffre d'être incomprise de tes camarades moldus, mais sans jamais vraiment les haïr tout à fait.
Non, tu as surtout soif de reconnaissance, d'ambition, tu désire rayonner et le faire en faisant tes preuves. Ton gout pour la magie est immense et te guide.

Tu es le genre à rester des heures à étudier dans une bibliothèque, ou à rêvasser à ta fenêtre en regardant le ciel étoilé qui te rappelle ta mère. Ta violence et ta solitude viennent du fait que tu as toujours été tenue à l'écart et incomprise.

Je te vois donc à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Leiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1