Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arrivée matinale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Arrivée matinale ! Mer 24 Avr - 7:45

[i]Alors aujourd'hui, c'était LE jour important ! Gabrielle vient d'arrivée dans le monde des sorciers après un voyage presque interminable en train.
Voyage dans lequel Gaby à éprouvé pas mal l'attente. Après la lecture, la fringale et la sieste, il fallait dire que notre nouvelle prof n'était pas super ''fraîche''. Une bonne douche froide se faisait largement désirée !!

Gaby descendit du train avec deux valises presque aussi lourde qu'elle, voir même plus ! Sa baguette coincée dans sa ceinture, un chapeau noir sur la tête et un top noir, disons que la chaleur avait tout les atouts pour se faire sentir... Ensuite, elle portait une mini-jupe noire, ce qui, il fallait dire, lui faisait du bien puisque cela était léger. Des bottines noires étaient de mises puisque de la marche jusqu'à l'école s'annonçait.

Mais en sortant du train, la première chose qu'elle vu c'était une petite échoppe de bord de quai qui vendait des déjeuners ! Sauvée !!! Gaby se précipita aussi vite que possible avec ses deux énormes boulets jusque là, les posa et commanda juste un croissant et un chocolat chaud. Bon, ceci dit, elle prit aussi une bouteille d'eau pour la route ! Il faisait chaud tout de même !! Gaby s'installa sur un banc à trois places mais elle était toute seule. De toute façon, vu le monde, il n'allait pas tarder à avoir quelqu'un à côté d'elle ! Elle profita alors de son petit déjeuner avant d'entamer son voyage.

Elle le fit en regardant la foule et en souriant. Ses yeux parfaitement bleus voyageaient sur les gens qui passèrent devant elle ou même plus loin. Bref, elle ne regarda jamais un point fixe. Jusqu'à ce que...[i]
Revenir en haut Aller en bas
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Mer 24 Avr - 15:09

... S'assoit sur le banc un élève. Un élève qui n'avais, à priori, rien à faire la. En le voyant on pouvais penser qu'il c'était glissé dans un des passages secrets du château pour faire une petite promenade, mais même pas en fait. C'était juste Maugrey, le professeur de défense, qui l'avais envoyer réceptionner un colis de manière totalement illégale dans une taverne "de l'art divin" auprès d'un homme encapuchonné qui avais l'air peu heureux de faire la poste. Et étant donner que le Colis était un carton avec des petits trous entourés de chaînes qui produisaient un son semblable une respiration animale... Bref, le jeune serdaigle s'assit à coté de Gabrielle portant un gobelet de soupe chaude que lui avais conseiller son professeur. Elle avais l'air délicieuse mais... Elle lui échappa des mains et se renversa sur les genoux de... Gabrielle. Nels rattrapa vite le récipient mais le mal était fait, et la jeune femme avais les genoux trempés de soupe bouillante et de légumes. Le jeune homme devint tout rouge et balbutia, les yeux au sols.

Excusémwamadamjesuivaimendésolééééé !

Il la regarda à nouveau d'un air penaud. De plus le gargouillement de son ventre affamé le rendais encore plus ridicule. Il baissa de nouveau le regard, l'air timide. Pour Nels, communiquer avec des gens sans être désagréable était déjà une épreuve. Alors passer pour un imbécile comme ça... Il dût prendre sur lui pour ne pas s'enfuir.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Mer 24 Avr - 18:00

Jusqu'à ce qu'un gobelet de soupe chaude aux légumes lui tomba sur les genoux. La jeune femme eut un réflexe de recule à cause de la gaffe, mais c'était trop tard ! Pratiquement tout était tombé sur ses genoux. Elle exprima un petit 'hmm!' à cause de la chaleur du liquide, mais elle posa calmement son gobelet et son croissant à côté d'elle pour attrapé vite fait un mouchoir dans son sac à main et éponger le plus gros.

Elle releva quand même la tête et vit un jeune garçon tout timide qui s'était excusé de sa gaffe mais lui offrit tout de même un sourire presque amusé par l'accident. Elle lui répliqua :

"Haha, ce n'est pas grave voyons ! Ca arrive à tout le monde !"

Puis elle lui offrit un clin d'oeil et entendit alors le ventre gargouillé de son interlocuteur et s'arrêta une seconde avant de lui tendre son gobelet de chocolat chaud et lui dire pendant qu'elle reprit son épongeage :

"Tien mon garçon. Tu as faim visiblement ! Pause-toi deux minutes, et bois ce chocolat. Ca te fera du bien"

Et elle termina encore sur un sourire rassurant et un clin d’œil complice, en attendant que le garçon prenne une décision.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Jeu 25 Avr - 11:00

Kana - Mais je t'assure que s'est ici ! La veille femme m'a dit que s'est ici que se trouve un marchand de chausson au poisson !

Rai - * Faible grognement * Sa fais trois fois que l'on tourne ici. Va s'y tout seul. Je t'attend. Tien.

Rai était assez sur les nerfs. Kana n'a pas arrêter de lui casser les oreilles depuis qu'ils ont fait une halte dans un bar et qu'une vieille femme leurs avaient parler d'un marchand de poisson... Kana, gloutons comme il est à tous de suite cru à cette histoire et voulait absolument goûter. Rai du subir les caprices d'un gamin pendant la matinée et le seul moyen de le calmer était de l'amenez à cette endroit. Sauf que cela fait trois fois qu'ils passent dans la Gare comme leurs avaient indiquer la veille femme, mais toujours rien. La patience de Rai avait s'est limité. Il avait finalement lâcher le jeune chat et lui avait donner sa bourse contenant son argent pour qu'il aille chercher son chausson tout seul. Il s'était posé contre un mur.

Kana - * Rattrape de justesse la bourse * Pff, fainéant ! J'irai chercher seul ! Et je prendrai que pour moi !

Dit-il dans un petit râlement avant de tourner le dos à Rai et de le laisser dans son coin. Très vite, il disparu dans la foule au yeux de Rai. Les yeux de Rai ne le quitta pas jusqu'à qu'il disparait dans la foule. Le dos contre un mur et les bras croiser sur son torse. Sa queue de matou qui se balancer de droite à gauche, d'un air légèrement énerver. Des regards se posa sur l'étrange apparence féline de Rai, mais il n'en prêta aucune attention.

Une odeur nauséabonde pour un chat lui arrive au nez. Celle de soupe de légume. C'est bien un repas humain sa... L'odeur en est désagréable que la couleur. Au dirait simplement le vomi d'un troll. Quand il chercha la source de cette odeur horrible. Pourquoi s'était-il mit a côté d'un banc où un garçon qui semblait être un enfant et une femme était assis. Le garçon avait involontairement renverser cette soupe de vomi sur les jambes de la fille. Les oreilles féline de Rai s'était mit en arrière et un faible grognement à peine perceptiblement s'était échapper de sa gorge.

Rai - Tch... Bien des humains pour boire un truc pareille.* Dit-il d'une voix faible. Se parlant à lui-même. *
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 90
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Ven 3 Mai - 8:52

La jeune femme avais plutôt bien prit la bêtise de Nels qui respira enfin, se rendant compte qu'il manquais d'air. Il sourit et s'appuya contre le banc d'un air plus détendu.

"Haha, ce n'est pas grave voyons ! Ca arrive à tout le monde !"

Merci. La plupart des gens m'aurais sûrement poursuivis en justice pour ça héhé... Moi je m'apelle Nels ! Et vous ?

Son ventre gargouillant le fit grimacer de honte. Mais une fois de plus Gabrielle fût très agréable lui proposant son verre de chocolat chaud. Nels fronça les sourcils gêné. Chez lui il était un voleur et vivais dans un squat... Et il n'acceptais jamais la charité. Mais il se reprit et accepta en souriant chaleureusement. Cette femme n'avais pas pitié de lui elle était juste sympathique.

"Tiens mon garçon. Tu as faim visiblement ! Pause-toi deux minutes, et bois ce chocolat. Ca te fera du bien"

Merci beaucoup je vous le revaudrais.

Il lui sourit de nouveau et but doucement le chocolat en regardant les nuages. Puis il entendit l'homme-chat non loin de lui pester contre la soupe au légumes qu'il aurais du boire.

Tch... Bien des humains pour boire un truc pareille.

Il serra les dents et marmonna très distinctement pour que l'homme entende.

Tch... Bien un abruti pour critiquer les goûts des autres...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Ven 3 Mai - 16:50

Avec le monde, la jeune femme n'avait guerre prêtée une réelle attention aux gens qui passaient devant elle. Elle avait bien remarqué la personne qui s'était posée en face d'eux, mais sans plus.

Le jeune garçon répliqua qu'il y aurait des gens qui l'auraient certainement poursuivit pour cette accident. Gabrielle ne savait pas de quel milieu venait le jeune, mais elle pensa qu'il n'avait pas eut une vie facile pour dire cela naturellement !
Mais c'est avec politesse qu'il se présenta et Gaby acquiesça de la tête et lui dit :

"Moi c'est Gabrielle. Mais ''Gaby'' pour tout le monde "

Puis elle lui offrit un clin d'oeil complice à nouveau. Faut savoir que notre héroïne aux mèches roses est très amicale !!

Le p'tit Nels accepta son chocolat chaud avec un peu d'hésitation mais c'est avec grand plaisir qu'il dégustera ce présent et cela combla Gaby qui était sur de lui faire plaisir et de calmer un peu son estomac. D'ailleurs il ajouta qu'il le lui revaudrait !
La jeune femme rigola sur le moment et elle était loin de se douter que leurs chemins se croiseraient de plus belle dans les locaux de Poudlard !

"Mais ce n'est rien ! De toute façon, mon petit pain me suffisait."

Puis la jeune femme continua de frotter un peu sa jambe, histoire d'être sur qu'elle ait enlevée un maximum de soupe. Visiblement son genou était un peu rouge à cause de la température de cette dernière, mais elle n'avait pas trop mal, du coup, elle savait qu'elle n'était pas brûlée.

Et pour finir, elle entendit Nels parler entre ses dents et dire que c'était bien un abruti pour critiquer les goûts des autres... Gaby releva la tête et vit de qui il parlait. De l'homme contre le mur de tout à l'heure. Puis elle regarda Nels et dit :

"Il y à un problème ?"

Forcément, Gaby n'avait pas entendu ce que le "neko" avait marmonner, du coup, elle ne pouvait pas comprendre le pourquoi de la réplique du jeune garçon.

Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Jeu 9 Mai - 11:38

Il resta ainsi silencieux, les bras croisé et regarder en face de lui. Ses oreilles se mit en arrière en entendent les paroles du garçon qui le concerné. Mais ne préféra pas répondre à la provocation au risque de trop se faire remarquer. En parlant de se faire remarquer ... Il y en as un qui adore ça... Kana déboule entre les passant, les bras charger de deux paquets. Revoilà le chaton maladroit qui courait pour rejoindre Rai avec un air joyeux. A en croire se sourire sur ses lèvres. Il avait trouver son bonheur :

Kana - Raiii !! Je l'est ai trouver ! J'en ai pris tous un stock !

Rai ne pu s'empêcher de siffler a ses dernières paroles et quand Kana était assez proche de lui. Il laissa son poings tomber sur son crâne. Le jeune Neko faillit tomber en penchant la tête en avant et a manquer de faire tomber les sac. Il se redressa vivement, les larmes au yeux au coups avec les poils de sa queue tordu tous hérisser au coup que venait de lui donner Rai :

Kana - T'était obliger de me frapper ?! * Pesta-t-il contre le grand chat blanc *

Rai - * Lui attrape une oreilles * Oui. Qui ta permit de débourser tous mes économies pour tes foutu chausson. Tu sais comment j'ai trimer pour avoir un peu d'argent ? Sale gamin. Aucun sens de la gestion.

Rai fini par lâcher l'oreille du chaton et Kana se masse celle-ci. Il avait pas toute à fait tord... Faut dire que le chaton as un estomac plus gros que le yeux. Kana s'en voulu un peu, mais le mal était déjà fait. Kana rendit la bourse de Rai qui était bien vide maintenant ... Un blanc s'était poser entre les deux chats. Mais Kana le rompit :

Kana - Au moins, on aurait assez de provision pour un moment.

Rai ne rajouta pas un mot au parole du Neko maladroit. Quand à Kana il se masser l'endroit où Rai l'avait frapper et tourna la tête en remarquant deux jeunes personnes assissent non loin d'eux. Argh, ils ont du profité de la scène et bien rigoler. Mais la chose que remarque en premier lieux Kana était que la jeune fille s'était fait renverser un truc liquide sur les jambes qui avait bien tâcher. Heureusement que le vendeur lui avait donner une tonne de serviette vu la quantité qu'il avait acheté. Il en sortie un paquet d'un des sac et le tendis à la jeune fille :

Kana - Tenez demoiselle ! Ses serviettes seront bien plus utile pour vous que pour nous.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Jeu 9 Mai - 19:01

Gaby remarqua alors seulement le neko qui était en face d'eux. Visiblement il avait l'air assez contrarié voir même fâché.
Mais avant qu'elle ne pense quoi que se soit, un jeune neko, plus petit vint vers lui en courant et en cirant, tout heureux. Mais son bonheur fut d'une courte durée quand il se ramassa un point sur la tête... Gaby ne savait pas trop quoi en penser, bien que ce n'était pas ses affaires... Elle montra alors une petite mine, touchée par ce petit.

Alors qu'elle faisait attention à eux, elle comprit qu'ils avaient quelques soucis d'argent et que le petit avait débourser toutes leurs économies dans les deux paquets qu'il tenait en main. Le petit se massa un peu la tête puis Gaby vit que le grand s'approcha d'elle pour lui tendre alors un paquet de serviettes.
Gaby lui offrit finalement un petit sourire avec des yeux brillants, reflétant la joie de pouvoir s'essuyer convenablement sa jambe nue et brûlée.

" Haaa merci ! C'est très gentil! "

Dit-elle, avec un ton de soulagement. Elle prit alors les serviettes gentiment proposées et termina de s'essuyer convenablement.
Puis, elle ne put s'empêcher de tout de même faire une petite remarque indiscrète à son interlocuteur :

" C'est une grande faim qu'il avait votre fils, dites-moi ! "

Puis elle lâcha un petit rire. Elle avait fait cette remarque dû au nombre de serviette qu'on leur avait donné.
Gaby espérait juste se montrée gentille et reconnaissante envers l'homme qui venait de lui offrir le moyen de se sécher.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Jeu 30 Mai - 10:24

Kana s'était déjà précipité sur les chausson au poisson. Il en avait déjà un qui croquet avec appétit dedans et à voir sa tête, il était à la limite de ronronner et fondre de bonheur face au gout. Même Rai qui n'est pas un grand mangeur, bien au contraire s'était finalement laisser tenté par les fameux met qu'avait ramenez Kana. Mais à la première bouché, il a manquer de s'étouffer en avalant de travers après avoir entendu les paroles de la jeune fille. Qu'elle désigner Kana comme le fils de Rai. Il s'était tourner et mit une main devant ses lèvres pour cracher se qu'il avait manger de travers et Kana était partis dans un fou rire incontrôlable. Il en pleurer tellement il riait des paroles de la jeune filles et entre deux hoquet de rire, il dit à la jeune fille :

Kana - Il y as méprise. Je ne suis pas du tout son fils. Nous sommes juste compagnon de voyage. Mais merci d'avoir fait une telle remarque,j'avais pas autant rie et c'est la première fois que l'on nous dit sa.

Kana en rigolait encore quand a Rai, il se remettait peut à peut du choque ... Il s'était tourner vers eux et grogner légèrement face a cette remarque déplacer de la jeune femme :

Rai - Je préfère être marié à une veuve noir que de l'avoir comme fils. Sinon, il y aurait longtemps que je l'aurai abandonner à la première personne.

Kana - C'est pas sympa ! Sans moi, tu t'en sortirai pas dans ce monde.

Rai - Dit celui qui s'est retrouver à moitié mort et que j'ai ramasser à la petite cueillière...

Kana n'en rajouta pas, il fit une mine grognon et boudeur sur le coup. Rai venait de marquer un point .... Sa serait plutôt l'inverse. A cette heure-ci, Kana serait déjà mort et en était de décomposition. Il voulu finalement changer de conversation, histoire d'appaiser l'atsmosphère entre les deux félins et se tourna vers la jeune fille :

Kana - Je me présent ! Je suis Kana et le grand dader à côté de moi et grognon, c'est Rai. * Il s'abaisse vers la jeune fille pour lui chuchoter mais de façon a se que même Rai entendent * Il as l'air grognon et désagréable au premier abord, mais il as un bon fond.

Kana sourit de façon amusé tandis que Rai relache un grognement à ses paroles en le foudroyant du regard et fini par le tourner ailleurs.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée matinale ! Jeu 6 Juin - 14:07

Gabrielle, toujours le sourire aux lèvres, constata que sa remarque réveilla une hilarité chez le petit neko. Du coup, elle se douta alors qu'elle venait de dire une bêtise. Elle regarda un instant le grand et vit qu'il avait du mal à avaler. Gaby eut un faut sourire un peu mal à l'aise...
Le petit s'expliqua alors, après son fameux fou rire. Visiblement, il n'était pas son fils, mais son compagnon de route. Gaby mit sa main devant sa bouche un peu choquée d'avoir fait une telle remarque, mais son interlocuteur avoua qu'il n'avait pas autant rit, depuis longtemps ! Cette remarque fit alors sourire Gaby, qui présenta tout de même ses excuses.

" Je vous présente quand même mes excuses. C'est sans doute votre ressemblance qui m'a trompée.

dit-elle avec un large sourire à nouveau. Ensuite, le grand répliqua qu'il préférait être marié à une veuve noire plutôt que d'avoir le petit comme fils. Puis visiblement, leur échange dévoila qu'ils étaient dépendant l'un de l'autre à cause d'une question de survie. Mais cela commençait à devenir fort intime.

Le petit se tourna vers Gabrielle et se présenta. Il s’appelait Kana et l'autre était Rai, le grincheux. Ensuite, il lui confia qu'il était assez désagréable mais qu'au final il avait un bon fond.
Cette réaction entraîna un grognement chez Rai Mais Kana avait le sourire aux lèvres et Gaby aussi. Elle rigola légèrement et ajouta alors :

" Je suis contente de vous rencontrer. Moi c'est Gabrielle, mais tout le monde m'appel Gaby. Je suis une nouvelle enseignante à l'école des sorciers."
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivée matinale !

Arrivée matinale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1