Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kentingern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Kentingern Dim 21 Avr - 18:24

Nom :
Prénom : Kentingern (Mode râleur on. l'est marqué dans le titre. Mode râleur off)
Âge : dragon : 11 ans (ben vi un dragon devient vite adulte histoire de survivre)
elfe : 250 ans (le physique hein, pas le réel)
Race : dragon
Sa famille : père : Kiba
mère : Cristal (merci maman pour ton "charmant" caractère^^)
Description physique:
dragon : Kentingern est un dragon de glace, c'est à dire qu'il n'est ni blanc pure, ni bleu, juste comme le dessus d'un glacier un peu gris, avec le ventre bleu ciel, un peu de la queue, le bout des oreilles, des pattes, sous la tête, le bout du museau et le bout des ailes (interdiction de dire que c'est un dragon croisé avec un siamois, sauf si vous aimez avoir froid).Kentingern n'a pas de crête osseuse comme les autre dragons, mais plus de longs poils durs comme les dragons chinois. Il a un piercing et deux anneaux sur son oreille gauche en forme de dragon, mais pas sous sa forme d'elfe, allez savoir ou ses bijoux disparaissent, lui-même n'en sait rien, qui démarre de la base de son front et s'arrête juste avant l'arme clé des dragons, les piques au bout de la queue. Il y aurai eu des ancêtres dragons chionis du côté de Kiba, d'où ces caractéristiques étranges pour un dragon des glaces, car ne vous y trompez pas, Kentingern en est bien un, rien qu'avec son caractère, qui viendra dans la partie d'en-dessous. Ah et Kentingern a aussi des yeux d'un vert profond, presque émeraude. Oups, j'ai oublié qu'il a effectivement une crête osseuse, sur le bout de son museau. (y aurait-il des rhinocéros dans ses ancêtres? Qui sait)
elfe : alors l'elfe est vraiment différente du dragon, déjà il n'a pas d'ailes, ni de crête, de cornes et autres joyeusetés, mais il a quand même les oreilles pointues, sans les bijoux. Sous forme d'elfe il est d'une taille moyenne pour un humain, grand pour un elfe, il doit frôler le mettre 85, avec des muscles bien dessinés, genre tablette de chocolat, (miam :p) un visage gracieux, comme tous les elfes, mais plus rude car il vit dans le pays des grands froids et des glaciers. (pratique pour faire la sieste au soleil tout en dérivant allégrement, et se retrouver plusieurs km plus loin) Comme tout elfes de l'ombres qui se respectent, Kentingern a la peau fort sombre, pas noir, mais d'un ton chaud, genre acajou fort foncé, un peu comme du teck polit, avec des marques blanches sur tout son corps, un peu comme des tatouages, (sans doutes la couleur bleu de son corps en dragon) des cheveux blancs coupés courts et une armure dans un mélange de cuir et de peaux, plus confortables et maniables que les horreurs en plaques qui pèsent "trois tonnes", une épée à deux mains noirs comme l'ébène et marbré de marques blanches entrelacés que seul Kentingern peu faire apparaitre, où l'un de ses parents.
Bon voila c'est tout pour la description physique.

Description mental: Kentingern a un caractère froid, arrogant (avec ceux qu'il n'aime pas), agressif mais pas violent, râleur, dur, têtu, courageux, aimable avec ses amis, nettement moins avec ses ennemis, indépendant, polit (avec qui il veut bien), avec une nette tendance à se fourrer dans les pires ennuis ou aller faire des conneries monumentales avec ses amis dragons et elfes. Bon il n'a pas que des mauvais côtés, il est loyale, adorable (quand il dort), sociable (euh ... pas sur la), entreprenant dans ce qu'il commence, il ne lâche pas l'affaire, (un vrai bouledogue) franc. Plus rien ne me vient à l'esprit, toute manière vous verrez bien plus atrd, voila, surprise. (psychopathe?)
*Assomme le petite voix avec sa botte* (Aïeuhh)

Histoire : Pourquoi je devrais vous raconter mon histoire d'abord? C'est obligé?
*Lit le contrat* Ah ouais zut, c'est bien marqué la en tout petit "pas d'histoire, pas de Rp" C'est pas "pas d'bras, pas d'chocolat" normalement? Bon allez restons sérieux (ça va être dur le narrateur à faim) Ben le narrateur attendra, mon histoire d'abord, non mais.
*S'installe confortablement sur une chaise, les pieds sur la table tout en se balançant* (c'est pas polit de faire ça) Je t'ennuie petite voix.
Alors, je suis né, comme tout être vivant, d'un œuf de dragon, dans la tanière de deux dragons (psst, les gens normaux ne naissent pas dans des œufs). Ah bon, comme c'est étrange ça. Et vous naissez comment alors? *Ecoute la réponse*Pardon, vous naissez d'une mère et de sa "censuré" Et mais c'est infecte ça! va falloir que je vous apprenne deux/trois petites choses les mortels. Bon reprenons, je suis né un jour, euh ... d'Avril ou de Mai? Je sais plus, en tout cas je me souviens bien que j'ai faillit finir ma vie en tant qu’omelette, ben vi, un œuf ça roule, et mon œuf il a bien faillit roulé sur un pic montagneux, vous me direz quelle idée de mettre un œuf au dessus d'une montagne? Ben chez nous c'est une tradition. Donc mon œuf s'est fait la mal, et ma mère a juste eu le temps de me rattrapée et il parait que je râlais déjà dans mon œuf à cette époque, comme quoi j'avais déjà un sale caractère avant de percer ma coquille, de réduire mon œuf en miette *Ricanement sadique*. A ma naissance, je fus accueillit par ma mère, ma grande-sœur et mon père, qui était partir chasser pour sa petite famille. Déjà dragonneau je voulais tout le temps échapper à mes parents, d'ailleurs plus d'une fois mes parents on menacés de m'attacher, et ils l'ont fait une ou deux fois, mais je rongeais tout le temps mes menottes. Mes premiers pas, et vols, dehors si firent sous la surveillance très étroite de mes parents, même si j'arrivais a leur fausser compagnie assez souvent, pour me retrouver dans les bras d'une garou siphonnée du ciboulot, alias Elmista, mais je l'adore mon Elmi.
Deux ans après ma naissance, la guerre éclata et mes parents ainsi que d'autres dragons partirent à la guerre, j'étais adolescent à cette époque, et je me souviens que mon père, qui ne s'énerve presque jamais, était d'une humeur massacrante ce jour là, j'étais en train de la tanner pour venir quand soudain il a violemment battue le sol de sa queue, avant de grogner vers moi et de claquer ses mâchoires à quelques millimètre de mon visage, j'en sent encore l'haleine et je vois encore l'éclat de ses dents, ensuite il ma prit entre ses mâchoires, comme un vulgaire dragonneau, et ma remit dans la grotte ou nous vivions. Et oui, les dragonneaux ne rentrent à la caverne commune que quand ils savent se défendre contre les autre mâles, donc pendant 3 ans les dragonneaux et leurs parents restent à la caverne de naissance.
Suite à cette leçon, j'ai eu vraiment honte et je n'ai plus jamais tanné le cuir de mon père, enfin façon de parler, je lui en ai fait voir autrement.
Après la guerre, mes parents revinrent et nous partîmes pour la caverne commune, la ou mes pires années commencèrent. En me voyant, il autre jeunes dragons s'amusèrent à ma harceler, se moquant de mon physique étrange, mi dragon, mi dragon porte-bonheur (quelle joie! Un porte-bonheur rien que pour moi) Tient Jiminicriquet c'est enfin réveillé?
Suite à cella, j'ai vite appris à rendre les coups, physiques comme moreaux et voila d'où vient mon sale caractère, enfin en partie. J'ai bien grandit et à présent, je suis sous vos latitudes. Curiosité, ennuis? Allez savoir ce qui ma fait venir ici.
Autre : méfiez-vous quand je souris, c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Kentingern Lun 22 Avr - 9:36

Un dragon !! Very Happy
Bienvenue ~.^

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kentingern Lun 22 Avr - 10:25

*Est presque rendu sourd par le cris*
Merci^^
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kentingern Lun 22 Avr - 10:27

Bienvenue petit dragon.

Passe un jour par mon bureau What a Face
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kentingern Lun 22 Avr - 11:28

Merci^^

Hum ... je pense pas non, je tient à rester entier, si vous voyez ce que je veux dire? lol!

Et le seul jour au Ken-Ken ira à l'infirmerie c'est quand il serra à l'article de la mort XD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Kentingern

Kentingern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1