Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soft Time ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
● Préfet des Serdaigle ●
Infos de baseMessages : 323
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: élève de premier cycle
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Soft Time ☯ Dim 21 Avr - 9:16

C'était une journée particulière aujourd'hui. Cela faisait un an qu'elle était réellement séparée de son frère, son ange gardien.
Sur ce moment triste, Emily décida de ne pas aller en cours de ce matin et de prendre le temps de réfléchir sur elle-même. Elle enfila un short en jeans, son pull gris, son collier de perles en bois et enfila alors ses grosses bottines noires. Ce matin, elle n'avait pas faim, comme d'habitude. Elle flottait de plus en plus dans ses vêtements, mais elle s'en fichait. Gabriel, ne lui avait pas envoyé de lettre depuis un ans et Emy ne savait pas quoi penser. Il était 6 heure du matin et la Yuki-Onna quitta le dortoir sur la pointe des pieds ne réveillant personne. Elle quitta même Poudlard pour aller se réfugier dans les jardins.

Il faisait encore froid ce matin, malgré l'arrivée du printemps. Quelques feuilles gelaient encore quand Emy passa son chemin. Mais cette dernière ne craignait pas le froid, puisqu'elle ne le ressentait pas.

Elle se posa par terre, enleva ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau glacée du lac. Emy se sortit une cigarette et l'alluma après avoir vérifier qu'il n'y avait bien personne autour d'elle. Elle n'avait même pas le cœur à jouer avec son briquet entre ses doigts. D'une nature pas très souriante, ici, on aurait déprimé pour elle tellement son visage montrait une blessure bien profonde.

Ses longs cheveux blancs traînaient par terre, lui recouvrant parfaitement le dos. Et c'est là que pour la première fois, elle versa une larme, sans fermer un œil sans même trembler ou même sangloter.
Pour Emily, il était plus que temps qu'elle fasse des efforts pour maîtriser son pouvoir.
Elle tira une taffe, ferma les yeux et se concentra en expirant lentement. L'eau autour de ses chevilles commençait à geler, à se cristalliser. Puis, ce réseau commençait à se propager au fil des ondes. Emy tentait de faire geler tout le lac en entier.

Son phénomène avait presque aboutit jusqu'à ce qu'elle entende en bruit de craquement, sursauta et tout le lac redevint liquide d'un seul coup. Elle se retourna sur sa surprise et ...

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Soft Time ☯ Dim 21 Avr - 11:12

Vincent se levait de bonne heure. il était souvent lever avant tout les autres. ne voulant pas tourner en rond il enfila sa cape et sortie de l'école pour marcher un peu. d'habitude il en profitait pour aller au terrain de quidditch pour voler un peu mais pas aujourd'hui.

il sorti son vif de sa poche et le libéra le laissant voler autour de lui. Marchant à son aise. ses pas le conduit jusqu’à lac noir. Le gryffondor ne quitta pas son vif du regard et se retrouva dans le dis d'emily il eu un sursaut en entendent le bruit de craquement en marchant sur une branche. baissant les yeux a ses pieds il vit la branche. Soupirant il releva son regarde vairon et vit Emily debout près du lac noir.
désoler...

Le jeune homme s'en approcha lentement gardant un œil sur son "jeu" et s’assit au sol.
je ne voulais pas te déranger. tout va bien emily?
Revenir en haut Aller en bas
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Soft Time ☯ Dim 21 Avr - 11:28

Emily sursauta et vit alors que c'était Vincent, un élève de Gryffondor qui lui était venu en aide lors du premier cours de gym, lors de son accident.
Il s'excusa de l'avoir déranger, en soulignant que ce n'était pas son intention. En réalité, Emy avait peur de se faire prendre car elle savait parfaitement qu'il était interdit de fumer dans l'enceinte de l'école. Mais comme c'était un élève et pas un surveillant, elle soupira en mettant sa main sur son cœur et en se calmant ses pulsions de stress.

Quand il s'assit près d'elle, Emily ; les émotions à fleure de peau, lui répondit en essayant de sourire :

"Oui oui, tout vas bien... Tu m'as juste fait peur !"

Elle tira sur sa cigarette à nouveau et baissa le regard devant Vincent et lui demanda doucement :

"Tu ne le dira à personne hein ?"

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Soft Time ☯ Sam 4 Mai - 8:43

Le Berserk avait passé une terrible journée. Sa journée avait tellement été pourrie qu'il avait décidé de partir sur un coup de tête en fin de journée et ce, pour toute la nuit !

Il avait enfourcher son balais et il s'était envolé vers la gare, histoire de partir et de prendre du temps pour lui. Seulement, tout ne s'était pas déroulé comme prévu, alors qu'il allait prendre le train, on lui refusa son ticket car il était encore en tenue scolaire et il dû rentrer à Poudlard. Du coup, il partit dans un bar boire quelques verres et revint sur le chemin de l'école encore plus miné qu'avant...

Il était relativement tôt quand Seiji arriva près de Poudlard. Mais du haut de son balais, au moment de passer au-dessus des jardins, il vit une petite lumière briller une fraction de seconde. Il venait de voir le briquet d'Emily s'allumer. Il descendit voir, ne sachant pas ce que c'était.

Il se posa dans le jardin, le balais à la main et en s'approchant de l'origine de l'endroit, il remarqua la "sorcière blanche" en compagnie d'un petit Gryfondor blond...
Il prit un sourire sur de lui et quand il entendit Emily dire "tu ne le dira à personne?" Là, il savait qu'il avait les moyens de la faire chanter ! Enfin il trouva LE truc pour la faire plier. Seiji avait un sacré plan en tête...

Il s'approchai des deux élèves sur de lui, un sourire sournois aux lèvres et leur dire :

- Ha vraiment ? Et qu'est-ce que tu as à offrir en échange de ton secret ? Petite sorcière blanche ?

Il avait insisté sur le ton ironique du surnom qu'il lui avait si délicatement attribué depuis le début.
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Soft Time ☯ Sam 4 Mai - 9:41

Emily entendit Seiji arriver, son balais à la main. Il lui demanda alors qu'est-ce qu'elle avait à offrir en échanger du secret qu'elle avait. Puis il ne manqua pas de lui ressortir son "adorable" surnom ! Emily ferma les yeux et baissa ses épaules comme si elle venait de perdre une guerre. C'était certain, maintenant elle allait être dénoncée aux professeurs, et c'était certain qu'elle aurait des mauvais points.
La voix de Seiji résonnait dans sa tête. Il était impossible ! Elle n'en viendrait jamais à bout ! Il était trop... Trop méchant à vrai dire. Il n'arrêtait pas de la chercher. Mais maintenant qu'il connaissait son secret, elle gela sa cigarette et la rangea dans son soutient gorge et elle se releva. Elle sortit ses pieds de l'eau, regarda Vincent une seconde, l'air un peu triste, puis se dressa vers le serpentard, les sourcils froncés et le regarda avec des yeux mi-triste , mi-fâché et lui demanda alors :

"Qu'est-ce que tu veux Seiji ? 20 mauvais points pour Serdaigle ? ou tu veux juste me faire descendre ?! "

Elle attendit deux secondes avant de reprendre directement :

"Alors vas-y ! Annonce-moi la couleur... Qu'est-ce que tu veux Serpent ?!"

Emy n'était pas énervée. Mais elle tenta de relativiser. Au pire, qu'est-ce qu'elle risquait ? Des mauvais points pour sa maison ? Ce n'est pas grave, ce n'est pas d'ordre vital. Des heures de retenues ? Et alors ? Elle le ferait sans broncher, cela arrive à tout le monde... D'être expulsée de l'école ? Là, elle était probablement mal... Si elle était expulsée, elle devrait retourner chez son père, ou alors elle irait chez son frère, mais sans avenir réellement défini...
Elle attendait alors ce que Seiji, vicieux, attendait d'elle...

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Soft Time ☯ Sam 4 Mai - 14:56

Seiji regarda Emily se relever, toujours avec le même sourire aux lèvres et vit qu'elle était touchée. Elle lui demanda ce qu'il voulait et le traita même de serpent !
Seiji rigola. Il constata qu'elle était remontée contre lui, pour une fille qui ne s'énerve que rarement, il était amusé de voir que finalement, dans le coeur le plus froid de l'école, il y à quand même en semblant de braise qui flamboie derrière !

Seiji s'appuya contre son balais et ferma les yeux satisfait. Il mit son autre main dans sa poche, pour montrer qu'il était totalement décontracter.
Une fois qu'il eut fini de rire, il lui répondit :

- C'est moi le Serpent ? Hoo je suis flaté de voir que tu m'as toi aussi trouvé un surnom qui me correspond !

Il réouvrit les yeux, viles et pleins de malices :

- Tu t'attends à quoi blanche ? ... En finir maintenant ? Tu penses réellement que je vais te dire ce que je veux là, maintenant ?! Non sinon ce ne serait pas drôle...

Il se redressa et prit son balais en main, près à partir...

- Nan... Je te dirais ce que je veux en temps voulu... Je vais te faire chanter ma belle !

Puis il lui attrapa une de ses longues mèches blanches et la passa entre ses doigts avant de se retourner vers Vincent. Il lui fit un clin d'oeil assez provocateur, puis il se retourna et marcha dans leur direction opposée. Il était sur la route du retour à Poudlard puis il fit un signe de la main pour leur dire au revoir, et il ajouta :

- Bonne nuit mes chères camarades !
● Préfet des Serdaigle ●
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balainon
patronusnon
transplanagenon
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Soft Time ☯ Dim 5 Mai - 14:19

Emily le regarda dépitée presque les larmes aux yeux. Elle le regarda s'éloigner avec son balais et détenteur de son secret dont il allait se servir contre elle, pour arriver à ses fins.
Emy n'osa même plus bouger... Ce serpent partit sans rancune ! Sans savoir qu'il avait un avenir scolaire d'une pauvre fille entre ses doigts...

Emily était en train de refroidir l'atmosphère autour d'elle sans même s'en rendre compte. Sa peau devint presque bleue tellement elle était froide...

Là, elle réalisa qu'elle était mal...

Fiche RPG

MessageSujet: Re: Soft Time ☯

Soft Time ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1