Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et si ont fessait tomber le masque? (pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Infos de baseMessages : 130
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier confirmé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
animagusAcquiseofficiellement furet, officieusement loup
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Ven 19 Avr - 7:32

Les vacances de Pâque était passer et il était temps de se remettre au travail. Sémur avait passer les dernière jours à faire les caisses destiner à Poudlard, il ne manquait que quelques ustensile et il serais près à partir pour aller les déposer au bureau de Scylla. Il prit un livre qu'il avait mit sur le coter et le plaça dans un sac de cuire qu'il mettait en bandoulière. Après le transfert il devait passer à la bibliothèque déposer l'ouvrage en question. Il se doutait que le livre allais plaire à Agatha et qu'il agrandirais un peu plus les rangs de cette dernière.

Tout était près, il empila les deux boites et sortie du magasin, verrouilla se dernière et prit le chemin de poudlard, marchent sous un soleil qui arrivais à son zenit. si il se dépêchait un peu il pourrais arriver juste avant le temps de midi et éviterais ainsi de croiser les élèves qui "courent" d'un local à l'autre.
Après une bonne demie heure de marche notre jeune homme était arriver à poudlard. Le gardien avait été prévenue de son arriver par hiboux et vient lui ouvrit la grille, après tout il n'était pas ennemie de l'école et il refesait le stock de parchemin, plumes et autre ustensile bien utiles pour cette fin d'année. Les stock arrivais à leur fin et si il ne le fessait pas les élèves risquais de se retrouver à cours de parchemins
merci.

Il fit un signe de la tête au gardien avant de se mettre en route pour le bureau de la directrice. Il toqua mais nul réponse. Soit elle était absente soit fort occuper et ne l'avais pas entendu dans les deux cas. Sémur posa la caisse contre le mur du bureau, s’accroupit et utilisa un bout de parchemin pour laisser un mot à la directrice.
Voici quelques outils qui vous seront bien utiles j'en suis certain. Comme à chaque fois je ne veux rien entendre pour se qui est du. cadeau de la maison
Bon courage pour cette fin d'année à vous et les professeurs
amicalement Sémur

Cela fait il se redressa et prit le chemin de la sortie, laissant les boites contre le mur, personne ne passait dans se couloir et le colis ne risquait rien. Notre jeune homme fit vite fait un détour pas la bibliothèque y déposent le livre pour agatha. Avant de reprendre sa route. Il devrais aller réouvrire la boutique au plus vite. Il ne pouvais pas se permettre de faire attendre ses clients les plus fidèles.
Et bien, Sémur prépare toi à une longue et dure journée...

Arriver en dans le parc épuiser il relâcha un peu sa vigilance laissant paraître la cicatrice qui lui sciais la mâchoire et son regard caramel. Il croisa une femme qu'il connaissait bien qui remontait des serres vers l'école. Sur le coup il rabaissa directement sont chapeau pour se cacher mais il était peut être trop tard. Continuent son chemin comme si de rien n'était

------------------------------
Pv, uniquement pour les professeurs qui son des ami(e)s proche de Sémur.
Si j'ai bon souvenir je pense avoir demander à Nepht' d’être la première^^ si c'est pas le cas désoler... ma mémoire me jouant des tours ses derniers temps je ne sais plus si je dois m'y fier...

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
Revenir en haut Aller en bas
http://resonnance.discutfree.com
♕ Direction de Poufsouffle ♕
Infos de baseMessages : 227
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

baguette baguette: 23,5 cm en bois de bouleau et cheveu de Vélane

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Sam 20 Avr - 11:57

Les mains transpirant encore l'odeur bien particulière, mais pas désagréable, du terreau et des essences florales, Nephtys referma la serre dans laquelle elle venait de donner un cours de botanique à ses élèves. Cette année, la promotion se montrait à la hauteur des attentes, sans doute parce qu'Abigaël et Astaré (ses filles) jouaient les moteurs de la classe. Mais elles avaient de bons camarades de classe, il fallait le reconnaitre.
Nephtys accrocha son lourd trousseau de clé à sa ceinture, elle avait tant de clés que nul ne saurait dire quelles salles exactes certaines devaient ouvrir. Quand elle marchait, surtout rapidement, les clés s'entrechoquaient dans un cliquetis sonore, ce qui faisait que les élèves l'entendaient d'assez loin. Quand Nephtys voulait les surprendre, elle retirait ses clés et ne manquait jamais d'avoir les petits malins qui pensaient ne pas se faire attraper.

Elle remonta paisiblement l'allée de gravier qui contournait les serres et qui longeait le terrain de Quidditch. De loin, elle voyait le saule cogneur immobile, et se disait qu'il serait intéressant, un jour prochain, d'en faire le sujet d'étude de ses élèves.
Son regard fut soudainement attiré par la haute silhouette du boutiquier bien connu qui fournissait Poudlard et ses élèves en fournitures scolaires de qualité. Elle leva une main amicale pour le saluer, mais l'homme abaissa aussitôt son chapeau, lui masquant le visage. Nephtys le trouva étrange, pour ne pas dire préoccupé.
Alors elle se rapproche un peu, et le salua verbalement.

- Bonjour monsieur Wetlands, c'est rare de vous croiser à Poudlard. Vous êtes venus nous livrer en biens divers ?

Elle lui sourit aimablement, ne sachant jamais comment amorcer une conversation avec lui tant il pouvait se montrer renfermer et fuyant.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Mer 24 Avr - 20:31

Elmista se massait le front dans son bureau, elle venait d'avoir cinq élèves de différents années dans son bureau, emmenès pas différents professeurs, pour ne rien arranger, et elle sentait pointre un début de migraine. Elle soupira, se leva et alla se faire une tasse de thé à l'écorce de saule, histoire d'essayer de faire passer son mal de tête, et d'oublier la conversation qu'elle venait d'avoir.
Les deux premiers élèves avaient été conduits par le professeur d'histoire des moldus, un élève de troisième à Gryffondor avait lançé un livre à la figure d'un élève de Serpentard, parce que celui-ci avant insulté sa mère ou son chien, Elmista ne savait plus trop. Au moment ou elle s'occupait de la punition, une lettre d'excuse des deux parties plus un nettoyage de l'infirmerie, en présence du Docteur Faust, son frère étant moins sadique que Faust, un second professeur arriva, avec une élève qui s'était cassé le bras en tombant dans escaliers et qui avait droit à un jour de congé, juste des formalités à remplir et juste après arriva deux professeurs qui avaient séparés deux élèves qui se bataient dans les couloirs, pour ne pas changer un élève de Serpentard et de Gryffondor. Elmista regarda les élèves de Serpentard et de sa maison avant de dire.

Si vous vous disputiez moins, vous auriez plus de points et moins de punitions. Monsieur Warang (l'élève de Gryffondor) et vous (l'autre élève de Gryffondor) êtes proche de ratter votre année, donc je vous conseil de changer votre fusil d'épaule et tout de suite, sinon c'est moi qui m'en chargerait. Et vous (elle montra les élève de Serpentard) veuillez arrêté d'insulter mes élèves sous pretexte que les couleurs des maisons ne sont pas les même, c'est une attitude que même Serpentard en personne trouverait stupide et digne d'enfants de 3 ans. Maintenant hors de mon burreau et rendez-vous se soir pour nettoyer l'infirmerie pour les élèves de troisième, je vous laisserai en compangie du Docteur Faust. Et pour vous deux, je vous enverrai nettoyer les serres de premières années, je demanderai à Madame Grindelwald si elle sura vous surveiller, sinon se serra moi. Même si je ne sais pas qui est préférable de Madame Grindelwald ou de moi. Et si elle ne sait pas et bien je vous enverrai faire le salle boulot du professeur Seth Grindelwald, je suis sur qu'il doit en avoir pour des élèves comme vous, en plus vous êtes tous les deux en échec pour le restat de l'année dans leurs cours.

Les élèves de première années devinrent soudain blancs comme des morts, ils connaissaient très bien le professeur Seth, l'ayant en cour de magie noire.

Maintenant dehors vous quatre que je m'occupe de cette jeune fille.

Elle alla racompagner les professeurs et les élèves puis elle ferma la porte et se rassie dans le fauteuil pour s'occuper de la jeune fille au bras cassé. Elmista signa les papiers et lui souhaita une bonne convalescence. Voila de quoi fut fait la matinée d'Elmista, et la journée n'était pas encore finie.
Après avoir achevé sa tasse de thé, Elmista regarda l'heure et décida d'aller dans le parc juste avant le temps de midi et ainsi éviter les bandes délèves. Elle prit sa veste en cuir grise car il faisait encore un peu frisquait et elle sortit de son burreau en vérouillant la porte par magie, puis elle quitta l'école et arriva dans le parc, ensuite après le temps de midi, elle se mettrait à la recherche de Nephtys. Elmista entendit parler devant elle et elle reconnut la voix de Nephtys ainsi que de Semur Wetlands. Elle s'approcha d'eux et les salua.

Monsieur Wetlands, comment allez-vous? Nepthys, j'espère que ça va bien?

Elle écouta la conversation et quand il y eut un blanc, elle dit à Nephtys.

J'ai un élève de ma maison et de la maison Serpentard qui se sont battus dans les couloirs, deux professeurs les ont emmenés près de moi et je leur ais donnés une punition, celle de nettoyer la ou ils ont le moins de points, donc botanique et magie noire Si tu ne sais pas les surveiller dans la serre des premières années je peux les confier à Seth, ils ont aussi des mauvais points dans son cour.

Elle regarda Semur Wetlands et se souveint qu'elle devait commander un livre pour elle.

Tant que je vous ais sous la main M.Wetlands, j'aurai besoins d'un livre. Un livre traitant de la divination dans l'histoire, le titre c'est : "Divination de la pré-histoire à maintenant" Par une certaine Wimbleyla Orangina. Si vous pouviez me le trouve serrait très bien car il n'est plus en publication depuis 5 ans et il n'est nul part dans les petites librairies de revente.

Elmista ouvrit sa veste en cuir et laissa le soleil réchauffer ses os, le vent jouant dans son collier au signe du clan, avec une plume de chaques côtés. Ses cheveux encore noués pour ne pas la déranger.
Admin
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Mar 14 Mai - 14:49

Sémur continuais sa route, regardent ses pieds son chapeau lui cachant le visage. il pensait passer au coter de Nephtys et se faire oublier mais rien, la jeune femme s'était approcher de lui et le saluait. Il nu d'autre choix que de s’arrêter et d'y répondre. Par politesse en premier lieu et aussi qu'il se devait de faire face à son amie pour la première fois depuis plus de dix ans.
Bonjour Nephtys

oui il connaissait son nom c'est logique mais pour elle c'était étrange. Il pouvait justifier le fait de la connaitre parce qu'il avait fait un paquet exprès pour ses cours. et qu'il ne voulait tout simplement les noter à l'intention d'une personne et pas d'un nom de cours.

Le jeune homme ne voulait pas rester ainsi à lui faire face cacher par son chapeau même si il l'aurait temps aimer le faire. Il le souleva un peu histoire de faire face à son interlocutrice. La voir avec des cheveux blanc lui fit un choc. lui qui l'avait connu avec ses cheveux ébène. cela changeait. il l'observa un moment de son regard caramel avant de tourner la tête la fuyant du regard.
Je sais, j'essaye de passer durant des heures de cours, je ne tien pas à perturber les élèves et les professeur par la venu d'un étranger dans l'école.
Oui je suis venu faire une livraison surement la dernière avant les vacances. Et il y a dedans un paquet pour vos deux cours. plus un livre qui pourrais bien vous intéressez j'en suis sure. Le tout est au bureau de Scylla

Semur passa une main dans sa nuque esquissant un léger sourire en réponse au sien.
je... tutoyez moi s'il vous plait. je suis certes un petit boutiquier de pré-au-lard mais je passe souvent à l'école et cela ne changera surement jamais. Alors essayons de ne pas rester de parfait inconnu s'il vous plait.

se n'était pas le cas en réaliter mais le fait qu'elle le vouvoyée le met plutôt mal à l'aise. Ensuite arriva Elmista le boutiquier se sentit mal à cela, si elle le reconnaissais c'était officiel il était cuit.
"Divination de la pré-histoire à maintenant" Par Wimbleyla Orangina. Je prend note, j'essayerais de vous trouvez cela mais je ne promets rien. Est-ce urgent? j'ai déjà trouver un livre qu'Agatha cherchait mais il m'a fallut quelques semaines, je ne peu pas le promettre pour la semaine prochaine mais essayerais de l'avoir au plus vite

Son regard se posa sur le pendentif d'Elmista le fessent frémir. Il eu un léger sourire mais derrière se dernier il était mort de peur, plus il allait y avoir de plus il risquait de se faire repérer. Et il était sur d'une choses il allait prendre cher très cher pour ses années de silence et mensonge.

" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
♖ Professeur de Poudlard ♖
Infos de baseMessages : 24
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Lun 10 Juin - 20:33

Le temps de midi, le moment préféré de notre demi-démon, il laissa ses élèves remonter manger et lui pouvait passer un peu de temps avec sa femme. Bon c'est le temps du repas d'accord... mais chacune des pauses dans la journée était propices à aller la voir. Et comme il donne court dans le parc avec la venue du beau temps il pouvait courir au serre et attendre sa belle.
Cette fois-ci surprise, pas de Nephtys et les serres verrouiller...
kerps

L' hanyo se mit à courir pour voir à une autre serre pour la devancer mais rater elle aussi était vite, il soupira et prit le chemin de l'école. Levant les yeux il vit sa femme parler à quelqu'un. Inu accéléra le pas et arriva derrière Nephtys passent doucement un bras à sa taille et lui fit un baiser dans le cou. Ho il ne se gênais pas de sa relation et loin de la après tout il était marier et que cela plaise ou non.
Ta eu fini plutôt? je pensais de rejoindre à la serre mais rien...
Monsieur Wetlands. Heureux de vous voir.

Inu tendit une main pour le salut, se voulant poli et cordial ont lui reprochait trop souvent d'être râleur et insociable. Détails l'homme il fut perturber par quelques choses, son regarde dorer river sur la marque qui sciais la mâchoire de l'homme. il semblait si jeune et paisible qu'il lui semblait presque impensable qu'il ai des capacités au combat. Puis relevant les yeux il croisa le regard caramel de l'homme.
C'est yeux, deux iris au couleur caramel qui appelais au pêcher de la gourmandise, deux perle légèrement brune qui lui rappelais Remus.

L'homme tira doucement les oreilles en arrière grognant, défient le boutiquier du regard. ET si? impossible... rémus était mort et enterrer depuis plus de dix ans, laissant derrière lui quelques ami(e)s en peine. Inu lui n'avait pas encore accepter la situation il lui arrivait encore de parler seul comme si il s'adressait à remus avec qui il était complices ... Après un moment il réalisa son comportement et se décrocha du regard de l'homme et regarda sur le coter.
Pardon. vos yeux on fait remonter quelques souvenir plutôt désagréable...

Inu regarda elmista et la salua avec un petit hochement de tête avant de reporter son attention sur Nephtys. Ne pouvant s’empêcher de regarder Sémur par moment.

Malgré toute ces années, je reste fidèle à moi même et aime encore plus celle qui à su m'apprivoiser
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Mer 19 Juin - 10:17

Cela paraissait assez étrange en vérité. Nephtys avait toujours vu Sémur Wetlands comme un homme discret et sans âge bien défini, comme si au fond il avait toujours fait parti du paysage. Il était un visage familier, parmi tant d'autres. Toutefois, elle l'avait rarement rencontré et peu de fois d'aussi près. Elle trouvait un peu ridicule et abusive la réserve et la discrétion de cet homme. Il offrait l'impression qu'il craignait de déranger tout le monde, et s'esquivait pour ainsi dire aussitôt.

L'arrivée d'Elmista et son discours sur les mauvais élèves qu'elle venait de prendre en flagrant délit de bêtise fit sortir cette curieuse impression de l'esprit de Nephtys, et elle répondit à sa collègue avec un chaleureux sourire :

- Ma foi, je les prendrai à ma charge. Certaines de mes serres ont besoin d'un bon coup de balai et les vitres d'un bon coup de chiffon. J'espère que l'odeur du terreau ne leur fera pas tourner la tête.

Puis arriva Inu, et chacun salua Sémur. Cependant, Nephtys remarqua que son époux semblait troublé par cet homme. Il expliqua que son regard lui rappelait quelques lointains souvenirs désagréables. Oui... c'était donc cela, cet air de déjà vu, cette impression d'avoir en face de soit un visage à jamais familier. Mais de là à mettre un nom sur ce regard. Tout ce qu'il lui évoquait remontait à l'époque de la guerre, et elle savait avoir déjà croisé un tel regard, par il était plus dur à l'époque, comme rempli de haine et de colère. Des traits qui n'allaient pas à Sémur.

Demeurée silencieuse face à une telle énigme, elle décida de rompre le silence gêné qui venait de s'installer. Inu avait eu la remarque prompte et bien trop facile, et avait ennuyé le petit boutiquier. Elle tenta de dévier le sujet :

- Je suis désolée, pour ma part, des tracas qu'ont causé mes filles. Une élève m'a rapporté, en toute innocence, qu'elles avaient exagérées en vous importunant. Parait-il qu'elles vous ont forcé à déballer toute votre stock de cahiers jusqu'à trouver ceux qui leur convenait. Je sais la rigueur et le soin que mes filles ont par rapport aux choix de leur fourniture, car elles ont les idées bien arrêtés. Mais parfois, je me demande si cela ne confine pas à l'obsession de la perfection.

Elle avait dit cela sur un ton très léger. Elle s'attendait même à ce que Sémur fronce les sourcils et admette qu'en effet, ces deux demoiselles avaient tendance à lui compliquer l'existence avec leurs exigences.

Admin
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Mer 19 Juin - 18:02

Sémur serra la main que lui tendit inu pour y répondre. L'homme lui soutenir le regard le défient par la même occasion, le jeune boutiquier eu le réflexe de le soutenir à son tour ne le lâchent pas des yeux il ne serrait pas le premier à les baisser et il s'y tient. 
Inu baissa les yeux s’excusent, Sémur retrouva sa liberté passant nerveusement une main dans sa nuque.
C'est rien, vous n’êtes pas le premier à me le dire. Un de mes client m'a déjà fait la remarque. Attendez que je me souvienne de son nom. 
ra..  Rém quelques choses. Non se n'est pas cela, il fit semblent de chercher se tapotant le front. Rémus voila, se sont deux jeunes qui m'ont en parler. Des jumeaux qui travaillent un peu plus haut que ma boutique un garçon et une fille.

Il  allait se faire griller, à continuer ainsi il va se faire griller et il redoutait se moment depuis presque dix ans. Le silence s'installa entre eux, ne sachant pas vraiment comment le briser.
Nephtys parla des petites s’excusent pour elles, et le comportement qu'elle avait eu envers lui, il avait du défaire tout son stock de cahier pour que les jeunes filles y trouve leur plaisir. Le boutiquier fronça un peu les sourciles, ne voulant pas l’admettre pour éviter les soucis aux filles mais il du s'y refuser. D'abord récalcitrant les deux petites avait tellement insister qu'il c'était mit à douter puis Astaré l'avais regarder un peu frustré d'avoir une réponse négative de sa part. Mais le regard qu'elle lui avait fait à se moment la, l'avait fait sursauter et frémir. Un regard dorer aussi dure et perçant que ceux de son père quand il râlait le tout sur les traits identique à Nephtys. 
Peut de monde le savait mais la faërienne avait, été et restait la seule qui l’effrayais au plus haut point, ne pouvant lui tenir tête. Il avait passer son temps à baisser les yeux face à elle.
En effet Abigael et Astaré n'y sont pas aller de main morte. J'ai du leur ouvrir trois ou quatre caisses, mais elles ont trouver leur plaisir, c’est le plus important non? 
J'ai bien mémoriser ceux qu'elle avait prit et j'en ai commander exprès des identique pour elles. Ainsi j'aurais plus à devoir tout déballer. 
Mais ne leur faite pas de remarque la dessus, je n'aurais pas du me plier à leur exigence à se niveau là. A leur age je tenait aussi à choisir les meilleurs cahiers. 
Elles seront aussi douer que leurs parents j'en suis sure et certain, elles ont l'air fort prometteuse

Le boutique regarda un moment sur le coter, comme si il cherchait à fuir le lieu et regagner sa petite boutique, bien a l’abri des regard. S'occuper des enfants qui venait le voir et leur conter des histoires. Mais il ne pouvait plus fuir de la sorte.
A stresser de la sorte, notre jeune boutiquier recula un peu, manquant d'air il pouvait garder une forme pendant un moment a partit, mais si il était mis à rude épreuve il n'était plus tout à fait maître de ses pouvoir. La preuve en était, ils commençais à le lâcher. Ses cheveux sombre reprirent une teinte chocolat. D'autre marques revint a jour a commencer par quelques cicatrices qui lui sciait la joue et le nez.Des signe qui ne trompais pas et était plus que reconnaissable à Rémus. le jeune homme plaqua illico son chapeau sur sa tête plus mal à l'aise que jamais. Reculant un peu plus en direction de la forêt histoire de l'avoir dans le dos pour y déguerpir aussi vite que possible pour si la situation tournais mal pour lui.

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Mer 26 Juin - 9:16

La conversation paraissait anodine, mais le malaise grandissant perturbait la jeune femme. D'habitude, les gens se montraient moins réfractaires à discuter, même avec elle. Au fur et à mesure que le temps passait, elle trouvait le boutiquier de plus en plus nerveux, sans raison évidente. Même la mention de Remus (tiens, un squelette sortit de son placard !) vint renforcer ce sentiment étrange de surréalisme et de nervosité.

Par expérience, Nephtys savait qu'un tel comportement trahissait quelque chose de louche et de secret. Il paraissait étonnant qu'un boutiquier sans histoire ai quelque chose d'important et de sinistre à cacher. Étonnant, certes, mais pas impossible, lui susurrait sa conscience. Elle fronça les sourcils en un réflexe involontaire.
Soudain, Semur eut le regard fuyant, observant les alentours comme s'il espérait une échappatoire.

De plus en plus curieux
, se fit-elle la réflexion. On dirait un voleur cherchant à s'enfuir.

Il baissa promptement son chapeau sur ses yeux, mais même le couvre-chef ne pouvait masquer efficacement et dans sa totalité la tête du vendeur. D'ailleurs, ses cheveux venait de virer à une teinte chocolat, et il lui avait semblait discerner une cicatrice, voir plusieurs (elle n'était pas sure) strier le visage du boutiquier.

Tiens, tiens... notre homme ne serait pas ce qu'il prétend être ?

Nephtys se remémora tout à coup les effets prodigieux du polynectar, qui donnait l'apparence d'un autre à une personne, mais le temps seulement d'une petite heure. Par hasard, le temps était-il révolu et le boutiquier sur le point de retrouver son apparence originelle ? Le pauvre homme avait du oublier de garder une rasade sur lui au cas où. Ou alors, il ne pouvait pas se permettre d'en boire devant tant de monde, sans du moins éveiller quelques soupçons.

- Vous n'avez pas l'air d'aller bien, monsieur Wetlands, Peut être serait-il bon de vous emmener à l'infirmerie ? Désirez vous que nous vous accompagnons ?

Elle avait fait preuve d'une infinie politesse, ce qui était signe d'un danger imminent. Lorsque Nephtys devenait particulièrement calme et polie, c'était qu'elle avait une idée en tête, et qu'elle allait être fort déplaisante pour sa victime, ici en l’occurrence Sémur. Elle nourrissait à son endroit quelques soupçons, abreuvés par son comportement étrange, à la limite de l'impolitesse.
Ce calme apparent n'était que la manifestation physique de la maitrise de la jeune femme pour ne pas se ruer sur le personnage et lui arracher son chapeau, et le forcer à révéler son identité. Elle tenait à jouer plus finement, sans avoir besoin de lever la main sur quelqu'un. Un exercice qu'elle pratiquait tous les jours, avec ses filles, et elle répugnait les châtiments corporels. Il lui fallait donc en permanence ruser avec ses enfants pour leur soutirer les vers du nez et la châtier en conséquence, de la manière la plus adaptée, et sans violence.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Jeu 1 Aoû - 16:03

Elmista sentit comme si l'atmosphère devenait soudain très lourde, et elle sentit Semur Wetlands devenir assez angoissé, comme si il leur cachait quelque chose de très important. Un voleur? Elle n'imaginait pas Semur devenir un voleur sur un coup de tête. Un lourd secret? Plus surement. Elmista retira sa veste, réchaufée par le soleil, et comme par hasard un coup de vent la fit s'envoler, comme si sa main l'avait mal tenue, bien loin d'Elmista tous ça. Elle alla se poser un peu plus loin et Elmista partit la cherche avant de revenir, se mettre justement dans le vent, histoire de bien sentir toutes les odeurs. Elle sentit celle de Nephtys, l'odeur des serres, des plantes et du terreau, avec un relant de magie propre à chaque sorciers de l'école, celle d'Inu, une odeur de chien et de démon, adoucit par l'odeur humaine, sans oublier l'odeur de la gym et des douches près du gymnase, il devait être passé tout près, ainsi qu'une dernière odeur, celle de Semur, mais bien différente de l'odeur habituelle, comme si une odeur en cachait une autre, ce que font souvent les chasseurs de son clan ou les chasseurs humains qui veulent surprendre leur proie. Les yeux d'Elmista devinrent plus clairs, devenant bleu comme la surface des glaciers, un ton plus clair que le bleun du ciel.
Elmista remarqua aussi que Semur avait caché ses yeux, que ses cheveux changeaient de couleur et que des cicatrices apparaissaient un peu partout sur son visage.
"Polynectar. Il a dut oublier d'en reprendre, à moins que ça ne soit un fameux métamorphe. Métamorphe? Non, impossible. Pourant il réagit mal au nom de Remus. Un ancien ennemi? Ami? Ou autre chose? Je perserai ton secret Semur, je peux te le jurer et quand je le saurai je verrai bien à quelle sauce te manger."
Un léger grondement s'échappa de la gorge d'Elmista, qu'elle réprima bien vite en se raclant la gorge, comme si quelque chose la génait.
"La louve est inquiète, il se trame quelque chose."
L'intervention de Nephtys l'empêcha d'arracher le chapeau de Semur et elle approuva l'idée.
En plus le guérisseur est très compétent et il serra à l'école encore aujourd'hui et demain, mieux vaut en profiter, surtout que mon frère est l'incarnation de la patience et de la gentillesse, une vrai crème.
Elmista réanfila sa veste, il fallait faire preuve de calme et de diplomatie pour tirer les vers du nez à Semur, car cet homme cachait quelque chose et elle le découvrirait.
Admin
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Dim 4 Aoû - 16:08

La voix qu'avait prit nephtys pour lui proposer d'aller à l'infirmerie car il semblait aller mal ne le rassurais pas du tout. Il connaissait la jeune femme. Et se calme apparent n'est jamais bon signe... Le boutiquier frémit rien cas l'idée de se qu'elle pourrait lui réserver comme châtiment.
Je vais très bien ne vous en faite pas. C'est juste un coup de fatigue... Un peu de repos et tout ira pour le mieux.

Menteur il flippait voila tous et stresser comme il était il se vendait tout seul. Le vent se leva un peu emmenant avec lui la veste d'Elmista. L'homme ne pu s’empêcher de la suivre du regard et n'aimais pas du tout le raclement de gorge qu'elle avait eu. Griller? non pas encore. Mais surement tout proche... Ont ne peu pas tromper le flaire d'un garou, sa Semur le savais très bien.
Le boutiquier eu un rire nerveux en l'entendent parler ainsi d'aschérit.
Aschérit l'incarnation de la patience et de la gentillesse, une vrai crème? drôle...très drôle...Et depuis quand?

Oups...la il était mort. Aschérit et lui n'était pas en bon terme loin de là. Et cette réflexion était sortie toute seul. Prétendre le connaitre de pré-au-lard c'est possible pour se racheter mais répliquer ainsi sur une personne qu'ont est senser croiser malade n'est pas possible. Un médecin ne se montre jamais sous son vrai jours face à ses patient. Toujours un sourire au lèvre et calme jurant presque que tout se passerais bien. Lui connaissait l'autre coter d'Aschérit et les prise de tête furent nombreuse.

Ne sachent plus quoi faire il recula un peu vers la foret.
Fessent un énorme travail sur lui pour ne pas se changer et décamper sur le champs. Au moment ou il trouva une solution à son épineuse situation une nouvelle brise de vent se leva et se fut le chapeau de sémur qui fila bien avant qu'il ne puisse le retenir. Même les éléments se mettait contre lui...L'homme se figea sur le coup réalisent qu"il était complètement à découvert. Son sort était sceller... Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il était là devant eu sans aucun artifice. Son regard dorer allant sur chacune des trois personne face à lui. L'envie de disparaître sur le champs était de plus en plus présente et urgente. Non... sémur était un peu du courage fuyons. Il se mit donc à amorcer une légère marche arrière près à cavaler. Son cauchemar ne fait surement que commencer...

hrp, si vous le massacrer. fait en un kit hiver à transmettre à koin'

Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Dim 4 Aoû - 17:02

Elmista fronça les sourcils lorsque Sémur leur dit qu'il allait très bien, que ce n'était qu'un coup de chaleur, alors certes, le soleil s'était levé et le vent avait fini de souffler, mais de la à trouver l'excuse d'un coup de chaleur? Elmista trouvait que Sémur y allait un peu fort et donc qu'il cachait un très gros secret. Elmista eu un sourire carnassier en l'entendant parler ainsi de son frère, et elle ne connaissait qu'une personne qui aurait put mettre ainsi sa parole en doute et elle répliqua donc à cella.

Et bien aucuns de ses patients ne se sont pleins à ce jour, il n'y a qu'une, voir deux personnes, qui ont eu à se plaindre, Remus et un autre hurluberlue d'on je en sais plus le nom. Mais une chose est sur, mon frère a toujours été une véritable crème, à part avec Remus.

Voyant la gaffe qu'il venait de faire, Sémur se mit à reculer, chose à ne pas faire devant un prédateur, surtout qu'il reculait vers la forêt interdite, que peux de gens font car ils la craignent, ce qui est tout à fait normale comme étant le repaire de garous et autres créatures nettement moins sympas.
Le vent se leva de nouveau et cette fois la rafale emporta le chapeau de Sémur, et par réflex Elmista le récupéra, mais en se faisant, il dévoila la personne sous le chapeau, et elle ne pouvait pas se tromper avec les yeux caramels de la personne, les cheveux striés de blanc, ce ne pouvait être que Remus.

"Après tout ce temps il ose se présenter devant nous, alors que nous avons enterrer un autre à sa place? Tu me le payera!"

Voyant qu'il allait fuir, Elmista lui barra le chemin et enfonça le chapeau dans la tête de Remus, plus avec rage que pour rendre service avant d'essayer de se contenir.

Toi! Tu étais en vie depuis tout ce temps! Et c'est seulement maintenant que nous l'apprenons? Sais-tu que lors des enterrements nous avons enterrés énormément de nos gens, et que tu en faisait partie?! Sais-tu qu'il a fallut se battre pour pouvoir "t'enterrer" avec les autre, parce que certains de considéraient comme un traitre malgré le sort d'impérium? Certes, tu vas le dire qu'ils n'avaient pas tort mais ça n'empêche qu'un petit "Au fait, je suis encore en vie, mais je ne reviens pas maintenant car j'ai des blessures à soigner." Ou encore "Yo! Comment vous allez? Vous avez vue, je suis en vie. Incroyable pas vrai? Par contre je vais vivre de mon côté et travailler à Pré-Au-Lard, donc faites pas attention si on ne se croisent pas souvent." Ou que sais-je encore? Mais tu aurais dut venir en parler, attendre dix ans ne résous pas les choses, que du contraire, ça les empires! En plus c'est un comportement indigne d'un garou! Tu as fuis pendant dix ans.

En gros ça signifie, honte sur toi, honte sur ta famille, ah zut, Elmi en fait partie, bon ben tant pis, et honte sur ta descendance et tes ancêtres. Elmista s'arrêta le temps de reprendre son souffler avant de se relancer dans une seconde prise de tête, à moins que Nephtys n'en décide autrement.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Dim 4 Aoû - 18:23

Les paroles de Sémur paraissaient de plus en plus incohérentes. Un coup de fatigue ? Elle ne se doutait pas que le métier de boutiquier à Pré-au-Lard fut si fatiguant. Elle laissa Elmista vanter les mérites du guérisseur de l'école, et haussa un sourcil très surprit quand Sémur répliqua qu'il doutait des vertus d'Aschérit. Voilà qui était fort curieux, car elle ignorait qu'Aschérit et Sémur se connaissaient... suffisamment intimement pour se faire des reproches.
Ce furent évidemment des paroles malheureuses car Elmista prit aussitôt la mouche et défendit le guérisseur scolaire avec force d'acharnement. Comme pour venger cet affront envers la directrice des rouge et or, une bourrasque de vent balaya la place, emportant sur son passage le chapeau de Sémur qu'Elmista rattrapa habilement au passage.

Le spectacle qui s'en suivit parut surréaliste. Sans couvre-chef pour masquer ses traits, le personnage devint immédiatement reconnaissable. Il n'existait pas deux personnes comme lui, et vu le visage que chacun arborait à côté d'elle, ils l'avaient également reconnus.
Remus...
Un fantôme bien en chair se tenait bien droit et parfaitement en vie devant eux. Une expression de terreur déformait ses traits. Il avait dans l'idée de s'enfuir en direction de la forêt interdite. Elmista, pour ne pas changer, fut la première à régir, avec une certaine violence. Nephtys la laissa faire.
Quant à elle, elle observait sans rien dire, parfaitement calme, pour ne pas dire glaciale. Lorsqu'Elmista eut finit ses reproches, Nephtys prit enfin la parole. Calme, ayant une parfaite maitrise de sa personne, mais avec des mots très blessants :

- Remus... cela faisait très longtemps. Pour un mort tu te porte comme un charme. Remarque, tu ne seras pas le premier à agir de la sorte mais je ne pensais pas que tu t'abaisserais au niveau de Maugrey... ou d'un certain Sirius. Mais il faut croire que les temps changent.

Elle savait que le comparer à Maugrey représentait une belle insulte, mais elle gardait d'autres remarques acerbes en réserve. Il n'était cependant pas question de toutes les servir en une seule fois, histoire de bien faire remuer le couteau dans la plaie.

- Ne t'enfuis pas non plus. Ce sont les lâches qui font cela, et je les déteste encore d'avantages que les cachotiers. Si tu fuis, tu vaudras encore même moins que Maugrey, et tu perdras définitivement mon respect.

Admin
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusAcquiseLoup
transplanageacquise
occlumencieAcquise
legilimencieacquise
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Lun 5 Aoû - 22:42

La panique montait et il reculait de plus en plus n'aimant guerre cela. pas qu'il arreta presque aussi tôt en sentent une présence dans son dos. Elmista avait disparut de son champ de vision. La garou lui enfonça le chapeau sur la tête avec rage.
L'homme tressaillit quand elle eleva la voix. il tourna légèrement la tête pour la regarder du coin de l'oeil avant de deviez sur le coter n'aiment pas avoir quelqu'un dans son dos, fessent se geste il ne pu s’empêcher de lui soutenir le regard. Actuellement il était pareil à une proie face à son prédateur.
Je sais tous cela merci de me le rappeler. J'étais présent le jours ou vous les avez mit en terre.
vous en parlez? haha drôle, non. Je n'aurais pas pu, ont ne m'aurais pas écouter et qui aurais pu m'assurer se jours la ou durant les suivants que vous n'auriez pas essayer de me faire la peau? ils auraient essayer de me tuer Hors vous trois et encore j'ai un doute aujourd'hui
Le ministère à envoyer des hommes à Azkaban pour moins que se que j'ai fait. Alors imagine moi qui ai abattu de sang froid mon fils et ma femme une aurore de surcois Et quelques membres du corps éducatifs? rien n'aurais retenu un professeur ou l'autre de me dénoncer

N’échange pas les rôle... tu est en tort assume, ho il l'assume mais sa reflection était tout à fait légitime.
j'ai fuit d'accord. je me suis terrer pendant presque onze ans. Mais pas un jour ne c'est passer sans qu'il y ai des regret. Et plus les jours était passer plus je me disais qu'il fallait me faire oublier. Mais j'ai pas pu le faire, sachent que l'école aurais besoin d'aide. c'est la que j'ai prit l'apparence du boutiquier. Parce que franchement tu crois vraiment qu'un mec qui débarque à peine à pré-au-lard fournirais tous se que l'école demanderais et se sans rien réclamer? j'ai des doutes.
oui j'ai fuit, j'en convient. Mais j'ai vécus et aider dans l'ombre

Et le pire avec cela

Remus ne peu retenir un rire nerveu
c'est que quand l'école c'est redresser et tenter d'oublier cette nuit la. Se sont les élèves suivent qui sont arriver. Quand tu vie planquer tu vie avec la peur au ventre. La trouille qu'ont te mettent la main dessus. Et voir deux filles que j'ai connu dans un couffin arriver chez moi. j'ai prier comme jamais pour que leurs parents n'entre pas. Chance ou non ils sont jamais venu.

Il parlaient des filles de Nephtys et Inu. Les petites furent source de stresse pour lui. Parlent de Nephtys il la regarda et il ignorais se qui était le plus effrayant sur le moment la garou qui se contenait de le tuer ou la faerienne aussi calme... Il eu a peine chasser cette pensée qu'elle s'adressa a lui avec un calme parfaitement controler. Il deglutit sur le coup cherchent à reste hors d'atteinte.
oui très longtemps n'est-ce pas? crétin commence pas avec le sarcasme tu ne fait qu'empirer ton état...Elle le compara à Maugrey et Sirius. Sur le coup l'homme eu un grognement qui lui échappa faire une telle comparaison est et était déjà une belle insulte et un coup à l'égaux.
Ne me compare pas à c'est deux idiot veut tu. je ne suis pas comme eux.enfin peut être maintenant mais m'insulte pas en m'abaissant à leur stade. Les temps change comme tu dis et les gens aussi.

Un pas de plus en arrière, la peur l'emportait sur la raison et c'était un réflexe de survit. La seconde remarque de Nephtys le figea sur place, le fessent presque pâlir
J'ai fuit onze années, je dois déjà valoir moins que lui a tes yeux non? si se n'est pas le cas tout n'est pas perdu. rien ne rachète un tel silence et croyez moi j'en suis navrer.
même si ma dette envers poudlard est désormais éponger

au près d'eux par contre rien n'était encore sur. pour l'heure le boutiquier ne reculait plus enfin moins cas l'origine plus pour éviter un mouvement de la part d'Elmista

Admin
Infos de baseMessages : 35
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronus
transplanageacquise
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Mar 6 Aoû - 9:24

(j'avais reçu le MP au début et là, je trouve le moment opportun pour me joindre puisqu'on parle de moi Very Happy)

Tu me donnes envie de vomir, Rémus Lupin.

Perché en haut d'un arbre, l'air sombre des mauvais jours sur le visage, Maugrey Sovrano regardais le lâche démasqué d'un air de profond dégoût.

Tu te sent vexé lorsque l'on te compare à moi ? Pauvre merde, moi je ne me suis pas planqué pendant dix ans ! Et ce que j'ai fait était moins grave que toi ! Je ne suis peut être plus que l'ombre d'un homme, une carcasse grisonnante qui mélange les anti-dépresseur et l'alcool pour tenir le coup, je suis peut être traité avec mépris par ces abrutis ici présents, mais il me reste une fierté que tu n'as pas ! Je peux me regarder en face et me dire que j'ai assumé mes actes. Désormais j'enseigne à mes élèves, pas de la manière la plus orthodoxe qui soit, mais je reste un bon professeur et je sais que j'ai eût le courage de revenir. Et toi ? Tu t'es caché pendant une décennie, en te reconstruisant une vie, comme tu l'avais déjà fait par le passé quand tu avais perdu Agatha et tes filles ! Tu espérais quoi ? Te planquer dans ta petite boutique, retrouver une nouvelle femme, refaire des gosses et recommencer à nouveau ? Un jour viens ou on se retrouve devant ses actes Lupin ! Et tu demandes à ce qu'on ne te compare pas à cet abruti de Maugrey ? Je n'ai jamais laisser quelqu'un se faire enterrer à ma place, je n'ai jamais laisser des gens pleurer pour moi tout en continuant à mener ma petite existence douillette ! Je suis peut être un salopard et une épave, mais je l'assume ! Je vaut mieux qu'un type comme toi qui se fait découvrir au bout de dix ans et continue à geindre comme un enfant !

Il sauta de son arbre et se redressa de toute sa hauteur. La fureur étincelant dans ses yeux, le corps bien droit et l'air plus amusé du tout, le pitoyable professeur avait retrouver toute sa "superbe" pendant qu'il engueulais son ex ami. En examinant le visage du vendeur, le Faéerien eût un rictus sombre.

Je la vois maintenant. La cicatrice que je t'ai faîtes au coin de l’œil. Elle à presque disparût mais je l’aperçoit encore. J'aurais du forcer plus pour te marquer réellement ou mieux, te tuer ce jour là. Au moins mes crétins de collègues t'auraient pleurer pour une bonne raison et je serais vraiment le salopard que je devrais être.

Il se tourna ensuite vers Nephtys d'un air tout aussi sombre.

Quant à toi, merci de ne plus dire à mes élèves que je suis un crétin, et de cesser de me citer en exemple quand tu engueules cette petite merde de garou... Un jour ou l'autre le temps des bonnes blagues sera finit et tu finiras vraiment par m'agacer, Nephtys, Sainte patronne des morales qui n'as rien à se reprocher.

Maugrey fît simplement un signe de tête à Elmista avant de s'éloigner vers le château d'un pas rageur.

Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balaiacquise
patronusacquiselynx
transplanageacquise
occlumencienon
legilimencienon
animagusnon
augureynon
métamorphomagenon
fourchelanguenon

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv ) Mar 6 Aoû - 17:27

Sur ces entre-faits, Maugrey arriva, chutant acrobatiquement de l'arbre sur lequel il était perché, et sur lequel il avait du transplaner pour écouter le groupe. Allez savoir pourquoi, ce curieux bonhomme avait prit pour habitude de faire ses entrées en sortant des endroits les plus incongrus. Tomber d'un arbre était une de celles qu'il choyait et cela n'avait plus rien d'original à force. Nephtys le soupçonnait d'avoir fatigué l'ensemble de son répertoire.
Il fit un long monologue agressif en direction de Remus, plein de rancoeur et de dégout. Sûr que c'était Maugrey qui avait le "plaisir" habituel de recevoir dans la face les remarques les plus désagréables. Alors il avait le droit de jeter son mépris à la face d'un homme qui se pensait meilleur que lui.

Puis, Maugrey se tourna vers Nephtys. Son babillage l'agaça au plus haut point, et tandis qu'il s'éloignait, pensant les griefs terminés, elle lui hurla :

- Le temps des bonnes blagues ??? Tu te fiche de moi, là ? Tu croyais sincèrement que depuis dix ans je plaisante ? Tu es un imbécile Maugrey... c'est un fait. Et tes élèves n'ont besoin de personne, et encore moins de moi, pour se rendre compte de ta qualité. Maintenant, si t'aimes à ce point rester dans ta merde et jouer les pauvres martyrs, et bien continue. Mais je ne serais là pour personne quand il faudra ramasser et recoller les morceaux.

La colère bouillonnait en elle. Mais elle se maitrisait. Avait-elle le choix ? Non. Depuis qu'elle avait connu la malédiction de la Furie, elle savait que sa colère était son plus gros défaut et un ennemi plus dangereux que tout autre chose.
Se faisant, elle se concentra à nouveau sur Remus dont l'assurance d'antan n'était plus qu'un lointain souvenir. 

- Si j'ai pu accepter les écarts de conduite de Maugrey, je saurais bien accepter les tiennes. Mais je ne suis pas prompte à pardonner. Mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de continuer à ne pas remettre les pieds à Poudlard. Si Seth ou Agatha venaient à te tomber dessus, tu es un homme mort.

Et il n'y avait pas qu'eux. Nephtys n'était pas le genre à mettre quelqu'un à mort pour ses erreurs passées. Il était même impossible de mener une vie sans en commettre. Mais faire comme si ce n'était pas grave, ce n'était pas dans ses dispositions. Puis, elle murmura pour elle même :

- S'il continue, il faudra que je me charge du cas de Maugrey...

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Et si ont fessait tomber le masque? (pv )

Et si ont fessait tomber le masque? (pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1