Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un réveille difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Un réveille difficile Dim 24 Mar - 14:29

Sombre et noir, s'était le dernière regard de Roia avant qu'elle ne succombe a ses blessures. Néanmoins, une oreilles attentif, elle a entendu les quelques mots de son frère. Mais après cela, sa était le véritable trous noir. Puis... Plus rien, plus aucune sensation, plus qu'un bruits. Rien, juste le néant. Roia était partis, mais son corps rester 'vivant'. Dans un petite fil qui peut se brisé a tous moments. Le réveille sera fera difficile, tardif et... une renaissance, elle donnera.


Dans une petite maison qui semblait abandonner. Dans le confins de Pré Au Lard. Une petite bâtisse éloigner de toute vie était là. Sombre, mais chaleureuse a la fois. De sa petite cheminé s'échapper une fumé blanche, indiquant un signe de vie. Les quelques lumières de bougie s'échapper des fenêtres, indiquant que quelqu'un s'y trouvait. Le lieu de résidence d'un Lupin. D'un jeune garçon nommé Nathanael et demi-frère d'une défunte nommé Roia. Dans une pièce de la bâtisse, se trouvait une chambre, un lit qui abrité sous des couvertures, le corps meutrie d'une jeune fille, couvert de blessure et de bandage. Dans ce lit se trouvait quelqu'un qui venait d'être attaquer et soigner par le jeune nathanael. Cette personne n'est d'autre que le corps de Roia. Mais... Pas roia en elle-même.

Nathanael avait ramené sa soeur dans un espoir de la sauvé de ses blessures. Il avait mit en pratique les quelques cours de soins que son maître : Faust VIII. Lui avait transmis pendant son apprentissage. C'est soins appliqués a temps. Le corps de la jeune fille rester en vie et son coeur battait toujours faiblement, mais garder un rythme. Les jours passées, le soleil se levé puis se coucher et la lune tracé le même chemin. Mais le corps de la jeune fille ne voulait pas succombé a la mort, mais ne se réveiller pas pour autant.

8 jours passèrent. 8 interminable nuit. Le corps de la jeune fille avait repris quelques cours et son rythme cardiaque reprenez un rythme d'un être bien vivant. Dans la mémoire, c'était le trous noir complet. C'est dans la nuit du 9ème jours que les yeux de la jeune fille se rouvrit, mais par la lumière qui était donné par une bougie, elle l'est refermait et ne l'est ouvrit que quelques minutes avec douceurs pour s'habitué à la lumière et que son regard flou devient plus net. Fixant le plafond de la bâtisse. Le corps bougea légèrement, mais la douleurs se fit sentir et la força à rester immobile. Ses lèvres bougea légèrement et laissa filer un faible petit mot :

- Roia...

Pourquoi Roia ? Alors que s'était elle-même roia ? Et si ... Cette personne couchait dans le lit n'était plus Roia. Alors... Qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseMessages : 45
Date d'inscription : 06/08/2012
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Un réveille difficile Lun 1 Avr - 19:42

9 jour était passer, 9 longues et interminable journée et au temps de nuit. Après se qui c'était passer Nath' avait ramené le corps de Roia chez lui. Hors de questions de la laisser la et dans l'état ou elle était. Son regard avait changer mais au plus profond de lui c'était impossible.

Le jeune homme avait mit sa soeur dans une chambre à l'arrière de la maison. La soignant comme il le pouvait et avec se que faust lui avait apprit. Il ne se passais pas une heure sans qu'il soit à la veiller, la soigner l'observer. Nath' n'était plus physiquement le Nath' que l'ont connais.

Le temps libre il le passa à réparer la guitare de Roia, inutile peut etre mais pour lui s'était important. le jeune homme était assis dans un coin de la pièce, la guitare en main. la réparent lui même et sans sortilège. Le regard dorer de l'animal se posa sur le lit en entendent des bruits de mouvement. Il redressa la tête en entendent une voix.
Puis avec un peu d’hésitation se redressa et s'approcha du lit, posant ses mains sur le pied de lit regardent sa soeur. Soupirant mais rassurer.
Tu te réveille enfin... ça va aller?

il se retenais de lui grogner dessus, elle n'aurait jamais du intervenir, si elle s'était tenue à l'écart elle n'aurais jamais été dans cette état

_________________
Dernier représentent de la ligné des  Lupin
Revenir en haut Aller en bas

Un réveille difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1