Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nuit sanglante. [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Une nuit sanglante. [ libre] Jeu 14 Mar - 14:42

Une nuit sombre, lugubre, froide et sanglante. La lune, belle et réchauffante donnez des frissons par sa couleurs d'un rouge écarlate, comme un rose qui s'épanouie sous la roser de la nuit. Une brise agite le feuillage des arbres encore endormis et réveille la forêt. Une silhouette marcher entre ses arbres endormis.

Roia marcha d'un pas calme et sereins. La jeune femme ayant sa guitare dans son dos. Objet qu'elle ne séparer que rarement. Elle voulait profité de la nuit et de se silence pour marcher un peu dans la pénombre. Vagabonde tranquillement pour être sûr que personne ne la dérange. Le froid la fit frémir légèrement. Mais cela était supportable. Enfin, pour une louve-garou. Un humain aurait eu vite fait de rentrer au chaud. Le chemin qu'elle avait empreinter était peut visible. Au moins, personne n'aura eu l'idée de la suivre ou de retrouver sa trace. Un coin de la forêt attira son regard. Un sons de l'eau frappant quelques chose attirer son ouïe et son regard. Une petite cascade viens s'échouer sur les rochers et glissa le long d'une parois verte jusqu'à tombé dans un petit ruisseau. L'endroit idéal pour méditer et profiter de la nuit. Un petit rocher sec se trouvait non loin où elle pu s'asseoir sans avoir la crainte de se mouiller. Entre les arbres. On pouvait voir la lune. A croire que cette endroit à était fait exprès pour l'accueillir.

La jeune femme vient s'asseoir sur le rocher et posa sa guitare sur ses genoux. Fessant glisser ses doigts sur les cordes. Elle regarda autour d'elle puis vers le ciel. C'est pas tous le temps que l'on voit quelqu'un, assis dans la nuit, jouer de la guitare. C'était plus un moment pour jouer de la harpe ou de la flûte. Mais certainement pas une guitare. Même une guitare pouvait laisser s'échapper un sons mélodieux quand on s'est bien s'en servir et Roia adorer en jouer dans un coin tranquille et la nuit ne demander que sa. D'être accompagner par le sons d'une musique.
Revenir en haut Aller en bas
Infos de baseMessages : 45
Fiche RPG
Feuille de personnage
réputation réputation: sorcier fraîchement diplômé
compétences compétences:
compétencesacquise/inné ou nonanimal
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Jeu 14 Mar - 21:10

La nuit était calme et silencieuse. Nul bruit de s'échappais des bois excepter le léger clapotis de l'eau du source. Soudain des pas se firent entendre, c'était Roia qui marchait silencieuse sa guitare au dos. Un peu plus loin bien à l'abris du regard et du flaire de la jeune femme se trouvais un loup au pelage d'un gris sombre. Il rodait de temps à autre dans les parages. tout comme la jeune femme.

Ont pouvait penser à un malade mental qui épiais sa proie mais se n'était pas le cas. Derrière cette face lupine se cachait le jeune frère de Roia, ils se croissait rarement. très rarement pour être précis. Et depuis peu il avait la chance d'entendre sa soeur jouer un peu de guitare et contrairement à se que l'ont pouvait croire elle l’apaisait comme nul ne pouvait le faire. Elle ne l'avais jamais vue. Normal il fessait tout pour se faire oublier.

Se soir encore Roia allait jouer et Nath pensais pouvoir en profiter, il pu en profiter un court moment car des bruit des pas lui arrivèrent à l'oreille et ne voulant pas que sa soeur soit gêner il fonça en silence vers le perturbateur. D'un bon lui sauta dessus se changeant sur le coup et le plaqua au sol, ses oncles s'était allonger pour devenir de longue et fines griffes qu'il plaça directement à la gorge de sa "proie" prend à le tuer si il le fallait.
Il se figea sur le coup se redressant directement se tenant en posture de défense en voyant qui était face à lui.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Jeu 14 Mar - 22:13

Il n'y avait pas de mission et milena avait laisser champs libre à Greybcak pour faire un tour afin de chasser, un loup-garou n'est pas facile à caler niveau repas. Mais lui battait tout les records... L'homme avait marcher une journée entière. fouinant ci et là, il trouva de quoi manger pas asser pour calmer la terreur de son estomac mais suffisamment pour repartir à la chasse.

Une odeur de chaire fraîche et d'un parfum doux planais dans l'air, se fiant à son flair il pista sa nouvelle proie. Soudain il fut plaquer au sol...
Par...un gamin?! L'homme fut surprit mais pas plus que son attaquant.
Qui lui fit face menacent. Comment s’appelait se gamin?
nathan... non na...
Nathanaël! Nathanaël lupin, c'était donc le gamin qu'il avait se et temps chercher à rameuter à sa cause et qui lui tenait toujours tête. Ralleur et bien décider d'en finir avec lui. Il se changea en loup-garou avant de lui sauter à la gorge.
Si il ne pouvait l'avoir dans son clan nul n'avait droit de l'avoir et il serais donc plus sage de le tuer maintenant temps qu'il l'avais sous la main.
Les coups de griffes et de crocs se firent nombreux. entraînant le jeune homme dans une danse dangereuse ou la moindre erreur pouvait lui être fatal.
N'est il pas merveilleux de voir un tel combat se dérouler sous le rythme d'une musique porter par le vent? légère mélodie venant du coeur des bois...
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Ven 15 Mar - 11:48

Ses doigts glisser sur les cordes de sa guitare pour laisser filer un doux sons qui n'était pas trop 'rock' et plutôt 'classique'. Le silence était brisé par sa musique. mais aussi par le vent qui filer entre les arbres et remuez les branches. Mais un bruits suspect vient stopper cette musique.

Roia se leva du rocher qui lui servait de siège pour profité de sa guitare et de la nuit. Un bruit sourd, comme un fracas lui arrive au oreilles. Des jappements agressif et le claquement de mâchoire garnis de croc. Une odeur de poils animal fut porté par le vent et elle sentis deux lupins se battre plus loin. Ses pas rapide et presser sont guidé vers la source de se bruit. Le manche de sa guitare dans sa main. Elle arrive dans le lieu, mais toujours cacher par le feuillage des arbres et l'ombre de la forêt. Elle pu voir deux personnes. Un loup-garou qui attaquait un jeune garçon avec beaucoup d’agressivité.

Nathanael ! Son jeune frère ou plutôt demi-frère. Elle se disait qu'elle devait plutôt partir car ils n'étaient pas si proche que sa. Il faut dire qu'ils se sont rarement croisé. Peut-être une fois ou deux, mais pas plus. Elle voulait s'éloigner mais son corps et son coeur agit plus vite qu'elle. Le manche de sa guitare dans ses deux mains. Elle se servit de celle-ci comme d'une batte de golf et frappa de toutes ses forces le loup-garou qui attaquait son frère. Sa guitare était assez costaud pour éloigner le loup-garou de quelques mètres. Mais le choque est-elle que la guitare se brisa en deux. Elle était bonne a jeté.

Sous l'excitation et la colère. Ses griffes étaient sortie ainsi que ses canines. Ses yeux prit une couleurs or. Mais c'est surtout ses oreilles et queues de loups qui étaient sortie de leurs cachettes et le poils hérisser. Le vent lui apporta l'odeur du poils du loup-garou et se fut comme une onde de choc. Comment pourrait-elle oublier cette odeur, ce pelage. Il était gravé en elle :

- Greyback !

Se fut le nom de celui qui porte cette odeur et que du fond de son coeur, elle haïssait. Il était la cause de son malheurs et de tous ses cauchemars qu'elle avait vécu depuis la mort de sa soeur, la disparition de ses parents et sa solitude. Placer devant son frère, mais qu'elle ignorer complètement et que son attention était porter sur son ennemis.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Ven 15 Mar - 20:46

Greyback lui fit face et ne tarda pas à lui sauter à la gorge. La surprisse se laissais sur son visage. Il aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre mais il fallait que se soit lui...
Le jeune homme et le loup-garou se battait, enfin si ont pouvait dire se battre. Nathanaël était plutôt occuper à éviter les attaque de son assaillant. Chacun des coups qu'il lui portait pouvait lui être fatal. Il n'avait pas la capacité de se changer aussi aisément que lui et puis Faust lui avait mit un sceau qui le limitait dans ses transformations. Se qui l’obligeait à se battre à mains nu. Il ne peu user que de la force et de l'agiliter de ses créatures

Il semblait agile et éviter les coups avec faciliter se qui n'était pas le cas. Sa cape volant à chacun de ses mouvements d'esquive et sa seul possibilité de le repousser n'était pas à rater. D'un geste rapide il fit passer sa cape de son épaule à devant lui et donna un coup de pied a greyback l’envoyant un peu plus loin. se qui lui permit de reprendre son souffle.

Pause de courte durer. Non seulement il devait gérer le retour de greyback mais une autre personne qui s'approchait. Il devait choissir et son choix se portait sur le loup-garou. les griffes sortit il allait répondre à la nouvelle attaque quand ont ombre s'intercala le figeant dans son geste. Ses griffes sur le point de le toucher. Un bruit de choc et de fraca se fit entendre.

Seconde surprisse de la soirée Roia était intervenue. Pour dire vrai il était plus que etonner. elle s'en fichait pas mal de lui. mais là... il fut étonner.
roi...roia.
NON MAIS TU EST MALADE!!!!
j'ai faillit de toucher!

Elle avait envoyer greyback refaire un tour en le frappant avec une guitare et le choc du etre puissant à voir létat de cette denière.
Il pouvait lui aboyer dessus elle l'ignorait complettement focaliser sur leur adversiare. Il reprima un grognement

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Sam 16 Mar - 12:17

Se gamin avait l'art de l’énerver, non seulement il évitait ses attaques avec agilité mais il avait aussi réussi à le repousser. Choses qui n'est pas facile. Il n'avait pas vue le coup venir, juste une cape créer un "mur" rapide entre les deux puis un coup de pied qu'il se prit dans le torce.
Le loup-garou recula de quelques mètres avant de revenir à la charge.

Un bruit de corde et de choc lui sonna dans l'oreilles laissant un bruit insupportable raisonner en lui. Et une fois de plus il fut repousser. Se frottant la mâchoire il fit face à son nouvelle attaquant. Il ricana à son nom. Fixant celle qui l'avait appeler.
Et à entendre Nathanaël il s'agissais de roia, se nom lui disais quelques choses. Après réflexion il eu un sourire carnassier il se souvenait d'elle voila 20 ans qu'il ne l'avait pas croiser et elle avait bien changer. Dans ses souvenir c'était encore une petite fille pour la quelle ses parents avait faillit perdre la vie.
Roia! qu'elle bonne surprisse, tu n'a plus rien à voir avec la petite fille que je voulais tuer.

Il avait dis cela en revenant à la charge tournant autour des deux Lupin hésitant sur qui sauter en premier. Greyback gronda en revoyant la guitare qui lui avait laisser un sale bruit dans l'oreille.
Bouge toi et je te laisserais en paix.

Elle avait laisser sortir sa vrai personnalité, se qui l’amusait de plus en plus. Si elle refusais de le laisser il s'occuperait de son cas.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Sam 16 Mar - 18:16

Roia se trouvait face à son ennemis, elle ne s'occupe pas de son frère qui lui crier après dans son dos juste parce qu'elle s'était interposées entre greyback et luibau moment où elle frappa le loup garou avec sa guitare. D'ailleurs, la pauvre ne fit pas long feu. Le manche brisée en deux et toutes les cordes étaient partis avec, sauf deux qui tenait encore le manche. Elle jeta sa guitare briser, elle était juste bonne à mettre à la poubelle. C'était irréparable.

Elle relâché un grognement à la fois irriter et énerver au parole de greyback. Il avait finis par la reconnaître malgré ses 20 ans. Il faut dire que si nathanael n'avait pas crier son prénom, greyback ne l'aurait certainement pas reconnu, mais c'est tant mieux comme sa. Cela l'aurait gêner de dire son identité à se monstre.

- toi par contre, tu n'a pas changer. Toujours aussi froid, puant et des plus ignoble des loup garou que j'ai pu rencontrer. Même si tu était déformer, je t'aurait reconnu avec ton odeur de déchet.

Elle ne machait pas ses mots quand elle s'adresser à lui. Il faut dire que sa rancoeur est telle qu'elle le traiterai de tous les nom si il faut. Elle se mit sous la défensive quand il leurs tournent autour comme le chasseurs qu'il est. Malgrer ses menaces de l'attaquer, elle ne bougeait pas d'un poil. Au contraire, elle grogner et était prêtes à riposter si il venait à attaquer :

- Je ne te laisserai pas toucher à mon frère.

Elle s'étonner elle même de dire cela envers son frère. Peut être son coter fraternel entre frère et soeur qui cessait face, puis, elle ne le détester pas vraiment, se n'était pas de sa faute si leurs pères avait abandonner elle et sa mère. Ainsi que sa défunte soeurs. Donc elle avait une bonne raison de vouloir le protéger. Néanmoins, trop de fierté diront nous, elle tourna brievement la tête et dit à son frère d'un ton sec et froid :

- Ne croit pas que je te protège parce que tu est mon frère, mais je m'en serait voulut si tu te cessait tuer sans que je réagissent.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Dim 17 Mar - 0:05

Roia l'ignorais, sa le fessait râler de plus belle. Elle se moquait de lui? possible...
Greyback se mit à leur tourner autour comme si ils n'étaient que de vulgaire morceau de viande. En un réflexe il vient se mettre dans le dos de sa soeur non pas pour se plaquer mais pour faire face lui aussi à greyback.
Les deux jeunes se tournaient mutuellement le dos mais pour mieux observer leur adversaire. les mots qui sortirent de la bouche de Roia le figea sur le coup avant de lui prendre un sourire
Voila qui était surprennent il avait fallut 18 ans pour qu'elle l'appel "frère"
Mais les mots suivent le fit sourire de plus belle et il du se retenir de rire, c'était du roia tout cracher. Il pivota la tête histoire de la voir quand elle lui parlait
ouais ouais,je sais, je m'en doutais. tu me file juste un coup de main à le repousser, comme c'est gentil à toi grande soeur.
Ne doute pas de moi d'accord. je suis du même lignage que toi. alors fait gaffe à toi je m'en voudrais à mort si tu a quelques choses.

Ses griffes poussèrent un peu plus et son regard vira au dorer.
Et puis j'ai pas envie de laisser Faust s’amuser à me recoudre une plaie ou l'autre parce que je me suis laisser avoir.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Dim 17 Mar - 0:26

je te remercie du compliment roia.

Roia lui fessait face presque menaçante, greyback en rigola trouvant cela amusant. La guitare qui avait servit à le frapper était salement amocher et avait peut de chance d’être réparer.
tu m’empêcherais de lui faire du mal? hoooo comme c'est mignon. un vrai grand soeur dis moi! je suis presque gêner de vous déranger.

tout en tournant il remarqua le gamin se mettre de façon à se que n'y l'un ni l'autre ne soit en danger en exposent son dos au loup-garou. les cercles se firent de plus en plus petits jusqu'aux moment ou il se retrouva à les frôler près à bondir, tournant encore et toujours.
Soudain il s'éloigna un peu de quelques pas se redressent sur ses pattes arrières avant de foncer vers eux toute griffes dehors. la moindre ouverture lui sera utile
vous me faite penser à vos parents. remus disaient la même choses mais à chaque fois et à se que je me souviennent ses femmes sont mort amusant non?

En dissent cela il fonça vers eux ne choisissant pas encore sa proie mais le coup fut donner. sera t il esquiver ou pas?
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Dim 17 Mar - 7:41

Greyback continuer de leurs tourner autour et cela commencer à agacer roia. A force de tourner il lui donner le tournis et sa en devient vraiment agaçant. Mais peut à peut son cercle se rétréci. Jusqu'à se que le loup garou soit très près d'eux se qui fit grogner roia. Les ne réagis pas au paroles de son frère car elle s'était douter de la réponse. Par contre concernant celle de greyback. Chaque mot qu'il disait avait le don de la mettre hors de elle.

Greyback ricaner et ries de la situation se qui énerver regarder roia. Il s'était éloigner et allait sûrement attaquer. Sur le coup de la colère et pour se préparer à une éventuelle attaque. Roia changea d'apparence d'humains à celle d'un loup garou au pelage blanc au nuance gris. Cette apparence, elle ne l'a prend que rarement, voir jamais.

- Ne me parle pas de mon imbécile de père.!

Greyback attaquer enfin. Le loup garou leurs bondit littéralement dessus les griffes dehors, il n'avait pas choisi de proie et cela était tant mieux. Les crocs et griffe dehors, roia se mit à travers son chemin et se laissant vers lui. Elle fit exprès de laisser une petite ouverture pour que greyback s'approcha d'elle ainsi pouvoirs y planter ses griffes à bout portant pour ne pas manquer sa cible. Les attaque de roia n'était pas du semblant comme ils s’échangeaient toute à l'heure avant qu'elle n'arrive. C'est attaque était bien réel et avec une rare violence. Quand elle se battaient. Elle ne fessait pas semblant.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Dim 17 Mar - 21:33

tu n'aime pas Remus, qui l'aime d’ailleurs?

Roia laissa venir sa vrai apparence à jour. Comme si il s'attendait à cela.
une ouverture et greyback en profita changeant de proie, elle lui avait laisser l'occasion d'attaquer et il comptait bien en profiter. Et elle n'y allait pas mollo elle y répondait directement. Les attaque étaient violente et sans retenue, au point ou le vieux loup eu quelques sur les première attaque mais reprit vite le dessus, le crocs ecuments il lui attrapa la gorge la maintenant un moment avant de la relâcher et se mettre de façon à contre attaquer.
Cela ne l’empêchais pas de lorgner nathanaël et quand il put éloigner la fille il se tourna sur le garçon pour s'en charger. Hors de question d'en laisser un se tourner les pousses. Et puis sous cette apparence humaine il ne ferais pas le poids une fois le gamin tuer il aurais tout le temps de s'occuper de Roia
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Dim 17 Mar - 22:43

Le combat entre les deux loups-garous était d'une violence sans fin. Roia ne se laissait pas faire et encore moins se laisser tuer. Les échanges de morsures et coup de griffe se fit nombreux. Par endroit, son pelage pourtant blanc laisser se faire tâcher par des traces rouge qui vient coloré son pelage. Ses canines aussi avait un peu de sang et ses griffes prit une légère teinte rouge.

Roia ne fit pas attention et par la rage de combattre et de tuer Greyback, elle laissait beaucoup d'ouverture et cela était involontairement. Sa seul idée était de le tuer et de voir son corps ramper au sol. Mais cette erreurs peut lui être fatal. Bien qu'elle s'en fichait complètement. Greyback l'attrape a la gorge. Pendant quelques secondes, elle perdit du souffle. Mais celui-ci l'avait relâcher, l'épargnant pour l'instant. Au contraire, il tentait de s'attaquer a son frère, se qu'elle ne laissa pas faire.

- Nathanael ! N'interviens pas ! Je dois régler une histoire vieille de plus de 20 ans avec lui.

Non, elle n'allait pas le laisser s'échapper et si il veut arrivait a se débarrasser d'elle. Sa sera que en la tuant. Roia attaque de plus belle. Enchaînant coups de griffe et morsure avec violence et l'empêcher de s'approcher de son frère. C'était un combat en tête à tête.
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Lun 18 Mar - 9:37

Nathanaël n'avais pas bouger à l'attaque de greyback se préparent à riposter le combat fessait rage entre les deux loup-garou et greyback semblait prendre le dessus, se qui fit rager Nath' au moment ou il relâcha Roia que son attention fut porter sur lui. il fit son possible ne le garder focaliser que sur lui. Il fonça vers le loup près à lui porter un coup mais Roia s’interposa une fois de plus lui intiment l'ordre de ne pas intervenir. il gronda lui tenant tête.
C'est sa, et un petit frère en plus? rêve toujours! je vais pas te laisser te faire avoir par lui, vieille histoire ou non.
je ne suis plus un gamin

Mais trop tard elle avait renfoncer vers l'ennemis lui donnant des coups de plus en plus violant sa fourrure prenait de plus en plus une teinte de rouge et cela enragea encore plus le jeune homme qui s'en voulais.

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Lun 18 Mar - 10:04

La bagarre fessait rage et le gout métallique du sang lui emplissais la gueule l’excitant un peu plus à chaque instant. Roia au sol il se tourna vers nathanaël se redressent sur ses pattes arrières s'en approchant se léchant les babines imbiber de sang.
Leur chamaillerie l’amusais au plus au point, de vrai gamin. au moment ou il sauta sur le garçon roia l'en empêcha une fois de plus.
c'est pas possible. ils sont de vrais louveteaux qui s'agitent en fessant grand bruit. de vrai gamin comment pouvait il ne serais imaginer rivaliser avec lui un loup--garou âges d'une bonne centaine d'année voir plus encore. il avait effrayer des dizaines de génération et aujourd'hui encore des enfants et certains parents tremblait rien à l'annonce de son nom.

La gamine semblait ne pas vouloir le lâcher qu'il en soit ainsi. Il abandonna Nathanaël se tournant vers Roia ne se consacrant que a elle. il la tuerais bien assez vite. elle était si exciter par le combat qu'elle laisser beaucoup trop d'ouverture il avait pus la toucher à plusieurs reprisse le taillant la peau et la chaire à chaque coups. Même si elle avait réussi à l'avoir elle aussi la preuve en était la tache de sang qui s'étendait à son cou, au niveau de l’échine ainsi quand flans le sang ruisselant le long de profonde marque qui lui sciais la peau et la chaire. Marque d'un coup qu'il n'avait pas bien esquiver
Rien de bien grave pour lui qui était habituer au combat il guerrirais assez vite.

tu tien vraiment à régler cela? Sa ne ramènera pas ta soeur que j'ai tuer ni tes parents.
il avait dis cela en ricanant tirant les oreilles en arrières. Se soir un Lupin de plus serais à terre à rendre l’âme l'autre aussi à moi qu'il en désire autrement. Il se prit un coup de pattes dans la figure se qui lui laissa une marque profond au niveau des babines.
un moment de relâchement et d’inattention se qui pouvait lui coûter cher. Rageant contre cela il lui refonça dessus donnant un coup de tête dans les flans de la louve l'envoyant voler plus loin avant de s'en approcher les poils hérisser comme jamais les oreilles plaquer sur sa nuque les crocs brillant au clair de lune. Il se tient face à Roia se redressant sur ses pattes arrières tirant une pattes avant vers l'arrière se préparant lui donner un coup fatal.
tu ne vaut rien, ton père se battait avec plus de vigueur et de rage!
sacrifient sa famille pour en sauver d'autre quitte à un perdre la vie. et tu fait de même quelle gâchis. Dire cas l'époque je cherchait à t'ajouter à la meute.

Les femelles ne sont pas faite pour se battre. vous êtes trop vulnérables
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Lun 18 Mar - 18:29

Le combat entre elle et Greyback était violent et sans retenu. Les échanges de griffe et de croc se fit nombreux. Le pelage blanc de Roia était passer au rouge par le sang et les blessures nombreuses. Il faut dire que Roia prenait quand même un certain plaisir dans ce combat. Ses blessures la fessait plutôt souffrir et ses attaques se fit moins nombreuse ainsi que moins nombreuse.

- Oui. Si je le fait. C'est pour ma soeur.

Dit-elle entre deux souffles. Le sang qui s'échapper de ses plaies lui fessait tourner la tête et son regard se fit plus flou où elle avait du mal a voir. Elle réussi néanmoins a donner un coup de griffe deccisif et réussi a atteindre les babines de Greyback pour lui laisser une belle marque qui ne risque pas de disparaître même si elle guéri. Mais Greyback n'allait pas laisser passer sa et elle se doutait bien et en paya le prix. Greyback lui donna un coup de tête dans les flans se qui la fit éloigner avant de s'effondrer. Elle reprit son apparence humaine. Seul sa queue et ses oreilles restaient. Ses forces l'avaient quitter. Elle resta un moment a se tordre de douleurs avant de se tenir sur les bras et crache un peu de sang. Elle leva ses yeux doré vers Greyback à ses paroles et remarque sa patte prête a lui donner le coup de grâce. Son regard doré rester fier, sans une once de peur et de crainte envers Greyback. Même au bord de la mort. Elle resta un Lupin et sera fière de l'être :

- Je ne suis pas comme mon père. Nous avons sa dans le sang dans la famille. Se sacrifier pour protéger se qui nous son chère. Quitte à mourir. Autant que sa soit ...

Elle eu un moment de silence, la douleurs la tiré et la fessait limite souffrir. Elle avait tellement la tête qui tourne qu'elle voyait double. Baissant la tête en reprenant son souffle avant de finir :

- Sa soit en voulant protéger se que l'on aime et notre famille.

Son regard se posa un moment sur Nathanael puis elle le releva vers Greyback avec un regard de défis :

- Alors va s'y ! Tue moi si je suis aussi vulnérables que tu le dit ! Je préfère sa que me retrouver dans ta meute !
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Lun 18 Mar - 20:49

Roia avait toucher le sol et ne bougeait presque plus à bout de force elle avait repris sa vrai apparence. Greyback la laissa parler et souriais en la voyant avoir du mal à aligner deux phrases de suite.
c'est du grand n'importe quoi. se sacrifier c'est signe de faiblesse.

Il la regarda se tournant en voyant le regard qu'elle posais sur natahanaël et rigola à gorge déployer.
Tu à voulu protéger se gamin? tu sais qu'il est vouer à mourir? ton sacrifice aura été inutile.

Le loup garou attrapa roia par sa gorge la redressent sur ses pieds, la tennant debout pour lui se n'était pas dure, il reprit sa forme humaine et sourie en la voyant dans l'état lamentable dans le qu'elle elle était.
Si c'est se que tu préfère.

Il joigna ses doigs les un au autres. et la lacha. Au moment ou roia commençais à s'effondrer il lui donna le coup fatal. son bras la traversent de par en par juste sous les cotes. Il Ricanna en se penchant vers elle.
rejoind ta misérable soeur et ne t'en fait pas je m'occuperais de ton frère comme il se doit.

Il avit dis cela en redonnant un mouvement en avant pour aller plus loin. fixent Roia en sourient.
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Lun 18 Mar - 21:27

Est-ce la fin ?

Roia lâcha un petit grognement en l'entendent rire au éclat de ses paroles pourtant sincère. Son regard resta figé sur Greyback avec la colère, la haine, mais aussi une certaine tristesse. Une tristesse de ne pas avoir réaliser se qu'elle voulait. Retrouver sa soeur avec toujours ce sentiment qu'elle était en vie, renouer des liens avec sa famille et pouvoir mieux connaitre son frère. Rien de cela, elle n'a pu réaliser et s'est se qui la rendit triste.

Greyback l'attrapa par la gorge, se qui l'étouffa et l'empêcha de respirer. Malgré sa ligné de Loup-garou et son sang de vampire. Ses blessures profondes avait beaucoup de mal a guérir et le sang ne cessa de couler de ses plaies. Ses mains se posa sur le poignet de Greyback et le fixa avec une certaine haine mais aussi grimacent. Son corps ne la porter plus et se fessait lourd.

Mais cela ne dura pas longtemps. Greyback avait fini par lâcher sa gorge. Elle penser au premier abord qu'il la laisser tomber de nouveau. Mais cette idée fut vite passer quand elle sentis ses doigts lui transpercer le corps. Elle se crispa et un sons de douleurs abominable s'échappe de sa gorge. Elle cracha un peu de sang. Normalement, quand quelqu'un meurt. Il voit défilé sa vie comme un film ancien. Alors pourquoi ? Pourquoi ne voit-elle rien ? Juste un cadre noir qui peu à peu envelopper son regard. Où son ses souvenirs ?

Roia cracha de nouveau quand Greyback fit un mouvement du bras qui fut des plus douloureux. Son corps s'engourdie. Les forces l'ayant quitter. Elle se laissa 'tomber'. Seul le bras de Greyback la tenait debout. Son buste en avant et sa tête a côté du bras de Greyback. Ses cheveux partait en avant et cacher son visage ainsi que ses yeux qui laisser perler de rare larmes mélanger au sang de ses blessures. La flamme qui donne vie au regard d'une personne n'était qu'une faible braise où le moindres coups de vent l’éteindrai. Son 'coeur' ne cessa pas de battre, mais son rythme était si faible qui n'était qu'une question de minute ou de seconde pour qu'il s'éteigne à jamais.

Oui... C'est bien la fin
Fiche RPG
Feuille de personnage
compétences compétences:
Vol sur balai
patronus
transplanage
occlumencie
legilimencie
animagus
augurey
métamorphomage
fourchelangue

baguette baguette:

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Lun 18 Mar - 22:18

Nath' n'avais pas su faire un pas en avant pas du à la peur mais du fait que se qui se passait lui semblait impossible et impensable. Puis tout s’enchaîna si vite qu'il ne réalisa pas tout, son sang se glaça dans ses veines au cris de douleur de Roia.

Son corps réagit seul et loin de tout contrôle, nath' s'approcha de Greyback son regard était d'un blanc de glace. perturber il ne réfléchissais plus, d'un geste il attrapa le loup-garou par l'épaule lui ôta le bras de Roia et l'envoya voler une plus loin. Se tournant vers sa soeur et l’attrapa avant qu'elle ne touche le sol.
tout va bien se passer hein?, de l'aide va arriver et ont va te remettre sur pied. dans quelques heures tu m’aboiera à nouveau dessus.

Maigre réconfort et pure mensonge il savait que se ne serais pas le cas. les blessures était trop nombreuses et trop profonde. il lui soutient le regarde essayer de la rassurer de se rassurer en passent. Mais il était trop tard, la flamme de vie quitta le regard de Roia, nath' vit cela et ne pu retenir un hurlement de rage qui montait en lui, une rage mêler à une peine qu'ont ne pouvais expliquer. Pour lui sa soeur n'était plus de se monde mais est-ce qu'elle l'était vraiment? il n'en savait rien et en était persuader que oui et l'idée de perdre sa seul famille, la dernière qui lui restait était intenable, ses créature se battait pour sortir et cela ne fit que leur laisser libre accès. Ivre d'une rage nouvelle et d'une profonde peine il brisas bien malgré lui son sceau. Des inscription apparu dans son dos sur sa colonne brillant avait de se briser comme verre que l'on jetterais contre un mur.

Nathanaël resserra roia contre lui, ses mains s’empreignant du sang de cette dernière. Laissant libre sa créature qui prenait le dessus. Sa peau s'assombrissant doucement alors que des zébrure bordeaux lui sciais la peau par endroit son regard dorer et bestial n'avais de cesse de fixer sa soeur, un grondement lui sortait de la gorge sans cesse.

L'apparence à mit chemin entre l'"humain" et le monstre. si seulement il avait pu prendre cette apparence plutôt rien de cela ne serais arriver et roia serais toujours en vie.
Excuse moi roia...

Il se replia un peu sur lui gardent contre lui le corps de la louve. répètent sans cesse ses derniers mots. Sa demande de pardon.

le sujet passe en libre

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre] Mar 19 Mar - 11:11

Greyback était satisfait de voir Roia ainsi, il resta en elle la soutenant alors que son corps la lâchait. Il ne fallait pas le défier et après tout il était bien plus puissant que les deux gamins réunis. Il n'aurais pas été aussi facile de le tuer.

Nathanaël arriva dans son dos, lui ôtant le bras de Roia pour l'envoyer voler plus loin, le loup avait été surprit. Greyback toucha le sol glissant un court instant avant de se relever, il se frotta les vêtements grognant.

Le cris de rage de nathanaël le fit rire, lui qui voulait le tuer, il l'épargnerais pour cette fois. le voir dans cette état était jouissif au plus haut point et cela le combla pour une fois.
Il l'ignora s'en allant laissant le gamin au sol avec le corps de Roia dans les bras. Pas qu'il craignait des représailles ont le pourchassait depuis des années. alors un mort de plus ou non sa ne changerais rien pour lui.
Il préféra laisser la vie sauf au jeune homme pour qu'il puisse garder une haine sans nom envers lui et qui sais un jour il pourrait enfin se montrer digne de son sang.

Greyback s'en alla tranquillement, le bras rougi par le sang de Roia et disparut dans l'obscurité des arbres. Ne laissant rien de son passage enfin rien si ont puis dire.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante. [ libre]

Une nuit sanglante. [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1