Devenez élève à Poudlard, et choisissez dans quel camp vous allez combattre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sheitan, Fou furieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Sheitan, Fou furieux. Jeu 7 Mar - 17:27

Nom : Rammsteiner
Prénom: Sheitan ( Se prononce Shei-ta-n )
Âge : 26 ans
Race : Hybride. Créer a partir de deux race : Sinistros, Cerbère
Sa famille : Aucune famille. Ses parents sont de simples machines.
Description physique: Sheitan est un garçon qui as tous d'un humain. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé et ebourifier. Il faut dire, il s'embête pas souvent de les coiffer. Ses yeux sont rouge sang. Il porte par moment des lunettes de soleil ou verre transparent. Cela dépend du temps et de son envie. Ses vêtements reste dans le sombre. Il aime bien le cuir, en veste principalement. C'est un expert dans les armes a feu. Il s'est les manier aussi bien que des baguettes. Sa ressemblance avec les deux races d'où il est issu est plutôt son niveau mental que physique. Seul point physique est ses yeux rouges. Il as un demi-collier en acier dans la nuque qui est ' visser' a sa nuque avec un numéro où des cicatrices montrent bien que le collier est attacher a sa nuque.
Description mental: Sheitan n'est pas quelqu'un de 'normal' diront nous. Il est plutôt excentrique, imprévisible et très agressif. Il peut être calme comme une image et d'un coup avoir une folie. Il faut savoir le casé et le contrôler. Il calme ses moments par des transfusions. Mais n'y pense pas souvent. Voir jamais. La vue du sang et l'odeur le rend cinglé. Mais ... Il est complètement cinglé de toute façon ! Il arrive parfois a se contrôler. Mais c'est difficile pour lui de contrôler ses pulsions meurtrière. Une dernière chose... Il n'aime pas les femmes. Plutôt... Il en as une certaine phobie.
Histoire : Sheitan n'est pas née par des parents comme tous le mondes le croit. Il est née a partir de fusion de cellule et grâce a l'expérience scientifique. Une femme qui vivait cachez à Poudlard l'avait créer à partir des cellules d'un sinistros et d'un cerbère. Il as passer environs 18 ans de sa vie dans un grand bocal d'eau, branché a des tuyau qui l'alimenter en se qu'il avait besoin. Dans sa nuque était mis le collier qui décrivait le numéro d'expérience qu'il était. C'est a dire le numéro B-219. Pourquoi B ? Car il y avait deux expérience a la fois a chaque fois. le A et le B et le numéro correspond au numéro de l'expérience. A chaque fois, sa commencer par A - 01, B - 02, les expériences rater. Il fut le 219 ème et la seul réussite. Mais on dit toujours qu'une expérience ne fonctionner jamais comme on veut. Disons que à ses 19 ans. Il se 'réveilla' de son long sommeil et s'enfuis. Son nom et prénom. il le prit a un homme qu'il avait tuer dans sa folie et d'où il avait prit ses pièces d'identité. Sa phobie des femmes est justement dù a celle qui l'a créer. Cette femme était folle. Avec sa voix séductrice. Elle envoûtait Sheitan avec de belle paroles pour l'avoir a sa botte. Mais elle l'effraye plus qu'autre chose.

Il ne peut cacher que son arriver a Poudlard était plutôt... Frappante... Il s'est déjà fait une réputation de fou furieux et dangereux. Mais ne cachera pas qu'il aimer bien sa. Bonne chance a se qui le croiserons.
Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Sheitan, Fou furieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1